Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Jouer n'aura jamais "été" aussi divertissant qu'avec Saisons

1235»

Réponses

  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @kyari, j'ai eu ça aussi en appart. c'est surprenant mais super réaliste. il me semble qu'il y avait des orages à ce moment là.
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Reste à savoir si c'est lié aux saisons ^^ Si vous êtes dans un appartement avec le trait de terrain "travaux nécessaires", quand le tableau électrique demande réparation l'appartement subi des micro coupures de courants, même sans les saisons ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Siobahn a écrit: »
    Reste à savoir si c'est lié aux saisons ^^ Si vous êtes dans un appartement avec le trait de terrain "travaux nécessaires", quand le tableau électrique demande réparation l'appartement subi des micro coupures de courants, même sans les saisons ;)

    C'est vrai ?! Je n'avais jamais remarqué :sweat_smile: pourtant j'ai joué avec une simette dans un appart de ce style pendant toute sa période jeune adulte, elle a eu besoin de réparer plusieurs fois son tableau, mais je n'avais jamais remarqué qu'elle avait des coupures de courant à ce moment-là :lol:
    Bon après, peut-être que c'était en plein jour, du coup ça se remarque un peu moins... (oui je me rassure comme je peux :sweat_smile: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Ca doit être lié à ce trait d'appartement alors, j'avais bien "travaux nécessaires" en trait.
  • SaskaSaska Messages: 32 Membre
    Je dois bien reconnaître que ce pack est très d'hiver-tissant en effet :tongue: (je m'excuse et je m'en vais).
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    @Luluswan en fait je m'en suis rendu compte parce que les deux fois où il m'est arrivé de vivre dans un de ces appartements, quand les micros coupures se produisaient je croyais que j'avais oublié les factures. J'ai vite fait le rapprochement avec les étincelles du panneau, sachant que ma simette n'arrivait pas toujours à le réparer (et j'appelle jamais le proprio, après il s'incruste ^^). Je suppose que si on répare vite et du premier coup à chaque fois on voit jamais apparaitre le fameux "jour/nuit" :p
  • kyarikyari Messages: 15 Membre
    bah je n aie jamais eu ca avec le trait en travaux. mais la c est vraiment des coupure du genre sa clignote sa coupe pendant 3 sec et sa ce relance x') c est super chouette mes bon XD quand ma sims est sur l ordi.. elle rale MDR
  • SimsophoniqueSimsophonique Messages: 25 Membre
    Toujours un temps de chien en été comme dans les sims 3 en somme lol. Je me suis baladée à Brindleton Bay pour une affaire de police, les tempêtes sont aussi explosives qu'à Sunset Valley. En plus j'avais oublié le parapluie parce que je ne savais pas qu'il était dans le panier spécial lol alors ma simself elle n'était pas contente du tout lol.
    Mon Simblr: thesimsophonique
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    Même remarque que sur les autres discussions dans lesquelles tu as posté @Testimy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top