Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

145791077

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Du nerf Solange, ais foi en ta déesse Sims ;)

    Après une lecture chez @Estelloo c'est quand même apaisant de passer ici avec la famille bisounours toute mignonne que tu as !
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Himari74 Voui ! C'est pas donné à tout le monde ! :mrgreen:
    Elle a un intérêt sain, pas hyper envahissant et tout, donc ouais c'est plutôt cool ^^ Ca a pas souvent été le cas IRL jusqu'à présent...
    Le jeu m'a fait "nope" deux fois de suite, alors je me suis dis que j'allais m'en servir ^^ On va voir si ça se règle bientôt !

    @Estelloo Je note la suggestion... :tongue:
    Vui... On verra si ça va mieux, mais hors de question que j'utilise une potion de fertilité ! C'est un coup à avoir des jumeaux ou des triplés ça ! :mrgreen:

    @Ryu707 Hihi merci :heart:

    @Luluswan Décidément Gaby fait l'unianimité :lol:
    Et c'était même pas voulu, le jeu m'a forcée, bouhou :bawling:

    @lalia181211 C'est moi la déesse Sim ? :mrgreen:
    Hihi j'apprécie le compliment, mais est-ce que ça va durer ? Nul ne le sait ! Oulala ! (spoiler : j'aime pas quand ça finit mal :mrgreen:)

    – – – Chapitre 15 – – –

    Je n’ai pas voulu garder ça pour moi, alors j’en ai parlé à Ed. Il m’a rassurée, en me disant que c’est parce que j’y pensais trop, et que ça viendrait naturellement, comme pour Gabriel et Raphaël.

    pbb145ngscg3.jpg
    ey014wn00hul.jpg

    « Je me doute que c’est difficile pour toi, ma chérie, mais on y arrivera, ne t’en fais pas. »

    Il a vraiment un don pour me faire me sentir bien…

    Côté professionnel, au moins, ça marche mieux. Thierry est parti à la retraite, et il m’a choisie pour le remplacer au poste de « Pionnier des Nouvelles Technologies ». J’ai donc mis à profit mon nouveau titre…

    ec7rsczassa6.jpg

    J’en ai parlé à Victoria, aussi. Elle m’a dit qu’elle s’en fichait, et qu’elle était très bien à son poste actuel. Bon, et bah tant mieux, hein !

    « Tu es brillante, Solange. Tu le mérites, a-t-elle rajouté avant de retourner à ses tâches quotidiennes. »

    Le rouge m’est monté aux joues très rapidement. Venant d’un génie comme elle, ça me fait extrêmement plaisir… !

    8w8q7occ1g5d.jpg

    Et vous savez quoi ? Edward avait raison. J’ai arrêté de me prendre la tête, et c’est bon, je suis de nouveau enceinte ! Si vous saviez comme je suis heureuse !

    kqdx6s2gmvld.jpg

    Même si ce n’est pas une fille, je l’aimerai de tout mon cœur, ce bébé, tant il a été compliqué à concevoir.

    Les semaines qui suivent me montrent également qu’il me rend moins malade que les deux précédents. J’ai toujours des nausées, bien sûr, mais je n’ai pas vomi une seule fois pour l’instant ! La classe !

    Et c’est déjà l’anniversaire de Raphaël. Bientôt le mien, mais j’essaie de ne pas y penser… Pour l’instant, on fête la poussée de croissance de mon petit bout !

    9ppygv2tr2la.jpg
    5i2ucsermupc.jpg

    Mon ventre est déjà bien rond… J’espère que je n’aurai pas de… multiples surprises à la naissance…

    Ne pensons pas cela ! Observons plutôt mon deuxième bébé qui est déjà un beau garçon !

    27ud1d4nx7dy.jpg

    Et malheureusement pour eux, le temps est venu pour les aides aux devoirs groupées ! Je vois bien qu’ils ont envie d’aller jouer dehors, mais ce n’est pas le moment.

    q6do5j72g93r.jpg

    Nous avions préparé la chambre à l’étage pour Raphaël, et il a eu l’air d’aimer son cadeau. Il s’y est senti suffisamment bien pour y dormir dès la première nuit.

    k2r7fx4jwo5s.jpg
    87npftuicmii.jpg

    Et contrairement à ce que j’avais pensé à un moment donné, nous n’allons pas tout de suite vendre le petit lit de bambin présent dans notre chambre…

    twb6scmwvlyz.jpg

    – – –

    Aujourd’hui, c’est le Jour de l’Amour, et je ne l’ai pas oublié !

    ukffchk6rkr2.jpg
    ci3np3u83yjt.jpg

    Et apparemment, Edward non plus…

    zdfq6i2qbrzk.jpg

    « Mon amour, la femme de ma vie… Je ne suis vraiment pas doué pour les grandes déclarations, mais il y a au moins une question que je peux te poser… Veux-tu m’épouser ?
    — Pendant le jour de l’Amour ? Quel cliché, mon chéri… Mais comment veux-tu que je dise non, face à un aussi gros diamant ? »

    mtfd9qxg2il7.jpg

    « Toujours fidèle à toi-même, à ce que je vois…
    — Évidemment… Je t’aime tellement, Edward.
    — Moi aussi, mon ange… »

    14su98asbcnp.jpg

    Et dans la lignée des surprises, mon petit dernier m’a offert une fleur quand je suis rentrée du travail. Quel amour !

    « Pour la plus belle des mamans ! »

    8gfdt0ewp3wt.jpg
    nvibnjcaaekp.jpg
    zr289xrsc8za.jpg

    Alala, il sait comment parler à sa mère, celui-là ! Mais s’il croit qu’il va échapper aux devoirs comme ça, il se trompe ! Cependant, laissons-le croire que ça fonctionne, pour l’instant… Hihi.

    – – –

    Photo de Raphaël dans le CAS :
    smk7pknz3q60.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah, en voilà une MAJ joyeuse ! Tout roule pour Solange, puisqu'elle a droit à une promotion, d'ailleurs Victoria la félicite et n'a pas l'air jalouse de sa belle-soeur, tant mieux !
    Mais elle a aussi enfin réussi à tomber enceinte :blush: oh le gros bidou ! :mrgreen:
    Et elle a eu droit à une belle demande en mariage le jour de l'amour ^^ oh le côté matérialiste de Solange qui ressort :mrgreen:

    Raphaël est trop trop mignon avec sa maman en lui offrant une jolie fleur :heart:

    D'ailleurs, il ne ressemble pas à son grand frère, je trouve ! J'ai vraiment hâte de les voir ado, ces deux-là ! Et j'ai hâte de voir si bébé 3 sera tout seul et si c'est une fille ou un garçon o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Luluswan Je pense que Vic' aime trop vivre sa petite vie pour être jalouse des rares personnes qu'elle apprécie... XD
    Ce ne fut pas sans mal ! Mais finally ! :mrgreen:
    Évidemment que son côté matérialiste ressort... Tu as vu la bague ?! :joy:
    Vouiiii j'ai trouvé l'idée adorable alors voilà :mrgreen: !!

    Eh ben... Réponse maintenant ! :mrgreen:

    – – – Chapitre 16 – – –

    Victoria est passée nous voir, aujourd’hui. Elle a pu discuter un peu avec Gabriel…

    n2wuieq4022i.jpg

    … et Raphaël.

    lmurpzbu8yp7.jpg

    Gabriel n’est pas resté longtemps en compagnie de sa tante. Il a invité (avec mon autorisation) son copain de classe Tetsu. Ils ont l’air de vraiment bien s’entendre ces deux là, ça me fait plaisir !

    gxfqk6w7xf7b.jpg

    Tetsu est un garçon qui a l’air d’avoir toujours le sourire. J’espère que toutes les fréquentations de Gabriel sont du même acabit…

    Vic’ est finalement entrée pour nous féliciter pour nos fiançailles. Enfin, c’est ce que m’a rapporté Edward, puisque j’étais dans la cave à faire des analyses, à ce moment-là…

    « Félicitations petit frère !
    — Merci Vic’, et t’es toujours pas plus âgée que moi ! »

    i4sqpxax9kju.jpg

    Elle est partie peu après, et Edward également, devant se rendre au travail. Je suis, quant à moi, remontée de mon petit laboratoire personnel car « femme enceinte » rime apparemment avec « vessie sur le point de craquer vingt-quatre heures sur vingt-quatre ». Et en entrant dans le salon, j’ai entendu Tetsu et Gabriel discuter.

    « On restera amis pour toujours, hein ? demande la voix de mon fils.
    — Bien sûr, Gaby ! Quelle drôle de question ! »

    u4dx89u1oko7.jpg

    Alala, la jeunesse… Oups… Il faut que je me dépêche moi, pas envie de salir mon pantalon…

    4duarpldfguh.jpg

    Je marche bizarrement, non ? J’appelle ça la démarche de la baleine.

    – – –

    La principale différence que je note entre mes deux garçons, c’est qu’il y en a un qui est plutôt studieux, et l’autre qui préfère jouer dehors et sur l’ordinateur.

    2x9mftjie3dz.jpg

    Bon, Raphaël fait ses devoirs, mais pas de gaité de cœur, je peux vous l’assurer ! Mais j’espère que l’intérêt pour l’école n’est pas décroissant, parce que sinon je vais me battre avec le dernier bout de chou dans mon ventre pour qu’il travaille… !

    D’ailleurs, on arrive au terme. Et je le sens bien, je suis tout le temps en train de faire des siestes… Vivement qu’il sorte, ce troisième petit monstre !

    b1gzlqjdx3ut.jpg

    Et c’est justement au milieu d’une de ces siestes que le dit monstre a décidé de montrer le bout de son nez.

    c14nlzptqum0.jpg

    Edward étant au travail à ce moment-là, je me vois obligée de me rendre seule à l’hôpital. Je laisse des consignes de sécurité aux garçons qui me regardent avec de grands yeux inquiets, et je monte dans le taxi qui m’attend.

    Edward s’est libéré de son travail à la dernière minute, et c’est en courant que je le vois me rejoindre dans le couloir de l’hôpital. Il n’a pas l’air très content…

    « Mon patron a presque refusé de me laisser partir, j’y crois pas !
    — Respire, chéri… Aouch… »

    eib5ua7wp47j.jpg

    On entre dans la salle d’accouchement, et alors que je m’installe, Edward s’exclame :

    « Eh ! Mais vous êtes le médecin qui a failli la tuer lors de la naissance de Gabriel ! Vous savez ce que vous faites maintenant ?! »

    mhzahni7ow9j.jpg

    « Mais oui, monsieur. Laissez-moi me concentrer, je vous prie. »

    bjd8fbihsca0.jpg

    « Laisse, Ed. … Aïe. Tiens, tu es en uniforme de chef ? »

    jvlq5csgl9b6.jpg

    « Ils étaient en sous-effectif en cuisine… Mais on s’en fiche de moi, courage mon amour… On va accueillir le dernier membre de notre famille ! »

    Oui, c’est vrai… Mais qu’est-ce que j’ai mal… ! Oh… Ce sont des pleurs, n’est-ce pas… ?

    « Félicitations, Madame Berry ! Voilà une belle petite fille ! »

    Une… Une fille ? Une fille ! J’ai eu une fille !

    Ni une, ni deux, je suis debout sur mes deux jambes en un rien de temps, et je prends dans mes bras ma petite princesse.

    « Edward… C’est une fille…
    — Je sais mon amour. Je suis heureux aussi.
    — Comment l’appelle-t-on ?
    — Choisis, tu la voulais tellement.
    — … Gaëlle. Ça te va ?
    — C’est parfait !
    — Bonjour Gaëlle, bienvenue dans la vie. »

    v6b2ojefl14r.jpg

    – – –

    Dans la foulée, quand nous sommes rentrés, j’ai soufflé mes bougies. Eh oui, la petite a choisi de naître le jour de mes quarante ans… !

    s2nay0390tm5.jpg

    Et je dois avouer que je ne me sens pas très différente, malgré toutes mes appréhensions.

    nqc2cpfmwpwf.jpg
    (Tu m’étonnes, elle a pas pris une ride :lol:)

    – – –

    Bon bah… voilà :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ils sont vraiment cool, les garçons de Solange :)
    Elle est belle, l'amitié entre Gabriel et Tetsu !

    Mais voilà que bébé 3 frappe à la porte, il est temps de sortir :mrgreen: Ooooooh, une fille, voilà qui ravit nos deux parents mais surtout Solange qui rêvait d'avoir une petite fille :blush: Bienvenue, Gaëlle !
    Et bon anniversaire Solange, toujours aussi ravissante et effectivement, elles sont où les rides ? :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    J'adore leur petit vie de famille et de voit les garçons évoluer avec leur propre caractère ! Solange se débrouille comme une chef même avec une démarche de baleine :joy:

    BB3 pointe le bout de son nez et... oh une fille ! Enfin ! ^^ Bienvenue à la petite Gaelle qui brisera des coeurs plus tard ? ^^
    Et bon anniversaire à Solange !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Mais comment j'ai pu rater la MAJ où Solange tombe enceinte ??
    Du coup mes félicitations tombent à l'eau. Enfin pas totalement puisque qu'elle a eu une belle promotion et qu'une petite Gaëlle voit le jour :love:
    C'est marrant on dirait presque ma fratrie : leur prénoms riment tous, de mon côté on est 3 sur 4 à avoir un prénom qui rime en "is"
    C'est vraiment la famille du bonheur en tout cas !
  • MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Les garçons sont vaiment adorable ! :blush:
    Mais...Oui c'est une fille ! Bienvenue Gaëlle ! :smiley:
    Et bon anniversaire à Solange, elle n'a presque pas pris de rides on dirait !
    Du coup, je m'interroge sur le futur héritier...tu vas choisir Gaëlle ou un des garçons ? J'ai du mal à imaginer qu'il y en a un des trois qui va devoir briser des coeurs... :/
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Luluswan Vouii ! Je suis contente de ma petite famille !

    BB3 comme l'appelle @Estelloo était hardemment désirée ! Solange est au comble du bonheur ! Mais pour combien de temps encore ? On ne sait pas ! (comment ça, c'est du suspense à la mords-moi le noeud ? :lol:)
    Mais t'as vu !! Elle a toujours sa tête de jeune adulte, et même en jeu ! Je veux son secret ! :joy:

    @Estelloo La démarche de baleine, c'est fini ! :joy: Maintenant, c'est boulot, boulot, boulot ! Eh ouais ma p'tite dame ! Et les garçons, et bah... ils font leur vie, haha !

    Gaëlle qui... je dis rien ! :tongue:
    Merci à elle ! :mrgreen:

    @lalia181211 Je sais pas, mais ça m'a fait de la peine... :cry: (c'est une boutade, on a tous des vies :joy:)
    Bah voilà, tu te rattrapes plutôt bien je trouve ! :tongue:
    Ouais, j'avais fais ça pour la première version du NSBC, leurs prénoms rimaient tous, alors j'ai gardé XD Moi dans ma fratrie (du côté de ma mère du moins, ça marche pas trop avec mes deux petites soeurs), on a des prénoms formés avec presque les mêmes lettres, à une lettre près à chaque fois, c'est dingue, surtout que ma mère n'a pas fait exprès haha ^^
    Ca me fait plaisir de vous faire passer un bon moment ! Mais bon, comme on dit, le calme avant la... :mrgreen:

    @MOoon Mercii ! :blush:
    Ah mais c'est pas on dirait, elle a pas pris une ride la coquine ! :lol:
    Moi non plus, j'arrive pas à imaginer :joy: Mais bon, il va falloir que je fasse un choix, n'est-ce pas... :tongue:

    – – – Chapitre 17 – – –

    Le lendemain, les garçons ont fait la connaissance de leur petite sœur. Et apparemment, ça ne passe pas très bien auprès de Gabriel…

    lqueqeru7xk3.jpg

    « C’est… une fille ? »

    Petit idiot, va. Raphaël, lui, l’aime déjà, apparemment.

    « Oooh, comme elle est mignonne, maman ! »

    n305sx59l3mu.jpg

    Un amour, cet enfant, je vous le dis. Gabriel aussi, même s’il râle. Regardez-le, une omelette faite maison par son papa et le voilà à nouveau tout sourire !

    el3c91x36gf2.jpg

    Et puis, finalement, ce ne sont que des enfants… Ils s’en fichent un peu, des bébés. Même Raphaël, qui la trouve mignonne, a préféré passer son dimanche après midi à jouer dehors avec son grand frère plutôt que de gazouiller devant sa petite sœur. Et heureusement, sinon je m’inquiéterais !

    hdtswxtg5erg.jpg

    C’est le premier jour de l’été, aujourd’hui, en plus. Qu’ils en profitent !

    De mon côté, je ne m’offre pas le luxe de me prélasser au soleil. Finie la grossesse, il faut que les affaires reprennent, et avec elle, la découverte de nouveaux éléments !

    3rt5wdpjx7ii.jpg

    Edward veille sur la petite en attendant. Je remonterai quand il partira travailler.

    – – –

    Vous vous souvenez quand j’ai dis que le petit Tetsu était une bonne fréquentation pour mon aîné ? Et bah je retire ce que j’ai dis ! Vous devez vous dire que venant d’une femme qui bouche volontairement les canalisations c’est gens c’est gonflé, mais quand même !

    tekb925uyslj.jpg

    Je lui ai fais la morale, bien sûr. C’est mal me connaître !

    « Dis-donc, jeune homme, est-ce que c’est toi qui salit ma pelouse comme ça ? »

    vomi80wgj8gg.jpg

    « Euh… Pardon, Madame Berry… Je le referais plus…
    — Mh. J’accepte tes excuses. Une petite partie ? »

    jryyo09j1m6p.jpg

    Il a l’air déstabilisé. Excellent. Quoi ? Mais non, je ne maltraite pas les enfants, voyons…

    J’en ai profité pour faire connaissance avec lui, histoire de. Et il est sympa, ce gamin, quand il ne salit pas ma pelouse.

    ddelv2nj51ga.jpg

    Finalement, comme je le disais, Gabriel se fait à la présence de Gaëlle dans la maison. Depuis la naissance de Raphaël, il a été un grand frère exemplaire. Je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant…

    d9tgr50h7oh5.jpg

    Raphaël, lui, a un peu perdu le côté très avenant qu’il avait étant bambin. Mais ça ne ternit pas sa relation avec Gabriel, loin de là. Ils me piquent même mon échiquier, des fois, les gredins !

    a52ik3cvy1f4.jpg

    J’espère que la grande différence d’âge qu’il y a entre eux deux et la petite dernière ne l’affecteront pas, cela dit. Elle a bien le temps de grandir et de se faire aimer d’eux, mais avec l’entrée prochaine dans l’adolescence de Gabriel, je me demande ce que ça va donner…

    – – –

    Vous savez, même enceinte, c’est moi qui réparais tout dans la maison. Edward, lui, est beaucoup plus compétant en cuisine. Nous sommes l’inverse d’un couple traditionnel, en somme, haha !

    gb0ntaefdjce.jpg

    Bref, tout ça pour dire que cette compétence, ainsi que ma logique avancée et mon contact amical avec les extra-terrestres me font me trouver au milieu de discussions entre les dirigeants du laboratoire dans lequel je travaille… Et je parle de gens haut-placés, qui ne travaillent pas dans le laboratoire. Mais qui le possède, plutôt. Ils hésitent à m’en confier la direction totale… Ça devrait me réjouir, mais je suis plutôt sous pression, si vous voulez mon avis ! (c’est d’ailleurs bien pour ça que je suis encore réveillée pour réparer des toilettes au milieu de la nuit)

    J’en ai parlé à Vic’ le lendemain pour avoir son avis.

    « Et ensuite ils m’ont dit ‘Vous vous acquitterez de cette tâche avec brio, j’en suis sûr’ d’une voix super importante… »

    98t5j7o9f2ch.jpg

    « Quoi ?! Mais c’est super ça Solange ! Ça veut dire qu’ils nous lâcheraient un peu la grappe, s’ils nommaient quelqu’un en charge ici ! Ça serait super que ça soit toi ! »

    dha6yo1qwvqh.jpg
    7k9vjq5a26m6.jpg

    « Oui, enfin, ça veut aussi dire leur rendre des comptes continuellement, sur les progrès du labo, etc. Ce sont des requins, tu sais bien…
    — Je sais. C’est pour ça qu’il faut que ça soit toi. J’imagine mal quelqu’un d’autre leur tenir tête ! Et il faut quelqu’un qui ne leur lèche pas continuellement les bottes. Pour notre bien à nous, qui travaillons ici ! »

    y0b0w55r4n6f.jpg
    hjz4gaofvg3e.jpg

    … Elle n’a pas vraiment tort… ! Hors de questions que je me laisse marcher sur les pieds par des vieux croulants ! Allez, c’est décidé, s’ils me proposent officiellement le poste, je le prends ! Ils ne savent pas ce qui les attende, héhé.

    – – –

    Bon, ça avance pas trop, je sais, mais c'était déjà long par rapport à mes standards :lol: !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Du coup j'ai appelé Chris le fils de Lola pour me faire pardonner de la peine que je ne t'ai pas fait :D

    Ça avance quand même un peu. Des épisodes tranche de vie c'est pas mal non plus ! Entre la rencontre avec Gaëlle, les inquiétudes de maman, la remise en place de Tetsu et la futur promo il y a de quoi faire !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oulala mais j'ai loupé plein de majs 😱!
    Super contente que Solange ait pu finalement tomber enceinte et une fille en plus c'est tout benéf' comme on dit :wink:
    Yeah une promo, elle avance bien Solange dis donc et elle s'entend bien avec Vic maintenant c'est cool~
    En tout cas elle est toujours aussi adorable cette famille :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    La petite Gaëlle n'est pas si bien accueillie que ça par Gabriel, mais il finit par accepter la petite :) Raphaël est content, lui. Même si les deux garçons préfèrent jouer dehors, et ils ont bien raison ! Un bébé, ça sert à rien :joy:

    Ca m'a bien fait rire, le passage avec Tetsu, et Solange qui ne se gêne pas pour lui remettre les idées en place :lol:

    Solange va peut-être prochainement avoir une belle promotion, et Victoria la rassure sur le fait qu'elle serait géniale à la tête du labo ! Finalement, elles s'entendent bien toutes les deux, et Vic n'est plus la même que quand on l'a connue :) disons que maintenant on la connait mieux ;)

    J'ai hâte de voir la bouille de Gaëlle :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @lalia181211 Ah mais moi ça me va, hihi !
    C'est vrai... ! Bah, j'aime bien écrire sur mes petits Berry, donc bon ^^ ! Contente si ça te plaît aussi ! :mrgreen:

    @Ryu707 No worries ! :mrgreen:
    Tout bénèf voilà c'est ça :joy:
    Hihi ^^ ! Espérons que ça dure, les garçons vont grandir, et on sait tous que les ados à la maison, ça met le chaos ! :lol:

    @Luluswan Bah ouais, les enfants ça aime les trucs qui les distraient, là globalement, à part manger et dormir, elle fait pas encore grand chose la petite demoiselle :joy:
    Bah ouais attends, c'est pas parce que c'est un gamin qu'il peut s'en tirer aussi facilement !
    Ouais, je pense pas qu'elle ait vraiment changée ^^ C'est toujours une célibataire endurcie ! :lol: Mais elle s'ouvre à Solange parce qu'elle la connaît bien, et puis... elle n'est pas méchante, quoi ! :tongue:
    Eh ben ton souhait va être exaucer... maintenant !

    – – – Chapitre 18 – – –

    Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de notre petite princesse !

    8gxow30lewlg.jpg

    Je n’aurai décidément donné naissance qu’à des petits roux. C’est Edward qui doit être content ! Mais je sens que cette petite va me ressembler plus tard, je ne sais pas pourquoi… Les yeux, peut-être…

    Apparemment, elle n’attendait que ça, de grandir, elle fait déjà tout plein de câlins ! A papa…

    ytxjnmlfuh9q.jpg

    A son grand-grand frère…

    mokvo7l9htyk.jpg

    A maman…

    r23x3l4hv38j.jpg

    Et à son grand frère !

    3euk3vrtu6bn.jpg

    Il était temps qu’elle sorte du berceau ! Mais apparemment, de donner autant d’amour l’a fatiguée, elle a réclamé d’aller au lit immédiatement après. Pauvre puce…

    sx81i8j9kc8i.jpg

    – – –

    « Ça te fait quoi de devenir ado demain, Gab’ ?
    — Oh, bah, tu sais, les responsabilités du lycée, tout ça… C’est assez excitant ! »

    10jxa7wf5lqt.jpg

    « Arrête de te la péter un peu !
    — J’me la pète si je veux, d’abord, petit frère !
    — On dirait tatie Vic’ quand tu dis ça, ringard ! »

    q74mhmcro2s4.jpg

    « Eh, j’te proute, ok ?
    — Grande maturité, M. le futur lycéen, haha ! »

    z9pn8nrc7g4w.jpg

    De mon côté, Edward me parle mariage.

    « On pourrait faire ça à la fin de l’été, dans deux petits mois, en très petit comité, qu’est-ce que tu en dis ?
    — Oui, je n’ai pas envie d’une grande fête, tu as raison… Mais ça nous laisse quand même le temps de nous préparer ! »

    gqhxr49udhyo.jpg

    « Excellent. Il y aura les enfants, toi et moi bien sûr, et Victoria. Ça te va ?
    — Bien sûr mon chéri ! Tout ce qui m’intéresse, c’est d’être officiellement ta femme ! »

    swcup50sfm4r.jpg

    Je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde…

    – – –

    Nous voici le jour de l’anniversaire de mon grand garçon. Que le temps passe vite ! Je le dis souvent, hein… ? Bref. Déjà, juste avant de partir du boulot, j’ai reçu un appel des grands patrons, qui me nomme officiellement directrice du laboratoire et exploratrice extraterrestre ! La classe !

    odq716n508li.jpg

    Cette journée est décidément très bonne … ! Je rentre, et je vois qu’Ed a déjà préparé le gâteau. Je me change rapidement, et à peine je suis de retour dans le salon que Gabriel se jette sur les bougies. Mon garçon devient grand !

    70crgu9royz5.jpg
    vacgc2sfp1we.jpg

    Les garçons ont immortalisé ça juste après. Ils n’ont pas l’intention de perdre leur complicité, j’en suis ravie !

    3xwn1bl8w6rw.jpg

    Gabriel a ensuite pris Edward à part pour lui demander quelque chose.

    « Dis, papa… Tu penses que je peux inviter quelques potes à votre mariage ? Non pas que j’ai peur de me faire ch.ier, mais…
    — Roh, ton langage, jeune homme ! … Dans l’idée, je ne suis pas contre, mais en pratique… On va faire ça ici, Gaby… Donc si tu pouvais choisir juste une personne, ça serait bien.
    — Oh… Bon, bah je demanderai à Tetsu, merci papa.
    — Même pas une fille ? Mais qu’est-ce que je t’ai appris ! »

    64tfiwtcpk6d.jpg

    Et il explose de rire devant Gabriel qui est devenu rouge pivoine. Je sens qu’il n’a pas fini d’en faire voir de toutes les couleurs à son fils…

    La petite Gaëlle s’éveille et s’épanouit doucement, et je dois admettre que les horaires d’Edward lui permettent de s’occuper plus d’elle que moi. Et je pense qu’il fait un travail merveilleux ! Dire que je vais bientôt épouser cet homme… Lucky me !

    yogp8x0x9y2z.jpg

    – – –

    Gabriel dans le CAS. J’en suis très contente :love: ! J’espère que les autres seront aussi beaux… :smirk:
    9xwqvf8gyks3.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ils me font tellement rire les deux frères :lol:
    Dis donc Gabriel, il va falloir prendre en maturité, t'es ado maintenant (ah mince, ado et maturité ne vont pas ensemble en général. Bon ben on attendra encore un peu :mrgreen: ) !
    En tout cas, même si Gabriel a grandi, il reste encore très complice avec son frère :) Et dis donc, c'est qu'il est pas mal du tout ce petit ! Et en fin de compte, il a quand même pris un peu de Solange (bon, à part sa bouche je crois qu'il n'a rien de sa mère... mais c'est déjà ça :lol: ) !
    Gaëlle est trop mignonne elle aussi, à vouloir faire des câlins à tout le monde :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Deux enfants qui grandissent !
    La petite Gaëlle est trop choupinette ! Et comme il est charmant ce Gaby :smirk: son papa fait bien de le taquiner un peu !

    Bravo à Solange pour son nouveau poste aussi ! Ne l'oublions pas, c'est quand même elle le centre de cette génération !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top