Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] L'agence d'Eaplouf - MAJ 16/01

Réponses

  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @tauwill : haha merci beaucoup !! :smiley: Je pense qu'un de ces quatre, je la présenterais plus en profondeur cette agence, parce qu'elle est attelée à un petit café que j'aime bien !! Ah mais oui par contre, cet appartement il est clairement too much, je suis plutôt d'accord.. mais c'est ça correspond très bien à cette petite simsette qui a un fort caractère ! :wink: Contente qu'elle te plaise en tout cas ! :heart:


    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Super la présentation et Bravo pour le style de l'appartement ;) c'est vraiment très original

    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Comme promis (si vous me suivez sur mon histoire) je vous partage aujourd'hui "La Factory" : un ancien entrepot de stockage reconverti en lavotomatique, qui cache bien des choses ! :mrgreen::mrgreen:

    Pour la petite information, il s'agit plus d'une rénovation à partir d'un des bâtiments crée par @BellePinte, il était pil ce que je recherchais ! Je l'ai mis en favori sur Origin si vous voulez voir l'original. J'espère que ça lui plaira, ainsi qu'à vous ! Bonne visite à tous ! :heart:
    LIEUX COMMUNAUTAIRES : LA FACTORY

    Type de Terrain : Boite de nuit
    Localisation : San Myshuno (Quartier des épices)
    Description : La Factory est un ancien entrepot de stockage reconverti en lavotomatique. La majorité des habitants du quartier y viennent pour y laver leur vêtement et papoter entre voisins, mais d’après les rumeurs, on y viendrait aussi la nuit pour toute autre chose..

    2fthbfpz5tif.jpg
    y9qqgllylud3.jpg
    Extérieur

    uzxnw5v9czdq.jpg
    gisoy4tkfmb6.jpg
    Le Lavomatique

    wlbq02afwc19.jpg
    16t0eac4trt3.jpg
    n7xq7wc1xaaa.jpg
    39nn4grr4zr7.jpg
    7w4hjerlh6op.jpg
    gsqhtvkuimpq.jpg
    La salle principal avec son bar et la scène musicale

    dpb3vrs7tt2k.jpg
    4zmuid6jrjpn.jpg
    zzncbmf6c0p9.jpg
    zwl0vvhwbrru.jpg
    i8w1kbpb2ysi.jpg
    lk1isiktqolc.jpg
    La seconde salle réservée à des pas de danse endiablés !

    FIN DE LA VISITE
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Sympa de retrouver cette créa ici :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Du talent, du talent et ce quel que soit le domaine. Bravo ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @sirhc59 : Ben oui tant qu'à faire ! :mrgreen: Et puis ça change des boites de nuit ultra moderne qu'on trouve très souvent !!

    @meliaone : Merci !! :heart: Oh après moi je suis très "décoration".. j'adore rénover en général et la construction en elle même c'est cool.. mais je me sens toujours moins à l'aise et moins douée que ce que je vois en règle général ! Et puis, quel gain de temps :p

    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Waouh, l'atmosphère qui se dégage de ce lieu! Très belle rénovation et puis ton histoire est vraiment originale, ça lui apporte un petit quelque chose en plus. Bref, je suis fan ! :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Génial! C'est superbe bravo!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    très sympa cette factory :) j'adore l'ambiance ! bravo !
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ahah j'adore ta présentation xD
    Sinon ta dernière création est vraiment sympa et originale, j'adhère ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Oceanef31 : Merci beaucoup !! :blush: Oui cette boite de nuit, c'est un peu l'endroit fétiche de mon personnage masculin Ralph donc j'ai fini par m'y attacher.. et puis elle est plutôt agréable en jeu, c'est assez petit donc ça donne un côté de promiscuité qui correspond bien à l'ambiance que je voulais ! :smile:

    @GGOf19 & @Helja & @Memordream : Merci beaucoup toutes les trois !! :heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Ouah! Très jolie rénovation! J'ai un peu l'impression de retrouver l'ambiance des sims 3 à Moonlight Falls <3 Bon boulot ;)
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @BellePinte : Mais merci surtout à toi !! :heart: J'aime beaucoup tes constructions, c'est très clean et détaillé... et les histoires que tu trouves pour accompagner ça en vidéo, c'est top ! Bref, trop contente que tu apprécies ce petit relooking :blush:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager un terrain assez spécial ! o:) A l'approche d'Halloween il y a du fantastique dans l'air et ça va être le cas pour cette nouvelle création ! Si vous suivez ma petite histoire.. vous allez reconnaître certainement le lieu ! Et j'espère que vous allez l'apprécier ! <3
    MONDE FANTASTIQUE : SONGE D'ÉTÉ

    Type de terrain : Aucun
    Localisation : Forêt enchantée
    Description : Une chambre nuptiale des plus romantiques dans un endroit que l’on dit féerique !

    ssd7wch7o4d3.jpg
    gdtqjsmpnq9v.jpg
    hvrm0a2wzak6.jpg
    6l3wfordfv8m.jpg
    81btxaq2nyrz.jpg
    e219c42dbq84.jpg
    z27r9ux71fw3.jpg
    46axf0nzpb2d.jpg
    FIN DE LA VISITE

    PS / Pour ceux qui se demandent comment l'inclure sur ce terrain, tapez le code : bb.enablefreebuild ! :p
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Waouh @Eaplouf, je ne trouve pas d'autres mots ! C'est féerique à souhait, on en prend pleins les yeux ! Bravo ! (Et ton traitement photo rend tes clichés encore plus beaux 😍)
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top