Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Eliott est vraiment un bon gars !

    Ruby ? Ruby, Ruby, Ruby.... :s

    :D
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Aïe... Ruby ! :confounded:
    Elle n'arrive vraiment pas à remonter la pente, malgré tous les gens qui la soutiennent... Sa mère, Eliott, ses frères et sœurs... Elle en vient même à leur en vouloir de se "mêler de ce qui ne les regarde pas" :grimace:
    Et à l'inverse, elle continue de s'accrocher encore au passé et n'arrive pas à tirer définitivement un trait sur Alec.
    C'est vraiment triste parce que Mira la cherche vraiment et voudrait qu'elle prenne soin d'elle mais Ruby continue sans cesse de refuser de se lier avec elle... Chaque scène me fend le cœur pour la pauvre petite :cry:
    Et puis Eliott... c'est vraiment un ange. Il voudrait vraiment qu'ils forment une vraie famille mais reste quand même patient avec Ruby, sans jamais rien lui reprocher trop violemment puisqu'il sait bien que c'est dur pour elle...
    J'espère vraiment que les choses vont finir par s'arranger mais, au vu des règles, je doute que ce soit avant un petit moment :grimace:
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Cela ne s'arrange pas pour Ruby qui a toujours autant de mal avec Mirabella :P Le pire, c'est qu'elle risque de le regretter plus tard et d'avoir l'impression qu'elle est passée à côté de l'enfance de sa fille.
    D'un autre côté, c'est normal, Alec lui a lavé le cerveau et persuadé qu'elle n'était rien sans lui... C'est triste à voir mais je suis certaine qu'elle finira par remonter la pente, un jour. D'autant plus qu'elle est bien entourée, par sa famille par Eliott. Heureusement qu'il est là et qu'il est d'une patience en or. Ruby ne s'en peut-être pas compte, mais elle a de la chance qu'il soit là. C'est vraiment un homme en or, ce Eliott :heart:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @lalia181211 Et oui Ruby ne se rend pas compte que son comportement peut influer sur la vie de sa fille aussi. Ah Eliott c'est sûr qu'il est patient oui :wink:
    @Luluswan Il n'y a pas de doute là-dessus, Ruby ne s'est pas encore rendue compte de la situation dans laquelle elle serait si Mira n'était pas arrivée.
    @Helja Et oui c'est la partie un peu délicate de cette génération ^^' mais ça va venir petit à petit.
    @Xona Sans Eliott je ne sais pas comment Ruby aurait fait avec Mira, c'est sûr qu'il prend beaucoup sur lui mais à un moment donné il va falloir qu'elle se réveille et se reprenne.
    @littlegibsonsims C'est sûr mais peut-être un peu trop? Ruby a peut-être besoin qu'on la secoue un peu plus...
    @Himari74 Mira se retrouve malgré elle au milieu de tout ça et ne demande qu'à avoir une vraie famille. Ruby ne s'en rends pas vraiment compte toujours entrain de ressasser le passé :/
    @Estello Pas si facile que ça pour Ruby de passer à autre chose, elle a beau enchaîner les rencontres d'un soir elle n'arrive pas à se sortir cette histoire de la tête. Faut dire qu'Alec a bien su y faire pour la faire douter d'elle-même. Il lui fallait bien quelqu'un comme lui pour remonter la pente hein :blush:

    **********************
    Génération Rose : Episode 33

    c25pde20fgif.jpg
    Avec Eliott, on avait notre petite routine habituelle. Chacun avait trouvé sa place mais je me commençais vraiment à me sentir coupable de le priver d'une vraie vie de famille. Il est bloqué ici à cause de moi alors qu'il pourrait profiter de sa vie, rencontrer quelqu'un, fonder sa famille...
    Je le trouvais plutôt distant es temps-ci , cela devait commencer à lui peser mais comme d'habitude il met se émotions de côté .
    hlhjvsg6a5q5.jpg
    Sinon niveau boulot, c'est de mieux en mieux et on me confie de plus en plus de tâches et notamment la mise à jour de notre site internet. Je dois alors consulter régulièrement les nouvelles pour faire en sorte qu'on parle bien de notre association et il a fallu que je tombe encore sur...
    wnn3k3iijprv.jpg
    Maintenant, il est marié...Je devrais être à sa place normalement. Pourquoi lui arrive à avancer et pas moi? Est-ce qu'il m'aimait vraiment? Passer à autre chose, se marier même si vite c'est...pas possible.
    twuyzkppd4et.jpg
    Les jours suivants ne furent pas faciles, je n'arrêtais pas de penser à ce mariage. Et de voir Mirabella si sereine et innocente m'exaspérait au plus haut point.
    k2vr4w0o7dmh.jpg
    "- Mais qu'est-ce que...Tu as encore fait dans ta couche?!
    - Mimi...
    - C'est pas compliqué quand tu as envie tu vas sur le pot POINT! Mais qui c'est qui m'a refilé une gamine pareille!
    - Mimi....
    qovgcr0mgvun.jpg
    -Pas la peine de pleurer, t'as plus qu'à demander un bain à ton père!
    -Pfff
    - Allez file!
    - Aime PAS MAMA!
    1yqlbz50hvl1.jpg
    - Pardon?!
    dx5qczqo6ek8.jpg
    -Ruby, tu ne peux pas lui parler comme ça elle n'a que 3ans...
    -Je suis désolée Eliott...
    - Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Ruby... tu ne peux pas rester comme ça à te morfondre. Quelque chose s'est passé au boulot?
    - Alec s'est marié.
    yu8nk6hz2i1i.jpg
    -Ah. Tu tiens encore c'est ça?
    -Je ne sais pas mais de le voir avec cette femme, à l'endroit même où on devait...
    -Arrête ne pense pas à ça, pense plutôt à la liberté que tu as maintenant de sortir, de travailler, de faire ce que tu as envie quand tu en as envie et puis regarde cette jolie petite fille que tu as fait naître, ce n'est pas assez pour toi?
    -J'y arrive pas Eliott.
    -PAPA! Au bain! Hihi!
    -J'arrive ma chérie! Euh..Ruby on en reparle tout à l'heure hein!"

    x4bib9imk2b9.jpg
    wjozqyiqlcr4.jpg
    Ils sont tellement complices tous les deux, on voit tout l'amour qu'ils se portent. J'ai peut-être déjà tellement donné qu'il ne m'en reste plus assez pour Mira? Ce doit être ça...
    3mbdqynmwxel.jpg
    Ce soir c'est Noël, Mira s'est mise sur son 31 et nous offre son plus beau sourire.
    hadua9oj6omu.jpg
    "- Qui c'est qui a été très sage cette année?
    -Papa...?
    -Oui aussi, tu es mignonne.
    - Hihi
    i6389b8fxwgg.jpg
    - Regarde ce que j'ai pour toi..."

    Eliott lui a pris une jolie poupée, elle était ravie.
    8t42gnj6g6f3.jpg
    73xjl1ey98m2.jpg
    Le père hiver est même venu lui rendre visite, elle n'en revenait pas. Elle était toute timide et impressionnée devant lui.
    xae3ey5mk4nx.jpg
    Encore une fois, je suis arrivée bien tard et la petite était déjà couchée. J'ai trainé en ville et ai pas vraiment fait attention à l'heure...
    7ai97c6ldvtm.jpg
    "-C'est à cette heure-ci que tu arrive le jour de Noël?!
    -Je vois pas le problème...
    -Tu ne vois pas le problème?! Ta fille rêvait de passer ce moment en famille et voilà que comme d'habitude tu joues la grande absente!
    qrz8s48z5rh6.jpg
    - Tu trouves vraiment qu'on forme une famille? je ne crois pas. on est juste deux personnes vivant ensemble pour assumer leur erreur d'un soir...je n'appelle pas ça une famille.
    - Ah d'accord... Tu considère Mira comme une erreur mais Ruby c'est NOTRE fille.
    - Laisse tomber Eliott...tu ne comprends rien. Je me sens vide, inutile. J'ai l'impression de vivre à travers quelqu'un, de ne pas être moi...
    zhhrc2f8qae7.jpg
    - Comment veux-tu que je comprenne Ruby tu ne me parles même pas,c'est à peine si tu me dis bonjour le matin. Je sais que tu n'as pas voulu cette situation mais tu ne peux pas continuer à te morfondre éternellement. Pense à l'avenir, lance toi dans de nouveaux projets.
    - Parce que tu crois que je vais te parler de mes problèmes alors que tu en est en grande partie la source!
    - Et voilà on y est...toujours dans le déni. Je veux t'aider Ruby et il faut que tu comprenne que le problème n'est pas Mira mais Alec! J'imagine que c'est difficile pour toi de l'admettre mais ce type est un vrai manipulateur, colérique, jaloux...
    qk9x1akudcsb.jpg
    - Je ne te permets pas de parler de lui comme ça!
    - Qu'est-ce qu'il faut te dire pour que tu saisisse enfin? Tout ce qu'allait t'apporter Alec c'était du malheur...tu aurais fini ta vie seule et triste et encore si il t'avait laissé vivre jusque là...
    - Tu te trompes j'étais heureuse avec lui, ce devrait être moi à la place de cette pimbêche!
    - Si tu étais aussi heureuse alors pourquoi ce soir là tu as voulu qu'on...
    - Tu n'as pas le droit de me dire ça! J'ai juste abusé du jus de fruit c'est tout! Et puis tu en as bien profité hein! Même pas capable de me repousser..je fais si pitié?
    - Ruby...tu ne t'es jamais dit que peut-être ce jour là j'avais passé une mauvaise journée et que j'étais pas forcément dans mon état normal?!
    qx51y474b5ek.jpg
    - Mais?
    - Ce jour-là, j'ai retrouvé ma mère étendue sur le sol de notre appart', elle était froide, le regard vide, sans vie."

    Je ne sus pas quoi répondre, j'étais sans voix. Il est vrai que je n'ai jamais pris le temps de lui demander comment ça allait. Je me sens vraiment idiote sur le coup, je me rends compte que je passe beaucoup de temps à défendre les autres au travail et que je suis bien incapable de faire attention aux personnes qui m'entoure. Le passé est toujours omniprésent, j'y pense sans arrêt alors que la seule personne qui m'y rattache est passée à autre chose, je m'étais tellement investie et peut être que j'étais bien la seule.
    ccyuuh6ynar4.jpg
    "-Allo?
    - Vous êtes bien Madame Ruby Rainbow?
    - Oui c'est moi, vous êtes?
    - Je suis le docteur Miranda Bailey de l’hôpital GreySim, j'ai le regret de vous annoncer le décès de vos parents : Mentholia et Darryl Rainbow.
    - Mais...c'est pas possible!
    - Je suis désolée Madame, je vous présente toute mes condoléances."

    2u48sbs68l5r.jpg
    Je reste figée, incapable de faire le moindre mouvement, le choc de cette annonce me laisse bouche bée. Je ne peux pas croire que mes parents sont morts, qu'ils ne font plus partis de ce monde et surtout que je ne les reverrai jamais. Mon dieu, je n'en reviens pas...Comment Eliott a t'il pu survivre à ça? C'est tellement douloureux.
    n45qdyng4x0s.jpg
    "-Eliott, tu penses qu'ils sont fiers de moi là haut malgré...
    - Evidemment Ruby, tes parents ont toujours été fiers de toi. Il faut juste que tu prennes confiane en toi, tu es une bonne personne Ruby il faut jsute que tu te laisses une chance pour aller de l'avant c'est tout.
    - Je les ai forcément déçus...pourquoi je n'ai pas été les voir une dernière fois...
    - Tu ne pouvais pas savoir, ces choses arrivent sans prévenir. Tes parents ont toujours voulu que tu sois heureuse et ont toujours respecté tes choix alors non je ne pense pas que tu les ai déçu au contraire.
    - Mais comment tu as fait pour surmonter ça? Tu n'as pas peur de les oublier?
    - Tu ne peux pas les oublier, ils font partie de toi. Le chagrin est toujours là mais avec le temps tu y fais face. Ne t'inquiète pas Ruby, ça va aller. Je suis là.
    - Merci Eliott."

    iv62d3295emo.jpg
    Il m'a pris dans ses bras, nous sommes restés de longues minutes l'un contre l'autre sans un mot, ni un regard. La présence de l'autre suffit. Cela apaise un instant mon cœur en ce jour si particulier.

    **********************


    Post edited by Ryu707 on
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ça ne va toujours pas entre Ruby et Mirabella :confounded: Pauvre Mira qui ne demande que de l'attention de la part de sa mère. Eliott commence à se rebeller et à essayer de faire réagir Ruby :( Et là c'est le drame, Mentholia et Darryl nous quitte (avec le clin d'oeil à Grey's Anatomy ;) ) :cry: Ça fait drôle de savoir qu'ils sont partis... Peut être que cela créera un déclic chez Ruby pour qu'elle réagisse et qu'elle aille de l'avant ...
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    (des MAJs de retard, ouais !! Ça faisait longtemps... ! :lol:)

    La vie de Ruby n'est pas facile... mais je pense que celle de Kimberley l'est encore moins, pour avoir épousé cet enf***é d'Alec ! :tired_face:
    Elle n'arrive toujours pas à approcher Mira, et est-ce que ça sera un jour le cas... ? Il lui aura fallu le décès de ses parents pour qu'elle semble réagir et réfléchir réellement... (RIP Mentholia et Darryl... :bawling:)
    Est-ce que les paroles d'Eliott finiront par avoir un impact... ? Et celles de Mentholia, en résonance ? Espérons-le... :disappointed:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oh, la mort des fondateurs.... :(
    Pauvre petite Mira... forcément qu'elle n'aime pas sa maman, puisque c'est seulement une adulte qui ne s'occupe jamais d'elle....
    Ruby Ruby Ruby.... Je pense que je ressens quelque chose de plus grand que l'agacement :D Comment fait elle pour ne pas se rendre compte ? Une fois sorti des griffes d'un mec comme Alec on ne peut que se sentir mieux... (même si dans la réalité c'est beaucoup plus compliqué... Ayant un lien de parenté très trop proche avec un homme comme cela, il faut vraiment que le déclic vienne de la victime, malheureusement, rien de ce que l'on lui dira lui fera changer d'avis....).

    Bon, au moins elle est un poil plus agréable avec Eliott. Heureusement qu'il est là lui quand même !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, Mentholia et Darryl :bawling:
    Ces deux décès sont peut-être un déclic pour Ruby qui a quand même énormément de mal à se défaire de sa vie avec Alec... J'ai vraiment hâte de voir arriver le jour où elle ouvrira les yeux sur cet homme ! Il ne fait plus partie de sa vie, mais il est pourtant encore bien présent, trop présent...
    Mais oui, déclic avec la mort de ses parents, parce qu'à la fin il y a quand même de la douceur entre Eliot et Ruby. Elle comprend pourquoi il a dérapé ce soir-là où Mira a été conçue. D'autant plus avec la nouvelle qu'elle vient de recevoir...

    Je n'oublie pas la pauvre Mira qui n'est vraiment pas proche de sa mère : quoi de plus normal pour elle que de s'éloigner de cette personne qui vit avec elle mais qui lui parle mal ou l'ignore, qui ne s'occupe pas d'elle...
    Eliot est vraiment un bon père :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Mince 2 décès d'un coup :s Pauvre Ruby.... c'était pas ce qu'il lui fallait...
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    32 : Oula mais qu'est ce qu'elle nous fait Ruby ! Elle est en train de s'enfoncer de plus en plus là ! Bien Eliot ! Au moins quelqu'un qui a les idées claires. Je le sentais pas Alec de toute façon, il me plaisait au début mais Eliot s'est vite retrouvé premier dans mon coeur. Et Mira.. Quelle jolie petite bambine !

    33 : Ruby en bave certes.. Mais elle ne se rend pas compte qu'elle en fait baver les autres de la famille et en premier lieu sa fille. Heureusement qu'Eliot est là pour rectifier le tir..

    34 : Quelle tristesse ce chapitre.. Mira et Ruby leur relation est de pire en pire et par dessus le marché ses parents sont morts... Eliot a eu raison de lui balancer ses 4 vérités. Espérons que peut être l'avenir soit plus joyeux pour Ruby qui vit toujours dans le déni..
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo Eliott est patient mais quand il a vu Ruby esquiver Noël alors que cela aurait pu être un des rares jours à passer en famille, c'est pas passé. Tout doucement Ruby oui, va commencer à se reprendre et penser à l'avenir très bientôt :wink: (ça m'est venu tout seul le nom du docteur :lol: )
    @Hortak C'est sûr que Kimberley est loin d'avoir gagné au loto avec Alec, pas sûr qu'il ait changé celui-là depuis ^^' Je te rassure oui ça va vite venir suite à une visite impromptue :smirk:
    @lalia181211 Oui :cry: j'étais dégoûtée aussi mais bon ils sont partis en même temps :heart: Tu m'étonnes, elle est tellement loquée sur ce qui s'est passé alors qu'elle pourrait profiter de sa nouvelle vie qui s'offre à elle mais c'est sûr qu'il faut que cela vienne d'elle.
    @Luluswan Et oui déjà la G1 qui s'éteint...passage obligé :/ Ruby commence à s'ouvrir aux autres mais il lui faudra encore un peu de temps avec Mira.
    @littlegibsonsims C'est pas le meilleur moment c'est sûr!
    @julimo Oui Mira est adorable :heart: c'est tout sa mère en plus ce qui ne va pas forcément lui plaire par la suite ^^' Cela va très bientôt aller mieux pour Ruby, je ne vais pas la laisser dans cet état éternellement (je ne suis pas si cruelle :wink: )

    **********************
    Génération Rose : Episode 34

    4qs85dv5mgju.jpg
    Depuis que j'ai appris la mauvaise nouvelle pour Papa et Maman, j'ai de suite pensé à Strawie qui vivait avec eux et je me suis vite rendue chez eux. Cela ne doit pas être facile pour elle, elle les voyait tous les jours.
    fpltj4civhnd.jpg
    "- Salut Strawie!
    - Salut Ruby! Je suis contente de te voir.
    - Comment vas-tu depuis...?
    yyhiyg0mtv5r.jpg
    - Je ne réalise pas mais je reste forte pour Yuki, il le faut mais c'est difficile c'est sûr.
    - Je ne sais pas comment tu fais...
    - ça va aller ne t'inquiètes pas.
    2btl6wc4im7j.jpg
    - C'est tellement dur de se dire qu'on ne les reverra plus.
    - Tu sais Ruby, ils seront toujours là. Pas physiquement c'est sûr mais ils seront toujours à nos côtés j'en suis persuadée. C'est bizarre mais je m'attends toujours à les trouver tous les deux à jouer aux échecs ou à franchir la porte en rigolant comme ils en avaient l'habitude...
    - J'aurais tellement voulu être plus présente pour eux.
    - Je sais bien et je suis sûre qu'ils le savaient eux aussi.
    - Merci Strawie."

    o5l2gkqlks7u.jpg
    Je n'arrive toujours pas à réaliser que mes parents soient morts, on se rend vraiment compte à quel point ils sont importants au moment où on les perds.
    Soudain, Je reçois un appel de mon boss qui me demande de peindre une fresque pour faire connaître notre association. J'ai accepté volontiers cela pourra me changer un peu les idées.
    zzdcsrpkgkpy.jpg
    Soudain, j'entends des pas que je reconnaîtrais d'entre mille. Non ce doit être une erreur, c'est pas possible il vit à Brindleton Bay.
    051eqla9dgya.jpg
    Je continue à vaquer à mes occupations et ne sens pas cette présence pourtant juste derrière moi.
    3oe3pocqrj36.jpg
    "- Bonjour Ruby!
    -... MAIS qu'est-ce que tu fais là?
    - C'est comme ça que tu m'accueille?!
    anyf1fvmlp0d.jpg
    - On a plus rien à se dire Alec tu peux rentrer.
    - Ruby...ne sois pas si rancunière.
    - ...
    0nwxncorkiga.jpg
    - On pourrait revenir au bon vieux temps, viens par là...
    - NON! Lâche moi! Va plutôt retrouver ta femme!"

    Je n'en reviens pas de ce que je lui ai dit, c'est sorti tout seul. Je pensais que de le voir devant moi me ferait plaisir mais ce fut tout le contraire. Le voir ici sans gêne m'exaspère. Je me souviens très bien de ce moment où il est parti sans un geste, un regard envers moi. Je me rends compte que je lui en veux vraiment de m'avoir laissée tomber alors que c'est à ce moment là que j'avais besoin de lui, de savoir qu'il tenait à moi et qu'il se battrait pour notre histoire mais ce fut l'inverse.
    7ds6gj913ye0.jpg
    - Elle est gentille ma femme, elle présente bien mais elle ne t'arrive pas à la cheville. Ruby ne sois pas comme ça, il te suffit d'un mot et...
    - Et..?
    - Tout redevient comme avant.
    60m3kj1t6871.jpg
    - J'essaie de tourner la page Alec, j'ai une fille et...
    - Tu es avec ce Eliott, c'est ça!
    - Non mais je veux pouvoir avancer alors je préférerais que tu n'essaie plus de me voir, de me parler. Fais ta vie Alec.
    - Je te pensais plus intelligente que cela Ruby, mais faut croire que je me suis trompé. Un beau jour tu regretteras ton choix et ce sera trop tard.
    - Ainsi soit-il."

    1extxsxuw4pi.jpg
    Pendant ce temps, Eliott profitait de sa fille. Elle était aux anges qu'il soit en repos aujourd'hui, elle allait pouvoir profiter de son papa.
    099i0z4pebnp.jpg
    "- Euh ça va Ruby? Tu as bien l'air bizarre aujourd'hui...
    - Non ça va pas Eliott! J'ai perdu mes parents, je me rends compte que je passe à côté de plein de choses et Alec...

    kietupu43uwa.jpg
    - Viens t'asseoir, respire et mange un bout.
    - Mais Pourquoi tu es aussi gentil avec moi? Je te calcule à peine alors que tu t'occupes pleinement de Mira, chose que je devrais faire...
    - Je suis son père Ruby, c'est normal que je m'occupes d'elle, que je sois là pour elle et pour toi. Tu es importante pour moi, tu es la mère de ma fille alors non je ne vais pas te laisser tomber. Je sais que tu vas rebondir et te reprendre en main, je crois en toi. J'ai toujours cru en toi Ruby, tu es une fille formidable il faut juste que tu t'autorise à être heureuse.
    2mh9rdjqp2kh.jpg
    Ses mots me touchent, si bien que je me prends à m'imaginer avec lui, dans ses bras, mes lèvres collées aux siennes. Mais je me reprends très vite je n'ai pas besoin de ce genre de pensées surtout maintenant!
    gopdg1lwn2eu.jpg
    "- Maman, Papa, j'aimerais tellement que vous soyez là. Je sais que je n'ai pas été à la hauteur. Je vous ai délaissé au détriment de ma relation avec Alec. Je n'avais pas encore compris à l'époque l'importance de la famille, il a fallu que je vous perde pour m'en rendre enfin compte. Je suis complètement perdue...mes sentiments sont complètement contradictoires et je ne sais plus où j'en suis.
    ejoiulmz3rhi.jpg
    Au milieu de toute cette ambiance triste, mon frère m'a appelé car il avait une bonne nouvelle à m'annoncer.
    "- Alors quoi de neuf petite sœur?
    - La routine et toi alors c'est quoi cette bonne nouvelle?
    - Va voir Rina, elle te dira.
    - Même pas tu me le dis pfff...
    - Ce serait moins drôle sinon allez va la voir!"
    z3nxs1pr5pni.jpg
    "- Bonjour Rina! Alors quoi de neuf?
    - Outch!
    - Oula ça va?
    - Oui c'est rien elle donne des coups c'est pas très agréable...
    - Hein?
    7tcbam97viaj.jpg
    - Je suis enceinte Ruby, tu vas encore être tata!
    - Super, félicitations à vous! Oula oui ça bouge bien la-dedans!
    - Bon et sinon vous en êtes où alors avec mon frère?
    - C'est-à-dire?...
    3tvoxxwy7jr3.jpg
    - Tu plaisantes?!
    - Je vois pas de quoi tu parles. Il vit chez moi pour m'aider avec la petite, rien de plus.
    - Tu n'a vraiment rien remarqué? Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il en pince pour toi, qu'il veut être plus qu'un simple ami. Bon c'est sûr qu'il ne va rien te dire, il ne veut pas t'embêter avec ça surtout après toute cette histoire. Mais moi j'ai envie que mon frère soit heureux et si c'est avec toi il fallait que tu le sache!

    d13vj6bxl294.jpg
    En rentrant, j'aperçus Mira toute triste entrain de câliner sa licorne et lui demander pourquoi Papy et Mamie sont partis. Je ne m'étais même pas rendue compte que la mort de mes parents l'avait affectée elle aussi.
    vypxdbbu264v.jpg
    Les paroles de Rina résonnaient en moi, j'observe alors Eliott et Mirabella. Je ne suis pas prête pour une nouvelle relation mais cela ne nous empêche pas de former une famille.
    pjtzdpcwo6i0.jpg
    Je me rapproche un peu plus et écoute leur mignonne conversation. Comme ça, on ressemble vraiment à une famille.
    ctpmyrjkxb31.jpg
    Mirabella a bien remarqué que j'étais là à côté d'elle et ne me lâche plus du regard. Elle est tellement belle ma fille. Pourquoi je n'ai pas pris le temps de la connaître, de lui accorder un minimum d'importance? Tout ça pour au final m'apercevoir que celui qui comptais énormément pour moi n'est qu'un imposteur. Je suis passée à côté de tant de choses.
    Je suis sûre que c'est grâce à vous Papa, Maman. J'ai de la chance d'avoir eu des parents comme vous, je sais que vous serez toujours là pour moi.

    **********************

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Oh, Ruby commencerait-elle à ouvrir les yeux ? Ca va dans le bon sens, en tout cas.
    Ca m'a fait drôle de revoir Alec, mais je suis contente que Ruby lui ait tenu tête.
    Quant à Mentholia et Darryl, même s'ils sont morts, ils sont plus présents que jamais dans la tête et dans le coeur de Ruby :) ils vont l'aider à avancer !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ruby commence ENFIN a ouvrir les yeux. Elle réalise qu'à cause d'Alec elle est passé à côté de beaucoup chose. Je même étonnée qu'elle ne se dise pas "quel goujat ! Il est marié mais il cherche quand même à revenir. MA-RI-É" .... Niveau fidélité il laisse aussi à désirer le Mr... Et pas de circonstance atténuante pour lui... Je ne pense pas que sa femme lui ai fait du "PAN PAN" ou lui ai interdit de travailler...

    Et voilà que Ruby regarde sa fille, la regarde pour de vrai, pour la première fois. On sent que le changement commence et Ruby ne peut que remonter la pente maintenant !
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'ai beaucoup aimé voir Ruby rejeter à nouveau Alec comme une vieille chaussette :mrgreen: ! Il ne mérite rien de mieux ! Je savais que la pauvre Kimberley était mal lotie... Regarde-le, là, avec ses faux airs de prince charmant... Grr !! :lol: (ça se voit que je le déteste ? :joy:)
    En tout cas, on dirait bien que Ruby remonte doucement la pente... et on dirait bien qu'elle accorde un peu d'intérêt à sa fille, finalement. Je ne sais pas si ça sera un jour du niveau d'Eliott, mais si au moins elle pouvait se comporter de temps en temps comme sa mère, je pense qu'on serait sur un net progrès ! ^^
    J'espère qu'elle va aller mieux la petite miss, elle le mérite après tout ce qu'elle a traversé !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Et ben voilà, Ruby ouvre les yeux :)
    Et ce Alec...!!! Il m'insupporte ! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top