Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Hum, je te comprends, je n'ai pas osé lancer ma partie Berry...
    J'ai vu que beaucoup avaient le bug de l'âge... j'ai juste ouvert mon jeu sur une nouvelle partie hier soir pour voir un peu les nouveautés et me faire mal à la tête avec la caméra à la première personne...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bouyaaaah ! \o/ Remus et Myo s'installent tranquillement, dans une grande maison toute mimi ! :mrgreen: Elle a l'air chaleureuse, ça donne envie de vivre dedans ! ^^ (en plus, chez moi, il fait froid en ce moment, alors j'ai encore plus envie... XD)
    Même en hiver, Remus a du travail, je vois ! Et Myosotis non, la pauvre... elle doit s'ennuyer. Enfin... moi je m'ennuierai... :mrgreen:
    Vous me faites peur avec cette histoire de bugs... J'ai pas encore installé la MAJ (j'ai même pas encore lancé Origin depuis que j'ai récupéré Internet), mais j'espère que ça fera pas trop de dégâts dans mon jeu... :confounded:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Youhou c'est reparti pour un tour avec les Chastain ! :smiley:<3

    Je comprends ton désarroi et ton manque de motivation à cause de tous ces bugs... Moi je suis dans le même état d'esprit en ce moment, pas à cause des bugs mais tout simplement parce que je ne m'en sors pas avec mes problèmes de pc :(
    Bref, je te souhaite bien du courage en espérant que ça s'arrange vite :kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan effectivement, j'ai crée des sims exprès pour voir vite fait (j'ai déjà repéré une parti des nouveaux vêtements chez les femmes)... Mais idem je n'ai pas ouvert ma partie. Je n'ai même pas osé remettre mes CC qui ne sont que des fichiers .package

    @Horthak la maison est vraiment super à jouer je trouve ! @Angerouge a fait du beau boulot (pour pas changer ^^ ). Faut pas s'inquiéter pour Myosotis ;)
    Franchement, fait toi des back up pour tes sauvegardes.... Il y a un bug assez pénible qui touche à l'âge des sims... On avait déjà les jumeaux qui ne vieillissaient pas en même temps, là on a carrément des barres de vieillissement qui font leur vie sans le sims... J'ai lu aussi que certains se retrouve avec des laboratoire vide quand ils vont au travail...

    @Blue8white oui ils reviennent ! :heart:
    J'ai surtout peur de déglinguer mon jeu avec la MAJ maintenant... On verra bien demain si Road to fame apporte des minis correctifs ou pas du tout... Sinon va falloir attendre le correctif de la MAJ corrective des correctifs apportés aux correctifs... Bref on connait la chanson, un pas en avant, deux en arrière :disappointed:
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Chapitre 1 - Remus

    Mes frères et soeurs étant tous plus vieux que moi, je suis déjà tonton. James et sa fiancée Lucie ont eu une petite fille qu'ils ont appelé Julie. Aujourd'hui, je suis tonton pour la deuxième fois. C'est au tour d'Harry de devenir papa. Lui aussi a eu une fille avec Lola. Ils l'ont appelé Audrey. Pour fêter cela nous nous sommes retrouvés au restaurant. Seulement entre frères et soeurs. Fleur, ma jumelle, n'a pas pu se joindre à nous. Elle travaille beaucoup et surtout la nuit. On aurait aimé qu'elle soit là, et elle aussi aurait voulu se joindre à nous.
    Mes autres soeurs étaient là : Molly et Joanne. Pour ce que j'en sais Joanne est seule et Molly vit avec quelqu'un. Je ne sais pas trop quels sont leur projets pour l'avenir... Auront-elles elles aussi des enfants ?
    La question n'est pas là. Nous sommes là pour Harry.

    akgrfmvazqwt.jpg
    cofsdaq6wi07.jpg

    - Félicitation en tout cas !
    - Merci. Mais le plus gros du boulot c'est Lola qui l'a fait !
    - Tu l'embrasseras pour nous !
    - Pas de problème.
    - Alors, ça fait quoi de devenir papa ?
    - C'est... Merveilleux.

    rt87bvn9t7a8.jpg

    - Tout se passe toujours bien avec Julie ?
    - Oui ça va, c'est une petite fille qu'il faut occuper tout le temps, elle est curieuse de tout !

    az5zwhyi6gxu.jpg

    De nous cinq, je suis le seul végétarien. Je le suis depuis mon enfance, et je ne regrette pas. Je vis mieux comme cela, je me sens aligné avec mes principe. A force d'en parler avec Myosotis elle l'est elle aussi devenue. Pour mes frangins ce n'est pas la même chose, mais ils respectent mon choix, d'où ce restaurant : je peux y manger n'importe quoi sans mauvaise surprise. Autant je suis sur un petit nuage parce que tout est délicieux, autant je vois que mes frères et sœurs se posent la questions de ce qu'ils vont bien manger !

    c2gurgldmx37.jpg
    fb43aussksjw.jpg

    Mais après une bouché ils se rendent bien compte que c'est juste délicieux !

    0lyp0u893peg.jpg
    pksa2qlw5pqs.jpg

    - Vous voyez bien que c'est pas si terrible que ça de manger végétarien !
    - Parce que tu te cuisines des trucs comme ça toi ?
    - Non, je ne suis pas chef, je suis agriculteur.

    La soirée était vraiment agréable. Je regrettais néanmoins l'absence de Fleur. Mon téléphone sonna. Le repas était terminé. Nous allions tous partir. C'était Myosotis... Je trouvais ça un peu étrange qu'elle m'appelle, elle savait bien où j'étais. Il devait se passer un truc. Je me suis levé pour décrocher.

    54i9g4pdurjp.jpg

    - Myoso...
    - Remus ! C'est... c'est...
    - Ma chérie ? Ca ne va pas ? Qu'est ce qu'il se passe ?
    - Papy...

    Elle venait d'avoir un appel de l'hôpital...

    ah5ngap0x0z3.jpg

    Je ne me sentais pas très bien d'un coup. J'appréciais beaucoup Thierry... Et Myosotis, elle venait de perdre la dernière personne de sa famille... Je rentrais aussi vite que possible. Je la trouvais dans le salon.

    mj1o3ie9zym7.jpg

    - Myosotis ?

    fwjo4xh6b6mf.jpg

    - Remus ! Je suis..... anéantie ! Je n'arrive pas à y croire !

    Je la tenais dans mes bras, toute fébrile, fragile... Je la portais presque jusque dans notre chambre. Elle devait se reposer.

    rba1gr6zgg0a.jpg

    - Je suis là ma chérie, d'accord ?
    - Merci Remus... Sans toi... Non, je ne veux pas imaginer.
    - Je t'aime ma chérie, d'accord ? On traversera ça tous les deux, ensemble. Approche.

    rgipvphuc888.jpg

    - Merci. Je ne sais pas quoi te dire de plus.
    - Il n'y a rien a dire. Sache que je serais toujours là pour toi.

    h4ym3zb56z98.jpg

    - Il va tellement me manquer !
    - A moi aussi. C'était un homme bien. Ma puce, regarde moi, tout ira bien.

    vil04ja8hvve.jpg

    Je n'en menais pas large, mais il fallait qu'il y en ait un pour soutenir l'autre. Actuellement Myosotis était beaucoup trop fébrile pour ça. Nous nous sommes couchés et j'étais persuadé que tout irait mieux le lendemain.

    C'était sans compter sur un SMS de Fleur qui dès le réveil donna le ton...

    5gi426e8wqpf.jpg

    Ma tante Rowena venait de décéder. C'était la soeur aîné de ma mère. J'avais mal au coeur d'avoir perdu une tante, mais j'avais encore plus mal en imaginant ma mère... Elle a toujours été une femme très sensible, et la mort d'un proche doit avoir un effet dévastateur sur elle. Alors que Myosotis dormait encore, je suis allé m'isoler pour pleurer, j'avais besoin d'évacuer.

    4isqwt6ofw19.jpg

    Je devais me rendre chez mes parents. Myosotis comprenait. Elle voulait rester à la maison, je pense qu'elle n'est pas prête à affronter d'autre personnes en deuil. Heureusement qu'elle a Dakota a ses côtés.

    lmugd9vtf1qo.jpg

    Fleur habitait toujours chez mes parents, c'est elle qui m'ouvrit la porte.

    y9tfwditb8hl.jpg

    - Maman n'est pas là.
    - Comment ça ?
    - Elle a dit qu'elle avait besoin de sortir, elle a prit son manteau et elle est partie.
    - Elle va rentrer il ne faut pas s'en faire... Je vois que tout le monde est là.
    - Oui, même tante Héléna est là.

    Héléna est la sœur jumelle de notre mère. Elle a toujours été plus forte qu'elle pour encaisser les mauvaises nouvelles... mais là elle n'en mener pas large.

    e3zzy3t1qhnq.jpg

    - Je suis vraiment désolé tata...
    - Merci Remus. Nous le sommes tous. Nous avons tous perdu quelqu'un aujourd'hui... Je pense surtout à Nathan et Emma...

    Nathan était le conjoint de ma tante, Emma leur fille.

    - J'ai eu Nathan au téléphone ce matin. La petite ne veut pas sortir de sa chambre. Lui est vraiment au fond du trou. Il a demandé à sa petite sœur de venir habiter avec eux. Elle a un fils qui a presque le même âge que Emma. Il pense que ça peut aider la petite à traverser cette épreuve.
    - J'espère aussi. Elle était tellement joyeuse quand on s'est vu le jour des récoltes...
    - Elle est proche des jumeaux, mais depuis qu'ils sont rentrés au lycée, elle n'ose plus leur parler...

    Les jumeaux, Fred et Georges. Ma tante a trois fils : Arthur l'aîné et des jumeaux. Ils sont tous plus jeunes que moi.

    Ma mère a fini par arriver.

    nae1qvom89bv.jpg

    - Oh vous êtes tous là ! Oh si j'avais su, je ne serais pas sortie.... Comme j'aurais aimé vous avoir tous là pour une autre raison.
    - Ca va aller maman ?
    - Mon grand garçon.... Oui oui ta vieille mère va bien.
    - Tu ne sais pas mentir maman.

    kbgxpascfr95.jpg

    - Je ne veux pas rajouter te rajouter de la peine c'est tout... J'ai appris que vous venez de perdre le grand-père de Myosotis aussi. Ca fait beaucoup en peu de temps. Ne t'inquiète pas pour ta mère, je ne suis pas seule.
    - Maman promet moi de ne pas te renfermer sur toi même d'accord ? Laisse papa et Fleur d'aider. Appelle nous !
    - Promis mon grand. Ca me fait plaisir de te voir ici tu sais.

    wfpq2nk0bk6g.jpg

    Quand je suis rentré chez moi, Myosotis prenait soin d'un bonsaï, pour ne pas perdre la main.

    496lj3501gt8.jpg
    blh2026klobj.jpg

    Elle m'a dit qu'elle avait passé le temps dans le salon, avec la chaleur du feu et Dakota qui ne l'a pas lâché.

    z6vntf856610.jpg

    Elle semblait déjà plus sereine.

    Quelques jours plus tard, pour relever le moral de la famille Molly nous envoya un message : elle venait de tomber enceinte. Au moins une bonne nouvelle.

    34qkzeyey7ec.jpg


    Bonus :

    Les cousins de Remus on grandit : (les enfants d'Héléna)
    Fred :
    g9imarbta8ad.jpg

    Georges :
    b6fv4n0363tl.jpg

    Les filles de James et Harry sont devenues des bambines :
    Julie (fille de James)
    y3dppgixuhc6.jpg

    Audrey (fille d'Harry)
    vf9ev1pjl7ce.jpg

    Les filles ont le même nez, les risques d'avoir des pères jumeaux :joy:


    C'est donc avec le moodlet "triste" que j'ai eu un problème, Myosotis l'a perdu très rapidement alors que je n'ai rien fait pour. Et c'est avec la grossesse de Molly que j'ai eu des surprises... Elle a vite accouché, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Enfin bref.
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh une MAJ à la fois joyeuse et tristounette ! C'est chouette de voir Harry et James papa et qu'ils se retrouvent tous au restaurant pour fêter ces bonnes nouvelles !
    Mais qu'est ce que c'est triste d'apprendre le décès du grand père de Myosotis :( La pauvre a perdu le dernier membre de sa famille... C'est tellement triste même si elle va créer sa propre famille avec Remus avec plein de bébés :( Et voilà que Rowena s'en va aussi... cela fait drôle de voir que la G10 commence à partir :/

    Perso, j'ai pas trop fait gaffe aux bugs dans mon jeu mais je vais peut être y prêter plus attention pour voir si je suis touchée aussi. Après j'ai pas mal d'avance sur mon NSBC donc je n'y suis pas retournée depuis mais je vais peut être éviter tant que c'est réglé quand je lis les problèmes qu'il y a :sweat_smile:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ooooh... Je suis partagée pour cette MAJ : à la fois triste et heureuse...
    Heureuse de revoir toute la fratrie, et même toute la famille... Heureuse pour James et Harry qui ont tous les deux de magnifiques petites filles (et qui se ressemblent beaucoup d'ailleurs :lol: ) ainsi que pour Molly qui va avoir un bébé !
    Mais tellement triste pour Thierry, et donc pour Myosotis qui n'a plus de famille... Elle qui était si proche de son grand-père... Heureusement que Remus est là pour elle. Mais... une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule :cry: et voilà que c'est au tour de Rowena de nous quitter :bawling:
    C'est triste de revoir la famille dans ces circonstances :(
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Trop de morts, non... :disappointed: Et dire que c'était tout joyeux avec la naissance de la fille d'Harry... Mais Remus est tellement adorable, à vouloir être là pour sa fiancée et sa mère, et... tout le monde en fait. C'est vraiment un ange ! :heart:
    J'ai peur pour Héléna et Luna maintenant... Et Marcus... ça va venir vite... ><
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    James et Harry font de beaux enfants. Je suis tombé in love d'eux. Je me suis permise de les télécharger dans la galerie, ils sont trop craquants...
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Tout le monde part, un par un :s c'est trop triste
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Le temps passe et les générations se succèdent... :(
    Aarff... :s En même temps, tout le monde est uni et présent pour chacun. C'est émouvant. Quelle magnifique famille, je suis toute émue moi :sweat_smile:

    Et Dagota :heart: J'adore l'illustration où on la voit au pied du lit alors que Rémus réconforte Myosotis :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo effectivement nous avons le popotin entre deux chaises avec cette MAJ... Le début des départs en G10... Rowena est la première née, la première à partir... Les enfants de Lavande vont suivre dans pas longtemps :( Par contre je dois être honnête : Marcus, Luna et Héléna ont tous eu une potion de jeunesse. Ils auront eu une vie à rallonge ! Mais je ne suis pas prête à les laisser partir :(
    Comment ça plein de bébés ???? J'ai pas assez donné avec Luna ? :joy:
    Effectivement, fait gaffe à ta partie, le plus embêtant étant quand même le vieillissement qui change dès que l'on utilise une armoire / un miroir...

    @Luluswan C'est vrai que les cousines se ressemblent beaucoup ! Il faut dire que leur papa, bien qu'un peu différents sur certains traits se ressemblent beaucoup beaucoup !
    Effectivement, le jeu n'a pas été sympa, j'ai eu les deux décès coup sur coup... Et j'ai commencé à me sentir mal pour ma Luna, mine de rien je suis bien attaché à elle, ayant fait durer assez longtemps sa phase jeune adulte... Pour moi elle est un peu immortel, même si je sais que non, elle va aussi nous quitter :cry:
    J'étais trop triste pour Myosotis, j'ai pas assez anticiper, j'aurai voulu qu'il assiste au mariage... Mais j'ai complètement zappé d'aller lui donner une potion :disappointed:

    @Horthak Remus est un véritable amour, un petit nounours tout doux... Pas facile pour lui en ce moment, il souffre des pertes et de voir les autre souffrir... Si ça peut te rassurer ils ont eu tous les 3 une potion de jeunesse... Parce que moi aussi j'ai peur pour eux :(

    @CrazyMotherCool merci beaucoup ! Tu as bien fait, c'est pour cela que je les ai partagé ! Amuses toi bien avec eux et j'espère qu'ils ne te décevront pas ;)

    @littlegibsonsims en effet.... La fin d'une génération qui commence... Pas très marrant comme période.

    @pytisa exactement, c'est la 10e fois que l'on vit ça et pourtant on ne s'y fait toujours pas... Il faut dire qu'au fil du temps on s'est de plus en plus attachés à eux... C'est vrai que c'est une belle grande famille. Ils me rappellent ma belle famille chez qui tout va toujours bien et où tout le monde s'entend avec tout le monde. Dakota est trop mignonne je l'adore tellement !


    Je vais profiter d'avoir encore quelques screens en réserve pour écrire une MAJ. Après ça va falloir attendre qu'il y ait un patch correctif sur les changements d'âges des nos pixels.



    Chapitre 2 - Remus

    Les fêtes de fins d'années allées vite être là. L'hiver était bien installé, sans aucun doute possible.

    447f1v25ah1z.jpg

    Nous surmontions nos peines, tous comme nous le pouvions. Myosotis était toujours très affectée mais je sentais qu'elle allait mieux. On sait que nos parents et grands-parents ne sont pas éternels, elle s'était préparer, sûrement inconsciemment à la mort de son grand père. Il n'empêche qu'elle profitait d'avoir Dakota pour pouvoir sortir et s'aérer l'esprit.

    iuf6tdj2ubzu.jpg

    Nous fêtions noël chez mes parents. Fleur m'a nous a prévenu : pas de décoration, pas de sapin rien. J'avoue avoir été surpris, mais Fleur nous a apprit que maman venait de perdre un vieil ami et ancien collègue. Un certain David Dumont. Quoi qu'il en soit maman n'avait pas l'esprit à la fête avec ses deux pertes rapprochées. Elle fit l'effort pour papa et nous, mais à en croire Fleur, elle aurait préférer passer ses journées sous sa couette à pleurer.

    rjp228zymeuz.jpg
    d9mfwvhzjw42.jpg

    Le jour J elle ne laissa rien transparaitre. Nous avions interdiction de lui présenter la moindre condoléance, ou même de lui poser la question "alors, comment ça va ?" Fleur a été formelle, elle ne voulait pas que maman soit perturbée le soir de noël. J'ai prévenue ma mère : je m'occupais du repas, je voulais faire goûter à tout le monde une recette de "dinde" de tofu.

    nu5hvzmprmlb.jpg

    La soirée s'est bien passé, papa étant au petit soin pour maman, tout le monde mangeant ma "dinde" sans se plaindre.

    t9g23pg3wszk.jpg
    dhttzlpjp2r5.jpg
    ufzlci93ukjv.jpg
    a4ft5q626zca.jpg
    q22rvyanz4i2.jpg

    Nous avons même eu la surprise de rencontrer Joseph... Non pas celui de Simbible, je vous parle du petit ami de Joanne.

    2prerjnz9ltb.jpg

    Après le repas nous avons passé un peu de temps ensemble, bien que Molly commençait à se sentir fatiguée avec sa grossesse... Si vous voulez mon avis, c'est une crevette qu'elle a, parce qu'elle a peine prit du ventre !

    l41pb40scx7n.jpg

    J'ai vu papa discuter avec Myosotis, comme il était à l'écart, je pense qu'ils discutait de Thierry, loin des oreilles de maman.

    16uj7zj0gt5m.jpg

    J'aidais à débarrasser les plats et nous sommes rentré avec Myo.

    6yivzm90x03z.jpg
    7ugn2jj10xev.jpg

    A en arrivant chez nous nous avons été surprit de voir le père Hiver. Il ne passe que pour les enfants normalement. Cette année, il avait un devoir spécial : un cadeau de la part de Thierry. Celui-ci n'ayant pas eu l'occasion de l'offrir à sa petit fille, le père Hiver faisait la liaison. Myosotis ouvrir le cadeau et eu un petit sourire aux lèvres : c'était la chaine de son grand-père. A l'a prit délicatement avant de la ranger précieusement.

    ysb1nz10q182.jpg

    Dans la suite logique des événements, après noël vient le jour de l'an. Nous devions sortir. La journée avait bien commencé, Myo s'occupant du bonsaï...

    0pvpyf9rc0uo.jpg

    Quand elle sentit des maux de ventres...

    mncdk6wyw7bm.jpg

    J'étais parti courir, ayant prit goût à courir dans la forêt qui bordait la ville.

    7qdrif70huat.jpg

    J'ai donc retrouvé Myosotis allongé dans notre lit, la main sur le ventre. Évidemment je m'en suis préoccupé mais elle ne semblait pas inquiète, sûrement qu'elle avait trop mangé à noël...

    7y7d6dvig6zy.jpg
    i1dtfwfpzjap.jpg

    - Tu vas mieux ?
    - Oui, je crois... Du coup on sort ce soir ?
    - Ca va dépendre de toi, si tu te sens ou pas d'aller faire la fête.
    - Je pense que ça devrait aller... ouh !

    d59s459nxmow.jpg
    4b930yt5bv8p.jpg

    - Myo, je le vois bien que ça ne va pas... On peut rester ici, ce n'est pas un problème !
    - Mais c'est le jour de l'an... Je ne veux pas te priver de faire la fête.
    - Je préfère rester avec toi, bien au chaud ici que de sortir sans toi, ou pire avec toi alors que tu es malade !
    - Tu es un amour Remus !

    La faire sortir alors qu'elle avait ces crampes, il faudrait être vraiment irresponsable ! Nous serions bien mieux dans notre salon. Nous avons regardé à la télé le journal, où été retransmit en direct le feu d'artifice prévu pour la soirée.

    q8oeuy0mxogp.jpg
    acchb41fy6zu.jpg

    - Bonne année ma chérie !
    - Merci mon amour !

    Nouvelle année, nouvelle saison et on l'espère que l'avenir sera plus radieux. Le lendemain Myosotis se sentais mieux. Elle était dans la salle de bain quand je l'ai entendu dire, assez fort il faut l'admettre "C'est pas vrai !!"

    19vuamh2pvnv.jpg

    Elle m'a rejoint dans la chambre... Pendant une seconde j'ai cru que son été s'était empiré, et qu'elle avait des ballonnements. Mais vu sa tête, j'ai vite comprit que ce n'était pas des ballonnements...

    nmz97pjvofib.jpg

    - Remus, je crois qu'il faut que je te dise un truc....

    Elle s'est assise à côté de moi avant de continuer :

    - Je suis enceinte.

    58gorzrqemv0.jpg
    0cnu5yg6j6as.jpg

    - Mais c'est...
    - Trop tôt ?
    - Non, merveilleux. C'est merveilleux.
    - Tu le penses vraiment ?
    - Mais oui ! On va avoir un mini nous !

    Le bébé n'était peut-être pas prévu, mais maintenant qu'il été là je ne voulais qu'une chose : le rencontrer !

    Qui dit printemps, dit reprise des activités. Myosotis, même enceinte était contente de pouvoir enfin reprendre le travail.

    z0piql7m11i6.jpg

    Quant à moi j'emmenais Dakota à la ferme de Thierry... Ferme qui nous appartenait maintenant d'ailleurs. J'avais besoin de faire un bilan sur l'état général des plants, voir s'ils avaient survécus à l'hiver sans trop de mal.

    qpy2j6lspusa.jpg
    2neuu832zby0.jpg

    Tout s'annonçaient pour le mieux. Le travail, le bébé, le mariage, toutes les naissances à venir... Parce que oui, Joanne aussi est enceinte, elle s'en est aperçut assez tard, alors qu'elle l'est depuis la même période que Molly. A croire qu'elles se sont données le mot !
    Nous étions confiant en cette nouvelle année.


    Bonus :
    Julie, la fille de James est passée enfant (elle était bambine depuis un moment en fait, pas que depuis la dernière MAJ, mais j'ai complètement zappé de la prendre en photo. Bref c'est pas le sujet)

    3dsd0u4sosfc.jpg

    Un petit screen d'Audrey aussi, je ne savais pas quoi en faire : je débarque chez ses parents et il n'y a personne à part elle dans la neige. Elle était toute mignonne donc j'ai pris le screen mais je suis vite partie, j'avais peur de voir l'assistance sociale débarquer pour mauvais traitement sur enfant en bas âge :D Elle devait avoir froid la pauvre !

    35ouhm39sz4v.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah, je suis contente de savoir que Marcus, Luna et Héléna vont rester dans le coin un peu plus :blush:
    Surtout que là, il va y avoir pas mal de bébés à venir :mrgreen:

    Ca y est, David nous a quitté...
    Joanne est finalement en couple, et heureusement, ce n'est pas le fils de David (il avait bien un fils, non ?) ça aurait été horrible pour Luna et pour nous :lol:
    Les jumelles sont enceintes, ensemble ^^ Ainsi que Myosotis ! J'ai hâte de voir les bouilles de tous ces bouts de chou !
    D'ailleurs, Julie a l'air de beaucoup ressembler à papa ;) et Audrey, pauvre petite :joy:

    Le printemps revient, et c'est une bonne chose pour Remus et Myosotis ! Il était temps !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh ça fait quelque chose de savoir que David est parti... Espérons qu'il aura trouvé la paix, là où il se trouve. Mais cela a fait un coup à Luna, ce qui est compréhensible. Ils ont une histoire commune, leur secret, il était le père de ses jumelles... Je pense qu'avec sa mort, cela a fait resurgir des souvenirs et des regrets. Et oui, il a vécu sans ses deux filles ... Et il est mort en emportant ce secret, qu'il aura gardé jusqu'au bout.

    Remus est tout mignon avec Myosotis :heart_eyes: Aux petits soins avec elle au Nouvel An ! :heart_eyes: Mais il m'a fait rire avec son histoire de ballonnement :joy: C'est bien un mec, il n'a pas percuté :joy: Mais oui, un bébé ! :heart_eyes:

    Dommage qu'il y ait ce fichu bug, on ne découvrira pas sa bouille toute suite ! :cry:

    EA, faut qu'on parle .... :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Aïe David qui part au pire moment... Pauvre Luna :/ Espérons qu'il soit heureux là où il est <3
    Myosotis enceinte ! J'ai hâte de voir si le/les futur(s) bébé(s) va/vont un peu hériter des gènes (et surtout de la bouche) de qui tu sais :mrgreen:o:)

    Dis donc il y a eu une crise de crac-craquite aïgue chez tes Sims, elles sont toutes enceintes ! :joy:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top