Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] pauvreté

GallyGally Messages: 2 Membre
Bonjour tout le monde.

j'ai longtemps arrêté le jeu et à l'occasion des vacances, je me suis replongée dans les sims 3.

grande fane du challenge pauvreté des sims 2, j'ai cherché des challenges existant pouvant m'apporter les même sensation que dans les sims 3, mais je n'en ai malheureusement pas trouvé qui me plaisait, trop éloigné à mon gout du précédent (surtout sur le principe de créer une maison dès le départ, alors qu'une grande partie de mon plaisir dans les sims 2 a été justement de construire la maison à partir de rien)

aussi je me suis lancée dans la rédaction d'un challenge en m'appuyant la version simagora du challenge des sims 2

vous le trouverez ici

http://chezgally.centerblog.net/6487447-

je n'ai pas une connaissance poussée de tous les add-on des sims 3 (j'ai ambitions, animaux et cie, saisons et ile de rêve et ça fait longtemps que je n'y ai pas joué)

j'ai commencé à expérimenté le challenge sur deux semaine que je mettrait en ligne les prochains jours. pour l'instant ça se passe bien, mais vu qu'il y a un tournant sur la 3ème semaine j'appréhende un peu de savoir si le challenge est réalisable ^^

je vous remercie de me faire part de vos commentaires, vos connaissances du jeu me seront surement précieuses, si vous trouvez que certaine autorisation sont trop favorable ou trop dure. si vous le trouvez intéressant par rapport à d'autre challenge pauvreté proposé et tout et tout.

d'ailleurs j'ai une question, j'ai installé le mod de storyprogression nraas, pensez vous qu'il puisse nuire au challenge pauvreté (en apportant des bonus outrancier par exemple)



a très bientôt et merci pour vos retours !

Réponses

  • GallyGally Messages: 2 Membre
    coucou tout le monde, j'ai mis la première semaine en ligne si ça vous intéresse !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top