Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    On imagine facilement une famille vivre dans cette maison. Chaque chambre a son style et pourtant, avec la vue aérienne, l'ensemble reste cohérent. Quant au sous-sol, je le vois bien occupé par les parents et les enfants pendant la journée, et par les ados en soirée !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @sirhc59 : cela faisait longtemps que je n'étais passée chez toi :)
    Toujours autant de charme dans tes constructions.
    Gros coup de coeur pour la cuisine :love:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Rhô j'adore la déco … la pièce à vivre avec cette cuisine wahou … la chambre d'enfant avec cette échelle !!! Très belle réalisation … sobre et moderne en même temps … :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    Merci à tous de votre visite et de ces commentaires tous appréciés :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    quelle belle et confortable maisons et tes screens, notamment les premiers, la mettent admirablement bien en valeur. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LunuLunu Messages: 339 Membre
    J'admire la disposition des toits, très équilibrée dans l'agencement. Qu'est ce que j'aurais aimé savoir faire ça !
    L'intérieur est tout équipé et sans faute de goût. J'aime bien le revêtement en chevron dans la chambre d'ami, très graphique (avec le tableau ça passe nickel). Malheureusement, je ne l'ai pas retrouvé dans mon jeu. Il ferait partie d'un kit, semble-t-il.
    d0eys5b18elj.jpg
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    c'est un peux trop sobre à mon goût mais je doit avouer que c'est du beau boulot ! :)
    :p
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    J'aime la pièce à vivre et le sous sol pour les activités :) Très réussi
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    Modifié (septembre 2018)
    Merci beaucoup @Meliaone,

    @Lunu, il n'y a pas beaucoup de travail sur les toits pour cette maison, juste un assemblage de plusieurs toits différents ;) Je te redirai avec quelle extension vient le revêtement mural de la chambre d'ami quand mon jeu sera ouvert. Merci à toi également :)

    @DgsabDusims merci et
    :mrgreen:

    Bienvenue dans mon studio et merci beaucoup @Lyyzza :)

    Edit : le revêtement à chevrons vient du kit "Soirée Bowling" @Lunu ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    J'aime beaucoup cette maison ! Il y a tout ce qu'il faut sans que ce soit trop immense. J'aime bien le lit en hauteur également, les lits superposés manquent vraiment au jeu je trouve !
    Merci pour cette jolie créa ;)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Très jolie comme toujours. J'aime particulièrement ton RDC.
    Et cette vue de ton quartier ça donne envie de le transférer dans notre jeu !!
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    J'aime. C'est chaleureux et coloré. La seule chose que je n'aurais peut-être pas osé c'est la moquette "girafe" grise, mais avec le reste ça passe.
    Et le détail que je retiens pour mes futures décos : les serviettes posées sur la chaise dans la salle de bain. C'est rien du tout et pourtant j'adore. (je m'en vais consulter à la fin de la rédaction de ce message)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    Merci @tauwill !
    Pour être honnête j'ai assez longuement hésité avec cette moquette, et puis on peut bien se permettre un petit grain de folie quelque part dans une maison, c'était là. ;)

    Et t'inquiète, il y a souvent un petit détail qui retient mon attention plus que le reste dans les créas des copains. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top