Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Carrière détective: ma Sims ne peut pas interroger un suspect

Amis Sims du jour, bonjour - Amis Sims du soir, bonsoir !

Voici mon souci: ma Sims est détective de niveau 7, et elle doit interroger un dernier suspect avant sa promotion. Ce dernier attend dans sa cellule, pépère. Hélas, ma Sims qui, jusqu'à présent, n'avait eu aucun problème dans sa carrière, ne peut pas l'interroger car elle est bloquée par... la porte de la cellule. ResetSim n'aide pas. Ajouter le suspect dans le foyer, le téléporter hors de la cellule et le retirer du foyer ne résout rien car dès qu'il est en dehors de sa cellule, il n'est plus considéré comme suspect. Je peux relancer un avis de recherche et l'arrêter à nouveau, mais le bug de la porte persiste. Ma Sims étant également vampire, elle a le pouvoir de débloquer les portes, mais cela n'a pas d'effet sur celle-ci.

Je vous remercie par avance de me proposer des solutions, et prie pour que ce bug soit résolu, que justice soit faite et que ce suspect, une vilaine petite mamie, soit enfin condamné (et surtout que ma Sims soit promue ~)

Réponses

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Bonjour @PhyDeer05

    Tu as un sujet existant pour le problème avec les portes de cellule, le voici → [AU TRAVAIL] Carrière Détective - Ouverture porte de cellule

    Je ne dis pas qu'il y a la solution sur ce sujet, c'est juste que le problème a été déjà mentionné dans celui-ci :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Bonjour @PhyDeer05 ,

    Essaie de changer de foyer actif joue avec, puis de retourne sur ton foyer détective, si les symptômes persistent consulte les offres d'emplois, autrement dit, démissionne change de métier.

    sinon aussi, utilise les codes pour reconstruire ton commissariat ( les codes sont sur ces forums, noyés dans une section quel part mais présents )

    J'ai déjà eu ce bug...très agaçant... le mieux serait de te faire assigner une autre affaire, mais comme ce n'est pas possible...Supprime le suspect (autre solution code) et relance un avis de recherche.... mais en priorité, je serais toi, je réaménagerais le commissariat.
    PS : et en effet dans le sujet donné ci dessus il n'y a aucune solution de proposée
  • Options
    PhyDeer05PhyDeer05 Messages: 14 Membre
    Merci pour vos retours ! J'ai tenté de résoudre le problème en modifiant le commissariat : j'ai supprimé la porte, et ainsi le suspect a pu être interrogé, mais j'ai constaté que l'affaire ne se validera que lorsqu'il sera enfermé dans la cellule. Hors, le seul moyen pour l'enfermer est de cliquer sur la fameuse porte (ou alors ma Sims l'enferme automatiquement après l'interrogatoire, ce qu'elle n'arrive pas à faire cette fois) mais il semblerait que la porte ne soit plus considérée comme telle, car on ne peut pas interagir avec; elle est comme un mur. Les portes normales ne fonctionnent pas car elles ne proposent pas l'action "enfermer dans la cellule". Donc bah... Je vais sûrement monter ma Sims au niveau 10 avec un code puis changer sa carrière :/
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    il faut que tu utilises les codes de construction ,ça débloquera les items ( dont les portes des cellules ), sinon il faut utiliser le code pour débloquer tous les objets du jeu. tu as ici toute une rubrique avec les codes de triches dont celui nécessaire aux lieux du DLC Sims 4 au travail
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
  • Options
    PhyDeer05PhyDeer05 Messages: 14 Membre
    Bonsoir, désolée pour ma réponse tardive x-x'
    J'ai finalement monté ma Sims au niveau 10 avec un code, et ce avant de voir vos derniers messages, mais je testerai avec les codes de construction si je rencontre à nouveau ce genre de problème. Merci encore !
  • Options
    melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Super ! Mon sim est détective et il a une affaire à Strangerville, trop cool ! :smiley:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @melli5 Quel est le rapport avec le sujet ? Tu as rencontré un souci avec cette enquête.
    Comme tu as lu les règles du forum, je te rappelle seulement que le hors sujet est interdit.
  • Options
    melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Modifié (août 2019)
    C'est pas hors sujet, on parle bien de la carrière de détective. Bas enlève si ça dérange.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (août 2019)
    ll s'agit tout de même de reporter les bugs rencontrés avec la carrière Détective @melli5 dans cette discussion. Ce qui ne semble pas être ton cas.

    D'où le Hors sujet.
  • Options
    melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Ah bon, ok désolée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top