Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @HyawehB .... merci et au temps pour moi..... on m'aurait mentiiiiii ?....

    Il aurait rien fallu me dire, c'est ce qui faisait peser mon achat dans la balance :#
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @carateka ah oops ! Et ben en fait sache que c'est dans l'extension (je suis crédible là?)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    je viens de tester ça tangue beaucoup....voire énormément ( au trackpad en tous cas..mais je suppose que ça doit être pareil à la souris ), assez rigolo , ça serait bien d'incorporer une sensibilité à la caméra dans cette vue ci, si ce n'est pas le cas, je n'ai pas trouvé d'option..

    Pour ceux que ça intéresse, il faut maintenir la touche Majuscule pour pouvoir sélectionner les sous menus en vue FPS... ( par exemple l'inventaire ou bien les commandes de raccourcis des besoins...
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ouai donc en gros c'est moins pratique car il faut connaitre encore plus de touche par coeur xD perso je m'en sors déjà pas avec tout les raccourci qui existait déjà avant et en voila d'autre et pourtant j'ai une souris gamer (avec bouton programmable) mais il y a plus de raccourci dans le jeux que de bouton sur ma souris xDDD Donc obligé d'en apprendre quand meme ><
  • Options
    KhashaKhasha Messages: 44 Membre
    en même temps sans vouloir être méchant a parts part pour prendre des photos je vois pas l'utilité de jouer en mode fps aux sims, ça pas été conçu et fait pour jouer comme un fps c'est juste une option gadget pour moi.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est exactement comme ça que ça a été présenté d'ailleurs. Un des membres l'a fait pour se marrer et ils ont trouvé ça tellement drôle qu'ils ont décidé d'en faire partager tout le monde.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'est une option non-négligeable pour nous, storyteller o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2018)
    Bonjour,

    Merci de créer (ou d’utiliser si existants) des sujets moins généraux pour aborder tous les thèmes que vous souhaitez aborder maintenant que patch et extension sont disponibles.
    Cela sera beaucoup plus utile et plus facilement accessible.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2018)
    De la sortie de Heure de Gloire. Vous avez tout un forum pour parler, créer des conversations spécifiques ...

    C’est pas incroyable de pouvoir créer un sujet rien que pour partager des expériences avec le mode « première personne » (qui n’a rien à voir avec Heure de Gloire, soit dit en passant ...) ?

    Vous avez même un sujet pour poster vos avis sur l’extension dans la salle dédiée à ... attention.... tout ce qui a trait aux extensions ! Encore plus extraordinaire !

    Si vous voulez juste papoter de tout et de rien, il y a des options ailleurs. Mais pas sur ce sujet.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Khasha a écrit: »
    en même temps sans vouloir être méchant a parts part pour prendre des photos je vois pas l'utilité de jouer en mode fps aux sims, ça pas été conçu et fait pour jouer comme un fps c'est juste une option gadget pour moi.
    chacun joue comme il veut et c'est certainement pour cela "aussi" que ce mod a été incorporé... Une fois encore, la manière de jouer n'est pas universelle
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonsoir,

    Le pack étant a présent sorti, vous pouvez échanger librement dans les forums associés : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/les-packs-d-extension

    Bonne soirée et bon jeu à tous :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
Cette discussion a été fermée.
Return to top