Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 13/11/2018 : Liste des problèmes rencontrés

13468925

Réponses

  • BRIT33600BRIT33600 Messages: 4 Membre
    Depuis la MAJ, j'ai un gros problème. En accédant au mode construction, je ne peux plus rien faire car rien n'est affiché en bas de l'écran. Plus de construction et plus d'objets
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Pythonroux a écrit: »
    Missing a écrit: »
    @Catirella ... bien entendu, le problème sera corrigé pour les gens qui n’ont pas Heure de Gloire :expressionless:

    à la Saint Glin Glin de quelle année ?

    J'avoue que je pense comme @Pythonroux pour le coup, car là il a fallu tout de même attendre 3 mois pour ce résulta. Surtout que je fais partie de ceux qui ne l’achèteront pas pour l'instant.

    Il y a un petit souci concernant l'affichage niveau Simologie, si un de nos sims a beaucoup de traits de caractères.
    Si je clique sur Simologie cela s'affiche comme sur cette capture écran et il est impossible de réduire ou de faire quoi que ce soit pour voir l’espérance de vie du sim.
    Dans mon cas ce n'est pas très grave car je bloque le vieillissement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
    cm4r4vs2rvm1.jpg

    C'est une nouvelle partie bien-sur :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Natsuko a écrit: »
    Salut !

    Tout d'abord je remercie le modérateur pour nous avoir informé des bugs que nous pourrions rencontrer avec nos mods et CC après la MAJ. ça m'a permis de ne pas être trop surpris lorsque j'ai constaté qu'effectivement, ils ne fonctionnaient pas comme avant.

    J'ai tout de même quelques interrogations. Je joue énormément avec du contenu personnalisé et mes histoires les utilisent largement (cf. challenge du sims SDF ;) ). Ce contenu est utilisable mais quelques fonctionnalités ont été affectées. Principalement (pour l'instant) je ne peux plus choisir la couleur de certaines coiffures téléchargées (qui restent désespérément blondes) et les lits superposés ne sont plus non plus utilisables. Le drame pour les 6 enfants à deux dans de petites chambres !
    Alors je voudrais savoir, si une prochaine MAJ arrive, est-ce que mon contenu pourrait retrouver toutes se fonctionnalités ou est-ce définitivement perdu ? (tristesse)
    Sinon, connaissez-vous des solutions alternatives ? type réinstallation ? Savez-vous où je peux télécharger un contenu fonctionnel ?

    A part ça, j'ai immédiatement constaté une plus grande fluidité du jeu dans la réalisation des actions demandées aux sims. C'est vraiment cool, surtout pour les familles nombreuses !

    Pour ce qui est des coiffures personnalisées, c’est étrangement effectivement un bug du jeu et les Simgurus sont au courant.

    Pour le reste je suis sûre et certaine que c’est tout simplement un problème de cc qui devra être mis à jour et donc tout ceci n’a pas sa place sur cette partie du forum, car elle est consacrée aux bugs qui sont présents sans cc ni mods vu que c’est pour les reporter aux Simgurus qui ne sont, bien entendu, pas responsable du contenu non officiel ;)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'ai eu un bug très bizarre. Je jouais avec une simette de ma famille qui était allée sur un autre terrain (voisin au sien) donc elle était la seule active à ce moment-là. J'ai cliqué sur sa maman (grisée) pour prendre une photo sans plumbob et puis je ne sais pas pourquoi, la maman est devenue active et la fille grisée et je n'ai pas eu d'écran de chargement. C'est la première fois que ça m'arrive.
    @Catirella , comment fais-tu pour avoir autant de traits ? Dans une partie neuve en plus !! :o
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @katnat2, les sims que j'ai pris pour cette nouvelle partie avaient déjà les traits de caractères dans ma galerie.
    Et puis c'est à la porter de tous avec les codes de triche ;)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    @Brit33600,
    Tu as des mods ou des Cc dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ? Je suis en mode construction depuis la mise à jour et je ne rencontre pas de problèmes
  • MllxL76MllxL76 Messages: 1 Membre
    @fleurdelys J'ai exactement le même problème mes cc coiffures fonctionnent, mais je ne peut plus changer la couleur de celle-ci! J'aimerais bien que le problème soit vite régler parce que j'ai galérer à savoir si cela ne venait pas de un de mes mod et j'ai plus de 1000 packages! Arriver là j'ai fait ca pour rien, juste à cause de la MAJ..
  • BRIT33600BRIT33600 Messages: 4 Membre
    J'ai enlevé les mods mais garder les cc. Je n'ai pas lancé de nouvelle partie en enlevant tous les cc.
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Petit bug, probablement due à la dernière mise à jour, je l'ai remarqué aujourd'hui
    Mon sim a le trait génie, il devient concentré aléatoirement.
    Mais là, mon sim a 3 émotions présentement :
    +1 Concentré (trait génie)
    +1 Mal à l'aise (Mauvais environnement)
    +1 Tendu (orage)

    mais là, c'est l'émotion Concentré qui domine, mon sim est concentré au lieu d'être mal à l'aise ou tendu
    Il me semble que normalement, les émotions négatives dominent, non?

    ozb681d35rmy.png
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Catirella a écrit: »
    Pythonroux a écrit: »
    Missing a écrit: »
    @Catirella ... bien entendu, le problème sera corrigé pour les gens qui n’ont pas Heure de Gloire :expressionless:

    à la Saint Glin Glin de quelle année ?

    J'avoue que je pense comme @Pythonroux pour le coup, car là il a fallu tout de même attendre 3 mois pour ce résulta. Surtout que je fais partie de ceux qui ne l’achèteront pas pour l'instant.

    Il y a un petit souci concernant l'affichage niveau Simologie, si un de nos sims a beaucoup de traits de caractères.
    Si je clique sur Simologie cela s'affiche comme sur cette capture écran et il est impossible de réduire ou de faire quoi que ce soit pour voir l’espérance de vie du sim.
    Dans mon cas ce n'est pas très grave car je bloque le vieillissement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
    cm4r4vs2rvm1.jpg

    C'est une nouvelle partie bien-sur :)

    Même chose dans mon jeu. :confused:
  • kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    bonjour

    j'ai également le bug avec l'âge des sims. quand je crée et que j'installe un sim, il commence en tant que jeune adulte avec 21 jours restants. pour le moment seul petit problème constaté. et j'ai installé Heures de Gloire.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    kathyladouce a écrit: »
    bonjour

    j'ai également le bug avec l'âge des sims. quand je crée et que j'installe un sim, il commence en tant que jeune adulte avec 21 jours restants. pour le moment seul petit problème constaté. et j'ai installé Heures de Gloire.

    Effectivement, le bug de l'âge persiste. J'ai testé sur une partie neuve sans CC/mods.
    J'ai testé avec Venessa Jeong. J'ai commencé avec elle, il lui restait 20 jours en jeune adulte (peut-être plus à vrai dire, je suis d'abord allée faire un tour dans le CAS avant de jouer avec elle). Dès que je passe dans le CAS, elle perd 1 jour de vie.

    Installer Heure de Gloire ne règle donc pas le problème...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • topaze145topaze145 Messages: 22 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Lulugwen a écrit: »
    Bonjour, chez moi tout avait l'air de fonctionner, et puis d'un coup j'me suis rendue compte que mon sims était plus vieux que prévu ! En fait dès que j'lui change ses tenues avec l'armoire ou le miroir (bref, dès qu'il passe par le CAS), il vieillit !

    Bonjour, j’ai un peu le même problème chez moi : dès que j’ai démarré le jeu après la maj tous les sims de ma famille ont vieillit, même le chat ! alors qu’il leur restait pas mal de temps avant de devenir adultes...


    je reviens après une nouvelle session de jeu, cette fois mon sims a encore vieilli... pour résumé il est passé en 2j sims de jeune adulte à vieillard... c’est vraiment très très gênant quand même...

    oups, je re-reviens, et je viens de remarquer que comme toi, c’est à chaque fois en sortant du CAS!
    Post edited by topaze145 on
  • XanderSimsXanderSims Messages: 14 Membre
    @fleurdelys J'ai le même problème avec les cc de cheveux et de sourcils.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est le jeu qui veut ça, mais je signale, on ne sait jamais.

    Toujours sur partie neuve, sans Mods/CC.

    Gagne-t-on des points à chaque fois que l'on fait une interaction avec "(+ notoriété)" ? Parce que j'en ai réalisé plusieurs, et je suis toujours à 0 : j'ai posté des photos sur simstagram, ai joué plusieurs scènes avec d'autres sims, chanté avec un micro, etc.
    Je suis dans la carrière d'acteur et j'ai déjà effectué des tournages et eu une promotion, mais toujours aucun point de notoriété.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Cette discussion a été fermée.
Return to top