Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un été à Newcrest : Le grand défi des vacances !

Réponses

  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci beaucoup @Luluswan, @Nono1990 et @julimo pour vos votes ! :smiley: ça fait très plaisir ! :blush:

    Merci pour ton gentil commentaire @meliaone ! :smiley:

    Comme c'est dur de voter ! :open_mouth: J'ai passé un très bon moment à regarder le travail de tous !
    Mes petits favoris :
    - @Sherling, surtout ton beau quartier sud !
    - @Oceanef31, particulièrement le quartier nord et la mairie !
    - @meliaone, surtout pour tes jolis bâtiments anciens du quartier est !

    Donc en gros, j'aurais bien aimé mettre un gagnant par quartier, ça m'aurait facilité la vie ! :joy:
    Je vais voter pour #Oceanef31EteNewcrest, parce que cette belle devanture de mairie, je m'en remets pas ! :love:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Freya_Sims6214Freya_Sims6214 Messages: 14 Membre
    Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord un grand bravo à tous, ce défi c'était quelque chose.

    Merci @meliaone pour ton avis sur notre ( @lalia181211 , @julimo et moi ) travail. Ça me fait énormément plaisir.

    Le choix a été extrêmement dur à faire pour moi surtout que j'ai eu un énorme coup de cœur pour le quartier de @meilin_dc82

    En deuxième c'était celui de @Malina donc mon choix va naturellement à #MalinaEteNewcrest

    Encore une fois, bravo à tous.
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci beaucoup pour ton vote @Freya_Sims6214 ! :blush:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Bonjour ! :smile:

    Féliciations à tout les participants vous avez fait de très belles constructions !

    @Oceanef31 @Perrine98 @meliaone et @XanderSims se retrouve dans mes participations préférés. J'ai notamment eu un gros coup de coeur pour les salles polyvalentes d'Oceane et de Meliaone.
    Ça a été dur de faire un choix, surtout que je suis de nature très indécise, mais je vote finalement pour #Oceanef31EteNewcrest :smiley:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bon, je reviens pour le vote.
    Mes finalistes sont @Nat91940, @Kyrriane, @Malina , @Oceanef31 et @spiro2945. Puis j'ai longtemps hésité entre @Oceanef31 qui a une plus grande cohérence des bâtiments dans les quartiers mais c’est sur les pages de @spiro2945 que je suis revenue le plus souvent.J'ai trouvé ces créations très mignonnes et tellement gaies et d'un univers différent et particulier auquel je ne me serai pas attendue.En faisant le compte des maisons que je téléchargerai, c'est #spiro2945EteNewcrest qui l'emporte.
    Encore bravo à tous, c'était encore un crève cœur de faire un choix parmi toutes vos belles idées.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Annette_MerlyssAnnette_Merlyss Messages: 4 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    En ce qui me concerne, bien qu'ayant voté pour @meliaone, je tiens à préciser que j'ai moi aussi longtemps hésité entre elle et @Oceanef31 (et c'est avec plaisir que je téléchargerai ses créations).
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Hello !

    Merci à tous ceux qui ont commenté et apprécié mes créations, ravie que ça vous ait plu, vous m'en direz des nouvelles en jeu hihi ! Et un grand merci à @katnat2, @Delise, @chanchan24, @Malina et @ammely_44 pour vos votes ! :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • CcilouletteCciloulette Messages: 2 Membre

    Bonjour à tous,

    Merci @meliaone pour ton avis sur ma participation, c'est très gentil.

    Bravo à tous les participants, vraiment de superbes constructions :) .
    Dommage pour ceux qui n'ont pas été validés :'( ,dont @meilin_dc82 j'ai adoré ton quartier Est

    Voici donc le top 3 de mes préférés :
    - @Oceanef31 ; - @Sherling ; - @meliaone

    Choix extrêment difficile car j'ai tout aimé tant la qualité est au rendez-vous dans les propositions de chaque participant :) ,

    Malheureusement, il ne faut en choisir qu'un alors mon vote va à : #Oceanef31EteNewcrest
    Car je me vois bien habiter dans "L'angélique", profiter du soleil au "parc des Narcisses" et déjeuner à "L'Acapulco" :)
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Dur, dur de faire un choix parmi toutes ces superbes participation, j'aimerais bien donner mon avis sur chaque participation, malheureusement je n'ai pas trop le temps maintenant, mais j'ai vraiment apprécié chacune de ces participations ! Mais celle qui m'a le plus tapé dans l’œil est celle de @meliaone ! #meliaoneEteNewcrest
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Pour ceux que ça intéresse, passé l'heure de fin officielle des votes, je posterai la vidéo de visite virtuelle partielle sur ma chaîne you tube.
    Bonne soirée à tous et encore merci pour vos votes. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Mon vote va à @meliaone magnifique travail :) #meliaoneEteNewcrest

    @meilin_dc82 Je t'avoue qu’heureusement que tu as été éliminée je n'arrivais pas à choisir ^^ Bravo pour ton somptueux travail :)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Un grand bravo à tous les participants et particulièrement à @meliaone qui remporte ce défi !!

    Chaque participation méritait sa place, le défi était particulièrement long et corsé !


    A bientôt pour un défi des décorateurs de l'extrême :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ah ben zut, j'ai pas eu le temps de venir pour le vote... Je me suis dit qu'aujourd'hui serait le jour.... Raté ^^' Bravo @meliaone (pour qui je comptais voter d'ailleurs ;) )
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Félicitations @meliaone ! Heureux pour toi
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Allô tout le monde! Bien mérité pour @meliaone, tes constructions étaient vraiment magnifiques, je voulais dire quelques mots pour chaque participation, mais ce fini les vacances pour moi et je n'ai pas eu assez de temps pour tout télécharger et pouvoir bien regarder vos œuvres de construction et déco, mais tout le monde a fait un très beau travail.
    Je voudrais aussi remercier à tous ceux qui malgré ma disqualification, m'ont laissé un petit commentaire, ça fait chaud au cœur, j'en suis très ravie, mais à vraie dire j'étais disqualifié même avant de commencer à construire, parce que mon imagination a volé très haut avant de bien lire les consignes et dès que j'ai conçu le look de chaque quartier, pour la grande bâtisse du quartier Sud j'ai tjrs pensé à y faire un centre commercial, mais par manque de temps à le réaliser j'y fait un théâtre... donc j'étais disqualifié quand même.. :D:D:D
    De toute façon je suis en train de mettre les photos des intérieurs et des visites virtuelles dans le site web que j'ai fait pour ma participation, et si ça vous tente y aller et jeter un coup d'œil, allez-y à www
    Bon, je remercie encore aux modérateurs pour ce beau et grand défi et bon jeu à tous!!!
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
Cette discussion a été fermée.
Return to top