Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

«13456777
HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
Modifié (mars 2023) dans Histoires & Challenges
– – – Sommaire – – –

G1 - Menthe à l'eau

Prologue (ci-dessous) - Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6 - Chapitre 7 - Chapitre 8 - Chapitre 9 - Chapitre 10 - Chapitre 11 - Chapitre 12 - Chapitre 13 - Chapitre 14 - Chapitre 15 - Chapitre 16 - Chapitre 17 - Chapitre 18 - Chapitre 19 - Chapitre 20 - Chapitre 21 - Chapitre 22 - Chapitre 23 - Chapitre 24 - Chapitre 25 - Chapitre 26 - Chapitre 27 - Chapitre 28 - Chapitre 29

G2 - Grenadine

Chapitre 30 - Chapitre 31 - Chapitre 32 - Chapitre 33 - Chapitre 34 - Chapitre 35 - Chapitre 36 - Chapitre 37 - Chapitre 38 - Chapitre 39 - Chapitre 40 - Chapitre 41 - Chapitre 42 - Chapitre 43 - Chapitre 44 - Chapitre 45 - Chapitre 46 - Chapitre 47 - Chapitre 48 - Chapitre 49

G3 - Citronnade

Chapitre 50 - Chapitre 51 - Chapitre 52 - Chapitre 53 - Chapitre 54 - Chapitre 55 - Chapitre 56 - Chapitre 57 - Chapitre 58 - Chapitre 59 - Chapitre 60 - Chapitre 61 - Chapitre 62 - Chapitre 63 - Chapitre 64 - Chapitre 65 - Chapitre 66 - Chapitre 67 - Chapitre 68 - Chapitre 69 - Chapitre 70 - Chapitre 71 - Chapitre 72

G4 - Limonade

Chapitre 73 - Chapitre 74 - Chapitre 75 - Chapitre 76 - Chapitre 77 - Chapitre 78 - Chapitre 79 - Chapitre 80 - Chapitre 81 - Chapitre 82 - Chapitre 83 - Chapitre 84 - Chapitre 85 - Chapitre 86 - Chapitre 87 - Chapitre 88 - Chapitre 89 - Chapitre 90 - Chapitre 91 - Chapitre 92 - Chapitre 93 - Chapitre 94 - Chapitre 95 - Chapitre 96 - Chapitre 97 - Chapitre 98 - Chapitre 99 - Chapitre 100 - Chapitre 101 - Chapitre 102 - Chapitre 103

G5 - Purple Rain

Chapitre 104 - Chapitre 105 - Chapitre 106 - Chapitre 107 - Chapitre 108 - Chapitre 109 - Chapitre 110 - Chapitre 111 - Chapitre 112 - Chapitre 113 - Chapitre 114 - Chapitre 115 - Chapitre 116 - Chapitre 117 - Chapitre 118 - Chapitre 119 - Chapitre 120 - Chapitre 121 - Chapitre 122 - Chapitre 123 - Chapitre 124

G6 - Orangeade

Chapitre 125 - Chapitre 126 - Chapitre 127 - Chapitre 128 - Chapitre 129 - Chapitre 130 - Chapitre 131 - Chapitre 132 - Chapitre 133 - Chapitre 134 - Chapitre 135 - Chapitre 136 - Chapitre 137 - Chapitre 138 - Chapitre 139 - Chapitre 140 - Chapitre 141 - Chapitre 142 - Chapitre 143 - Chapitre 144 - Chapitre 145 - Chapitre 146 - Chapitre 147 - Chapitre 148 - Chapitre 149

G7 - Rosé

Chapitre 150 - Chapitre 151 - Chapitre 152 - Chapitre 153 - Chapitre 154 - Chapitre 155 - Chapitre 156 - Chapitre 157 - Chapitre 158 - To be continued...

¡ HOLÀ LA GENTE !

Alors, pour la petite histoire, j’avais commencé un NSBC il y a plusieurs mois, bien avant de m’inscrire sur le forum, et il se trouve que… j’ai eu envie de vous le faire partager après coup. Manque de bol, j’en étais déjà presque à la troisième génération… :scream: J’avais pas envie de recommencer, alors j’ai fais un Legacy à la place, et un challenge des 100 bébés, pour m’occuper…

SAUF QUE.

Il me démange, ce NSBC ! J’ai plein d’idées dans la tête ! Mince à la fin ! :lol: Et en plus, le Legacy, je ne le trouve pas assez contraignant, donc je m’ennuie vite (d’où les MAJs assez… peu nombreuses, en ce moment… Hm…). Donc voilà, me voici, avec la même fondatrice que j’avais créée il y a fort, fort longtemps (un peu modifiée mais pas tellement) à recommencer un Not So Berry Challenge… Vous pouvez remercier @angerouge, puisque ce sont ses Let’s Play qui m’ont rappelé que, quand même, c’est drôle le NSBC… :tongue: !

Sans plus tarder, je vous présente donc ma matriarche, ma fondatrice, ma boule de nerfs matérialiste mais qui pense quand même au bien-être des animaux, tout ce que vous voulez, j’ai nommée : Solange Berry.

Comment ça, c’est pas original comme nom de famille ? Si ça vous plaît pas, allez vous faire voir chez les grecs :tongue: ! Vous voulez voir sa bouille ? Ok, mais c’est parce que je suis sympa.

cebvz8q1wb4f.jpg

Wala. J’arrête de parler, parce que je dois être sacrément énervante à la longue, et je vous laisse avec l’histoire de Solange, qui débute tout doucement…

– – – Prologue – – –

A Oasis Spring, depuis peu, c’est l’automne. La chaleur de l’été est tenace, et les feuilles ne rougeoient pas encore.

dcexj4xldz19.jpg

Le paysage me paraît paradisiaque. Je m’émerveille de tout. Lorsque j’ai appris que le laboratoire qui avait accepté de m’embaucher se trouvait ici, j’ai d’abord été perplexe. J’imaginais un désert aride, sans vie ou presque. Je suis bien contente de voir que je me trompais.

qdd0swy73aq2.jpg

Il est encore tôt, le soleil se lève à peine, mais il fait déjà une chaleur étouffante. C’est un des points négatifs, je dirais, de cette région. Mais je pense m’y faire. Regardez comme c’est beau… Ça donne envie d’aller se promener, non ? Tartiné de crème solaire, bien sûr, pour ne pas cramer. Quoiqu’on dirait que le temps se couvre, aujourd’hui.

ovjlu5tynxa0.jpg

J’ai la chance d’être née dans une famille aisée qui m’a aidée à acquérir tout le confort que je voulais pour me lancer dans la vie. J’ai donc pu faire construire une maison à mon image, que j’aime particulièrement. Regardez la couleur des murs !

wxeudi5x43ih.jpg
c6tb0tqly81p.jpg

Je reconnais qu’elle fait un peu tâche dans le paysage, mais je m’en fiche. Je l’aime trop pour regretter quoi que ce soit ! Je me sens chez moi ! J’ai déjà emménagé, donc tout est à sa place.

Je m’installe devant mon ordinateur pour consulter mes mails, et j’en remarque un de mon employeur, qui me demande si je peux commencer dès demain. Je lui réponds qu’il n’y a aucun souci. J’étais censée ne commencer qu’en milieu de semaine, mais il doit avoir besoin de bras…

91gkqw8b802m.jpg

Je sais qu’au début, je ferai du travail sans intérêt, je ne me fais aucune illusion… Cependant, j’ai confiance en mes capacités d’analyste et de chercheuse, et ils ne tarderont pas à découvrir mes talents, cela ne fait aucun doute. Je n’ai pas fais de longues études pour me retrouver en bas de l’échelle toute ma vie, quand même…

Ma blouse de travail repose sur mon lit en attendant. Elle m’a été envoyée par la poste, comme je ne pouvais, à ce moment-là, pas me rendre sur place pour faire des essayages. Mais je peux vous dire que j’en ai fais, après ça ! Je me suis regardée dedans sous toutes les coutures, et honnêtement, j’adore le rendu. Je me sens en confiance !

Mais assez parlé. Il faut que je fasse chauffer mes méninges, parce que ce n’est pas en se reposant sur ses lauriers qu’on a une promotion, ça, c’est sûr… !

s5tj5quyab0k.jpg

– – –

Je m’arrête là pour ce prologue. Ouais, je sais, c’est court… juste pour vous embêter ! :mrgreen:

La maison s’appelle Menthe à l’eau (ouais, original, je sais), et c’est moi qui l’ai faite :mrgreen: ! (ouais je suis fière, je construis pas souvent, j’me trouve nulle… :joy:) Spécialement pour ma petite Solange ! Mais si vous voulez, je peux la partager sur la galerie, ou vous la montrer plus en détails… (même si, bon, vous allez la voir, dans les prochaines MAJs, normalement… ! :lol:)

Merci de me lire ! :kissing_heart:
Galerie : Horthak
Studio
Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
NSBC : On Gathering Rainbow Berries
Père Castor : Et si on recommançait ?
Perdu sur l'île : Lune de miel
Post edited by Horthak on

Réponses

  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ahah finalement tu t'es lancée dans un NSBC :mrgreen: Je t'avoue que je te comprends, le legacy est assez libre en fait et c'est très vite ennuyeux. En plus, les contraintes paradoxalement aident à stimuler l'imagination pour une histoire je trouve ^^ (Oui j'ai énormément d'idée pour mon NSBC ^^)
    J'ai hâte de découvrir les aventures de Solange :-P En espérant qu'elle n'ait pas d'enfants qui se détestent ahah !! ^^
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Super un nouveau NSBC à lire ! :smiley:
    En tout cas bonne chance à Solange et ses descandants (et à toi aussi ! :)) pour ce long challenge !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Estelloo Eh oui ! Et je suis tout à fait d'accord, les contraintes stimulent énormément l'imagination...
    Je ne vais pas te piquer tes idées, voyons ! :tongue:

    @MOoon Merci beaucoup ! Contente de te voir si enthousiaste, hihi ! :mrgreen:

    @lalia181211 Merci ! Et c'est Solange :wink: Mais je comprends, ça se ressemble, haha.

    Et zou ! On attaque avec le chapitre que j'ai pu jouer hier !

    – – – Chapitre 1 – – –

    Mes voisins sont venus me souhaiter la bienvenue dans le quartier. C’était super sympa de leur part ! C’est vrai qu’en plus d’emménager dans une nouvelle ville, j’emménage dans une partie du monde que je ne connais pas du tout… ça peut vite être effrayant. Mais j’ai pu passer du bon temps avec des gens très sympas. Je me suis bien entendue avec une dénommée Zoe, que j’ai un peu maltraitée, il faut l’avouer…

    zmrjuev5cdog.jpg
    nrm8gxnbnqoi.jpg

    Mais finalement, on a quand même bien ris. Heureusement qu’elle a le sens de l’humour, parce que sans ça, il ne vaut mieux pas me fréquenter, je peux être assez… malicieuse.

    w8n2fytf8fv1.jpg
    89nm1096tt3b.jpg

    Par contre, elle m’a ramené un cake aux fruits… Je ne me suis pas privée de lui dire qu’il était vraiment immonde ! Enfin, en même temps, ma tête parle d’elle-même…

    0gh58tcu4m80.jpg

    Cet après-midi riche en émotions positives a fait passer vite ma journée que je voyais déjà avancer à une lenteur d’escargot, tellement je suis pressée de découvrir mon lieu de travail demain matin. Et ce, même si elle s’est terminée exactement comme elle a commencé…

    6kiv2d3h9dm7.jpg

    – – –

    Enfin. Me voilà devant les locaux des laboratoires FuturSim… ! J’ai hâte de commencer ma journée, et de rencontrer mes collègues ! … Pour leur faire des farces, bien sûr.

    ammkcvhpgy0c.jpg

    Contrairement à ce que je pensais, la première personne à qui j’ai adressé la parole, c’est un petit robot du nom de Pirus. Il m’a expliqué que c’est lui qui va m’accompagner dans toutes mes démarches scientifiques. En voilà une bien étrange rencontre !

    uapkv66jdbny.jpg

    « Je peux te présenter tes collègues humains également, si tu veux.
    — Avec plaisir !
    — D’accord. D’abord, tu as le chef de l’équipe, Thierry Muller. C’est un gros nounours, vous devriez bien vous entendre. »

    syqxckttzh2c.jpg

    « Ensuite, Victoria O’Riley. C’est sa seconde. Elle n’est pas aussi gentille, mais elle fait un travail remarquable. C’est un vrai petit génie. C’est aussi elle qui s’occupe de la partie administrative du labo. »

    kb2ubzl9zu7m.jpg

    « Puis, Nina Caliente. Elle travaille bien, mais elle ne cesse de parler à tout le monde de Don Lothario, son petit-ami. Personne n’ose lui dire qu’il sort en même temps avec sa sœur et sa mère. Elle n’est pas méchante, juste beaucoup trop… amoureuse. »

    me4pg5zvzk9b.jpg

    « Après, nous avons Guillaume Mercier. Il ne parle pas beaucoup, même à moi, je ne sais pas grand-chose sur lui. »

    edygivpw381f.jpg

    « Audrey Blanc. Je ne sais pas ce qu’elle fait ici, la science n’étant clairement pas son truc. Elle est loin d’être bête, mais elle n’est juste pas au bon endroit pour exprimer son talent. »

    e1c2hz2t4sg7.jpg

    « Voilà, tu sais tout. Enfin, pour un début, en tout cas.
    — Merci Pirus ! Je suis tout de suite moins perdue !
    — Va voir Victoria, c’est elle qui te parlera de ton boulot. »

    87yjbm16vbpi.jpg

    J’y suis donc allée. Elle m’a salué avec un grand sourire.

    6ek734qju5bo.jpg

    « Ah, bonjour, vous devez être la nouvelle ! Je m’appelle Victoria O’Riley, mais je pense que Pirus vous l’a déjà dit.
    — Enchantée, Mme O’Riley. Je m’appelle Solange Berry, et j’ai hâte de commencer à travailler avec vous.
    — Vous avez la bonne attitude, Mademoiselle Berry. Et je vous en prie, appelez-moi Victoria. »

    fitgwkhji74d.jpg

    Elle m’a ensuite expliqué en long, en large, et en travers ce qu’elle attendait de moi. Et… ça fait beaucoup de choses à assimiler. Mais je vais m’y faire ! Et autant commencer tout de suite.

    v6684eb3500m.jpg

    « Alors, comment se passe ta première journée ? me demande Pirus alors que je l’utilise pour des recherches.
    — C’est stressant, mais stimulant !
    — Réponse intéressante. »

    so3yk821w9rv.jpg

    J’ai crapahuté partout dans le laboratoire toute la journée, et à la fin, je me suis autorisée une petite partie d’échec pour me détendre. J’ai cependant sursauté lorsque Victoria s’est installée en face de moi.

    « Vous avez réussi à faire tout ce que je vous ai demandé ? me questionne-t-elle en bougeant un pion.
    — Oui. »

    b6vvovw9blys.jpg

    « Bien. Voyons voir ce que vous valez aux échecs, dans ce cas… »

    Et bien évidemment, j’ai perdu.

    – – –

    On avance tout doucement dans l’histoire de Solange… Il ne se passe pas grand chose pour l'instant, mais j'espère que ça va vite changer ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Faut bien mettre en place le décor ! ^^ En tout cas, Solange a fait une sacré impression auprès de ses voisins :D En tout cas, Zoé peut avoir le sens de l'humour, si je me trompe pas, c'était elle la chérie de Luna première du nom de @lalia181211 :D
    Solange prend doucement ses marques à son travail et j'ai hâte de voir son évolution ^^
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    (Re)bienvenue dans la grande aventure du Not So Berry :)
    J'ai entamé plus d'un legacy et c'est vrai que ça peut vite être ennuyant... Le NSBC est bien plus palpitant, j'ai un très bon souvenir de mon premier, sans aucun doute la partie sur laquelle je me suis le plus éclatée, d'ailleurs j'ai tellement aimé que juste après l'avoir fini j'en ai entamé un second :lol:
    Solange est très jolie et elle m'a l'air adorable :blush:
    Et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très fluide et agréable à lire !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oups désolée Solange.... :sweat_smile:

    Je confirme que Zoé est le genre de fille à pouvoir supporter une G1 de NSB ^^ @Estelloo elle a bien été mariée à Luna première du nom... et elle a refilé son nez sur 6 generations :D

    Sa premiere journée se passe bien, je comprends tellement l'excitation de Solange... Je suis comme elle quand je commence un nouveau job en labo ^^

    Ton histoire s'installe doucement, je te fais confiance pour la suite ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Hey, toi aussi tu t'es lancée dans un NSBC ? Très bon choix :mrgreen:
    Bonne chance à Solange, elle démarre plutôt bien et on a hâte de la voir évoluer ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Ah l'incontournable cake aux fruits ! Toujours aussi bon ! :D
    Solange commence doucement ça petite vie, elle à l'air de bien d'intégrer dans son nouveau boulot, c'est cool !
  • AnSoLottieAnSoLottie Messages: 13 Membre
    Et hop, une nouvelle histoire dans mes favoris 😁 bonne chance à Solange et ta maison est très sympa !! Je ne suis pas non plus une architecte de talent pour mes sims mais je trouve sincèrement la tienne très jolie. Hâte de lire ton challenge.
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @Estelloo C'est ça ! Je n'aime pas trop rusher les histoires, comme va le prouver encore la MAJ qui suit... :mrgreen: Mais en même temps, quand je prends mon temps, je finis par m'ennuyer... Le paradoxe :joy: Oui je m'en rappelle ! :tongue:

    @UnPoulpeetDesChats Merci ! :mrgreen: Ouais, quand je vois comment tout le monde s'éclate dans les NSBC, je ne pouvais pas me retenir d'en refaire un à mon tour... :lol: Merci beaucoup ! Mais "l'adorabilité" n'est qu'un air, on le sait, pour la G1... ! :tongue:
    Merciii !

    @lalia181211 Pas de problème haha :mrgreen: Heureusement le nez de Zoe est plutôt joli, sinon ça aurait été dommage pour toi ! :lol:
    Une scientifique, tiens donc ! Une grande connexion avec la G1 en perspective alors ! :tongue:
    Hihi, j'espère arriver à rendre tout ça palpitant, je suis encore une novice en terme de mise en scène dans les sims ^^ !

    @Luluswan Manquerais-tu d'objectivité, par hasard ? :tongue:
    Merci beaucoup ^^ Il va lui en falloir de la chance, je pense... !

    @MOoon J'ai vraiment pas envie de le goûter, vu comme les sims sont mal à l'aise après l'avoir mangé... Mais qu'est-ce qu'il y a dedans ?!
    Elle s'intègre surtout avec Pirus, le robot ! :lol:

    @AnSoLottie Merci pour tout ces compliments ! :heart: J'essaie de m'améliorer en architecture, mais c'est compliqué ! :mrgreen:

    – – – Chapitre 2 – – –

    Lorsque je suis rentrée, ce soir-là, j’ai reçu un coup de fil m’a beaucoup étonnée.

    « Bonsoir Mlle Berry, c’est Victoria. Je sais que nous venons à peine de nous quitter, mais j’avais besoin d’en discuter avec Thierry. Nous sommes d’accord pour dire que c’était une erreur de vous embaucher aussi bas dans la hiérarchie. Vous êtes dorénavant apprentie inventrice. Tâchez de vous montrer à la hauteur.
    — M-Merci Victoria ! Je le serais, je vous le promets !
    — Bien. Passez une bonne soirée. »

    Et elle raccrocha.

    68hveavni0lx.jpg

    Vous vous rendez compte ? Une journée de travail, et déjà une promotion ? Je savais qu’ils n’allaient pas tarder à découvrir mon talent, mais là… c’était inespéré !

    qgtamlsvj7e9.jpg

    Le lendemain, à peine levée, j’étais déjà sur un petit nuage. Le but de la journée : en mettre plein la vue encore une fois à Victoria et Thierry. Et faire quelques farces aux collègues… ce que je n’ai pas pu faire hier, à mon grand regret.

    wlqedmn4oewx.jpg

    Pour impressionner mes chefs, il est indispensable que je puisse les battre aux échecs, alors on ne lésine pas sur la petite séance quotidienne…

    wnt8y99ybgf3.jpg

    Les sciences m’ont toujours fascinées, aussi loin que je m’en souvienne. La logique, c’est pareil. Se creuser les méninges pour trouver des solutions à des problèmes, c’était mon truc. Alors forcément, les échecs furent le premier jeu de société auquel j’ai vraiment pris du plaisir à jouer. J’ai voulu essayer le go aussi, mais mes parents n’étant pas du tout familiers avec le jeu, ils ont préféré m’acheter un échiquier, puisqu’ils pouvaient m’apprendre les règles, au moins.

    Ma fierté a été un peu blessée quand j’ai perdu hier face à Victoria, mais foi de Berry, je ferais en sorte que ça n’arrive plus !

    – – –

    Après un rapide bonjour à tout le monde, je suis allée saluer Pirus, qui m’a d’amblé proposé de construire ma première invention. J’en tremblais d’excitation…

    t6j6o80sxnpy.jpg

    … et voilà le travail ! Je n’ai pas encore trouvé son utilité, mais bon… Il faut un début à tout !

    oe5rzfemd9kg.jpg

    J’ai félicité Pirus, parce que sans lui, je ne sais pas si j’en aurai été capable.

    « De rien, chère humaine. »

    2wuj0kxjkwl1.jpg

    Je peux vous dire qu’après ça, on se sent fier.

    ofcsx2e9mg20.jpg

    Même si on a notre boss sur le dos…

    « J’espère que vous n’allez pas me décevoir !
    — N’y comptez pas. Bientôt, vous ne pourrez plus vous passer de moi.
    — Hahaha ! J’aime votre tempérament ! Continuez comme ça ! »

    d60ssj8y8ryp.jpg

    Je me plains, mais j’ai eu l’occasion de la voir à l’œuvre. Quand elle est concentrée, elle est incroyable. Et elle est à peine plus vieille que moi. J’admets que j’en crèverais presque de jalousie.

    4pzld693qxm8.jpg

    Mais malgré tout, c’est quelqu’un avec qui je me retrouve plusieurs fois dans la journée à avoir des discussions très intéressantes, et avec qui je fais de superbes parties d’échec. Je m’améliore, mais je perds toujours, malheureusement.

    c3y68xk4yrim.jpg

    Ah, et… j’ai trouvé le temps de faire une farce. Et c’est tombé sur le ténébreux Guillaume Mercier, le pauvre…

    q0wqa9rsu4k0.jpg

    Il ne l’a pas trop mal pris… je crois.

    j1gi9xjbbkpe.jpg

    Bref, en résumé, une très bonne journée !

    ugmhhm8spi93.jpg

    – – –

    Voilà pour une nouvelle MAJ ! Je sais qu'il ne se passe pas grand chose dedans, elle est courte en plus, mais j'essaie de développer en douceur Victoria, qui aura sa petite importance dans la suite ^^ ... En fait, je suis désolée, mais elle est prête depuis longtemps :lol: Je n'ai juste pas eu l'occasion de la poster avant... Snif... Mais promis, la suivante sera plus longue ! :mrgreen:
    Post edited by Horthak on
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Horthak a écrit: »
    Manquerais-tu d'objectivité, par hasard ? :tongue:
    Non pas du tout o:):mrgreen:

    Victoria sera donc importante dans la suite ? Hâte de voir ça ! En tout cas, elle et Solange ont l'air de plutôt bien s'entendre :) (Pas comme avec ce certain Guillaume :smirk: )
    Déjà une promotion, et une super invention à son actif, Solange avance plutôt bien ^^


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Et bien félicitation à Solange pour sa promotion !
    Il a l'air super sympa Pirus ! Et Victoria...elle a l'air d'avoir du niveau ! Ca va être du pour Solange de l'égaler.. ou même de la battre (notamment aux échecs :mrgreen:) mais elle peut y arriver, j'en suis sûre ! :smiley:
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Franchement tu peux y aller avec Zoé. Je l'avais jamais vraiment joué, ni en ami extérieur au foyer ni en sims... Et je l'ai adoré ! C'est une bonne alliée pour une G1. Et oui, heureusement que son nez n'est pas moche (quoique très long... Enfin je l'avais un peu retouché, c'est peut être moi qui lui ai allongé le nez :D ).

    Tu verras, la mise en scène tu vas vite capter ! Je pense qu'on est beaucoup à commencer sans trop savoir comment faire, mais à force on fini par prendre des habitudes. A un point où tu ne pourras plus t'arrêter de le faire, même si tu ne compte pas partager ta partie ici :D (hein quoi, une banque de screen qui prend la poussière dans mes dossiers ? OK peut-être).

    Tu as bien raison de prendre ton temps. Parce que là aussi, il y a de forte chance que part moment tu joues sur un long moment et que que n'ai pas beaucoup de screens. Ton histoire va s'auto-réguler.

    Solèneange ( :tongue: ) s'en sort bien ! Ses supérieurs remarquent déjà son talent ! Bravo à elle ! Je me demande bien ce que tu nous prépare :)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ahah je te comprends ! J'ai toujours peur d'aller trop vite dans mon histoire et que ce ne soit pas réaliste :mrgreen: Si ça ne tenait qu'à moi, Maetha se serait casée avec Nick juste après que Don se soit barré et ils seraient déjà marié depuis belle lurette :D

    Sinon, félicitations à Solange pour sa promotion ! On voit qu'elle est motivée pour avancer dans sa carrière ! Et pour battre Victoria aussi ! :mrgreen: Elle aura donc son importance pour la suite ? Love story maybe ? :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top