Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tapisserie

GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
Bonsoir,

Une question bête... mais vraiment... bête...

Je n'arrive pas à retirer la tapisserie du mur extérieur de la maison. Ou plus exactement je ne sais plus les touches qui correspondent. J'ai un sérieux trou de mémoire.

Vous pourriez me la rafraîchir SVP ???? Par la même, ce serait intéressant d'avoir les autres manipulations pour la construction.


Merci Merci :'( de votre aide...

Bonne soirée.

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Tu parles bien du jeu sur pc @GICQUEL ? Si c'est bien le cas, il suffit de la recouvrir par une autre la tapisserie, éventuellement par celle qui supprime tout autre revêtement.
    Quant à d'autres manipulations pour la construction, c'est très vague et très vaste comme sujet.
    Eventuellement tu trouveras nombre d'astuces et conseils dans notre bible à tous : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/770719/le-mode-construction-des-sims-4-le-guide-ultime-pdf-en-ligne-et-papier#latest
  • GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
    Bonsoir @sirhc59 ,

    C'est bien les sims 4 pc dont je citais précédemment. J'utilisais CTRL et MAJ (Shift) pour enlever un pan de tapisserie ou tout du mur dans les sims 3 mais cela ne semble pas vraiment correspondre au sims 4. Toutefois, j'ai découvert un petit truc en attendant quelques réponses. Voici le chemin :

    - Mode construction (F2)
    - Motifs du mur
    - Peinture
    - Placo (0$) une fois posé, il rembourse les pans du mur et on peut remettre la nouvelle formule.

    J'ai essayé, ça marche.

    Merci pour le guide, il est très instructif, je le télécharge actuellement. Ton aide a été précieuse.

    Bons jeux et bonne soirée @sirhc59.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Effectivement en moins détaillé, c'est ce que je te conseillais @Gicquel pour le placo ;) Mais tu n'es pas obligé de passer par cette étape pour récupérer la différence entre deux revêtements.
  • GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
    Bonjour @sirhc59,
    J'adore me compliquer la vie ou plus exactement... Disons-le... Haut et fort.... des Sims.
    Si tu voyais ce que je donne comme mobilier pour commencer la partie.... s'il y aurait un tribunal... Je passerai devant le juge pour manquement à mes devoirs de propriétaire envers ma locataire...
    Je te résume :
    - 1 douche (dans un rectangle de 2 carrés et 3 carrés de long)
    - 1 wc 🚾 à part (2 carrés en long)
    - 1 Frigidaire de basse catégorie (fait travailler le bricolage)
    - 1 lavabo hors salle de bains et 🚾
    - 1 commode,
    - 1 télévision marque PinguinVision,
    - 1 radio 📻 marque Boîte à bruit
    - 1 lit marque Koussindère
    - 1 tapis de yoga
    - 1 range parapluies
    - 1 détecteur de fumée
    - 1 thermostat
    - 1 panneau de contrôle anti incendie
    - 1 bibliothèque

    Et tout cela, hygiène comprise, doit tenir dans un rectangle de 8 cases de long sur 7 cases de larges.

    Tout le mobilier et les agrandissements de la maison doivent se faire avec les récompenses des emplois.

    Tu vois le topo?
    Oh! J'oubliais... Pas de chaises. C'est avec les récompenses aussi.
    Ma propre maman me traite d'égoïste.
    Et toi? Quand penses-tu?

    Bonne journée.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    J'en pense que c'est un sacré défi ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top