Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    La sororité va faire front contre Mémé ? Il faut bien ça pour lui tenir tête d'ailleurs, et j'ai l'impression que notre petite laborantine a plus d'un tour dans son sac ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    aah que j'ai aimé tout ce romantisme, ce mariage à la sauvette, ce petit cocon d'amour que les jeunes mariées se font! :blush:
    Evidemment, il a fallu qu'Itomi vienne mettre son nez là-dedans avec toute la délicatesse qui la caractérise :mrgreen::joy: Heureusement, ces cris perçants ont alerté la scientifique de la famille. Cool, Mémé Itomi, je sens que le problème évoqué à force poumons n'en est plus vraiment un. Déjà. Vive Daiya ! :love:

    Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben ca se sert les coudes chez les"D" Mémé n'a qu'a bien se tenir et tu as bien raison de te méfié de Daiya @sirhc59

    je savais bien qu'un peu de guimauve te plairait @pytisa :wink: et oui Itomi n'a pu résisté mais je l'ai censuré, parce là elle était d'une délicatesse exceptionnelle, même pour elle. Pour la solution surprise .... et pour la suite ben pareil en faite :mrgreeen: enfin dès que je pourrait quoi :wink:

    merci à toutes les deux pour vos commentaires
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on est pas dans la mouise dans cette maison :p

    Itomi qui comprend toujours rien à rien à part sa petite personne ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    comment ça dans la mouise, c'est le palais de toutes les espérances voyons @Pythonroux bon par contre va falloir distraire Itomi je penses pour gagner en tranquillité :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    " c'est le palais de toutes les espérances" oh j'aime trop :blush: même si comme dirait ma fille, l'espoir, c'est un caillou dans ta chaussure qui t'empêche d'avancer :expressionless: - ce n'est pas totalement faux :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moi j'aurais plutôt tendance à dire que l'espoir ce n'est pas avoir ^^ mais j'aime bien la version de ta fille, elle est plein de sagesse :lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    aller la suite

    e82jyqy75xn7.jpg
    La longue attente
    Malgré la promesse de Daiya, nous devons attendre. Elle doit d’abord avancer dans sa carrière avant de pouvoir respecter sa parole.
    En attendant, Darcie et moi nous avons décidées de progresser dans nos artisanats.
    Nous avons isolé la tour du reste du palais, déplacé la salle de jeu au sous-sol, et installé notre atelier à la place.
    Un côté pour ma peinture, j’avoue que la vue manque de hauteur mais gagne en verdure, et un côté pour l’atelier de fleur pour Darcie, nous avons ajouté des pots et planté toutes les espèces florales que nous avons pu trouver.
    Bref nous voilà toutes les deux comme des coqs poules en pâte.
    Résultat nous progressons super vite.

    vwilre552ex1.jpg
    Première étape
    Ce matin, Daiya nous a appelées au sous-sol. Elle nous a fait passer par une porte secrète pour entrer dans un drôle de labo.
    Elle nous a fait passer des tas d’examens et nous a prélevé notre adn qu’elle nous a dit.
    Bref avec Darcie on a rien compris mais on a fait tout ce qu’elle nous a dit.

    p4p233fp9qza.jpg
    Deuxième étape
    Elle a ensuite fait un tas de manipulation dans des éprouvettes et avec une drôle de machine, un séquenceur génétique, enfin c’est ce qu’elle a dit.
    Elle s’est étirée en arrière avec un grand rire sadique et là toutes les machines se sont allumées à tour de rôle.
    Je dois avouer que là avec Darcie on a commencé à flipper.

    griprdrnquqm.jpg
    Le miracle
    Entre les cliquetis, les ronflements et les grincements des machines, Daiya continuait à rire.
    Au bout d’un moment, il y a eu quelque chose qui est apparu dans le grand tube au bout.
    La ‘chose’ à commencée à grossir et à prendre la forme d’un bébé !!
    Après un moment ce bébé à bougé ! Et là, Daiya a éclatée ‘elle est vivante ! elle est vivante !’
    Avec le temps ce bébé à grossit, grossit et a atteint la taille d’une bambine, oui c’est une fille, maintenant on le voit bien.
    Daiya a ouvert la cuve, l’a sortie de là et nous l’a présentée avec un ‘et on l’appelle comment la princesse ?’
    J’ai répondu à demi-voix : Etsuko

    0vlguv75m65z.jpg
    Les présentations
    Après avoir pris Etsuko dans les bras et fait un gros câlin à trois avec Darcie, nous nous sommes toutes dit que nous devions la présenter à Mémé.
    J’avoue que j’ai été bien contente que Daiya et Darcie m’aient accompagnée.
    Mémé nous a regarder entrer, nous l’avons défié toutes les quatre, la tête bien haute.
    Mémé nous a demandé où nous avions trouvé ‘ça’ en pointant Etsuko.
    Je lui ai annoncé que c’était notre fille génétique à Darcie et moi : Etsuko.
    Elle m’a regardée, a regardé Darcie, puis Daiya et enfin Etsuko.
    ‘Rha la science, on arrête pas le progrès !’
    Pour une fois Mémé n’a pas crié.

    4zd7ey6lah2a.jpg
    Premiers contacts
    J’ai du poser Etsuko par terre, elle n’arrête pas de gigoter.
    Elle s’est avancée vers Itomi. Elle l’a regardée, m’a regardée et comme une vraie PinkEyes, a joué l’héritière pleine d’assurance devant la vieille ronchon :
    ‘Mémé, dans les bras !’
    Itomi l’a toisé, l’a dévisagé, a vu ses yeux roses, a reconnu semble-t-il quelque chose et l’a attrapé en lui disant ‘aller vient là Etsuko, bienvenue dans la famille PinkEyes’
    J’avoue qu’à ce moment là je me suis relâchée, je ne m’étais pas rendu compte à quel point j’étais tendue.
    Bon après je n’ai vu aucun sourire ni sur le visage d’Itomi ni sur le visage d’Etsuko, ça promet !

    yv46wu6y1d5n.jpg
    Premiers pas d’Etsuko
    Darcie et moi sommes sous le charme de ce petit bout de zen qui semble retourner le palais à elle toute seule.
    A peine avait elle compris comment marcher qu’Etsuko commençait déjà à arpenter tous les palais à la recherche de personne à terroriser. Je dois dire que le jour ou elle a franchie les porte du salon pour faire peur au fantôme de Shiloh je n’ai pu m’empêcher d’éclater de rire.
    Bref la vie emplie le palais et même Itomi semble d’humeur plus légère.
    Et depuis hier il fait beau et Etsuko a découvert la piscine à balles, résultat on arrive plus à la faire sortir de là, c’est malin.
    Enfin bref, on rigole, on s’éclate et on regarde ma petite terreur hanter le palais.

    Et voilà, j'espère que cette nouvelle héritière vous plaira
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Une véritable PinkEyes cette petite Etsuka ! Est-ce qu'elle parviendrait à tenir la dragée haute à Mémé ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Qu'est-ce qu'elle est jolie, Etsuko :blush: (l'héritière du première coup, c'est super! Itomi ne s'y trompe pas même si ma foi, sa joie est toute intérieure lorsqu'elle rencontre la petite :joy: - joie partagée d'ailleurs par la bambine tout aussi intérieurement :mrgreen: ) Cette image est fabuleuse.

    Et voilà toutes les petites poules heureuses dans ce beau manoir :love: J'aime!
    Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    la tronche du bébé éprouvette et du vieux vampire lors de la rencontre...
    franchement, elle me déçoit Itomi à gober comme cela qu'un bébé puisse "naître" aussi facilement dans une éprouvette ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bah pour l'instant y a match nul au niveau su snobisme de l'autre je trouves moi @sirhc59 ^^

    facile avec la génétique @pytisa, si elle avait raté elle était pas un vrai savant fou Daiya, et oui je confirme, elles ont une grande ressemblance en fait Etsuko et Itomi

    Disons @pythonroux que j'avais bien une vérif de la part d'Itomi, mais elle est pas terrible pour les âmes sensibles, mais disons qu'une petite goute de sang suffit à Itomi pour savoir si elle est de la famille ou pas, c'est que ses sens sont très élevés maintenant, c'est qu'elle commence a avoir un peu de bouteille

    Merci à vous trois pour vos commentaires
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bienvenue à Etsuko :) .Impressionnante la scène du bébé éprouvette.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour elle @meliaone , comment ça impressionnante, tu parles du labo ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    oui, c'est ça ! Je regarde trop de SF ! ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top