Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] VAMPIRE DE CIMETIÈRE - ♦ Par BellePinte (YTB) ♦

Réponses

  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Bonjour Bellepinte ! aujourd'hui je me suis lancer et j'ai publier sur Youtube une vidéo sur ton challenge, je dois t'avouer que ça me démangeais depuis quelques temps donc je n'ai pas le début du challenge mais j'ai commencer en plein milieu XD

    ci joint le lien si ça t’intéresse de voir ton challenge jouer par une autre personne :

    Ps: je n'ai aucune prétention sur ma vidéo je fais ça juste pour me faire plaisir :) ( même si le montage c'est LA plaie )
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @pestia Oh, merci beaucoup de t'être abonnée! :smiley: J'espère que la suite te plaira aussi. <3 Et pour l'église, en fait tu la construis comme tu veux, c'est juste que si tu as une minuscule chapelle, ton repère devra forcément se trouver sous terre. Par contre si tu as une énorme cathédrale, là tu peux te permettre de faire ton nid à l'étage (qui n'est pas sensé être "publique"). Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ou si je t'ai encore plus embrouillée :D

    @GudSama Salut! ;) Cool! J’essayerai de passer voir ça si je peux! :smiley: Mais je te comprends, le montage, c'est vraiment le plus long :D Mais j'adore <3 Je m'amuse vraiment beaucoup quand je monte... c'est presque ce que je préfère, quand j'y pense :blush:
  • pestiapestia Messages: 5 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Oui j'ai réussi avec l'épisode 6 de ton challenge à me faire une bonne idée. Dsl d'encore te poser une question mais si sans vouloir ma sims se retrouve pour sa dernière grossesse donc 6 ème enfants avec des jumeaux ça fait game over car je connais ma mal chance là dessus.

    Vous avez avec GudSama du courage de faire des vidéos, car j'ai envie de m'y lancer mais je ne connais rien au montage donc je pense attendre xD.
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @pestia Oh, ce n'est pas grave, tu en supprimes un! >:)

    Je n'y connaissais rien non plus il y a de cela 5 mois, mais on apprend hyper vite dès qu'on s'y met :smiley: J'ai commencé avec windows movie maker (la grosse base) et maintenant que je comprends mieux comment ça fonctionne, je suis sur vegas pro! Enfin, il faut y aller par étape, c'est normal ;)
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    @pestia le montage c'est très intuitif il faut être un peu autodidacte et si tu bloque sur des trucs tu trouveras souvent un tuto sur youtube pour t'aider ! si tu as envie rien ne t’empêche d'essayer dans ton coin et de te faire plaisir autrement en jouant au sims ! Je t'encourage a le faire !
  • Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    J'ai longuement hésité à passer faire un tour par ici, pourtant je voyais souvent le sujet remonter. J'avais déjà lu les règles il y a quelques temps en me disant qu'il fallait que je me pose pour un challenge aussi intéressant. Puis finalement, je suis revenue et je ne regrette rien haha. Surtout qu'il faut savoir que d'habitude je ne suis pas vraiment les challenges sur Youtube, mais j'ai vraiment accroché au tien ! Tu as une façon de raconter qui est absolument prenante et puis bon le challenge est accrocheur aussi ! Fin voilà, tout ça pour dire que j'aime beaucoup et que je vais dorénavant suivre plus attentivement ce let's play (le pack Vampires a l'air encore plus énorme que je me l'imaginais) :)
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @GudSama Bien dit! ;)

    @Dodie1994 Eh bien, je suis très contente que tu aies décidé de me laisser un si gentil commentaire! :smiley: Je suis super contente si le challenge te plait! Je devrais normalement sortir un épisode ce soir (un peu spécial puisqu'il y aura un petit machinima au début...) donc tu auras encore un plus bel aperçu du potentiel de ce pack Vampires! :smiley:

    Des bisous et merci beaucoup :*<3
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Saluuuut @BellePinte !!
    J'ai découvert ce challenge avec les Lives de Mokusei ! Et ça m'a donné envie de l'essayer ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @MaldoringIros Hello! :smiley:
    Cool, j'espère que tu t'amuseras bien avec! ;)
  • IrrisIrris Messages: 15 Membre
    J'ai découvert tes création par hasard... et ce Challenge aussi tant qu'on y est! :)
    Mais comme ça à l'air intéressant je vais tenter la chose! (Il faut dire aussi que l'histoire de ce cher Marcus >:) m'a occupé une bonne partie de la soirée d'hier.) Sur ce, je vais de ce pas créer ma simette! ;)
    ID Origin: HarmO0ny
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Irris Cool, je suis super contente <3 Bonne chance à toi! :smiley: Haha, beaucoup de gens l'appellent Marcus, mais son vrai nom c'est Marius :joy: (Bon, c'est vrai que c'est ressemblant :innocent: ) Amuse-toi bien! :smiley:
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    @BellePinte Hey! J'ai une petite question technique :D ,
    j'ai une fille ados et une enfant est ce que je suis obligé d'attendre son anniversaire pour les faire combattre ou est ce que je peux faire avancé son anniversaire. La grande a quelques points vampirique (je sais pas comment elle a eut ça) et j'ai peur quelle ne sois plus novice avant que sa petite sœur ne grandisse.

    Je m'amuse toujours autant en jouant a travers ton Challenge !
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Hello @GudSama ! :smiley: Oui, tu peux les faire grandir plus vite si tu veux, je n'ai rien contre :blush:
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    @BellePinte Merci pour le renseignement :wink:
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @GudSama De rien, avec plaisir! N'hésite pas si tu as d'autres questions :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top