Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créations d'Océ (MAJ du 11/11)

13468913

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quel joli soin accordé à la déco par ici ! Ce petit bambin a l'air très heureux en tout cas :)
    Bravo pour cette créa !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Merci à toi @Memordream !
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    Victorian house est dans mon jeu. Elle est magnifique <3 et j'adore l'histoire autour.
    Et je pense que Planum va vite venir dans mon jeu aussi ;) Je la trouve grandiose ( coup de cœur pour la suite parental ) il y a juste le toit noir ou il y les plantes que je trouve trop haut à mon gout.
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Merci @Lyyzza, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! :heart: Je prends note de ta remarque pour les fois prochaines :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Oceanef31 : c'est coloré, c'est moderne... c'est gai et pétillant: j'aime beaucoup, bravo! :love:
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Merci pour ton passage et ces jolis compliments @Kannelia :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Bonjour à tous,

    Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle maison un peu "crash-test", je n'avais jamais tenté ce genre d'architecture, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bon, j'ai d'abord commencé par créer une (grande) famille et puis, je me suis dit, pourquoi ne pas imaginer leur lieu de vie
    La grande tribu des Dentini

    Barbara Dentini est une femme dynamique et indépendante, qui n'a jamais voulu rentrer dans les cases imposées par la société. Barbara est une scientifique à la tête bien remplie et de nature ambitieuse, elle voulait réussir dans son travail et gravir les échelons. Pour autant, ça ne l'a pas empêché de devenir maman très jeune.
    fw3lmntatcc7.jpg

    Quentin est l'aîné de la famille. Armé de patience et avec toujours beaucoup de bienveillance, il adore s'occuper de ses petits frères, il est le deuxième pilier de la maison avec sa mère. Jeune adulte, il vit toujours chez sa mère, mais il espère pouvoir quitter le nid familial sous peu, mais il faut bien l'avouer, quitter sa petite tribu lui fait beaucoup de peine. Quentin adore la nature et rêve de vivre de sa passion, la pêche. Il y a quelques jours, Quentin a été cherché à la SPA, un petit compagnon à quatre pattes, Sam, un chien têtu et bavard qui le suit désormais dans toutes ses excursions.
    2m8smbcwazdi.jpg
    5ka9y0ewp0ut.jpg

    Thomas et Thibault, les jumeaux de la famille sont inséparables. De caractères très différents, ces deux là sont très complémentaires. Tandis que Thomas est un véritable bout-en-train, toujours prêt à faire rire la galerie, Thibault lui, est un mélomane de nature plus réservé.
    rgnxnjk7b4o6.jpg

    Léo est un petit garçon espiègle et dynamique, qui donne parfois bien du fil à retordre à sa maman. Il est le roi des bêtises et se fait bien souvent remarqué à l'école.
    gqidzrlcseo6.jpg

    Et le petit dernier de la famille, Alban, est un petit blondinet curieux et plein d'entrain. Encore insouciant et libre de toutes contraintes, Alban passe ses journées à dormir et jouer. Et il faut le dire, il est choyé et gâté par ses grands frères.
    oqbb668hac9e.jpg

    Sans oublier Havana, une petite minette récupérée par Barbara un soir d'hiver dans la rue.
    gfltfv9jqd6y.jpg
    La Maison Des Dentini
    ***

    178 534$
    30 x 20
    4CH 4SDB


    A retrouver ici

    moveobjects

    ***
    17zmjgzlzd7p.jpg

    90y96bnludil.jpg

    v2rlo7t9h08r.jpg

    gwmcyr81p7q3.jpg

    c8i6xjgojjmy.jpg

    uf5gid9d65ny.jpg

    0dquaoja1ktw.jpg

    La chambre de Barbara et sa salle de bain attenante...
    82whysu9tdvb.jpg

    37dqoboikaxp.jpg

    A l'étage, une grande mezzanine accueille les jouets des deux petits derniers...
    dqiqb881slp3.jpg

    La chambre de Léo et d'Alban...
    tbiw4r6df4vz.jpg

    ad7v9av872dd.jpg

    Au rez-de-chaussée, le repère des trois grands...
    k5f4xcebutpj.jpg

    l7p5m7qd8x2x.jpg

    La chambre de Quentin...
    nme8w2jqgbc1.jpg
    3jx4mvwjmfxm.jpg

    La chambre des jumeaux...
    zky2g5c0brkz.jpg

    La maison dispose d'un garage aménagé et d'une buanderie...
    hb8qvushp5j5.jpg

    93ziqggltswc.jpg
    aj7i86ma3t0l.jpg
    VUES AÉRIENNES
    8zvv5zs9zro9.gif
    A bientôt ! :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Oceanef31 : j'aime beaucoup ton style de décoration intérieure: cela respire la joie de vivre et le bonheur ;)
    Petite famille bien sympathique, et coup de coeur pour Havana :)
  • DragonBlue299DragonBlue299 Messages: 148 Membre
    SUPERBE !
    Cette famille n'a pas l'air de s'ennuyer :D
    La maison fait vraiment réaliste (intérieur comme extérieur)
    Mon studio :): ICI
    99qczfbnl3yp.jpg

  • GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    Tes constructions sont au top ! J'aime beaucoup. Et un cœur vert sur ta mairie et ta salle polyvalente :heart_eyes:
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Encore une fois j'adore. Tous ces petits détails qui fourmillent dans la maison... :heart_eyes:
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    @Kannelia Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore Havana, elle est trop marrante en jeu, elle a un petit côté fou-fou à courir partout ! :lol:

    @DragonBlue299 : C'est peu de le dire, mais c'est ça qui est sympa en jeu, t'as pas le temps de rêvasser :lol: Merci pour ta visite !

    @Grazille : Merci beaucoup, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, ravie que tu ais pu trouver des choses à tout goût par ici :blush:

    Merci @sirhc59 je suis ravie que ça te plaise ! :smiley::heart:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Tu as bien fait d'ouvrir ton studio c'est très jolie, j'aime beaucoup ton style de déco @Oceanef31
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Merci pour ta visite @reverlautre, contente que ça te plaise ! :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    Oh mais c’est la maison dont j’avais hâte de voir l’interieur ! Encore une fois, j’aime trop. Surtout le fait que t’ai imaginé une petite famille pour y vivre. Je crois que je le dis à chaque fois mais t’as encore fait du beau travail aha
    ID : Lygwen_FR

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top