Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Bonjour. J'ai une petite question. Je me suis dis que je n'oserais jamais mais bon.. Je fais du Pixel Art dans les Sims 4. Cet à dire je dessine des personnalités célèbre mais pas que grâce au sol que le jeu m'ai offert. J'ai évidement les réseaux sociaux pour partager mes créations mais j aimerais savoir si je peux partager mes pixel art avec vous dans mon studio ? Est ce que j'en ai le droit ? J'aimerais beaucoup les mettre ici. J'avais peur de demander mais comme on dit vaux mieux demander après tout personne ne mord ici 😊
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Il n'y a pas de soucis avec ça.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Bonjour !
    Je voudrais partager mes histoires dans la section appropriée, en donnant quelques images pour faire un "aperçu" à chaque nouveau chapitre et en mettant un lien redirigeant sur mon tumblr. Par contre, les images de mon tumblr sont parfois sans le no-mosaic, ce genre de chose, et j'ai lu que c'était interdit... est-ce que ça pose un problème ? Même si, dans les images qui je met directement sur le forum en guise d'aperçu, je modifie les images pour intégrer le flou et ce genre de choses ?
    Merci beaucoup de la réponse !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonsoir @Simsinéma,
    Tout ce qui est flouté en jeu doit également l'être sur ce forum.
    Il faudra donc ajouter un floutage sur les images que tu publies sur le Forum. Cependant si tu insères des liens qui redirigent vers ton tumblr, les histoires ou images présentes sur celui-ci ne peuvent aller à l'encontre du règlement de ce forum, notamment en ce qui concerne le Pegi12. ;)
  • SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Merci beaucoup de ta réponse @sirhc59 !
  • Lilicya2004Lilicya2004 Messages: 4 Membre
    j'ai une question, sur ce site quand on ajoute dans la gallerie (sur le site ) une maison ca va ou ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour @Lilicya2004,
    Ce n'est pas du tout le bon endroit pour poser ta question que j'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre... On ne peut pas ajouter de maison dans la galerie depuis le site, mais on peut en télécharger et tu les retrouves dans ta bibliothèque lorsque tu lances ton jeu.

    Il existe un Guide sur la galerie qui devrait répondre à tes questions : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775184/guide-la-galerie#latest
  • YurenYuren Messages: 110 Membre
    @sirhc59 Donc un non floutage n'est pas considéré comme du "contenu adulte" ?

    J'ai demandé à un EA si je pouvais mettre un lien à contenu adulte en signature. La personne m'a clairement répondu non que ça ne respectais pas les règles du forum.
    - Qu'est ce qui est adulte et non adulte sur ce forum ?...
  • RaphawelRaphawel Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Je poste un message pour vous demander si les notes de patch pour PC/Mac pourrait être posté sur le forum français (en français bien sûr) car j'aimerais beaucoup avoir les nouveautés en français et non en anglais...

    Google Traduction traduit mais ça a du mal sur le nom d'objets, ect...

    Merci d'avance pour votre réponse

    Raphaël
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour,
    @Yuren,
    Puisque tu as déjà posé la question à quelqu'un de chez EA pour savoir ce que tu pouvais poster ou non, je ne vois pas très bien pourquoi tu viens la poser à nouveau ici.

    Cependant puisqu'il semble nécessaire de répondre encore une fois à cette question : s'il nous arrive de demander à un joueur d'ajouter un floutage lorsqu'il joue avec un mod No-Mosaîc, c'est tout simplement parce qu'en jeu ce floutage est présent, comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises.

    Ensuite, la question n'est pas de savoir ce qui est adulte ou ne l'est pas, mais de savoir ce qui est autorisé ou non. Et à cette question la réponse est "est autorisé ce qui est présent dans le jeu SANS MODS", tout en étant approprié pour tous les âges.

    Je pense ne pas pouvoir être plus claire.

    @Raphawel les notes de patch existent également en français, sur le même site que celles en anglais. Il faut toutefois faire preuve d'un peu de patience en attendant que la traduction arrive. ;)

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    salut les modos,

    est-ce qu'il serait possible de débloquer le message de @Lunu dans cette conversation : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782367/histoire-la-legende-dalexander#latest s'il vous plait ;)

    le petit coquin de filtre anti-spam l'a bloqué par erreur ;)
    Lunu a écrit:
    [Hors-sujet] J'avais publié une réponse à Pytisia (avant la tienne) mais elle a disparu quand j'ai essayé de l'éditer. J'ai reçu un message comme quoi le commentaire sera publié après avoir été validé, donc je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est la modération. Je n'ai pas retapé le message ici, de peur que ce soit la modération. Mais j'aurais vraiment aimé savoir si c'est le cas. Pas pour contester la décision, juste pour l'information. [/hors-sujet]

    @Lunu : si un de tes messages se retrouve bloquer une autre fois, n'hésites pas à passer ici pour que les modos viennent débloquer le message ;)
    il arrive régulièrement que le filtre bloque des messages tout seul ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (novembre 2018)
    C'est fait :) !
    Edit: enfin je crois , je ne vois pas le message sur la discussion :| qu'est ce que j'ai fait encore ...
  • LunuLunu Messages: 331 Membre
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je viens posté un message sur https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782367/histoire-la-legende-dalexander#latest mais quand j'ai voulu le modifier (parce que je venais de voir que le commentaire de @Lunu était réapparue) ^^ et y répondre. pouf je n'ai pas eu le temps de voir que mon message était parti :hushed: alors est ce qu'il est partis dans les anti-spams ou que j'ai fait le boulette :joy:.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Ton commentaire a du retrouver sa place @Chaos56 ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top