Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Oh la la, pauvre Ruby, j'ai tellement hâte qu'elle se libère de l'emprise d'Alec :( ... Je crains qu'elle ne finisse par croire qu'elle ne vaut rien. Pourvu qu'Eliott l'aide à ouvrir les yeux.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Alec bah c'est Alec hein. Voilà. C' était l'intervention utile !
    Mais je suis fière de Ruby ! C'est le premier pas vers sa libération !
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Mais c'est quoi ce mec sérieux ? Te laisses pas faire Ruby !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan Disons que Ruby voulait partager son enthousiasme pour son boulot et s'est vite laissée emportée. Cela faisait tellement longtemps qu'elle voulait lui raconter ses petites anecdotes de boulot que voilà ^^'
    Et oui faut bien un peu de suspens héhé :mrgreen:
    @Estelloo C'est sûr qu'elle a beaucoup de mal à comprendre qu'elle peut vivre sa vie comme elle l'entend. En même temps, ils sont ensembles depuis qu'ils sont ados et Alec lui a toujours imposé sa manière de faire alors...x) Et oui petit à petit elle va vite se rendre compte dans quoi elle s'est embarquée :wink:
    @Arcaluce Cela ne va pas trop tarder normalement enfin si je traîne pas trop entre les màj :sweat_smile:
    @Luluswan :lol: voilà tu as tout résumé! Petit pas en avant oui :blush:
    @littlegibsonsims Bah c'est Alec ^^'

    **********************
    Génération Rose : Episode 28

    c7rsv7tbvvzf.jpg
    "- Eliott? Je ne te dérange pas ?
    -Jamais, je te l'ai déjà dit que quoi qu'il arrive je serais là pour toi.
    -Non mais j'aurais pas dû, je suis désolé...
    NON! Attends Ruby, si tu m'as appelé c'est qu'il s'est passé quelque chose et que tu as besoin d'en parler. Je suis toute ouïe."

    Et là je lui ai tout déballé sur notre dispute avec Alec au sujet de mon travail et comment je me sentais coupable de lui avoir menti.
    -Ruby, tu n'as rien a te reprocher. On est au vingtième siècle, tu as le droit de travailler et de gérer ta vie comme tu le souhaites.
    - Je comprends Eliott mais il a tellement raison sur plein de choses.
    - Il t'en impose, c'est différent. Essaie de prendre du recul et d'y réfléchir.
    - J'y penserais mais je reste persuadée que c'est moi le problème.
    - Écoutes Ruby, je vais être honnête je ne le sens pas du tout Alec à te rabaisser sans arrêt, t'éloigner de tout le monde...Mais je te connais bien et si tu lui accordes autant d'importance c'est qu'il doit en valoir la peine. Je ne peux m'empêcher de penser que tu t'étais peut-être vraiment trompée sur lui alors fais bien attention à toi, prends soin de toi.
    -Cela m'a fait du bien de te parler mais je dois te laisser, j'ai peur qu'Alec m'entende.
    -Tu ne devrais pas avoir peur Ruby...tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux hein?
    [BIP]"

    Cette conversation me laisse perplexe, Alec n'est pas comme ça, il ne m'impose rien. C'est juste que je ne sais pas l'écouter. Cependant, je n'ai pourtant pas pu me résoudre à arrêter de travailler alors j'ai simplement négocié avec mon patron de ne plus aller sur le terrain et travailler à la maison. Je n'ai rien dit à Alec mais il ne pourra pas me reprocher de ne pas faire d'efforts.
    hdtq8bhyas84.jpg
    Un soir, Alec me prend par la main et m'emmène en bas de notre immeuble pour admirer le coucher de soleil.
    C'est magnifique à cette période.
    7px2sibbuc3e.jpg
    "-Alors tu vas me dire pourquoi on est là?
    -Tu es bien impatiente, ce soir!
    - Je vois bien que tu prépares quelque chose, allez dis-moi.
    hjfd0yuivovy.jpg
    - Ruby, mon amour. Depuis cette promesse que l'on s'est faite lorsqu'on était que des enfants, je n'ai cessé de te découvrir et puis est venue cet amour qui ne m'a jamais quitté. Tu es ma meilleure amie, mon amante, mon âme sœur, tu es tout pour moi. Je te veux rien que pour moi et que le monde entier le sache.
    syeniin2o0sr.jpg
    - Ruby Rainbow, veux-tu m'épouser?
    - Oh c'est pas vrai! "

    my8qggx5u9qf.jpg
    Je m'étais imaginé ce moment depuis toujours et là c'est enfin arrivé, quelque chose que j'ai toujours voulu.
    c3o9v5fgwgbx.jpg
    Je prends un instant pour admirer cette bague que j'ai tant attendu, je suis jeune je sais mais quand on a trouvé la personne ce n'est jamais trop tôt; Malgré ça, je repensais à ma conversation avec Eliott et senti mon estomac se nouer tandis qu'Alec me regardait avec amour en attendant ma réponse. Je me sortis cela de la tête.
    chdnnnx3tb59.jpg
    "- Evidemment que je veux t'épouser Alec!
    7p7m8iedzvsy.jpg
    - Tu seras la plus heureuse des femmes tu verras!
    - J'en suis sûre!"

    d6fe9oz9dagy.jpg
    La vie reprenait son cours, Alec était très occupé maintenant que son père est décédé alors le mariage est resté en standby pendant un petit moment.
    68uztos3wdv8.jpg
    "-Alors mon amour, ça te plait cette salade du jardin?
    - Super.
    - Bah alors t'as pas l'air de bonne humeur?
    70u7mviiafct.jpg
    - Parce que tu crois quoi toi hein?! Mon père vient de mourir et m'a laissé une tonne de boulot parce que MONSIEUR n'était pas foutu de le faire correctement!
    - Je savais pas je suis désolée...ne t'énerves pas.
    b1qvt6eleivr.jpg
    - Et en plus tu me serves ce machin INFECTE et tu veux que je souris en plus?!
    - J'ai passé du temps à la faire cette salade quand même...
    - Mais t'as que ça à faire en même temps et t'es même pas foutue de faire un truc mangeable! Pfff!
    - Tu exagère Alec quand même!
    - Alors là Ruby, je t'interdis de hausser le ton avec moi, c'est CLAIR?!
    - Oui oui.
    - TRES BIEN!

    nyncoj2x7p6b.jpg
    J'ai préféré sortir de table, il ne m'avait jamais parlé comme ça avant enfin pas à ce point. J'avais une boule à l'estomac et les larmes commençait à me monter au yeux, ça en était trop.
    "- Tu vas où là?
    - Dans la chambre, j'ai besoin de me reposer.
    it8u0amth5zc.jpg
    - Attends Ruby.
    - ...
    - Ne m'en veux pas mais c'est tellement stressant au boulot depuis la mort de mon père...
    - Je comprends mais...
    - Ton soutien me touche et tu sais ce qu'il me faudrait pour me détendre?"

    hot4ijfqd48r.jpg
    Nos disputes se terminaient toujours de la même manière, sous la couette.
    fr3ob16lf8gv.jpg
    C'était peut-être agréable mais pour moi cela me laissait un goût amer.
    iqezkzmws81p.jpg
    Alors discrètement, je me lève du lit et appelle la seule personne qui sait me réconforter: Eliott.
    Depuis ce jour-là, je l'appelle régulièrement car cela me fait du bien de parler à quelqu'un, je m'ennuie ferme dans cette maison. Je ne sais pas si c'est son boulot mais Alec ne me fais que des reproches ces temps-ci et un soir c'est allé trop loin...
    fh2nkdrd7wpd.jpg
    "- Tu t'es bien foutu de moi Ruby!
    - Pardon?
    - Je ne t'avais pas dit d'arrêter de TRAVAILLER?!
    - Non mais c'est pas....
    /PAF/
    - Alec mais qu'est-ce qu'il te prends?
    x3spkawb9ibd.jpg
    - Ça t'apprendras à me désobéir!
    - Mais ça va pas la tête!
    /PAF/
    - Non Alec, je t'en supplie, arrêtes!"

    6sv93yogg0rz.jpg
    Le lendemain, je me suis réveillé abasourdie par ce qui s'était passé la veille. Je n'avais qu'une envie c'était de verser toutes les larmes de mon corps mais je restais là figée à me fixer comme si la personne en face ce n'était pas moi.
    w7e67btegjes.jpg
    Etant en contact régulier avec Eliott, je l'ai appelé une fois Alec parti travailler. Et je ne sais pas quelle mouche m'a piquée mais je lui ai proposé de sortir boire un verre ce soir en tout bien tout honneur comme Alec avait des réunions tardives.
    yng0l2jpw1f4.jpg
    91hjdn1d1saw.jpg
    "- Ça fait plaisir de te voir.
    - Oui, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie.
    - Cela va te faire du bien oui, rencontrer des gens, papoter...
    - Prendre l'air tout ça! J'étouffe dans cet appart'!
    w63jsiky9ww9.jpg
    - L'air de San myshuno de nuit il n'y a rien de mieux!
    - Alors autant fêter ça! Je paie les 3 première tournéé youhou!
    - Tu es sûre que ça va ?
    - Parfaitement!
    an9g3w7zes7h.jpg
    -[...] Nan mais t'voi le alex il adorabe puis dé voi il s'énerve on sait pas bourquoi!
    - Tu devrais lui poser la question, cela t'aiderait peut-être à voir ce qu'il se passe chez lui?
    - Nan mais jpeux même pas barler abec lui t'vois!
    - Je vois le genre oui....
    bcyx4hsfb5sv.jpg
    - Bourquoi tu m'regarde comme ça?
    - Tu as peut-être assez bu, là non?
    - Hihi!
    - Ruby!
    5nzzlvcukb31.jpg
    - T'sais que t'es mignon tout plein toi!
    - Bon...euh barman, arrêtez de la servir s'il vous plait!
    - Pff t'es même pas drôle!
    fwmcjuq97xy5.jpg
    - Bon Ruby, je vais t'appeler un taxi il se fait tard.
    - ...
    - Allez je file. A bientôt Ruby.
    - Atta Eliott!!"

    y97py9kadzvi.jpg
    Et là je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis jetée sur ses lèvres. Pour une fois, je me sentais libre peut-être était-ce l'effet des cocktails mais sur le moment j'ai apprécié.
    7bgwhktwhe6j.jpg
    Eliott aussi eu l'air d'apprécier, je pense que les cocktails y étaient pour beaucoup.
    6sjzqhfamzzy.jpg
    Je sens que cette soirée ne sera pas facile à oublier.
    **********************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Je ne sais pas encore si je dois être énervée ou rigolée :mrgreen:
    On va prendre les choses dans l'ordre : je suis maintenant certaine que Ruby va se réveiller et reprendre sa liberté au moment du mariage et laisser Alec devant l'hôtel. Et franchement, ça sera un soulagement pour tout le monde.
    Car Alec est vraiment une grosse M. ... C'était à prévoir mais maintenant qu'elle a accepté de l'épouser, il commence à la frapper. Vivement qu'elle se réveille pour fuir loin de ce psychopathe ! C'est fou qu'elle reste alors qu'il a clairement dépassé les bords et là, elle ne peut pas le nier.
    Mais! Voilà qu'elle profite d'une soirée avec Eliott et qu'elle boit un peu trop et qu'elle se laisse aller ce charmant garçon :mrgreen:
    Et je me demande si elle ne va pas tomber enceinte suite à cette soirée :mrgreen: J'avoue que quitte à choisir, je préférai nettement qu'elle ait un bébé avec Eliott :mrgreen: Ça serait tellement kiffant :D Et l'autre il l'aurait tellement dans le baba :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Normalement tromper son copain ca ne se fait pas... Mais voilà, c'est juste normal quoi. Certes, il y a le jus de fruit... Mais il y a aussi Eliott qui sait écouter, Alec et les "PAF" ... Alec et les interdictions. Alec et ses sermons...
    J'espère juste qu'elle ne va pas tomber enceinte... Parce que l'autre zozo pourrait croire que c'est le sien et ne jamais sortir de la vie de Ruby... et de son enfant.... Et le Alec, je le veux loin !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah, c'est le début de la fin entre Alec et Ruby !
    Enfin une bonne nouvelle ! Alors c'est vrai, tromper son copain c'est pas bien mais... Il faut dire qu'Alec a poussé Ruby à bout !
    Là, il est allé beaucoup trop loin ! Il n'en était jamais venu aux "PAF" jusqu'à présent, mais là... il a dépassé une limite à ne pas franchir...
    Ruby commence enfin à ouvrir les yeux. Heureusement, finalement, qu'elle a quelqu'un comme Elliot. Bon, je ne sais pas si cette soirée aura des conséquences importantes (un bébé ?) mais si c'est le cas, j'espère que Ruby quittera Alec avant et qu'il n'en saura jamais rien ! Parce que Ruby doit non seulement quitter Alec, mais en plus couper les ponts avec lui ! S'il pense qu'il a un enfant, peut-être qu'il voudra faire partie de sa vie. Ou pas finalement. Avec Alec on n'est sûr de rien !
    J'imagine que Ruby ira jusqu'à l'autel, mais il va se passer quelque chose qui lui fera ouvrir les yeux. Reste à savoir quoi ! ^^



    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Luluswan : Un "je m'y oppose" de la part d'Eliott, à la manière de Shrek dans le premier film pour empêcher Fiona de se marier ? :mrgreen: (Oui j'ai des références de ouf :mrgreen: )
    Sinon @lalia181211 et @Luluswan : Tromper son copain c'est mal. Mais quand le copain c'est Alec, c'est autorisé les feux sont au vert :mrgreen: (Oui j'ai éclaté de rire en lisant la scène et j'assume :mrgreen: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo au moins Ruby, même si c'est inconscient, elle le fait pour une bonne raison. Quand elle va ouvrir les yeux, elle se rendra compte que son coeur lui a simplement bandé les yeux sur qui était réellement Alec. Mais quand le bandeau tombera, elle sera peut être même fière de s'être écouté au lieux de rester sagement enfermée chez elle.
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Bon bon bon, que dire ? Oui, tromper c'est mal ! Mais quand on vit avec quelqu'un comme Alec, au bout d'un moment bah... voilà, les bêtises arrivent... Bon en même temps, il le cherche bien...
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo ah mais totalement ! Elle a eu raison Ruby, même si c'est pas bien dans un contexte disons plus... "normal". Là, elle a des circonstances atténuantes ^^
    Et pour le mariage oui, ça pourrait être une idée à creuser :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Episode 22 : Alec me déçoit beaucoup ! Il a l'air de vouloir Ruby rien que pour elle. Même si elle lui a déjà dit que c'était un ami mais rien à faire ! Enfin je suppose qu'il tient de sa mère..

    Episode 23: Non mais ce Alec il se prend pour qui celui là ? Il est violent avec Ruby ! Va falloir surveiller ça de près ! Et félicitations aux jeunes parents pour l'arrivée de ce petit Arthur !

    Episode 24 : Brrrrouuu cet Alec me frise les poils ! Il est affreux avec la magnifique Ruby. Et reste sur son petit nuage malgré cela.. Je l'aime bien Eliot, il est très sympa

    Episode 25 : Daryl ne me dit pas que je vais être encore grand mère ? :joy: elle est trop forte, j'ai ri à ce moment là

    Episode 26 : Ruby me fait peur à prendre des décisions radicales. J'espère que ça va aller pour elle.. Strawie qui marche sur une crotte haha ! Elle était bien bonne celle là :D Et bienvenue à Yuki ! Je suis content qu'ils restent un petit peu;
    Proche de la fin pour la Génération Mentholia :D mais bon c'est très bien je trouve elle s'en ai bien tiré. Si j'ai bien compris ils sont décédés elle et Daryl ?

    Episode 27 : Alec n'apprécie pas que Ruby travaille.. Ce qu'il veut c'est que Ruby soit la boniche et reste à la maison à faire les tâches ménagères.. Quelle tristesse..

    Episode 28 : Pardon ?? Y a du PAF PAF dans l'air maintenant ? C'était à prévoir.. Son père vient de mourir il est à cran et la frappe.. D'un pathétique.. Oh oh Y a du grabuge dans l'air.. Ruby est bourrée et couche avec Eliot. Qui lui s'en donne surement à coeur joie :D
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo Alec est devenu incontrôlable oui et c'est sûr que la fameuse soirée avec Eliott va avoir des conséquences.
    Je ne vais pas laisser ma petite Ruby avec un tordu hein ^^ Pas mal comme idée pour l'intervention d'Eliott au mariage :lol:
    @lalia181211 On est d'accord, tromper c'est mal mais bon après le choc du comportement d'Alec de plus en plus incontrôlable et le jus de fruits bah voilà :mrgreen: mais le retour à la réalité va être plus dur.
    @littlegibsonsims C'est tout à fait ça, il n' a que ce qu'il mérite.
    @EstelleMinigames Il l'aurait bien mérité Alec mais non Ruby n'aurait pas osé répliqué.
    @Luluswan En effet, ça commence à bouger du côté de Ruby, enfin! Bon là il n'y a pas de doute hein avec les objectifs de la génération, elle va bien le planter à l'autel et comme ça vous ne le verrez presque plus.
    @Julimo Contente de te revoir par ici :smile: Et non Darryl et Mentholia sont toujours vivants comme tu le verras dans l'épisode ci-dessous :wink:
    C'est vrai qu'Eliott aurait pu arrêter Ruby mais finalement ne lui a t'il pas rendu service? :smirk:

    **********************
    Génération Rose : Episode 28

    67crls1xu19n.jpg
    Après cette soirée mouvementée, je me réveille dans un appartement autre que le mien.
    Je réfléchis quelques minutes et essaie de me rappeler ce qui s'est passé, Alec et sa colère noire, le bar, les jus de fruits, Eliott...Eliott et moi dans ce lit. Oh non, dites-moi pas que? C'est pas vrai!
    c69lvbo8evg0.jpg
    Eliott n'étant pas dans la chambre alors j'en profite et me hâte de rentrer de peur qu'Alec découvre que je n'étais pas à l'appart.
    Heureusement pour moi, il était encore entrain de dormir.
    x8vydc7ap9e7.jpg
    "- Tu peux m'expliquer où tu étais hier soir?!
    - Hein? Euh...
    aqj3ida553wa.jpg
    - Je ne t'ai pas vue en rentrant!
    - Ah ça, c'est juste que je me sentais pas très bien alors j'ai préféré dormir sur le canapé un moment. Tu n'as pas dû faire attention..hum.
    yd65ogyiqncp.jpg
    - Je préfères ça! Je n'aimerais pas entendre que tu profites de mes absences pour sortir d'ici.
    - Evidemment que non.
    - Parfait!
    - Tout ce que tu voudras Alec.
    nu93myd0utf2.jpg
    - Sinon, j'ai demandé un à ami de ma mère de s'occuper du mariage. Il nous a trouver un chouette endroit pour qu'on se marie ce week-end. Tu peux aller prévenir ma mère. Je n'ai pas le temps de gérer ces trucs-là. Profites-en pour prévenir tes parent aussi.
    - Déjà? C'est rapide...
    - Quand on a de l'argent c'est toujours plus rapide. C'est au parc de San Myshuno, ce sera superbe tu verras. Tu n'es pas contente?
    - Bien sûr que si! J'irais voir ta mère oui.
    - Par contre, j'ai une réunion toute la journée alors la cérémonie ne sera pas avant 18h.
    - D'accord."

    L'entendre parler du mariage me fit monter le stress, Je l'aime et veut passer ma vie avec lui mais je ne pensais pas qu'il arriverait si vite. Après cette soirée je me sens honteuse de lui juré fidélité alors que...quelle idiote je suis! Des flashs me revenaient, j'avais cette sensation de liberté qui m'envahissait comme un souffle de légèreté que je n'avais pas ressenti depuis un moment mais cela s'arrêta nette quand je revenais à la réalité.
    wyz6p8y5znmu.jpg
    "- Je file au boulot! Ma mère t'attend aujourd'hui, je l'ai prévenu que tu irais la voir cet après-midi.
    - D'accord"
    "
    uvt3dgbzgwmp.jpg
    Depuis quelques jours, je ressens une douleur en bas du ventre et cela m'a repris peu après le départ d'Alec sûrement tout ce stress accumulé entre le mariage, mon travail et cette fameuse soirée. J'ai préféré quand même aller faire quelques analyses chez le médecin sait-on jamais.
    60wqh5x5fh7m.jpg
    Pas le temps d'y penser que je dois aller rendre visite à ma belle-mère. Si j'avais pu l'esquiver, cela aurait été pour mon plus grand plaisir mais hélas je devais m'y coller. J'essayais de trouver le courage d'affronter encore et encore ses critiques toujours aussi acerbes.
    z5i26otvppwd.jpg
    "-Bien le bonjour Ruby.
    - Bonjour Mme Lambert.
    - Asseyez-vous donc!
    - Merci.
    - Qu'est-ce qui vous amène? Mon fils vous a t'il enfin jetée?!
    u8pmqute14pg.jpg
    - Ce n'est pas au programme non. En fait...
    - Que c'est bien dommage!
    - Hum...pour tout vous dire, Alec et moi on va se marier.
    - Et ben voilà, manquait plus que ça!
    - La cérémonie est prévue ce week-end et vous y êtes...
    ucso6ug6hwtv.jpg
    - Vous croyez vraiment que je vais le laisser se marier avec... vous? Une petite écervelée qui ne pense qu'à prendre l'argent de mon fils! Il mérite tellement mieux.
    neil5r7f43hx.jpg
    - Madame Lambert, j'aime votre fis. Profondément, je vous prie de me croire.
    - C'est difficile quand on sait que vous portez l'enfant d'un AUTRE!
    3hckzczn1ceb.jpg
    - Pardon?!
    - Qu'est-ce que vous croyez ma chère, mon fils n'est pas n'importe qui!
    - Mais qu'est-ce que...je n'ai jamais dit que j'étais enceinte?!
    - Je vous ai vue...enfin mon employé que j'ai chargé de vous suivre...
    - De quel droit vous vous permettez de...!
    - C'est de mon fils que l'on parle et je ne veux pas qu'il fréquente n'importe qui et j'avais RAISON! Vous êtes allée chez le médecin il y a quelques jours et j'ai pu obtenir vos résultats qui en déduise une grossesse.
    - Je pense qu'il vaut mieux en rester là, à l'évidence toute cette histoire est une pure invention.
    f2e67taf45ow.jpg
    - RESTEZ! Je n'ai pas fini!
    - Même si j'admettais que c'était vrai, ne pourrai-je simplement pas attendre l'enfant d'Alec?
    l9s10de8qhvb.jpg
    -Ah ça NON! Alec est stérile, il ne pourra jamais avoir d'enfant sauf si la médecine évolue d'ici là. Le médecin nous l'a appris lors d'une visite de contrôle il y a quelques années.
    - Alec est au courant?
    - Je lui ai annoncé il y a quelques jours...et c'est pour ça que vous me ferait le plaisir de le quitter et d'annuler ce mariage! Je ne veux pas qu'il subisse encore un moment douloureux à cause de vous.
    - Hors de question.
    ls42m8x6gnqw.jpg
    - Vous voulez vraiment que je lui apprenne moi-même? A votre avis quelle va être sa réaction de savoir que sa chère et tendre l'a trompé? de savoir que quelqu'un vous a donné ce qui lui ne pourra jamais? Oui, je vous ai suivre aussi l'autre soir chez cet Elie. Hihi.
    - Eliott!
    - C'est à vous de décider. Si vous n'annuler pas ce mariage : à la seconde où vous lui dirait oui, je lui montrerais votre vrai visage, photo à l'appui!
    - ...
    - Et vive les marié lalala!"[/i]
    Je n'y crois pas comment peux-t'elle aussi cruelle avec moi...Récupérer mes analyses, me faire suivre.
    Enceinte?. Non ce n'est pas possible! Si cela s'avère vrai, Je l'ai bien cherché c'est le karma comme on dit. Non je ne peux pas devenir mère dans ces conditions. Je n'y crois pas. Je décide pour décompresser de rendre visite à mes parents, j'ai l'impression que cela fat une éternité que je ne les ai pas vus.
    09gojmtoq768.jpg
    Dehors je tombe sur mon père qui était plutôt dubitatif à l'annonce du mariage.
    "-T'as pas l'air contente p'pa?
    - Bah c'est juste que..hum... on ne te vois pratiquement plus et là tu nous annonce ton mariage...
    - C'est super, non?
    - Tu es sûre de toi Ruby?
    - Evidemment, tu vas pas t'y mettre aussi p'pa!.
    gx7d82wl7k5p.jpg
    - Si tu es heureuse c'est l'essentiel Ruby.
    - Je le suis papa, alors tu viendras samedi?
    - Bien sûr."

    Au fond de moi, je n'étais plus sûre de rien après la discussion avec la mère d'Alec mais je ne voulais pas les inquiéter.
    ub42o88gerlx.jpg
    En rentrant, j'aperçois Mathieu et Yuki en pleine séance d'apprentissage. Cela me refit penser à cette supposée grossesse, je n'y croyais pas et ce sera comme tant que je n'aurais pas les résultats entre les mains mais cela ne m'empêchait pas d'y penser.
    vj7cilpb9fh3.jpg
    "-Ah tiens une revenante! Que nous vaut ta visite Ruby?
    - Bonjour à toi aussi m'man! Je vais bien et toi?
    qbqv54vjlasu.jpg
    - Alors quoi de neuf?
    - Et bah voilà, on se marie avec Alec ce week-end à San Myshuno au parc. Vous êtes tous conviée à le célébrer avec nous. La cérémonie commence à 18h.
    - Qu'est ce qui vous presse autant? Dis moi pas que tu es enceinte?
    l6t1y3p6lpcu.jpg
    - Mais non t'inquiète! C'est juste qu'on a trouvé que c'était le bon moment.
    - Et bah voilà que je vais marier ma fille! Bon je n'aime pas vraiment ton Alec alors j'espère vraiment que tu es heureuse.
    db7aji1suf38.jpg
    - Je le suis m'man, je t'assure.
    - Ce ne serait que de moi, je t'aurais plus vu avec Eliott mais bon je fais avec. C'est ta vie, ma fille." [/i]
    Les douleurs me reprit en entendant son nom, je ne montre rien enfin j'essaie.

    En rentrant, les résultats sont dans la boîte aux lettres. J'ouvre et lis attentivement "Conclusion : grossesse confirmée".
    Les jours suivants furent difficiles, j'étais tiraillée entre tout avouer à Alec pour mettre les choses au clair et ne rien dire. Mais comment allait-il réagir à cette annonce? Je ne veux pas que cela se termine comme la dernière fois, c'était trop. Alors je me suis résignée à me taire pour l'instant.
    de818zizchtr.jpg
    Le jour du mariage arriva, les nausées étaient de plus en plus prononcées. Alec n'avait pour l'instant pas de doutes mais cela durerait-il longtemps? Surtout que plus ça vient plus ça se verra.
    "-Ruby, allez on y va on va être en retard!
    - Oui j'arrive!"

    fbpkwvg4c3zl.jpg
    J'étais contente de retrouver ma famille, que j'avais pas revue depuis mon déménagement. Je me rends compte qu'ils me manquent terriblement, cela fait du bien d'être soi-même, de ne pas faire attention à ses mots, ses gestes.
    63r8qpfp1imk.jpg
    La cérémonie commence, je me dirige doucement vers l'arche de mariage. JE revois notre enfance à moi et Alec, nos sourires, nos souvenirs, notre adolescence, notre premier baiser, notre première fois et puis tous ces moments où il est devenu colérique, ses remarques piquantes.
    Ma décision est prise.
    [...]
    "-Ruby Rainbow voulez-vous prendre pour époux Alec Lambert ici présent?"
    oa9rsoz1w0vk.jpg
    Alec commença à me prendre les mains mais à ce moment là, je le fixais. Je repensais à tous ces moments où il était colérique. Est-ce que je veux vraiment passer ma vie à vivre dans la peur de l'énerver pour un mot, un geste de travers?
    "- Alec, je ne peux pas...
    - Pardon?
    mq2o0yk731xu.jpg
    - Je suis désolée Alec...
    - Ruby, réponds à la question s'il te plait. Tu ne peux pas me faire ça maintenant Ruby!
    vv7b1nwq451d.jpg
    - C'est au-dessus de mes forces.
    - Ruby, reviens! Arg, je te promets que tu vas le regretter!"

    Les invités rejoignirent discrètement la salle de réception pour nous laisser seuls.
    v2te9ec3ix3r.jpg
    "- Ruby, s'il te plait!
    - Non c'est fini Alec! Je t'aime mais j'en peux plus, je ne veux plus vivre ainsi. Je veux être moi-même!
    4g27dw8bclbp.jpg
    - Parce que tu es malheureuse avec moi maintenant? Put**** mais Ruby! Tu es à moi tu m'appartiens, tu n'as pas le droit de me faire!
    - Alec...
    nrgwx7w3ekd4.jpg
    - Tu as osé me faire devant tout le monde?! Tu sais ce que tu mérite HEIN?!
    - C'est justement ça que...
    - PARDON?!
    - Je ne veux plus vivre ça Alec, je t'en supplie. Laisse-moi.
    - Tu l'as bien cherché!
    7soejpeb0y0n.jpg
    -...
    - Tu n'es vraiment qu'une...
    - JE SUIS ENCEINTE D'ELIOTT!
    2c5942d65uge.jpg
    - Tu peux répéter?
    - Je ne sais plus trop comment...mais...
    - Tu plaisantes j'espère! Tu me déçois à un point que tu n'imagines même pas. Ma mère avait raison, tu n'es vraiment qu'une bonne à rien."

    A ma grande surprise, il est parti sans un regard, sans un mot. Autant d'années à être ensemble qui se finissent en si peu de temps. Je suis soulagée mais je ne peux m'empêcher d'être triste d'en être arriver là.
    pvlmwu2y82e8.jpg
    Ma nouvelle vie commence.
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouf ! Enfin ! Il était temps qu'elle ouvre les yeux !
    Mais... elle a l'air de l'aimer, encore. Et j'imagine que ça va la faire souffrir...

    Dis donc sa mère à Alec c'est une peau de vache ! Elle ne vaut pas mieux que son fils.
    Du coup, c'est pas la meilleure façon pour Ruby d'apprendre qu'elle est enceinte... :/ Bon au moins, l'enfant n'est pas d'Alec !
    J'espère que Ruby ne croisera plus le chemin d'Alec. Et qu'elle finira par se rendre compte que c'était pas un homme pour lui. Parce qu'elle a refusé, là, mais... j'imagine qu'elle doute encore, et qu'elle va peut-être regretter son choix (même si c'est trop tard, et que c'est vraiment pas une grande perte !). Parce que les sentiments ne s'en vont pas du jour au lendemain...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top