Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC/G2] Lucioles Colorées [MAJ 15/02]

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Finalement j'avais encore quelques images en stock (elles étaient bien planquées)
    8

    L’été était arrivé, le temps sur la côte de Brindleton Bay était épouvantable. Les orages grondaient dans le ciel, la pluie martelait aux carreaux. Ce temps désastreux n’empêchait pas Rose d’aller promener Pastèque.

    vf2ys8mevfhv.jpg

    Mais Pastèque préférait rester bien au chaud, elle avait terriblement peur de l’orage, enfin… Elle avait peur de tout.

    el3glh6owyk9.jpg

    Son activité favorite restait de veiller sur Lemon.

    xsqjs7mjxucz.jpg

    D’ailleurs, cette dernière avait décoré au mieux sa chambre, faisant écho à son rêve.

    ut4v5bcn98x3.jpg

    Étant en vacances, elle voyait régulièrement son père, mais loin des orages infernaux de Brindleton.

    y3fobplw2jxx.jpg

    Ils passèrent quasiment tout leur été à la patinoire.
    Mais ils étaient toujours aussi mauvais, au moins ils rigolaient bien et surtout… Ça laissait de savoureux souvenirs.

    msmbw92cudi9.jpg

    La fin de l’été approcherait un jour ou l’autre, Lemon verrait de moins en moins souvent son père, mais peu lui importait, la vie lui paraissait infiniment plus douce désormais. Elle avait l’impression que quelqu’un était là pour elle, l’impression que si elle tombait, on lui prendrait la main. Pourtant elle ne se rendait pas compte qu’une personne lui avait toujours tendu, bien que maladroitement.

    6swvxtrvx57q.jpg

    Et cette personne voyait sa fille sauter dans les bras de son père lorsqu’il venait la chercher alors qu’elles se parlaient à peine. Il y avait eu du mieux… Puis Soren était définitivement entrer dans la vie de Lemon, qui à finit par occulter totalement sa mère.
    Rose finit par demander à Soren d’en discuter ensemble… Mais prendre cette décision ne fut pas aisée, depuis leur déclaration, Soren ne l’avait jamais recontacté, pire il attendait toujours sur le pas de la porte sa fille lorsqu’il venait la chercher, jamais un mot ou un salut pour la femme qu’il prétendait aimer.

    Elle quitta les éclairs de Brindleton pour suffoquer à Oasis Springs. Malgré le monde qui peuplait la piscine, elle repéra Soren à une vitesse folle. Son cœur se mit à battre à tout rompre, mais Rose préféra ne pas y penser.

    - Soren. Pourquoi tu m’ignore ?
    - Je ne t’ignore pas, regarde je suis là.
    - Alors… Pourquoi tu ne m’as jamais recontactée ?
    - Parce que j’attendais que tu le fasses. Je ne veux pas te vexer, mais dans l’histoire, la personne la moins fiable de nous deux c’est bien toi. Tu m’as caché l’existence de ma fille et tu t’es fiancée avec un homme pour le laisser tomber devant toute l’assistance le jour de ton mariage. Ma déclaration pour toi était sincère, mais je n’ai aucune preuve que toi ce soit le cas.
    - Tu te dis sincère, alors pourquoi tu ne me salue pas lorsque tu viens chercher Lemon ?
    - Parce que je n’ai pas envie qu’elle se fasse de faux-espoirs.
    - De faux-espoirs ?

    xxwd63xk70te.jpg

    Soren se leva, indiqua à Rose de faire de même. Il l’attira contre elle, c’était à la fois puissant et doux. A la fois enivrant et déstabilisant. A la fois bestial et romantique.

    6r1nhp8fcnjd.jpg

    - Je ne veux pas qu’elle se fasse de faux-espoirs, qu’elle imagine que sa mère et son père vont vivre ensemble, qu’ils vont se marier, qu’elle va avoir des frères et sœurs. Lorsque je te dis que je t’aime c’est sincère, terriblement sincère. J’aimerais tout cela, si ça ne tenait qu’à moi je t’épouserais sur le champ, mais on parle de toi Rose… Alors je préfère prendre le temps qu’il faut, attendre que tu sois complètement prête. Et pendant tout ce temps, je ne veux pas y mêler notre fille. Tu comprends ?
    - Oui… C’est une décision sage.

    Ils passèrent le reste de l’après-midi ensemble profitant des joies de la piscine. Ils étaient un peu comme deux amants qui devait vivre loin des regards indiscrets mais aussi comme deux adolescents qui découvrait les joies de l’amour.

    oh7k05sf8lde.jpg

    Le soleil commençait à décliner derrière les collines, il était temps pour Rose de retrouver sa fille.
    - Soren, quand je t’ai dit que je t’aimais, c’était sincère. Je ne l’ai jamais dit à aucune autre personne. Tu es l’unique personne ayant fait battre mon cœur et j’avoue ça fait un peu peur…

    aavn4sx2osf2.jpg

    Et puis, à la fin de l’été, alors que le tonnerre tonnait sur la côte et que la mer était déchainée, vint l’anniversaire de Lemon. La petite fille allait devenir grande. Elle n’était pas encore levée que Rose confectionnait déjà son gâteau.

    xfev8c5d6br7.jpg

    skn0a1sp79lc.jpg

    Rose avait bien entendu invité Soren, elle profita du fait que Lemon était en train de se préparer pour l’accueillir comme il se doit. Elle savait que hormis ce tendre baiser déposer sur sa joue, elle ne pourrait avoir de geste d’affection pour le reste de la journée.

    lnl99xftjquo.jpg

    La star de la journée, s’était presque faite désirée lorsqu’elle descendit rejoindre ses parents.

    24r47nxndjd3.jpg

    Elle salua Soren et Rose et se précipita vers le gâteau. Elle souffla de toute ses forces et fit le vœu de ne pas abandonné ses rêves en devenant grande.

    dk1stgw4y14x.jpg

    La voilà devenu adolescente et elle était franchement mignonne. Son ambition de devenir astronaute était toujours bien présente, ses rêves d’enfants ne s’étaient pas éteints en grandissant.

    0iywrxvxbp3y.jpg

    Soren et Rose ne pouvait s’empêcher de se lancer des regards langoureux, que c’était dur d’être aussi proche et de faire comme si de rien n’était.

    x6n1l9vt8f4n.jpg

    Ils mangèrent le gâteau dans le calme. Il faut dire que Lemon n’avait jamais été très bavarde, tandis que ses parents essayaient de s’ignorer du mieux qu’ils pouvaient pour ne pas trahir leur relation.

    sxeh7gcjz8vu.jpg

    Ensuite ils allèrent à la piscine d’Oasis, Lemon s’amusa comme une petite folle toute la journée.

    kfqacmmorgqd.jpg

    3t2adv901b6g.jpg

    4fky25fofrig.jpg

    wqz1ynrgk6ks.jpg

    Elle profita du mieux qu’elle pouvait de cette journée, la dernière dans l’insouciance la plus totale car la rentrée au lycée approchait à grand pas et elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour avoir son diplôme de manière plus qu’honorable, son rêve en dépendait et ce peu importe le cout.

    e8r7cyh9efmm.jpg


    ---

    Voici Lemon (avec CC, depuis je les aient retirés, j'avais besoin de revenir au contenu officiel mais il y en a encore pour un moment avant que ce soit visible dans l'histoire).
    Je la trouve trop choupinette, elle a un peu une tête d'alien mais ça la rend encore plus mignonne à mes yeux :blush:
    1k1uhji91ikk.jpg


    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Moi aussi, je la trouve toute choupinette et je lui trouve un air hors du temps, la tête dans les nuages... ça lui va trop bien, quand on connaît son rêve.
    Joyeux anniversaire, à cette jolie jeune fille. Est-elle dupe de la "relation" entre son père et sa mère? Je me le demande :smirk:
    Encore un superbe chapitre :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh oui, elle est carrément mignonne ! J'adore le CC que tu as mis pour la texture des yeux, c'est trop beau :)
    Rose et Soren sont quand même trop mignon aussi. ah l'amour *-* <3
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Adorable cette petite Lemon. Et même si son visage a peut-être pris une forme particulière en grandissant, elle est vraiment très mignonne :heart:
    Rose et Soren vivent leur relation secrètement, mais Lemon a peut-être déjà remarqué leur petit manège ! ;)
    En tout cas, c'est bien que Lemon puisse passer du temps avec son père ! Avec sa mère, par contre, c'est un peu plus difficile...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Elle est mignonne comme tout Lemon ! Cela fait plaisir de la voir si proche de Soren, même si c'est dommage qu'elle reste aussi distante avec Rose. Un jour peut être cela finira par s'arranger !
    Soren est vraiment adorable avec Rose, comprenant qu'elle a besoin de temps tout en pensant au bien de Lemon.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @pytisa Ce n'était même pas fait exprès ce côté rêveuse ! Comme je le disait j'ai enlever mes CC depuis, j'ai essayé de prendre une coiffure similaire mais ce ne sera forcément pas pareil.
    Pour la relation de ses parents, peut-être qu'elle n'est pas dupe en effet !
    Merci :kissing_heart:

    @Nina04 C'est vrai que la texture des yeux rend vraiment bien, mais j'ai supprimé depuis (avec la MAJ qui arrive je voulais éviter une catastrophe et j'avais ce besoin de revenir au contenu officiel, à la base je ne suis pas CC du tout).
    Oui ils sont trop chou <3 Je les adore trop tout les deux !

    @Luluswan J'aime bien sa petite tête d'alien (je ne sais pas pourquoi ça me fait pensé à ça :sweat_smile: ), ça donne un peu de caractère contrairement à mon premier NSBC où limite c'était des sosies toutes mes héritières.
    C'est toujours difficile avec sa mère, parfois on croit que c'est bon et puis finalement le problème revient.

    @Estelloo J'espère aussi qu'un jour elles seront plus proche, mais ce n'est pas de ma faute c'est les conditions de la génération qui veut ça :tongue:
    Oui Soren est adorable <3 Je l'aime beaucoup, ça se sent non ? :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Que de bonnes nouvelles par ici. C'est vrai qu'il est difficile ce challenge pour les rapports entre les générations, le pire étant, selon moi, la génération 10 avec le secret inavouable.
    Lemon est très jolie, elle a des yeux magnifiques. Je suis contente qu'elle puisse profiter de son papa et que Rose et Soren soient à nouveau amoureux.
    J'adore ta dernière capture, ça représente bien le désert, une touffe de verdure au milieu de sables et rochers. <3
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @katnat2 Pour la génération 10 dans mon premier NSBC ça n'a pas été trop difficile, je ne racontais pas d'histoire, ma sims a juste eu une aventure et puis basta. C'est bien plus simple quand on ne raconte pas :sweat_smile: Mais du coup pour mal de mes générations c'étaient la course aux objectifs et elles ne collaient pas spécialement avec leur description. C'est en partie pour ça que j'en ai commencer un second :)
    Merci :blush:

    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oulala ça fait des siècle que je n'ai pas posté de MAJ :o Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive que lorsque je suis en vacances... Et bonne nouvelle c'est le cas actuellement :tongue:
    9

    La fin de l'été approchait à grands pas, Lemon était impatiente de faire enfin son entrée au lycée. Elle profitait de ses derniers jours de repos pour faire du sport, une astronaute se devait être au top de sa forme et non pas seulement être très bon à l'école.

    tsg8dhchmgcs.jpg

    Elle s'était aussi trouvée une passion pour le bricolage, ce qui arrangeait bien sa mère qui en avait marre d'engager constamment des réparateurs.

    s80h7g22ujtx.jpg

    Elle continuait de s’entrainer sans relâche sur son échiquier.

    b1pbaaij3y5h.jpg

    Malgré ses nombreuses occupations Lemon prenait toujours aussi soin de son chien.

    jglx5qc87wd7.jpg

    La veille de la rentrée, Rose se décida de parler franchement à sa fille.

    - Lemon, hormis avec ton père tu n'es pas sorti de l'été. C'est bien que tu aies des passions et un rêve, mais tu n'aimerais pas voir tes amis ?
    - M'enfin Maman, je n'ai pas d'ami. Les gens de mon âge ne pensent qu'à s'amuser.
    - Et… ça ne te manque pas ?
    - Non pas vraiment.

    c75nmo65xsi4.jpg


    Sur ces mots, Lemon se leva laissant Rose songeuse. Sa fille n’avait pas seulement des problèmes de communication avec elle, mais aussi avec les autres.

    jbn98qa38ni8.jpg

    Le jour de la rentrée finit par arriver, Lemon pris soin de prendre un petit-déjeuner copieux afin d'être la plus efficace possible.

    ahmr5ogx6amo.jpg

    Et fit un dernier câlin à Pastèque avant de partir à la conquête de son avenir.

    w3868zeaetu8.jpg


    Cette journée avait été stimulante pour Lemon, elle passait enfin aux choses sérieuses, maintenant il fallait tout faire pour avoir les meilleures notes possibles.

    Rose alla à la rencontre de sa fille pour savoir comment c'était passé cette rentrée. Et elle fut surprise d'apprendre que Lemon avait trouvé quelqu'un avec qui elle s'entendait bien, une certaine Marguerite.

    dkolgj34zsy0.jpg

    L'automne avait pris doucement place au sein de Brindleton Bay, Lemon était toujours aussi studieuse, mais désormais elle faisait régulièrement ses devoirs avec sa nouvelle amie.

    nqun8rx2212i.jpg

    Souvent, elles regardaient un film après avoir travaillée, Lemon adorait commenter les scènes, ce que son amie n'appréciait guère.

    8ysycre2k855.jpg


    Mais ce jour-là le film fut coupé court lorsque le téléphone de Marguerite sonna.

    - Lemon mon frère va rentrer
    - Ton frère ???
    - Ben oui j'ai un frère, il a un an de plus que nous. Ça te surprend tant que ça ?

    g4e6bwzbwm7w.jpg

    Pour Lemon avoir une amie était déjà un exploit, alors côtoyer des garçons, c'était inimaginable. Et ce même si c'était juste le frère de Marguerite. Elle prétexta que sa mère lui avait demandé de rentrer plus tôt pour pouvoir s'enfuir.

    y38ppuacj7qu.jpg

    Les jours passaient, les feuilles mortes virevoltaient jusqu’à atteindre le sol et le froid eu raison de Pastèque qui tomba malade.

    kc9nuwtpskf6.jpg

    Lemon se chargea d’emmener sa chienne adorée chez le vétérinaire.

    Elle fut surprise d’y croiser son père qui avait l’air dans un état épouvantable.

    - Coucou Papa… ça n’a pas l’air d’aller ?
    - C’est mon chien, Riko, il était très malade et j’ai dû l’euthanasier.
    - Oh… Je suis vraiment désolée pour toi…
    - Je vais me sentir seul dans cette maison sans lui…
    - Tu n’as qu’à venir demain pour la fête des récoltes on organise une petite fête. Ça te fera du bien…

    nm2zz1mv4sku.jpg


    Heureusement pour Lemon, Pastèque n’était pas trop malade, le vétérinaire la soigna et elle put repartir en pleine forme à la maison.

    qgr29gqfrfxe.jpg

    Le lendemain, c’était donc la fête des récoltes. Rose s’était mise aux fourneaux très tôt, c’était rare qu’elle ait des invités.

    1m7b9nxtwang.jpg

    Lemon quant à elle, n'était pas spécialement heureuse, les fêtes de familles ce n'était pas son truc. Elle mit la table à contre-cœur.

    2wbisjp1ll9r.jpg

    Soren arriva avant tout le monde, il était en piteux état. Perdre son chien était vraiment un coup dur, maintenant il était seul dans sa maison et il se rendait compte qu’il était loin de la femme qu’il aimait et de sa fille. Mais le deal était toujours le même, cacher sa relation avec Rose afin que Lemon n’ait pas de faux espoirs.

    9mdvlgsg7wlh.jpg

    Rose le pris donc dans ses bras mais de façon très amicale. Seulement son cœur ne pouvait s’empêcher de battre la chamade rien qu’au contact de l’homme qu’elle aimait.

    mm7lp3tpnrrh.jpg

    Une fois que les autres invités étaient arrivé à savoir Lloyd (le frère de Rose), sa femme et sa fille. Rose sonna la cloche pour passer à table.

    k2st3k8egz1a.jpg

    Rose était ravie de ce repas en famille. Mais ce n’était pas le cas de tout le monde…

    ee04639da0xu.jpg

    Lemon faisait la tête.

    lz2hnpd21bti.jpg

    Soren était toujours aussi affecté par la perte de son chien.
    Le repas ne se passa donc pas dans la bonne humeur, le silence était même palpable. Heureusement c’était délicieux.

    5mlgx6sjxvbr.jpg

    Une fois terminé, Rose ne put s'empêcher d'avoir un geste d'affection pour Soren, le voir aussi mal lui faisait brisait le cœur. Elle le pris doucement dans ses bras et lui embrassa la joue avec tendresse.

    Mais Lemon passait par là, elle regarda ses parents avec un grand sourire et retourna vaquer à ses occupations le cœur léger, finalement les repas familiaux ce n'était pas si terrible que ça : cela rapprochait les gens.

    6d7erzacjao9.jpg

    La jeune fille continuait d'être très studieuse, mais désormais elle travaillait d'arrache-pied avec sa nouvelle amie, en fait Lemon voyait un intérêt à cette amitié : pouvoir travailler à deux. Les sorties ne l'intéressaient toujours pas, par exemple ce jour-là elles travaillaient sur un exposé. En attendant Rose pensait que sa fille avait un semblant de vie.

    - Dis-moi Lemon, ça te dit un bowling samedi ?

    - Un quoi ?

    - Un bowling… Rooh tu ne vas pas recommencer, quand on est ensemble on ne fait que bosser, je sais que je ne suis très sorties moi non plus mais il y a tout de même des limites. Ce serait bien qu'on sorte un peu…
    - Bon ok… Mais on termine l’exposé avant samedi et on ne rentre pas tard.


    du3mbw4nl811.jpg

    C’est ainsi que les deux jeunes femmes se retrouvèrent au bowling le samedi suivant.
    - Faut que je te dise un truc…
    - Hm ?

    xhtnxtrfy4we.jpg

    - Mon frère m'a suivi.
    - Tu plaisantes ??
    - Non pas du tout, il est assis à la table derrière nous, c'est une véritable plaie ce type… Il voulait rencontrer la fille avec qui je passe autant de temps. Du coup il veut se joindre à nous.
    - Franchement Marguerite, je sais pas… Je ne suis pas très…
    - Garçon.
    - Exact.
    - C'est l'occasion d'affronter tes peurs, même si ça m'énerve qu'il se soit incrusté… Mais bon.

    fk9yhuab8jqq.jpg

    Lemon se présenta très brièvement à l'inconnu, il s'appelait Eren, il avait l'air plutôt timide lui aussi. Mais elle devait admettre qu'il était plutôt mignon. Elle se contenta des présentations et enchaîna sur la partie de bowling. Ils manquaient d'expérience mais c'était amusant.

    na1mutoc2vkc.jpg


    Oui Lemon trouvait quelque chose d'autres que ses devoirs, le bricolage ou les échecs amusant. Ça l'étonnait elle-même, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait sortir en boite.

    Elle eut tout de même une illumination, sortir pouvait s'avérer sympa, même si ce n'était pas aisé pour elle d'être entourée de monde. Mais elle décida de surpasser ses limites et de faire une petite fête pour halloween dans un bar de sa ville. Marguerite se chargea des invitations.

    891c9fyeknrd.jpg

    Elle ne connaissait pas la majorité des gens invités, hormis sa cousine et son amie mais elle se laissa prendre au jeu, l'ambiance était bon enfant. Jusqu'à l'arrivé d'Eren.

    - Salut Lemon, j'ai appris que tu organisais cette petite fête, j'aime bien halloween moi aussi.

    - Oh euh salut Eren. C'est sympa… que tu sois venu.

    - En réalité je me suis incrusté quand j'ai su que tu faisais une fête, ma sœur n'est pas très ravie de me voir ici, comme tu peux le voir à sa tête.

    tztlb5fm5qao.jpg

    - Tiens un bonbon, joyeux Halloween miss !
    - Merci…

    u51h14fygnx6.jpg

    Lemon s'installa près de son amie, elle s'y sentait davantage en sécurité.

    - Ben alors t'es toute rouge ! C'est mon stupide de frère qui te fait cet effet ?
    - Euuuh… Non…
    - Allez avoues…
    - Il est … mignon.
    - J'en étais sûre ! En réalité il voulait à tout prix venir à cette fête pour te voir, il te trouve jolie et il est libre d'après ce que je sais, tu devrais peut-être tenter le coup.

    Lemon, écarlate, préféra se noyer dans son verre et ne pas répondre.

    hb0pcptv1896.jpg

    Tout le monde se mit à danser.

    hrvojbrvmdiy.jpg

    Lemon tenta quelques pas de danse, mais décidément ce n'était pas son truc, elle balaya la pièce du regard et remarqua qu'Eren la fixait, lorsque leurs regards se croisèrent, il lui fit un petit signe de tête et l'invita à aller dehors.

    2s83tkzx37ri.jpg


    - Voilà Lemon, je te trouve très mignonne, tu as vraiment quelque chose de différent des autres filles. Je voulais savoir… Si… Euh… Si ça te dirait qu'on aille prendre un verre ou que je passe chez toi un de ses quatre ?

    Lemon fut prise au dépourvu, hormis son père et son oncle elle n'avait jamais réellement parler à des hommes dans sa vie et elle ne s'imaginait pas que l'un des premiers garçons à qui elle parlerait la draguerait. Mais elle devait aussi admettre que ce type lui plaisait.

    - D'accord…

    - Super ! Moi je vais y aller. Je te recontacte plus tard. C'était sympa cette fête en tout cas.

    2pqdd2bdx9tt.jpg


    Lemon avait du mal à le croire, elle était toute chamboulée et sa tête se mit à tourner à vive allure.

    0hu6aovc8ij0.jpg

    Elle allait revoir un garçon.

    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    J'aime beaucoup Lemon :blush: Elle a quelque chose de touchant et son visage est très expressif. Elle se découvre des passions et petit à petit elle s'ouvre au monde qui l'entoure. Elle a une sympathique amitié avec Maguerite et un début d'idylle se profile à l'horizon avec Eren. C'est vrai qu'il est bien mignon le frère de Marguerite :wink:
    Et Rose commence à laisser transparaître la véritable nature de sa relation avec Soren :wink:
    Je me demande comment tout cela va évoluer mais Lemon est vraiment un personnage touchant :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh le premier amour! C’est trop chou :) ! Tes screns sont quand même magnifique... j’ai hâte aussi de voir la relation au grand jour pour Rose !
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Elle est trop chou lemon <3
    Et je rejoint @Nina04 , tes screens sont superbes ! je les trouve lumineux !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Estelloo Contente que mon amour pour Lemon soit partagé :blush: C'est vrai qu'elle s'ouvre de plus en plus, elle a une amie, sort un peu plus et peut-être un futur petit ami. Elle a fait du chemin ma petite Lemon :smile:
    Pour Rose, leur amour est assez fusionnel, du coup c'est difficile quand elle est près de Soren de ne rien laisser transparaitre, c'est pour ça qu'en général ils se voient à l'extérieur... Après maintenant il faut savoir si sa fille est dupe ou non.

    @Nina04 Merci beaucoup :blush: Le premier amour en effet :wink: Merci :smiley:

    @Helja Je suis trop contente que Lemon vous plaise, je l'aime tellement <3
    Pour les screens ils sont bien entendu retouchés, c'est pour ça qu'ils paraissent si lumineux, à la base je les postais sur tumblr et souvent sur ce site les photos sont travaillées, j'ai gardé l'habitude pour mon histoire ici, parfois je me demande si ça ne fait pas trop mais bon...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Lemon est effectivement très touchante et tellement attachante ! C'est compliqué pour elle, elle se sent différente des autres : elle ne sort pas, n'a pas d'amis, ne parle pas aux garçons... Et puis finalement, elle évolue, petit à petit. Elle trouve une amie en la personne de Marguerite, elle sort, un peu. Et puis... Il y a Eren :) il la trouble beaucoup !
    Adorable, cette petite Lemon :heart:

    Quant à Rose, il devient de plus en plus difficile pour elle de cacher sa relation avec Soren, peut-être que Lemon le sait déjà, peut-être fait-elle semblant de ne rien voir, ou peut-être ne le voit-elle tout simplement pas. En tout cas, ça ne va plus pouvoir durer bien longtemps comme cela, ils vont finir par cracher le morceau :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh... 'y a de l'amour dans l'air ici :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top