Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moi pareil faut croire ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    Après 4 soirées à lire dont une presque nuit blanche je suis arrivé à la dernière page, et que dire des PinkEyes, leurs histoires sont très mouvementées, j'avoue que je n'étais pas prêt lors du génocide de Samuel :hushed: J'aime bien le format que tu utilises sous forme de journal et aussi les passages avec les lettres de voyage cela donneraient presque envie de voyager :smile: et pour finir ces constructions sont justes Ouah ! cela a dû te demander pas mal d'heures. Bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Merci beaucoup @chaos56 je suis impressionné que tu es eu le courage de tout lire en 4 soirées.
    Et oui la vie des PinkEyes est loin d'être un long fleuve tranquille je te l'accorde ^^
    Pour le format, faut bien que je m'amuse un peu, d'autres diront que j'aime bien me compliquer l'existence pour rien, mais c'est ma petite touche perso.
    Pour les constructions, bah je construis plus que je joue en général, et surtout je les ai développé au fur et à mesure, donc c'est passé crème pour moi :) si tu veux des idées loufoques en construction tu peux toujours voir mes recherches architecturales sur mon studio, y a deux, trois idées bizarres il paraît ^^
    Pour le génocide, je crois que tu n'est pas le seul à avoir été choqué ou surpris, y en a très peu de personnes qui y était prêtes je crois, c'est un peu pour ça que je l'ai fait et puis j'avais envie qu'Itomi se déchaîne un coup ^^
    encore merci pour tes compliments et j'espère que la suite te plaira toujours
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    C'est un peu comme quand on regarde une nouvelle série qui a déjà quelques saisons on se dit " je regarde 2 épisodes et je vais me coucher" et une fois que tu les as vus tu te dis " non ce n'est pas possible il faut que je sache qui s'est passé" et te voilà à regarder jusqu'à pas heure :joy: j'ai fait un tour a ton studio, je dois dire que j'aime les constructions d'Asie et en plus avec le terraformage que j'ai pu voir sur Twitch qui arrive j'imagine que tu vas pouvoir t'éclater encore plus :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    encore merci @chaos56 pour ta double visite :wink: et pour le terraformage, je vais terminer de m'essuyer la bouche, et après on en rediscutera :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Coucou par ici ! :wink:
    Je me demandais comme tu allais résoudre le problème avec Daisuki et Darcie, et bien, je suis servie :tongue: C'est toujours cool d'avoir une grande-sœur pour résoudre ce genre de "petits problèmes" :joy:
    Cette petite Etsuko a tout d'une Pinkeyes, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en grandissant ! :blush:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben voilà déjà deux ans que cette histoire est commencée, j'avoue personnellement que je n'imaginais pas que ça durerai aussi longtemps ^^
    mais j'aime bien faire trainer les choses semble-t-il, j'en suis navré surtout pour celles et ceux qui lisent depuis tout ce temps.
    histoire de marquer le coup voici une petite publication à la date anniversaire, c'est le minimum que je pouvais faire.
    bonne lecture et encore merci de suivre encore et toujours l'histoire des PinkEyes

    gzvrvpkxy9hq.jpg
    Daiya et sa machine
    J’avoue que là, je ne sais pas trop ce qui est passé par la tête de Daiya quand elle a conçut cette machine du diable.
    Elle a travaillé dessus pendant toute la journée, Dans un grand bruit de manivelle, leviers et roues, couvert par le son d’un rire de démente (provenant de ma sœur, au secours) une sorte de rayon est monté droit vers le ciel.
    Résultat une tempête du tonnerre !

    gqm8leu3yxvw.jpg
    Fête de l’automne
    Darcie a eu la riche idée de vouloir que l’on décor le palais pour la fête de l’automne. J’avoue que ça nous a détendues après l’orage de la veille. Bref on a mis plein de décoration dehors et dans le salon. La pièce est maintenant remplie de citrouilles, feuilles et épouvantail. Ce n’est pas forcément la saison la plus gaie, mais nous en avons profité pour fêter nos ancêtres. Itomi a même décrétée qu’elle apprendrait l’orgue pour pouvoir fêter tous les événements en famille dans le salon, comme quoi des fois, elle aussi a l’esprit festif, cette histoire de fête des morts lui a rappelé que la tombe de Summer n’était pas parmi nous, vu la tristesse de son regard, le souvenir semble douloureux

    09z5mjazw93y.jpg
    Itomi, reine de la cuisine
    J’ai cherché Itomi pendant un moment ce matin, jusqu’à ce que je perçoive des odeurs et des bruits suspects provenant de la cuisine.
    Depuis ce matin Itomi a préparé plat sur plat de manière frénétique comme seule une vampire peut le faire.
    Comme Itomi ne fait rien dans le détail, nous voilà avec moult plats qui en plus ne vont pas se périmer.
    Une fois Itomi partie, avec Darcie on a installé des désertes dans le fond de la salle pour ‘ranger’ les différents plats, bref, on a de quoi nourrir au moins deux régiments au grand complet.
    Enfin c’est les fantômes de la famille qui vont pouvoir s’en donner à cœur joie et nous éparpiller les assiettes partout.

    2mqrmbz7bs0o.jpg
    Un vieux souvenir
    Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai soudainement ressenti le besoin de ressortir une vieille collection, à vrai dire ma première collection, celle des crânes du ‘Dias de los muertos’.
    J’ai ressorti l’étagère, j’ai replacé les crânes et là, ben je les ai regardés un long moment.
    La chasse s’était vite passée et avait été amusante, je venais d’arriver en ville.
    J’étais si jeune …
    Que de bons souvenirs, la vie était difficile à l’époque mais je me suis bien amusée, tout ces gens avec leurs costumes …
    Allez ! Rien qu’une fois de plus !
    J’ai priez les morts et la transformation est venue toute seule comme à l’époque.
    Que de souvenirs …

    li7r3kt8gmi0.jpg
    Un vieux souvenir (suite)
    La factrice, les voisins, et Summer !
    Elle était si belle avec son maquillage et si drôle.
    Elle était si intéressante, si marrante, si révoltée, comment ne pas la remarquer parmi les autres ?
    Elle me manque tant …
    Comment ai-je fait pour l’oublier autant ?
    Comment fais-je pour vivre encore et toujours sans elle ?
    Quand je repense à notre amitié, nos premiers rendez-vous entre ‘copines’.
    Je ne comprends toujours pas comment j’ai fait pour la séduire, elle était loin d’être attirée par les femmes. Cela dit je ne pensais pas non plus l’être.
    Bref quelle belle époque, ce rendez-vous au Gilded Garden Club et son emménagement…

    jgrmrjen3tl8.jpg
    Un vieux souvenir (suite et fin)
    Notre vie en colloc …
    Avec toutes ces fuites …
    Ses colères …
    Mes excuses …
    Nos disputes …
    Ma peine et ce baiser.
    Puis le retour des fuites, les travaux.
    Summer encore et toujours en colère, mes excuses et la surprise.
    Quelle journée merveilleuse, cette joie sur son visage jusqu’au déménagement. Comment ai-je pu oublier tous ces moments merveilleux ?

    ffzub2ygfdfx.jpg
    L’hiver au palais
    Pour fêter comme il se doit cette nouvelle saison et l’arrivée prochaine de la neige, nous avons décoré le palais aux couleurs de l’hiver. Guirlandes, sapins, soldats de bois, et même Itomi qui nous a joué des cantiques sur l’orgue pendant tout ça.
    Une vraie journée sympathique en famille comme il en arrive si peu chez nous.
    Etsuko n’a pas arrêtée d’être émerveillée devant toute cette débauche de décorations et de lumières.
    Évidement tout cela n’était rien comparé à l’émoi qu’ont causé les cadeaux.
    Je vous l’ai dit, une vraie journée délicieuse au palais PinkEyes.

    er00ccevcbdq.jpg
    Le repas de noël et Etsuko
    Évidement, vu le stock de nourriture, nous avons fêté manger comme il se doit. J’ai l’impression que l’hiver nous réussi plutôt pas mal, chacun a pris plein de bonnes résolutions, et Etsuko est partie de table toute existée en disant que c’était l’heure d’ouvrir les cadeaux … !
    Ah ma fille, nous avons toutes bien rit et le temps de la rattraper elle est revenue toute seule mais bien plus grande !

    J'espère que cette petite MAJ vous aura plu
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un petit air de nostalgie ici :blush:
    Moi, je n'ai rien oublié de Summer et Itomi :heart:

    Joyeux anniversaire à la jolie Etsuko :blush:

    J'ai adoré comme toujours! Vivement la suite :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa tu réponds bientôt plus vite que j'arrive à mettre à jour ma publication ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Bon anniversaire à Etsuko ainsi qu'à tous les PinkEyes ! Un peu nostalgique tout de même ce chapitre ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bah, j'étais là alors tu penses bien, j'ai sauté goulûment sur ta mise à jour :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @sirhc59 et oui je trouvais plutôt sympa un petit rappel du début, l'évènement d'halloween était sympa y a 2 ans ^^

    et j'ai vu ça @pytisa, spice de gourmande ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh... Déjà deux ans...
    J'ai beaucoup aimé les souvenirs nostalgiques d'Itomi :heart: Après toutes ces années, Summer est toujours bien ancrée dans son cœur :blush:
    Elle est toute mignonne la petite Etsuko ! :wink:
    Et puis j'ai adoré Daiya... Elle est vraiment savante folle :joy:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Quand les fêtes vous rappellent les êtres chers, se teintent de nostalgie et en même temps vous donne une furieuse envie de faire de cette fête une superbe journée pour que le sourire d'Etsuko illumine le manoir. Jolis moments. Et Daiya en savant un peu fou xd.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est cool les savants fous ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top