Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Oups... les relations vont sérieusement se compliquer sur ce coup...

    Et sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'ouvres pas ton studio dès maintenant, tes photos sont très belles telles qu'elles sont, et tes créations n'ont visiblement rien à leur envier. Si tu n'es, pour l'instant, pas tout à fait satisfaite de la qualité (de toute façon avec le redimensionnement, on y perd à chaque fois), on aura tout simplement le plaisir de voir la progression avec un matériel de meilleure qualité.

    Et en rédigeant ce commentaire, je me dis que ce n'était peut-être pas d'un studio sur le forum dont tu parlais ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :/ Les histoires d'amour... il n'y a rien de plus compliqué :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @WennySdlr : Merci pour ta patience !! :heart:

    @GGOf19 : haha oui normalement ! :mrgreen:

    @meliaone & @Solveig13 : Merci à toutes les deux, très contente que ça vous plaise toujours ! :heart:

    @sirhc59 : Si si, t'inquiète pas, je parlais bien d'un studio sur le forum !! :smile: Ben pour les personnages, tu peux jouer sur une mise au point qui permettra de masquer des détails gênants visuellement, alors que sur des vues d'intérieur et d'extérieur c'est beaucoup plus difficile je trouve, et actuellement, mes ombrages ne sont pas très poussés, les lumières qui proviennent des fenêtres non plus, les effets de saisons... c'est juste mon côté perfectionniste qui ressort en fait haha :grinning: mais bon, je pense que je vais finir par le faire quand même parce que c'est pas demain la veille que je vais avoir une bonne bécane pour le faire rouler.

    @pytisa : Oui :relaxed: c'est aussi pour ça qu'elles sont toujours cools à exploiter !!


    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GalamiusGalamius Messages: 42 Membre

    Je viens de découvrir ton histoire et j'adore. Ta façon d'écrire et tes captures sont si intéressantes et magnifiques. :love: J'aime beaucoup Apis, elle est très originale et différente et c'est justement ce qui la rend si attachante en mon sens. Il me tarde de connaître la suite et de voir où ces relations qui se compliquent entraîneront Apis. :smile:
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Galamius :

    Merci beaucoup !!! Oui je suis très attachée à cette petite simsette et en plus, elle se prête bien à la photo !! :blush:
    J'espère que la suite continuera de te plaire ! :heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    oh une petite maj tout en douceur et insouciance.
    Apis est un peu dans sa bulle pour l'instant mais j'ai peur que ça ne dure pas trop longtemps. D'ailleurs la dernière phrase en est un peu le mauvais présage ;)
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Helja : Hm oui.. elle ne profite pas tant de ses vacances avec Zack et ça l'inquiète de ne pas avoir des nouvelles de ses amis. Pour la dernière phrase par contre, j'avoue ! mais c'était totalement involontaire :mrgreen:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Tout d'abord une mention spéciale pour ta seconde image que je trouve très belle et chargée de sens ...
    Sinon malgré le plaisir des vacances et la compagnie de Zach je sens Apis inquiète et soucieuse .
    J'aime la musique que tu as mise en accompagnement et encore merci de nous entraîner dans ton monde :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Nicole46 : Merci à toi pour tous ces compliments !! :heart::heart: Oui j'ai pris beaucoup de plaisir à shooter ce moment entre les deux, durant la période de l'été en pleine canicule, juste dommage qu'en jeu, on ne puisse pas (encore) vraiment se baigner.. Pour ce qui est de Apis, oui, elle est toujours assez soucieuse envers ses amis.. et puis c'est vrai qu'ils avaient pris leurs habitudes tous les quatres, à faire pleins d'activités ensemble... là ça devient différent, elle le ressent, et peut être que c'est ce qu'elle préssentait lorsque Zack s'est déclarée à elle. :wink:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    C'est un beau moment plein de bonheur qui fera, je l'espère, un bon souvenir pour les deux amoureux que tu nous racontes là. Et ces images donnent vraiment l'impression d'être dans un autre monde fabuleux, presque un rêve. Mais il y a ce côté doux amer quand on sait que Zoé a raison de ne pas répondre aux messages.
    Sinon qu'est ce que la musique est belle! Je ne les avais pas écoutées pour les chapitres précédents, mais je ne ferais plus cette erreur!
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je viens de lire tout ce qu'il y avait à lire d'une seule traite, et j'ai fini avec une larme à l’œil... J'adore les screens et les personnages sont trop attachants <3
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Le miel ne se teinterait-il pas d'un peu d'amertume ?
    J'aime toujours autant le décalage qu'il y a entre tes images si douce et l'histoire qui se teinte petit à petit de noirceur. :heart:
    Difficile pour Zoé, n'est-ce pas, de voir que Zack s'intéresse à Apis et de s'en découvrir amoureuse ? C'est toujours compliqué quand l'amitié fait place à autre chose ou quand les sentiments ne sont pas partagés.
    J'espère quand même qu'Apis aura profité de son aprés-midi. Cela fait quand même de jolis souvenirs.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @PrincesseSey : Oui j'ai limité vraiment les paysages en me concentrant sur l'océan uniquement, et c'est vrai que ça fait presque onirique au final !! Juste le bleu de la mer et ce petit couple qui profite du soleil et de l'eau fraiche :blush: Et toujours, ce côté doux amer comme tu le dis.. une petite bulle qui a son revers parce qu'Apis ignore pourquoi Zoé refuse de prendre ses appels.

    Merci sinon pour la musique !! Mais je comprends pourquoi des fois on clique pas, chacun a ses préférences musicales ! :smile: Mais contente malgré tout que ça t'ai donné envie d'écouter les prochaines !

    @Frv09 : Oh merci !! Ravie que ça te plaise :heart::heart: Et pour la larme faut pas, c'est pas si triste que ça !! :smiley: Pas encore trop trop :wink:

    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    J'ai tout rattrapé !! Et mon dieu que j'aime ton histoire ! Apis est si douce et très jolie, j'adore le traitement d'image que tu fais c'est toujours juste et très beau ! Une grande fan quoi :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top