Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

N'oubliez pas de déplacer vos mods/contenus personnalisés avant la mise à jour du 13 novembre !

2»

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @bouramama D'accord merci :) Je comptais enlever tout mon dossier mods de toute façon et faire une sauvegarde de mes parties, j'essayerais de réintégrer ce mods après pour voir si ça marche. Sinon ben je ferais sans en espérant que quelqu'un fasse une MAJ.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Le MCCC a déjà été mis à jour !!!
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonjour..

    Sauriez vous ce qu'il en est pour le teleporteur des sims, la statue de téléportation nous permettant de jouer des poses. Parce-que c'est d'habitude quelqu'un de très sérieux qui s'en charge et là, a moins que ça ai changé de blog, lien ou moddleur. J'ai beau regarder depuis hier, je n'en trouve pas la mise a jour, ni d'informations. Tout les mods que j'avais concernés l'ont été mis a jour sauf celui ci pour ma part. Alors je m'inquiètes un peu et espère qu'il n'aura pas été abandonné. Quelqu'un saurait-il ou s'en est?

    Merci a vous, bonne soirée
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,835 Membre
    C’est un peu tôt pour dire si le mod est abandonné ou pas. À mon avis non, il arrivera certainement bientôt.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Seyjin jin Oui, c'est bien ce que je me disais parce-que comme je l'ai précisé, c'est quand même un moddleur très sérieux, là dessus. Heureusement que lui l'a reprit. C'est ça..Qui m’inquiétais, il a déjà été repris une fois, et puis comme les gens c'est vrai, peuvent avoir leur vie aussi, ils ne sont pas a nos dispositions non plus. Du coup, et comme tout les miens (a par un mais la personnes précise toutes les étapes de son travail pour rassurer ses fans) Comme tout les miens ont déjà étés réparés. Je me disais que pour du coup mince, là c'était étonnant. Parce-que je m'attendais a ce que ce soit le 1er réparé justement :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top