Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy - G2 - Merlin - Semaine 3] L'héritage du hasard d'Agathe

13468913

Réponses

  • Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Oh comme j'aime ton Legacy, j'ai tout dévoré d'une traite haha
    Tu as une façon de raconter qui est toute simple mais vachement agréable :3
    Félicitations a Cillian et Agathe qui nous ont pondu un bel héritier, je me demande laquelle de ces dames il va faire chavirer pour de bon :P
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Whouaaa Merlin <3 Trop beau !
    Ils ont eu un chat il est trop mignon !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Bon anniversaire à ces deux séduisants adolescents ! :)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Pythonroux merci pour eux. Le prochain anniversaire, je crois bien qu'il y aura des cheveux gris pour ma simself :mrgreen: .

    @Dodie1994 Hoo, merci :blush: . j'essaie de faire au mieux dans l'écriture : un peu compte-rendu, un peu romancé. En tout cas, je suis contente que cela te plaise.
    Quand à Merlin, je sais qui va être sa favorite la prochaine semaine. :wink:

    @KlOohma , c'est vrai qu'il est quand même beau garçon, le Merlin. On va muscler tout cela dans les prochains jours ^^. Et je suis contente d'avoir adopté Doodle, c'est un chat très affectueux.

    @sirhc59 Merci. Maintenant tout ce petit monde doit bosser un peu :tongue: . L'âge adulte arrivera vite.
    f6461mqxu3ht.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Que de beaux jeunes gens par ici !
    Je me demande ce que va donner le trio Merlin/Amélia/Iris :blush: des étincelles sans doute !
    Par contre, le fils Pancakes, c'est une catastrophe (comme toujours)
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Avengers7x , Oui, je les aime bien mes petits adolescents. Même le fils Pancake. Alors certes, il a un visage un peu bizarre mais je vais lui laisser sa chance. Des sims un peu atypique c'est bien aussi.
    Quand au trio, oui, je pense qu'il va y avoir quelques complications maintenant arrivés à l'adolescence. je pense que les filles ne vont plus pouvoir se voir en peinture, mais chut ! je ne vais pas trop spoiler :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Les Petits Potins du Random - Numéro 1


    Coucou ! Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique dans mon random legacy : les petits potins. Nous suivrons en parallèle quelques familles que je joue en plus des Faust-La Louve et qui gravitent autour d'eux. J'espère que cela vous plaira. Sinon, j'arrêterai cette rubrique :smile:



    Famille GOTHIK

    Les Gothik sont une vieille famille aristocratique de Willow Creek. Le renom et la réputation sont très importants pour eux. Rien ne doit entacher leur nom.

    Tout allait bien jusqu'ici, mais après la mort de Vladimir, Cassandra confia à sa mère qu'elle était enceinte.Et malgré ses supplications, elle garda l'enfant et mit donc au monde une petite Léonie. Et là, où Sonia était le plus vexée c'est que Cassandra ne lui avait jamais dit qui était le père. A croire que c'était certainement un roturier...

    Au fur et à mesure que l'enfant grandissait, Sonia supportait de moins en moins cette situation. Surtout que l'on commençait à jaser. "Pensez-vous, un enfant sans père pour une Gothik, ce n'est plus ce que c'était... "

    fvsdvfi6zwph.jpg

    20q0tv7hjsrj.jpg

    - J'en ai assez de cette histoire. J'en ai assez d'être la risée de la ville pour cette enfant née hors mariage !!! Une bâtarde !

    - Maman, s'il te plaît. Ne dis pas de telles choses devant Léonie.

    2f5qynvuq5ii.jpg

    - Et alors ? Autant qu'elle sache la vérité le plus tôt possible... A moins que tu arranges les choses en acceptant ce que je t'ai demandé.

    - Me marier avec Hugo Villaréal ? Il en est hors de question !!! Je ne l'aime pas ! Ni lui ni sa famille !!

    konfooc9a7ja.jpg

    - Alors tu n'es plus la bienvenue dans cette famille ! Tu dois partir d'ici !

    - Mais j'en avais bien l'intention. Moi et ma fille nous allons partir d'ici et nous ne reviendrons jamais.

    - Bouhouhou ... Ma vie est un désastre !!! Ma réputation est en lambeau !!!

    kc7holv9g3x0.jpg

    Et ainsi fut fait. Mais heureusement pour Cassandra, et ce que sa mère ne savait pas, c'est qu'elle avait hérité d'un petit pactole à la mort de son père, Vladimir. Alors, certes, cela ne lui permettrait pas de vivre dans le confort qu'elle avait auparavant chez les Gothik, mais cela lui avait permis d'acheter une petite maison dans le nouveau quartier de Newcrest et d'être indépendante financièrement (la starter est de @méliaone. Vous pouvez la retrouver sur la galerie sur le nom "Starter Base 2 bedrooms").

    q4teawyk2fi2.jpg

    Evidemment, on allait pas se leurrer, certains jours étaient plus difficiles que d'autres. Cassandra avait parfois du mal à faire bonne figure. Etre mère célibataire n'était pas de tout repos. Surtout qu'elle n'avait aucune aide de sa famille. Dès qu'elle était partie de la maison familiale, les Gothik avaient coupé les ponts avec elle.

    6ahang9y32wk.jpg

    Et son travail en tant qu'artiste ne lui laissait parfois que peu de repos. (et ce costume c'est vraiment trop génial dites donc... )

    fnqy2r8z38yu.jpg

    Heureusement, Léonie était une enfant joyeuse et agréable à vivre. Et elle se satisfaisait de peu, même de la pauvre salade que sa maman lui donnait à manger ^^.

    2cgp2napa63h.jpg

    C'était son petit rayon de soleil. Cassandra ne regrettait aucunement de l'avoir mis au monde.

    zw8m97wajfeq.jpg

    Et puis aussi, ce qui l'aidait à tenir, c'était son groupe d'amies. Elles se réunissaient souvent au Club Calico, à Brindleton Bay, pour jouer du violon. Et papoter bien évidemment.

    8v6ojphwn8t3.jpg

    aeqpc5iuxrbl.jpg

    Cassandra avait aussi le rêve de retrouver un jour son cher amour, Alban Beausoleil. Alban l'artiste qui était monté à la capitale pour essayer de réussir...

    yzr22kyu1v5g.jpg

    (et en fait, il habite juste à côté d'elle. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à se retrouver.. :mrgreen: ).





    Famille MASSOUD

    Quand à la famille Massoud, tout va bien pour elle. La petite Léa grandit bien et fait le bonheur de son papa et sa maman.

    hvx1dma442ss.jpg

    Par contre, Jamal et Axelle se sont rendus compte que l'appartement n'était pas trop pratique finalement quand on a des enfants en bas-âge. Après concertation, ils décident de déménager à Brindleton Bay.

    cgn4yn27pono.jpg

    Ils emménagent donc dans une superbe maison familiale qui ne contient pas moins de 4 chambres. Ce qui je pense va donner des idées à notre petit couple. (La maison est de @Lamé . C'est la maison originelle des Massouf dans son histoire Les Âmes Immortelles que vous pouvez retrouver sur le forum. La maison se nomme Camaïeu et vous pouvez la retrouver sous le pseudo Little_Lams :wink: ).

    o94sar6b8ypq.jpg

    Léa, elle est ravit de sa chambre rien qu'à elle. Et des nouveaux jouets qu'elle a obtenu.

    vwzqeyaldqrt.jpg

    Quand je disais que cette maison donnait des idées à certains...

    mdhjw8e542ln.jpg

    ....

    mctih42totld.jpg

    Et voilà ! Un autre bébé en route !

    hua1wys2p8fi.jpg

    Euh.... Axelle ? Tu étais obligée de l'annoncer à Cillian, là ? Non, parce que pour ce qu'il en a à faire, hein...

    nmv4x625rh7b.jpg

    La grossesse s'est bien passée et Axelle a mis au monde un petit Amaury.

    b41g3yxczzip.jpg

    vh2wlqblssct.jpg

    Jamal se débrouille vraiment bien en tant que papa. Je crois qu'il est prêt pour en avoir plein d'autres. Oui, car Axelle rêve d'une famille nombreuse. :smiley:

    4i284dnmlf64.jpg



    Voilà. C'est tout pour cette fois-ci. Si cette rubrique vous plaît toujours, nous visiterons d'autres familles la prochaine fois. Mais pour la prochaine mise à jour, nous reviendrons chez Agathe !
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je note avant d'oublier : je n'avais pas reçu la notif pour le clin d'oeil à Erich !
    Je retourne lire... et ce commentaire sera étrange :mrgreen:


    Bah dis donc c'est qu'il est mignon ce petit Merlin ! En même temps vu les parents ! Ces Faust sont partout ! :innocent:
    C'est qu'il a beaucoup de jolie jeune fille autour de lui le Merlin ! Je me demande comment ça va se goupiller :smirk: Ca serait marrant qu'après les refus d'Agathe à être avec Don son fils choisisse une Lothario !

    C'est sympa de voir chez les autres de temps en temps, ça donne plus de profondeur aux amis de ta famille :)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'aime bien voir comment évoluent les familles voisines de nos sims alors je ne peut qu'approuver cette rubrique! Et puis ça permet de faire "une pause" sur notre famille et revenir avec pleins d'idées :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lalia181211 Il y a une invasion de Faust. Mais je crois qu'une certaine @Lamé nous les a trop bien vendus :wink: .
    Ah ha, pour le "choix" de Merlin vous verrez dans la prochaine mise à jour. Après, il est encore adolescent donc je peux m'autoriser à lui faire changer de compagne en cours de route. Mais c'est vrai qu'Iris est bien mignonne. Cela me desespère un peu de ne pas garder ses gènes. A voir, je vais réfléchir à la question.
    Oui, j'aime bien graviter un peu autour des autres. Je fais comme toi : j'arrête le temps et je fais évoluer les autres familles qui m'intéressent.

    @KlOohma Merci :blush: . Bon, je vais continuer cette rubrique dans ce cas-là ^^. C'est vrai que cela permet de ne pas trop s'ennuyer dans la famille principale. Et cela permet également de faire évoluer le quartier et les gens, parce que sinon, c'est un peu tristoune.

    Une petite image en forme de teaser pour la prochaine mise à jour :mrgreen: :

    wd51nl1yhnfu.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cassandra n'a sans doute pas choisi la route la plus facile, mais qu'est-ce que je suis fière d'elle (et il se pourrait bien que l'amour revienne à la charge si j'ai bien compris :blush: ralalalala, le destin fait si bien les choses :mrgreen: )

    Et Jamal, futur patriarche d'une grande et belle famille, j'aime!
    k1unfss6ygwa.png
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @agathe2013, je trouve ça pas mal la rubrique petits potins. Au moins on a des nouvelles du monde dans lesquelles la famille gravite.
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @pytisa, oui Cassandra a choisi une voie rude mais ô combien plus épanouissante. Et puis le destin (ou moi :mrgreen: ) va lui remettre sur sa route son grand amour. Donc tout va bien se passer. Et j'ai de grands projets pour Léonie comme je te l'ai indiqué sur le blog :wink:
    Quand à Jamal, c'est : des bébés, des bébés et encore des bébés ^^.

    @CrazyMotherCool , Merci :blush: . Oui, c'est assez sympa je trouve et cela me permet aussi de faire évoluer les familles qui sinon seraient trop statiques. La prochaine fois, je pense prendre Les Lothario et les Chevalier (Manon, la copine d'Agathe et sa famille).
    f6461mqxu3ht.png
  • XonaXona Messages: 81 Membre
    J'avoue que je suis une lectrice invisible ( je dois prendre l'habitude de commenter un peu plus ! :mrgreen: )

    Je ne peux qu'approuver cette idée de nouvelle rubrique où on découvre un peu les personnages secondaire de l'histoire ! J'aime les potins ( moi curieuse, juste un peu ! ) :p
    Puis c'est toujours aussi plaisant à lire !

    Cette image de teaser ! Je veux lire la suite maintenant, je me demande bien ce qui va se passer...
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais, il est où Merlin là ???? et Agathe ??? je comprends plus rien moi :'(:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top