Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy - G2 - Merlin - Semaine 3] L'héritage du hasard d'Agathe

145791013

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Xona chic une nouvelle lectrice :blush: .
    Oui cette rubrique fait un peu office de ragots du voisinage mais c'est toujours bien de savoir ce qui se passe dans les autres familles :mrgreen:
    Ah ah pour la suite c'est en fin de semaine normalement. Je n'ai pas tout à fait fini de jouer la semaine 7 :smiley:

    @Pythonroux Agathe est partie en vacances et Merlin est en train de conter fleurette :mrgreen: . Mais promis ils reviennent vite !!!
    f6461mqxu3ht.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Semaine 7 : aventures sulfureuses

    Aujourd'hui, Agathe a une petite surprise pour Cillian.

    9j74s59uq5r9.jpg

    - Mon chéri, nous partons en voyage tous les deux à partir d'aujourd'hui.

    - Un voyage ? Tous les deux ? Ho que c'est chouette... Mais et Merlin ?

    - Merlin est un grand garçon maintenant, mon chéri. Il peut se débrouiller tout seul. Et puis il a encore école... Et puis, cela lui permettra de fricoter en toute tranquillité si il veut...

    -HE ! je vous signale que je vous entends !!! Et je ne fricotes pas moi, contrairement à vous !!!

    Pour toutes réponses, Cillian et Agathe se mirent à rigoler. Merlin lève les yeux en soupirant. Quelle idée d'avoir des parents pareils...


    Un bref voyage en avion et voilà nos deux amoureux à Selvadorada. Cillian est enchanté et enlace tendrement Agathe.

    jcotbzaqwfb2.jpg

    - Merci, merci ma chérie. C'est tout ce dont je rêvais..

    Ils en profitent donc pour s'imprégner de la couleur locale au bar.

    871km9f2tzwj.jpg

    Puis au stand de nourritures. Ils se renseignent également sur les endroits à visiter et à fouiller. Car, ils sont également venus ici avec une idée précise en tête : ils souhaitent découvrir des trésors.

    onk7anuxh0w3.jpg

    Place à l'aventure, aux trésors cachés et aux lianes récalcitrantes !

    paqc42nxspb9.jpg

    Bon, par contre, il y en a qui tirent un peu au flanc quand même. Non, non, je ne donnerais pas de nom... :mrgreen:

    con86ovepauq.jpg

    Ce qu'ils ont oublié nos deux aventuriers en herbe, c'est que parfois, les anciennes civilisations réservent des surprises..... En terme de bénédiction et de malédiction. Cillian en fait les frais et a été transformé en squelette lorsqu'il a cherché d'anciens artefacts...

    if2kve2zsx5b.jpg

    - Ma chérie, je crois que je me sens un peu bizarre. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose...

    - HIIIIIIIIIIIIII !!!!!! (oui, Agathe fait hiiiii ^^).

    b58wdny8uu5s.jpg


    ***************************

    Et pendant ce temps, que fait donc notre petit Merlin ? Il répare quelques bêtises.

    2lxbd2xgvr5i.jpg

    Il fait ses devoirs,

    unuptcvwu8gw.jpg

    Et il fait des câlins à Doodle. Mais quel garçon modèle que celui-là dites donc !

    0oeln9xp92sz.jpg

    Enfin... Il en profite aussi pour jouer sur l'ordinateur jusqu'à pas d'heures.

    daz5hm7d2hcv.jpg

    Et tester une nouvelle machine à bulles au Musée de San Myshuno avec ses amis. Bon un adolescent normal quoi !

    uw2p2le3ormq.jpg

    Mais là où il passe le plus clair de son temps après les cours, c'est à la salle de musculation de San Myshuno. C'est qu'il tient à être excellent au niveau sportif afin de pouvoir intégrer l'Ecole Spéciale de Renseignement à la fin de ses années de lycée.

    cglxyuwhpc0w.jpg

    Il en profite quand même pour décompresser pour jouer au basket avec Alexis, Florent et Iris.

    tvbnlh3boat6.jpg

    Et charrier comme toujours sa meilleure amie.

    pv32cmp5fwo4.jpg

    - Tu vois, j'ai quand même fait plus de paniers que toi, encore aujourd'hui !

    - Cause toujours mon beau. En tout cas, moi, mon dossier a été retenu à l'E.S.R (école spéciale de renseignement :wink: ) !

    - Ho ça va !


    *******************

    Du côté de nos aventuriers.

    Finalement, c'est très pratique la forme de squelette : cela désherbe facilement!

    ljtzephtfrx8.jpg

    Cela étudie mieux les pièges.

    yvievy9i5zu3.jpg

    Et un squelette trouve plus facilement l'ouverture des portes cachées !

    aaxef9hbg5yv.jpg

    Et Hop ! découverte du trésor ! Ah ben Cillian retrouve sa forme originelle pile-poil au bon moment dites donc !

    cv06ne10a6sj.jpg

    Bon par contre, nos deux aventuriers sont quelque peu embêtés : ils ont trouvé beaucoup d'artefact anciens qu'il leur faut étudier le plus minutieusement possible afin d’espérer pouvoir gagner un maximum d'argent. Mais pour cela il leur faut prolonger leurs vacances...

    aa9htuxixbw1.jpg

    - Tu es sûr que cela ne t'embêtes pas mon petit chou ?

    - Mais non, maman, c'est sûr. Je gère à la maison. Et puis je suis un grand garçon tu sais.

    - D'accord. Je te fais confiance. Je prolonge nos vacances, nous rentrerons donc à la fin de semaine. A bientôt mon grand.

    - A bientôt maman.

    f1633t1orwzb.jpg

    Et un grand sourire fripon vient d'éclore sur le visage de Merlin...

    Le jour même après les cours, le groupe d'amis se retrouve à Willow Creek, au complexe "Willow Fun" * qui venait d'ouvrir et qui proposait des jeux d'arcades, jeux vidéos et également bowling.

    sex1p02w5x3r.jpg

    Le complexe plut tout de suite à notre petit groupe d'adolescent qui se précipita sur les jeux d'arcade.

    f2wtjv2l9hx8.jpg

    Et la discrète Lilou leur fit découvrir son talent pour le bowling.

    3l3j2ibx47gt.jpg

    Merlin fut le premier à la félicité car il était étonné du talent de cette si réservée jeune fille, mais cela lui permit également de la connaître un peu mieux.

    9vg0rlb1ckpy.jpg

    Et puis l'arrivée d'Amélia Gothik coupa court à toute conversation. Merlin se précipita pour enlacer la jeune femme. Il ne remarqua pas le départ d'Iris et sa grimace d'irritation.

    32fa2em4r7e5.jpg

    Dans le groupe, tout le monde avait remarqué que Merlin et Amélia se cherchaient et s'asticotaient gentiment. Mais ce n'était pas pour autant que cela plaisait à Iris. Elle avait du mal avec la jeune fille qu'elle trouvait trop superficielle à son goût. Mais cela, elle n'allait pas le dire à Merlin. Elle tenait trop à son amitié.

    Les deux jeunes gens profitèrent que les autres membres étaient partis manger un bout au bar pour s'éclipser et prendre le premier tram pour San Myshuno. Direction : le bar à karaoké. Et là ils s'amusèrent pendant quelques heures à chanter faux mais à beaucoup rire.

    vdlfexxkjaxu.jpg

    Et puis, quand ils se posèrent un peu, Merlin se fit plus sérieux et entreprit d'être plus direct avec celle qui occupait tout son esprit depuis si longtemps.

    5tcbf3on464t.jpg

    - Amélia, j'aime beaucoup passer du temps avec toi, tu es si belle...

    - Belle, je ne suis que ça ?

    - Heu... non... Heu... tu veux venir chez moi ? Mes parents ne sont pas là, nous serons plus tranquille pour discuter au calme.

    - Oui, je veux bien.

    Ainsi fut dit. Merlin se retrouva dans le salon chez lui. Il ne perdit pas de temps et prit les mains d'Amélia entre les siennes et la regarda dans les yeux.

    ggywr21nchh9.jpg

    - Amélia... Je... Il y a longtemps que je voulais te le dire... Je t'aime...

    Pour toute réponse, la jeune fille lui fit un petit sourire qui n'avait rien de timide et elle rapprocha sa tête de lui.

    Merlin n'hésita pas et l'embrassa. Son premier baiser avec son premier amour. Tout était parfait.

    xvpol54vljkf.jpg

    Que dire du reste ? Qu'ils étaient jeunes, que les hormones sont en hausse à cet âge-là et qu'ils profitaient de ce qu'ils pouvaient prendre ? Oui, tout cela.

    2qu7nikv80lo.jpg

    Pour vous rassurez, ils étaient jeunes mais ils savaient ce qu'ils faisaient : ils s'étaient protégés.

    coeyae5a474a.jpg

    Amélia passa la nuit chez Merlin, non sans avoir averti sa mère, en lui disant qu'elle dormait chez une copine (hou la menteuse !). Elle se réveilla en premier et visita silencieusement la maison. Elle se posa un instant dans la chambre de Merlin, un peu rêveuse.

    2yai64sj8se5.jpg

    - Il est plutôt bien ce garçon. Je me sens bien avec lui. Et il est si doué en caresse, c'est un bonheur. Je vais rester avec lui... au moins jusqu'à la fin du lycée.

    Et elle parti sans le réveiller mais en lui laissant un petit mot qui' l'enchanta. Il avait une petite amie !


    La vie repris son cours. Agathe et Cillian revinrent, fort enchantés de leurs vacances. Un petit souvenir trônait d'ailleurs sur le bureau de Cillian. Un peu macabre mais il lui rappelait ses palpitantes aventures.

    l9kewycfbx5s.jpg

    Pour clore la semaine, la fête hebdomadaire : cette fois-ci, c'était une fête costumée.

    Agathe eut le plaisir d'enfiler un costume de clown.... bon, en fait, non ^^.

    8cijwcxy0xh0.jpg

    Ce qu'on peut retenir de cette fête :

    C'est que Merlin eut un costume complètement badass !

    o8fobx9zdvq0.jpg

    Et qu'il fit un peu plus connaissance avec le père d'Iris, Don Lothario, ainsi que sa mère, Dina.

    b0ol5qg8xazy.jpg

    Il donna même ses coordonnées à Don, car celui-ci travaillait à l'E.S.R en tant qu'enseignant sportif. Un petit coup de pouce cela facilite toujours les choses.

    xsdyigx0is34.jpg

    Pour clore ce chapitre comme je l'ai commencé, un bisous de nos petits amoureux. Même dans un déguisement ridicule ils sont toujours aussi mignons.

    mvcynpmkx3fo.jpg

    Et voilà ! Il ne reste plus qu'une semaine pour la première génération et ensuite nous passerons entièrement à celle de Merlin. Ils me manqueront ces deux petits !



    *Le complexe "Willow Fun " est de @DragonBlue299. Vous pouvez le trouver sur la galerie officielle.
    Post edited by agathe2013 on
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Amelia est au final une ado classique qui ne se projette pas plus loin que lycée. Elle apprécie vraiment Merlin on sait qu'elle ne se moque pas de lui.
    Mon petit doigt me dit en revanche que Merlin et Iris vont sûrement avoir une histoire tous les deux. Je ne m'avance pas sur les circonstances qui vont nous y mener mais je le sens.

    La soirée déguisé, mais qui a choisi les costumes ?? :D

    Et alors, ils ont trouvé de beaux trésors nos aventuriers ?
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lalia181211 une histoire avec Iris ? Je ne vois pas pourquoi tu penses cela :innocent:
    Et sinon pour la fête costumée c'est le jeu qui m'a mis les tenues. J'étais ravie :grimace:
    Oui ils ont trouvé une belle assiette en or à 11 000 simflouzes. Cela va bien me servir pour la suite :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cillian et Agathe :heart:
    Quant à Merlin, il a une jolie vie d'ado. Il profite de ses amis, il tombe amoureux :blush:
    MAIS " Je vais rester avec lui... au moins jusqu'à la fin du lycée." Ouille, ça fait mal et laisse présager que peut-être cette jeune fille n'est pas aussi éprise de notre héritier que nous aurions pu le penser :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est bizarre mais… de quasiment partout les Gothik ont cette réputation de manipulateur aguerris… chez les femmes du moins ! Sonia est souvent décrite soit comme une sorcière éternellement jeune, soit comme une femme fatale ; et ces caractéristiques se retrouvent plus ou moins dans sa descendance…
    Mis à part cela, notre petit Merlin risque de tomber de haut "à la fin du lycée"... Remarque cela expliquerait le choix (imposé) d'être célibataire dans un premier temps ; quant aux parents, je suis ravie qu'ils se soient si bien débrouillés lors de leur voyage à Salvadorada -renter entiers ce n'est pas rien !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • DragonBlue299DragonBlue299 Messages: 148 Membre
    Très sympas ton histoire, ces ados cachent bien leurs jeux ^^
    Tiens il y a un endroit qui me donne une impression de déjà vu haha :D
    Mon studio :): ICI
    99qczfbnl3yp.jpg

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @pytisa, la pensée d'Amélia, cela peut être du genre :"je ne sais pas ce qu'il m'attend avec ce garçon, on va dire que je sors avec lui jusqu'à la fin du lycée et ensuite on verra bien" et durer toute la vie. Tu vois ce genre-là. Ou pas :mrgreen:
    Bon, après, on sait ce qui attend Merlin dans sa vie d'adulte, donc il n'y a pas trop de suspense, suspense ^^.
    Quand à Cillian et Agathe, oui ils sont trop mignons. D'ailleurs, ils vont finir leur vie aussi amoureux. La première génération on ne va pas trop la faire souffrir.

    @Avengers7x après la soeur d'Amélia, Cassandra n'est pas spécialement manipulatrice. Le mouton noir de la famille peut-être :sweat_smile:
    Merlin est bien amoureux d'Amélia. j'espère qu'il ne va pas trop souffrir en effet.
    Finalement, j'ai trouvé l'escapade d'Agathe et Cillian presque facile dans la jungle. Alors que d'habitude je galère. le fait que Cillian ait été "béni" peut-être ^^.

    @DragonBlue299 Merci. Je pense que je vais utiliser d'autres de tes terrains communautaires. C'est vraiment agréable à jouer :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @agathe2013 on dit souvent qu'il en faut un (de mouton noir) dans les familles particulières… je suppose que les Gothik ne font pas exceptions à la règle :wink:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh c'est déjà la fin de la génération ...

    Ils se sont bien éclatés ces deux là et Merlin aussi du coup ;) On vas voir avec qui il vas se poser!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    C'est moi ou Merlin prend le prénom de son père dans les premières phrases du dialogue entre ses parents au début ^^ (si même l'auteur perd le prénom de son héros :mrgreen: ) ne t'inquiètes pas @agathe2013 on comprend très bien tout de même (et puis je suis un serpent à sornettes donc je crache mon venin ;))

    très sympa ce petit voyage à Selvadorada pour Agathe et Cillian et ces petites escapades dans les villes voisines pour Merlin
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Pythonroux Oups ! :hushed: . Merci d'avoir vu cela. Je rectifierai ce soir.
    Il faut croire que monsieur Faust me fait tourner la tête :mrgreen:
    J'essaie de faire bouger ce petit monde. Nous avons plein d'endroits ? Cela serait dommage de ne pas en profiter.
    Merci de ton passage :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Semaine 8 : De gros changements

    Un jour comme un autre chez les Faust-La louve : Cillian prépare le petit-déjeuner en caleçon à cœur (vous pouvez zieuter, allez-y ! :mrgreen: ).

    0mvtuiqy5mzs.jpg

    Et Agathe bisoute et câline Doodle qui ne semble pas du tout en prendre ombrage bien au contraire. C'est qu'elle a besoin de force, Agathe, cette semaine : c'est bientôt son anniversaire en tant que senior. Elle n'en a pas vraiment envie, mais que voulez-vous, il faut bien faire avec.

    c7n5u5i1iv02.jpg

    Et pour mieux s'habituer à cette nouvelle étape de vie qui s'approche, elle décide de changer de look. Adieu cheveux longs et belle couleur châtain unie, la voici cheveux courts et quelque fils d'argent dans sa chevelure. Ainsi qu'une garde-robe un peu plus adaptée. Mais la maturité va bien à Agathe je trouve.

    tqv4idxkoto9.jpg

    Par contre, elle arrive toujours à être taquine. La preuve avec Merlin.

    - Mon chéri, j'ai décidé de t'inscrire au défi Positivité.

    - Quoi ? Mais pourquoi moi ? je vous signale que je ne suis pas encore héritier. Pourquoi vous le ne faites pas, vous ?

    - Parce que nous sommes naturellement bienveillant et que nous n'avons pas vraiment envie de nous embêter maintenant... Et puis, cela te fera un petit coup de pouce pour l'avenir..

    - Je ne peux pas dire non ?

    - Il en est hors de question mon chéri.

    osgs4jyu7gqm.jpg

    Le tout avec le sourire bien évidemment. Agathe sait toujours faire passer les choses en douceur. Ou pas. Mais elle les fait toujours passer.

    Donc voilà Merlin qui appelle pour s'inscrire au Défi Positivité. Première surprise, ce n'est pas Millie Bobby Brown qui vient prendre acte de sa candidature mais Jasmine !

    - Ben ?!!! Pourquoi c'est vous ?

    xvbc8bhq5b4l.jpg

    - Une urgence apparemment. Un problème dans la disposition des pétillements des célébrités je crois. Croyez pas que cela m'amuse ! Je devais partir aux Bahamas. bon, sinon, vous signez ou vous signez pas ? J'ai pas que cela à faire...

    - Je signe, je signe. Sinon je pense que ma mère m'en voudra à mort...

    - Ah les parents.....

    Jasmine lui fit donc signer le contrat en trois exemplaires et disparue manu-militari. Le bateau pour l'emmener dans les îles tropicales ne l'attendrait pas éternellement..

    Bon, ce qu'il y a de bien avec Merlin, c'est qu'il prit tout de suite le défi à bras le corps et en deux coup de cuillère à pot, ll nous termina cela vite fait.

    Un...

    7h5uyy4cu4rn.jpg

    Deux... (Oups ! Il s'est un peu gelé sur ce coup-là...)

    1c7bsckqdxbs.jpg

    Trois (et trois zéro... Ah non mince ce n'est pas ça... )

    6dqp22zueyn3.jpg

    Et quatre !

    zxf42g04psvo.jpg

    Hop ! On reprend le téléphone et on appelle l'organisatrice du défi. Et cette fois-ci, c'est bien Millie Bobbie Brown.

    - Oui ! C'est super ! Vous avez gagné ! Bravo à vous.

    otzqvqsui3qi.jpg

    - Et Heu... Je gagne quoi ? De l'argent ?

    - Non, un trait spécial gentillesse !

    - Ah. C'est super... (ton pas spécialement convaincu.. )

    Sur ce, il alla voir sa maman pour lui indiquer qu'il avait réussi.

    - Maman, j'ai réussi le défi positivité !

    - C'est vraiment très bien mon chéri. Mais je n'en attendais pas moins de toi. Au fait, tu as fait tes devoirs ?

    - Heu.. non.

    - Alors go !

    z6va0efk5ecs.jpg

    Agathe est très fière de son fils mais il y a quand même aussi des priorités. Elle tient à ce qu'il ait les meilleures notes à l'école. La lignée des Faust-La Louve ne doit pas défaillir. Bon, il n'y a que Merlin comme héritier mais ce n'est pas une raison.

    Et que font donc nos deux pré-retraités de leurs journées maintenant que les objectifs de la première génération on été validés ?

    Agathe a rejoint le club des habitués de Cillian au vieux pub de Windenburg.

    f80am0it4a7c.jpg

    Elle y découvre d'ailleurs une nouvelle tête qui elle ne sait pourquoi ne lui inspire guère confiance. Mais elle met en sourdine son impression première et décide de le connaître un peu plus avant de confirmer son jugement.

    gkatu635g2kq.jpg

    D'ailleurs, cette tête blonde, Geoffrey Plenozas de son prénom, a vite fait d'emmener Cillian dans un coin de la pièce pour lui parler d'on ne sait quoi mais il a l'air bien persuasif, le bougre !

    oap7y5uwaw0k.jpg

    t0dc46m6zbsq.jpg

    Et quand ils ne sont pas au Club des Habitués, Agathe et Cillian sont à la salle de sport et retrouvent leurs vieux amis pour... manger ! Étonnant à la salle de sport !

    eyw4k6dbp1ql.jpg

    Ou alors à la piscine où Agathe se permet des figures qu'elle n'avait pas l'habitude de pratiquer. L'âge aidant, l'audace paye ! (en vrai, moi je ne ferais jamais, jamais cela !)

    1g0cf8g6rgbe.jpg

    Et où est-ce qu'on peut les retrouver encore ? Au cour de yoga ! Il faut croire qu'ils ne sont jamais à la maison ces deux-là.

    pvrezzn7x8ma.jpg

    On y retrouve même une certaine petite Little Lam. Coucou @Lamé :wink:

    zufpzcyorypp.jpg

    Et quand ses parents ne sont pas là, Merlin en profite pour passer au spa de Magnolia Promenade. Mais il ne compte pas y aller tout seul. Non il invite Amélia, sa petite amie.

    9fqy41uvjcgt.jpg

    4qv5ruqw3sh7.jpg

    Un petit moment de "détente" dans le sauna... Enfin détente soyons honnête aussi, c'est une détente "crapuleuse' également. Les hormones des adolescents en pleine ébullition. C'est chaud, c'est chaud !!!

    6n5extpp5onr.jpg

    eavvj8tpqniy.jpg

    ...

    Et puis, le jour tant fatidique arrive. L'anniversaire de senior d'Agathe. Ce moment où nous allons devoir la laisser et suivre Merlin.

    28hny7zo2x5b.jpg

    - Pfff ! Lâcheuse !

    - Hé, je n'y suis pour rien ! C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Ce sont les règles du challenge !

    - M'enfin je remarque que dès que nous avons des rides et des cheveux gris, pouf ! Il n'y a plus personne. Halte à la ségrégation des seniors !

    Bon, bon, je vois qu'Agathe s'emballe. Allez zou ! On envoie la fête d'anniversaire !

    Donc soufflage de bougies comme on pouvait s'y attendre. Dans la joie et la bonne humeur. Et entourée de tous ses amis de longue date. Quoi rêver de mieux ?

    as2qf0nrctiw.jpg

    Et Marion a toujours le regard aussi bienveillant envers Agathe sa meilleure amie. Cela fait chaud au cœur une amitié comme cela.

    kmhwsdrykfuo.jpg

    Au vu de la vaisselle sale et du temps que prennent ces messieurs, la fête s'est bien passée pour tout le monde.

    raepnow707xd.jpg


    Et maintenant passons aux choses sérieuses avant de passer à la génération suivante.

    Dimanche matin, Cillian et Agathe enjoignent Merlin à s'asseoir avec eux. Ils ont une chose importante à lui dire.

    avytd6s28iu8.jpg

    Et ce qu'ils lui disent n'est pas pour lui plaire.

    - RUINES ?!!!! Comment cela ruinés ????

    x45sylk3w45e.jpg

    - Heu... Ton père et moi avons fait des mauvais investissements dernièrement...Et un certain Plénozas nous a également bien roulés. Nous en sommes désolées. Nous voulions te laisser un héritage conséquent. Malheureusement, cela ne sera pas possible. De plus, l'autre mauvaise nouvelle, c'est que demain, nous devrons quitter la maison.

    - Quitter la maison ? Mais où irons-nous ?

    - Cillian et moi iront habiter chez Marion et Daniel. Ils ont une chambre supplémentaire et ont accepté de nous héberger le temps qu'on arrive à sortir la tête hors de l'eau. Et pour toi, je me suis arrangée avec Don et Dina Lothario. Tu iras habiter chez eux le temps que tu termines tes études et que tu te trouves une situation stable.

    Merlin était effondré. Mais que pouvait-il y faire ? Sa paisible vie de famille venait de voler en éclat en quelques paroles.

    Heureusement quand il arriva chez Iris celle -ci le réconforta comme une meilleure amie sait le faire.

    - Ne t'inquiète pas Merlin. Cela va s'arranger. Et puis je serai toujours là pour toi, quoi qu'il se passe..

    t2k3rt8bkkvu.jpg



    **************************

    Voilà. Avec la fin de cette semaine, c'est la fin de la génération Agathe. La prochaine semaine sera dorénavant dédiée à Merlin, même s'il ne fête son anniversaire de jeune adulte que le jeudi de la semaine sim. Cela me semblait plus logique. Je passerai quand même chez Agathe et Cillian pour voir comment ils se débrouillent.

    Ils vont me manquer un peu. Mais je pense qu'on va bien s'amuser aussi avec Merlin :mrgreen:

    Ah, et une petite image d'Iris pour la fin qui se trouve bien fébrile avec l'arrivée de Merlin à la maison :

    - Merlin à la maison... Holàlà, mais il faut que je cuisine mieux maintenant... Et que je sois mieux habillée aussi. Il ne peut quand même pas me voir en débardeur et vieux caleçon...

    1l8t0ip7a95v.jpg

    Bref, je crois bien que la demoiselle est un tantinet amoureuse du jeune homme...
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un jour comme un autre mais pas une semaine comme une autre :sweat_smile: Effectivement, il y en a eu du changement :sweat_smile:
    Que le temps passe vite :/ Joyeux anniversaire, Agathe :smiley:
    C'est avec joie, à présent, que je vais suivre notre Merlin :blush: (sacrée Iris :joy: )
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Déjà la fin de la génération ???? Ils se sont amusés jusqu'au bout ces deux là ^^

    Oh tiens toi aussi, tu as "mauvais investissements" ... j'ai pas hâte d'y être moi :/
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top