Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un été à Newcrest : Le grand défi des vacances !

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Bravo à tous les participants pour ce travail colossal ! Et félicitations à @meliaone pour cette victoire et ses très belles propositions. :)
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Félicitations @meliaone :) Et encore bravo à tous les participants !
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Merci pour vos félicitations @lalia , @julimo , @meilin_dc82 , @sirhc59 , @Helja :kissing_smiling_eyes: et pour vos votes qui sont une jolie récompense @SarahSimfie ,@meilin_dc82, @chipiecyrano , @Scanelle28, @Oceanef31 , @Annette_Merlyss , @CocoSimydeBasquy , @mazzellanne1505 , @Nat91940 , @Helja , @fenotte , @Parthenia_Galen , @Oxyraf , @Frv09 , @TomMatthew. :kissing_smiling_eyes:

    Ces félicitations et votes te reviennent @meilin_dc82 , sans ta disqualification parce que tu t'es lancée à fond dans ton projet créatif, je n'aurai jamais gagné ce défi. Mille bravos pour ton travail :) et à bientôt pour en voir plus sur ton site et j'espère que au prochain défi, tu reliras trois fois les consignes ;)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Bravo @meliaone c'est amplement mérité <3
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bravo Meliaone! Tout un Newcrest a été ainsi revisité, et ma foi, oui, réaliser une quinzaine de maisons et lieux communautaires ce n'est pas mince à faire, et tu l'as fait, chapeau! :)
    J'ai visité la vidéo de ton Newcrest reconstruit, et que du beau j'y ai vu en tes quartiers, tout m'a bien plu en cette visite virtuelle :)
    Le quartier qui me plait le plus est bien sûr le Quartier Nord, car ces lieux-ci sont plus à l'image de ce que j'aime voir dans mon jeu et un peu moins les lieux où les lignes sont plus carrées en architecture, mais quand bien même que ces autres quartiers soit de style plus "moderne" et bien je les ai aimé eux aussi, ils sont très très beaux en leurs divers aménagements et décorations. Que cela soit en intérieurs ou en extérieurs, les trois quartiers de Newcrest revisités à ta façon me plaisent beaucoup en leurs diverses ambiances offertes et en leurs divers styles :)

    Et bravo aussi à toutes et tous, ce défi proposé nous aura offert de bien belles nouvelles constructions, à votre façon vous avez reconstruit tout Newcrest et ainsi présenté une autre image de cette ville, des architectures et des styles tous aussi beaux les uns que les autres, des intérieurs et des extérieurs sublimes, et en tous les types de constructions je m'y suis plu, que cela soit résidentiel ou communautaire je n'ai vu que du bien beaux. Chapeau à vous et un grand merci à vous pour tous ces magnifiques partages :)<3
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Bravo @meliaone pour cette victoire ! Et merci d'avoir pris le temps de laisser un mot à tout le monde :)
    Merci encore pour ce super défi ;)
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bravo à tout le monde pour ce super concours ! Je n'ai pas eu le temps de voter, mais j'avais bien observé toutes les participations et j'ai adoré tout ce qui a été proposé :smiley:
  • spiro2945spiro2945 Messages: 12 Membre
    Merci [Meliaone] pour ton vote j ai apprecié tes commentaires et bravo pour tes créations et félicitation pour ta victoire :):)<3

  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Félicitations à tous les participants de ce concours, vous m'avez régalé les yeux!!!
    Bravo pour ta victoire @meliaone , c'est juste incroyablement beau ce que tu as fait de Newcrest, tu es autant douée dans la villa de luxe, que dans la maison bretonne, chapeau!!!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Félicitation à toi @meliaone ! Ton quartier est vraiment superbe , bravo ;) !
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    @meliaone toutes mes félicitions pour ta victoire méritée en particulier pour le jardin botanique !

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bravo @meliaone ta victoire est méritée :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,840 Membre
    Bravo @meliaone pour cette victoire , c'est vraiment géant et bravo à toutes pour votre travail .
    je suis vraiment en admiration ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Félicitations @meliaone ! <3
Cette discussion a été fermée.
Return to top