Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Viser les étoiles-MÀJ 24/01 Chapitre 10

«13456711
SooraneSoorane Messages: 150 Membre
Modifié (janvier 2020) dans Histoires & Challenges
SOMMAIRE

Chapitre 1 - Secret Base

Chapitre 2 -Étincelante

Chapitre 3 -Max et Lynn

Chapitre 4-Ellie

Chapitre 5 - Promenade

Chapitre 6 - Attraction

Chapitre 7- Un semblant d'été

Chapitre 8 - Rêve d'enfant

Chapitre 9 -Temps suspendu

Chapitre 10 - La Robe
Introduction : Max et Nina

k44f.jpg

-Tu t'es déjà demandé ce que tu ferais si jamais t’atteignais pas ton rêve ?
-Non pas vraiment...
-Tu es si sûr que ça d'y arriver ? Je te savais pas si confiant !

cayw.jpg

-Non, non, c'est pas vraiment une question de confiance. J'arrive juste pas à m'imaginer faire autre chose...

il8t.jpg

-Aller dans l'espace...ça doit être quelque chose. Papa a bien de la chance d'y être allé.
-J'y arriverai un jour aussi, j'irai sur la lune, mars, et plus loin encore.

tekd.jpg

-Et moi aussi j’atteindrai les étoiles, à ma façon !
-Tu n'as pas besoin de les atteindre petite sœur, tu en es une.

p8e9h3l0xoum.jpg

☼ Histoire : Viser les étoiles

Post edited by Soorane on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Joli début :) Bonne chance à tes protagonistes ainsi qu'à toi @Soorane :)
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    @sirhc59 Merci beaucoup ! :D
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Waw! Ces images <3<3 ! Je suis déjà tellement fan! Et l'histoire promet. Quand on me parle d'étoiles et d'espace ça me fait déjà rêver :star:
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Whoua, j'allais poster la suite et là : @Sihu ! Je m'attendais pas à t'avoir dans mes premiers lecteur!
    Bon tu me connais pas, mais je lis ton travail dans l'ombre depuis quelques semaines et j'adore ce que tu fais ! Jusqu'à maintenant j'avais pas encore osé me montrer sur le forum même pour commenter mais je compte bien arranger ça.

    Et merci beaucoup ! <3 Je passe pas mal de temps à préparer mes images x) j'espère que la suite te plaira !
    Post edited by Soorane on
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Donc voilà le premier chapitre ! Ça risque d'être un peu confus au départ je m'en excuses d'avance ah ah. Je fais un peu ce qui me passe par la tête du coup c'est pas très clair x) mais je compte mieux présenter les personnages par la suite. Sur ce, bonne lecture !
    Chapitre 1 - Secret Base


    D'aussi loin que je me souvienne, on a toujours fait les quatre-cents coups ensemble depuis qu'on est gamin.

    0ent.jpg

    J'ai pas un souvenir sans eux, et même si on a grandit, on continue nos réunions dans notre "base secrète".

    pwe0.jpg

    On connaît seulement cette vie, dans cette ville à Brindleton Bay. Le temps passe mais rien ne change vraiment.
    Ça a quelque chose de rassurant d'avoir nos repères à cet âge-là, d'avoir son cocon..

    gqzc.jpg

    Vous savez nos habitudes, nos endroits préférés, nos amis, notre famille.
    À aucun instant on pourrait s'imaginer qu'un jour, cette vie pourrait prendre fin.

    jnk3.jpg

    Mais on rêve tout de même de partir loin. Découvrir le monde, s'imaginant que le bonheur se trouve là-bas, quelque part dans un endroit inconnu.

    el78.jpg

    Sans réaliser que le bonheur était déjà à porter de main, qu'on nageait en plein dedans.

    z0if.jpg

    Encore trop insouciant pour le voir...



    Post edited by Soorane on
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • VyvyChibiVyvyChibi Messages: 8 Membre
    La qualité des images est impressionnante et je me demande de quoi va parler ton histoire ! J'aime bien le concept de raconter la vie des sims que l'on contrôle. Bonne continuation !
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh la la super !! Ces images !!! Et franchement ce que tu nous racontes jusque là m'intéresse beaucoup ! Hâte de voir la suite ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    J'aime troop *w* C'est que tu écris super bien en plus <3 Et les personnages ont déjà un truc à eux physiquement, ça me plait :3
    Et puis très chouette cette fin de chapitre, ça laisse impatient pour la suite.

    Au passage le format de l'image est dynamique ça rend vraiment bien.

    (Et merci :blush:)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • XonaXona Messages: 81 Membre
    Oh j'aime beaucoup ce début, et je suis impatiente de pouvoir lire la suite ! <3

    J'aime aussi le style graphique de tes images, elles sont vraiment très belles ! :blush:
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    @VyvyChibi merci beaucoup ! J'ai pas l'habitude de raconter des histoires de cette façon mais pour l'instant je m'amuse bien :)

    @GGOf19 Ouf ça me rassure x) je t'avoue que je savais pas du tout par quoi commencer pour ce 1er chapitre, j'ai réécrit plusieurs fois mon texte ahah. Merci beaucoup :blush:

    @Sihu Oooh merci ! Je suis plus doué avec les images qu'avec les mots, je ne suis pas toujours à l'aise pour bien formuler mes idées par écrit du coup ça me fait plaisir que tu dises ça ! Et oui j'ai voulu que le caractère de chacun puisse être vu rien qu'à leur physique, du moins le plus possible x). Et merci ! Ce format d'image est bien, mais assez contraignant parfois : s je dois faire attention à prendre assez de recul au moment de la capture pour bien cadrer par la suite. J'ai dû recommencer certaines scènes à cause de sa x)

    @Xona Merci ! J'espère réussir à faire la suite assez rapidement ! Je suis contente que mes images vous plaisent autant, je m'amuse beaucoup à les faire ! :blush:
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • KotobukiKotobuki Messages: 34 Membre
    Ho... C'est tellement beau... La poésie dans cette histoire est si présente.... Je ne suis pas une professionnelle, mais je trouve que tes images sont très bien réalisées ! Les mises en scènes sont magnifiques, et les expressions des sims concordent.

    Je suivrai cette histoire très prometteuse !
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Kotobuki merci beaucoup ! Ton commentaire me fait tellement plaisir :blush: Je suis contente que les images et le texte te plaisent autant <3 J'espère que ce sera toujours le cas avec la suite !
    Post edited by Soorane on
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,840 Membre
    Le format de tes images est super et tes personnages sont très beaux ...♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Merci beaucoup @Nicole46 :blush:<3
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top