Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC/G2] Lucioles Colorées [MAJ 15/02]

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah je confirme, la mort d'une génération est toujours un cap "difficile" : parce qu'on s'y est attaché, et je crois d'ailleurs que le fait de les mettre ainsi en image et leur créer une histoire les rend encore plus attachants... Dommage pour Jacob qui n'a pas pu connaître sa petite fille, et Minthy qui n'a pas pu en profiter bien longtemps... C'est bien le problème dans les Sims, je trouve que les seniors ne vivent pas assez longtemps...
    Mais bienvenue à Lemon, qui je l'espère, saura apporter du bonheur dans le coeur de Rose...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • AnSoLottieAnSoLottie Messages: 13 Membre
    J'adore ton NSBC, et je trouve tes sims vraiment très beaux !! Hâte de savoir qui est le père de Lemon !!
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    RIP les membres de la G1. J'imagine très bien que cela ne doit pas être évident de les voir partir (perso, ils en sont encore loin mais je suis pas pressée !) Pauvre Jacob qui n'aura pas eu le temps de connaître sa petite fille et Minty qui en a à peine profité :/ C'est dommage que les personnes âgées ne vivent pas très longtemps dans les sims, ils ont pas vraiment le temps de vivre leurs rôles de grands parents.
    En tout cas, bienvenue à Lemon! J'ai hâte de découvrir sa petite bouille ! :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Gros coup sur pour Rose et Lloyd.... C'est toujours quelque chose quand un héritier s'éteint...
    Ca va pas été facile pour notre petit Rose sans maman pour l'aider avec la petite... d'ailleurs bienvenue à la petite Lemon :)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Luluswan On s'y attache oui... Et encore je dirais que ça risque d'être pire avec le temps, vu que je vais réellement narrer leurs histoires, je suis très attachée à Rose et Lemon. Avant mon premier NSBC je ne m'attachais pas à mes sims, dans mes legacy j'attendais la mort des séniors avec impatience (ingrate :lol: ) car je les trouvais inutile et il me prenait de la place...
    C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment eu le temps de connaître Lemon, voir pas du tout pour Jacob. Mais j'ai tarder à avoir des enfants pour Minthy, si j'ai quand même attendu pour Rose, elle devrait connaître un petit peu ses petits enfants.

    @Estelloo Pour avoir vu la bouille de Lemon, elle est super choupi :blush: D'ailleurs j'ai vraiment beaucoup avancé ses derniers jours vu que je suis en vacances. Pour dire Lemon est ado dans mon jeu. J'essaye de freiner pour ne pas avoir trop d'avance, mais je m'éclate tellement que c'est dur :#

    @AnSoLottie Merci :blush: Pour le père de Lemon vous n'allez pas tarder à le découvrir, sûrement dans deux chapitres, disons que lorsqu'on observe Lemon et son père, la ressemblance est frappante :)

    @lalia181211 Ça ne sera pas facile, ça c'est certain. Rose essaye d'être une bonne mère mais ce n'est pas si aisé...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Sympa ce NSBC, qu'est-ce qu'elle est jolie Rose :heart: c'est triste quand le première génération s'eteint :cry:
    Hâte de voir la bouille de Melon et de savoir qui est le père :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Ryu707 Je trouve Rose ravissante aussi <3
    Merci de t'être trompé de prénom, Melon c'est une bonne idée pour la génération pêche ! Mais là pour le coup c'est Lemon (ça ressemble fortement dis-donc :open_mouth: )
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    4

    Le temps passait et Rose ne se remettait pas du décès de sa mère, elle essayait de s'occuper au mieux de Lemon, mais ce n'était pas aisé.

    Une nuit Rose fut réveillée par les pleurs de sa petite, elle était devenue une magnifique petite bambine.

    myin4pzeq1vb.jpg

    Lemon devait sentir qu'il manquait une présence, après tout Minthy s'était beaucoup occupée d'elle. Rose essayait de la réconforter comme elle pouvait mais elle était, elle aussi, très affectée ce qui ne rendait pas les choses évidentes.

    8yljltmzi3mh.jpg

    pi1ud9mhdfig.jpg


    Un jour, elle découvrit avec horreur que les bêtises de Chips avaient eu raison d'elle… Il devait y avoir quelques choses de nocifs dans ce tas de déchet et Rose ne pouvait rien y faire, son petit chat adoré était mort.
    Un nouveau coup dur pour Rose, qui s'en voulait de ne pas avoir fait plus attention à son compagnon.

    gpkqcboq8jk2.jpg

    Elle essayait malgré tout de tenir le coup en s'occupant de sa fille, mais le manque de ses parents et de Chips lui revenait sans cesse en tête, elle n'y arrivait pas. Elle se demandait comment elle allait sortir la tête de l'eau…

    f4ddsc0lnwxg.jpg

    Si Lemon avait demandé beaucoup d'attention bébé, elle savait désormais s'occuper seule, elle ne recherchait pas spécialement l'attention de sa mère, peut-être parce qu'elle sentait que cette dernière était au bout du rouleau, en tout cas Lemon aimait la solitude.

    uy938zo3e9ii.jpg

    f302gjo51hge.jpg

    6f4tuguiy5cy.jpg

    Rose continuait son ascension vers les sommets de la politique, elle aimait faire du street art et laissé des messages politiques dans ses tags, elle imaginait qu'elle pouvait ainsi toucher les classes les plus populaires.

    4753zf2yb9p6.jpg

    3lw4cl9kckxy.jpg

    Très prise par son travail, elle avait engagé une nounou, Lemon semblait l'apprécier mais elle restait très autonome pour son âge, elle était aussi très curieuse et faisait preuve de beaucoup d'intelligence.

    y4avnm8iu6eb.jpg

    Un jour, Rose fut invité par Robb, son ancien voisin au parc de San Myshuno, le fameux parc où Ambre avait tenté de lui ouvrir les yeux par rapport au mariage. Elle ne savait pas vraiment ce que voulait son petit ami (enfin un parmi tant d'autres).

    gunnfxxjdz6o.jpg

    Robb se posta devant elle et souffla un bout coup.
    - Rose…
    Rose sentit son cœur battre à toute vitesse, avait-il découvert qu'il n'était pas le seul homme dans sa vie ? Pourtant elle faisait tout pour que ce secret soit bien gardé.

    dhtp3t2rbaz0.jpg

    Mais Robb posa le genou à terre.
    - Rose… Je suis fou amoureux de toi… Je pense que toi et moi on peut aller loin ensemble et j'aimerais… J'aimerais qu'on se jure de s'aimer pour l'éternité dans ce lieu.
    - Robb… Je…

    3dg7ukyumadg.jpg

    Son cerveau était complètement brouillé, une demande en mariage ? Elle n'était pas prête ! Elle poussa délicatement la main de Robb.
    - Je ne peux pas.

    anfsdk0i9db2.jpg

    Mais ce dernier ne se laissa pas abattre.
    - Je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, je le sens au fond de moi. Et notre fille à besoin de moi.
    Notre fille ? Bien entendu… Robb imaginait que c'était son enfant, il ne savait pas qu'elle lui était infidèle, mais ce n'était pas sa fille, elle en était certaine, elle avait d'ailleurs compris vite qui était le père de Lemon rien qu'en regardant ses yeux. Elle ne connaissait qu'un seul homme qui avait le même regard et ce n'était pas celui qui la demandait en fiançailles.
    Tout d'un coup, les paroles d'Ambre firent écho dans sa tête. Elle ne pouvait pas continuer à vivre comme ça, désormais elle était mère, elle devait se caser.
    Alors, elle finit par prendre la bague que lui tendait Robb.
    - J'accepte.

    qced2ijw13kn.jpg

    Et dans un élan de romantisme, elle sauta dans les bras de Robb. Désormais sa vie allait changer, fini les nombreux partenaires, elle allait se marier et jurer fidélité jusqu'à sa mort à celui qui deviendra son mari.

    puvlup8bvnvt.jpg

    Cette idée lui redonna du baume au cœur, elle arrivait à s'occuper mieux de Lemon, savoir que bientôt ils seraient deux à s'occuper d'elle lui permettait de relativiser.

    3zz1no4ynkl6.jpg

    Bizarrement Lemon, pourtant calme, était de plus en plus épouvantable.

    63kty4ntqny8.jpg

    xmtiwdfwo03q.jpg

    Les mois passaient, Noël arriva et Rose prit un plaisir fou à s'occuper des décorations. Elle adorait cette fête, même si jusque là elle l'avait toujours passé avec ses parents et son frère. Mais désormais elle avait sa propre famille, elle le fêterait donc avec sa fille.

    96s4kzmxd0kd.jpg

    Lemon était ravie, elle était même surexcité, à elle les cadeaux !

    gwh2pydr0n35.jpg

    6eqpld914y79.jpg

    Elle passèrent un très bon moment à deux.

    5wpmrq19tw99.jpg

    Robb finit par venir se joindre à la fête, après tout, bientôt, il vivrait sous ce toit.

    qu9hqoaf2mqo.jpg

    Rose décida d'arrêter ses bêtises et rompu avec tous ses partenaires. Mais elle ne savait pourquoi elle avait invité Soren au restaurant pour lui annoncer ses fiançailles, pour tous les autres elle avait seulement été chez eux leur annoncer qu'elle souhaitait mettre un terme à leur relation.

    Mais en croisant le regard de Soren une fois à table, elle ne put se résoudre à le quitter. Elle tentait de se rassurer en disant qu'on ne change pas entièrement une personne du jour au lendemain et que c'était déjà énorme qu'elle n'ait plus que deux partenaires.

    ekt2sqdyxtqi.jpg

    Elle passa les mois suivant occupée par les préparatifs de son mariage, ça allait être grandiose, il fallait que ça le soit. Mais elle n'en oublia pas pour autant qu'il était temps pour sa fille de devenir grande.

    26mg9uregcrc.jpg

    a2a3zhu8ftk9.jpg

    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :blush: Déjà une génération de passée, avec succès, félicitations! Je trouve Rose vraiment attachante. D'ailleurs, je ne suis pas la seule, personne ne s'y trompe, tellement sont tombés sous son charme :smirk: Hâte de découvrir ce mariage et la jolie Lemon (qu'est-ce qu'ils sont beaux, tes sims et tes captures, waouh :open_mouth: encore et toujours )
    k1unfss6ygwa.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Tu nous laisse sur l'image de Lemon soufflant le gâteau ? Et la bouille enfant alors ? Vilaine :tongue: .
    Sinon Rose joue avec le feu en gardant 2 partenaires. On voit bien qu'elle n'est pas amoureuse de Robb.
    Sinon Soren est bien mignon et j'adore ce prénom :heart:
    Tes images sont toujours aussi délicieuse s et tes simette sont très mignonnes. Vivement la suite !
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ah ouais, tu fais partie de ces gens là toi aussi... Couper comme ça !

    Pauvre Rob... il est pas au bout de ses peines...

    La petite Lemon est vraiment adorable !
    Est ce que nous aussi on est capable de voir qui est le papa ? Parce que si c'est le cas, je suis pas assez forte à ce jeu là :D

    Pauvre petite Chips... mourir la tête dans un tas d'ordures :(
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Bouh c'est moche de couper à ce moment-là, très moche :p

    Rose n'a pas pu se résoudre à quitter Soren... Serait-il le père de Lemon ? En tout cas, cette petite est adorable et il me tarde de voir sa bouille enfant !
    Pauvre Robb, qui a une fiancée mais... on sait bien comment ça va se terminer :/
    Et Chips... Difficile de le trouver là, comme ça... :(
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Lemon est vraiment trop choupinette <3 J'ai hâte de voir sa bouille enfant (même si tu as coupé pile poil à ce moment là c'est pas gentil :D ) Rose semble bien attachée à Soren, au point qu'elle ne peut se résoudre à le quitter.... serait il le père de Lemon ?
    Pauvre Robb, tellement amoureux mais il ne sait pas encore quil va avoir le coeur brisé une fois devant l'autel :/
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je me suis faite des ennemis à couper comme ça :mrgreen: En fait je ne voulais pas continuer le chapitre avec Lemon enfant, mais c'est vrai que j'aurais pu montré sa bouille :tongue: Je vais essayer de me dépêcher d'écrire le prochain chapitre pour mettre fin à ce suspense !

    @pytisa Rose est attachante c'est vrai, d'ailleurs une fois adulte elle change radicalement de tenue et perso j'adore ! Elle fait beaucoup plus mature, mais elle perdra peut-être auprès de vous son statut de simsette attachante. Merci beaucoup :blush:

    @agathe2013 Je suis d'accord avec toi, elle n'a pas l'air très amoureuse... Et oui elle va jouer avec le feu en ayant deux partenaires ! Merci :kissing_heart:

    @lalia181211 Ce sera assez flagrant une fois enfant la ressemblance avec son père (enfin pour moi ça l'est :mrgreen: ), j'ai pu le savoir une fois qu'elle était bambine mais parce que je connais bien les personnages, d'ailleurs je montrerais vraiment la ressemblance dans le prochain chapitre :)
    Chips est morte de vieillesse, j'étais dégoutée qu'elle meurt pile quand elle mange dans les ordures :s Je me suis dit que ça faisait tache... Du coup je l'ai tourné de cette manière mais ça rend les choses encore plus dramatique.

    @Luluswan On verra si ta théorie est valable dans le prochain chapitre ;)
    Pour ceux qui connaissent les règles, on sait comment ça va finir ce mariage :smirk:

    @Estelloo Pareil que pour @Luluswan pour Soren :)
    Robb est amoureux, mais il ne sait pas que Rose avait plusieurs partenaires, il ne la connait pas si bien que ça au final... Je pense qu'il est amoureux d'une illusion. La réalité va vite le rattraper en effet !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je suis contente de lire ton NSBC, il me semble que tu n'avais pas raconté l'histoire pour ton premier challenge. Tes images sont très belles ainsi que tes simettes.
    Je trouve que Lemon ressemble à Soren, on verra bien la suite. Elle est super mignonne. Hâte de la voir enfant.
    Merci pour le partage de cette histoire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top