Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/08/2018 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • ArwaynnArwaynn Messages: 21 Membre
    @Pythonroux : merci pour ton retour, c'est effectivement ce que j'ai fait ;).
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Savez-vous s'il est possible de changer la tenue "serviette" d'un sim ? Non parce que... là, ça ne va pas du tout ! :lol:
    hu34tna7ziwa.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Luluswan le seul moyen c’est l’utilisation de mod comme le MCCC ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    J'ai cherché et j'ai pas trouvé @Luluswan :/
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @bouramama Ah ? Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec le MCCC, je vais aller me renseigner, merci ! (C'est pas problématique en jeu, mais pour faire des screens pour une histoire c'est un peu embêtant :lol: )

    @sirhc59 merci d'avoir regardé, j'imaginais qu'il pouvait y avoir un code comme pour modifier la tenue de travail, mais je ne pense pas du coup...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Pour être honnête, ce n'est pas suite à ta demande que j'ai cherché @Luluswan ;) J'ai simplement eu le même genre de surprise dans mon jeu ;)
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Je ne comprends pas d'où ça sort cette histoire-là, moi aussi j'ai eu cette affreuse surprise, mais ce n'était pas le cas avant ! :/
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Poupouss je crois que c'est depuis saisons, ça a chamboulé plein de trucs dans les tenues, dont celles qu'on ne peut visiblement pas modifier :/
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    perso, j'avais remonté ce soucis fin septembre dans un sauna familial ^^ j'ai 2 Sims qui m'ont sorti ce casque :)
    le premier étant astronaute, cest "moins" grave mais c'est pas super réaliste quoi :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @sirhc59 vu que tu as également ce problème, j’en déduis que je peux arrêter de chercher le mod ou cc fautif :D
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (octobre 2018)
    Ce n'était pas le casque chez moi, je ne me souviens plus exactement de ce qui me gênait, j'avais posté un screen quelque part...

    Edit : C'était de jolies chaussettes vertes montantes...
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Moi aussi des chaussettes hautes... et des lunettes je crois ?
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Chaussettes, casque d’astronaute et haut de forme pour moi :mrgreen:
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @missing La totale quoi!
  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Salut
    Je joue sans mods ni cc (j 'ai retenu la leçon après les bugs de sims 3 :s )
    J'ai remarqué depuis l'installation de saison quelques bugs assez désagréable
    -tas de feuilles qui résistent aux feux, perdurent durant les saisons et "pourrissent" sans qu'on puisse les jeter
    -animaux qui vivent en appartement ne peuvent plus sortir faire leurs besoins dehors seuls et même accompagnés le besoin n'est jamais satisfait.
    -les parapluies que les sims ouvrent en entrant dans la maison alors qu'avant ils marchaient tranquillement sous la pluie puis ils vaquent a leurs occupations avec dans la maison.
    -les déco extérieur des maisons pour les fêtes qui apparaissent même dans les foyers non jouer et perdurent durant toutes les saisons (je ne vois l'intérêt puisque ce n'est pas un quartier ouvert).
    -Un taux d'enlèvement extraterrestre très élevé (3 membres d'une famille de 4 sims sur 2 "semaines sims" jouées)
    -pratiquement plus aucune récolte a l'exception du persil, plus jamais besoin ni d'arroser, ni désherbé mes plants alors que je joue sur une période longue (28 jours sims par saison).
    -Aspiration Famille, l'objectif "lire pour un enfant pendant 2h" demarre a un chiffre negatif (ex: -30) donc tres compliqué d'atteindre de finir l'objectif.

    Post edited by 24101083 on
Cette discussion a été fermée.
Return to top