Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créations d'Océ (MAJ du 11/11)

Réponses

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Maison sublime <3 J'adore les vues d'extérieurs avec le coucher de soleil (ou le lever ?). Et la déco intérieur est parfaitement dans le style. Très belle réalisation.
    La petite histoire est pas mal du tout. Par contre, je ne les aurais pas laissé sortir de leur prison. Je crois bien que j'aurais muré la porte bibliothèque !!
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    La demeure est magnifique ! Je l'avais vue passer sur l'activité, et j'attendais avec impatience qu'elle trouve sa place ici. C'est vraiment du très beau boulot que tu as fait là.
    Et le fait de nous la proposer délabrée est vraiment une très bonne idée, surtout à cette époque de l'année ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Wouah, du très beau boulot, je suis impressionnée ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    @TomMatthew Oulalala, je ne pensais pas que cette maison te mettrait dans un tel état :lol: En tout cas, je suis ravie que ça te plaise !

    @Nae_cassidy Ah, super !!! Je vais aller découvrir tout ça :smiley:

    @chanchan24 Oui tu as l’œil, c'est bien un levé de soleil qui donne ces magnifiques couleurs ! Merci pour ton passage, ça me fait très plaisir :blush:

    @sirhc59 Merci beaucoup ! J'ai même hésité à pousser un peu plus la version abandonnée, en cassant des murs, en imaginant un arbre qui aurait traversé la maison de part et d'autre, mais ça me faisait un peu de peine de casser tout ce travail haha J'ai préféré opter pour quelque chose de plus soft, avec des fissures et autres toiles d'araignées par ci par là :smile:

    @meliaone Merci pour ta visite ! :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Oceanef31 : magnifique cette maison avec son intérieur cossu :love:
    Et la famille Darcy est top ;)
  • YurenYuren Messages: 110 Membre
    Tellement magnifique <3
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Merci @Kannelia et @Yuren :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Sul sul !
    Ce soir, nous retournons à Newcrest pour découvrir une maison ultramoderne sur quatre niveaux, à la déco moderne et colorée ! Les propriétaires des lieux, de nature extravertie, sont deux aficionados d'art en tout genre et apprécient toutes les choses qui sortent de l'ordinaire.
    ***
    La Maison Planum

    306 265 $
    30x30
    3CH 4SDB


    A retrouver ici

    moveobjects
    ***
    Bonne visite !
    gjebjq391d8x.jpg

    La villa dispose de deux entrées, celle-ci se trouve au 1er étage...
    2lkg6skeorl6.jpg

    Avec sur votre droite, un petit coin pour jardiner et se détendre...
    m28ua2orwzmi.jpg

    Le salon qui donne directement sur la grande terrasse qui entoure la maison...
    lfnc04aofi29.jpg
    zswmtq3u12xg.jpg

    En prenant l'escalier, nous accédons à la cuisine ouverte sur la salle à manger, avec vue sur le patio au niveau -1...
    10f9d0a6uiyr.jpg

    qt2co2a2gubi.jpg

    La salle à manger, les pieds dans l'eau...
    xrc0xl1bum7l.jpg

    Une seconde terrasse au rez-de-chaussée permet de profiter de la spacieuse piscine et de ses cascades...
    p88ldu3ufxso.jpg

    A l'étage, la mezzanine dessert une petite terrasse, pour se détendre dans le jacuzzi... 🍹
    ok24ze0aajcy.jpg

    Une première chambre aux tons acidulés pour le petit dernier de la famille...
    mwo3lsn0adp7.jpg

    Le repère de l'adolescente...
    rr3my4m4ybkg.jpg

    Et enfin la grande salle de bain...
    bucwf67k1ey0.jpg

    Finalement, le niveau -1 accueille la chambre parentale...
    du8rfv2lrens.jpg

    Avec dressing et coin bureau...
    da7f1n1b1vae.jpg

    Une salle de bain fonctionnelle avec vue..
    rk4zxx53ieot.jpg

    ... Sur le patio...
    wsqunenlidmg.jpg
    VUE AERIENNE
    8j68ff90db98.gif

    D'autres petits coins sont à explorer dans la maison, je vous laisse le soin de les découvrir si le cœur vous en dit !
    A bientôt :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aime beaucoup cette maison, l'intérieur est vraiment de toute beauté :)
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Merci @TomMatthew :smiley:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • DragonBlue299DragonBlue299 Messages: 148 Membre
    Superbe cette maison, les grandes baies vitrée donnent un rendu encore + magnifique. :D
    Mon studio :): ICI
    99qczfbnl3yp.jpg

  • Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @Oceanef31 J'aime énormément cette dernière création, c'est frais, pleins de jolies couleurs, t'as encore fait du beau travail :smiley:
    ID : Lygwen_FR
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    Je suis un peu moins fan de l'extérieur bien que j'apprécie le travail accompli, mais l'intérieur m'a séduite une fois de plus !
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Ouh lala la que de belles choses! Je suis carrément fan de ta maison ecolo! Et la mairie est sublime! Vraiment! En voyant se genre de création cela donne de l'inspiration!
    Mon studio : ICI
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Merci @DragonBlue299 et @Lygwen_FR, contente que ça vous plaise ! :blush:

    @sirhc59 : Je peux comprendre que l'extérieur ne puisse pas te plaire. D'ailleurs, figure toi que ce n'est pas le style de maison que j'apprécie en temps normal, mais je me suis tellement amusée à créer cette maison que ça m'a permis de reconsidérer mon avis sur la question haha En tout cas, merci pour ton passage, ça me fait plaisir que l'intérieur t'ait plu malgré tout ! :smile:

    @nananounette Oh merci beaucoup ! Ce que tu me dis ne pourrait pas me faire plus plaisir. C'est aussi fait pour ça le partage de créations, inspiré et être inspiré ! :smiley:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top