Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] VAMPIRE DE CIMETIÈRE - ♦ Par BellePinte (YTB) ♦

«13456734
BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
yu401ttwe9vc.png

Hello!

Je vous présente mon tout premier challenge (je le teste actuellement sur ma chaîne : ICI)


CHALLENGE VAMPIRE DE CIMETIÈRE

Le but de ce challenge sera de créer le piège parfait pour attirer des sims imprudents entres les crocs de votre vampire et de sa descendance. Ce challenge est cruel... je préviens juste.

- VOTRE SIM
- TEMPS ET LIEU
- OBJECTIFS
- ECHEC
- SE NOURRIR
- GARDE-MANGER
- REPRODUCTION
- POUVOIRS ET FAIBLESSES
- DESCENDANTS
- TRANSFORMATION
- CARRIERE

♦ VOTRE SIM ♦

Vous devez commencer la partie avec un sim humain (homme ou femme, jeune adulte ou adulte, au choix) en espérance de vie moyenne. Il devra être malveillant, matérialiste et aimer la musique.

Il devra également avoir l’air d’un sans-abri : pour ce faire il aura la même tenue « usée » pour sa tenue du quotidien, habillé et de fête (même haut, même bas, mêmes chaussures (les tongues sont conseillées pour un effet réussi) et les mêmes accessoires). Pour le reste de ses tenues vous aurez le droit de composer avec ces éléments supplémentaires : 1 t-shirt, 1 short, 1 caleçon, 1 pull, 1 chapeau, 1 paire de chaussettes (avec les tongues en hiver, ce ne sera pas du luxe !). Vous pourrez changer ses tenues une fois que vous aurez une commode.

♦ TEMPS ET LIEU ♦

Pour commencer la partie (en hiver si vous avez les saisons), vous devez vous installer sur le plus grand terrain vide de Forgotten Hollow. Vous pourrez ajouter une caractéristique à votre terrain à chaque nouvelle saison sauf « repaire de vampire officiel » et « alignement cosmique sombre ». Une fois sur votre terrain, retirez ce qu’il vous reste d’argent pour arriver à un total de 0 simflouz (codes : testingcheats true/money 0).

♦ OBJECTIFS ♦

(1) Devenir le meilleur ami de Vlad et lui demander de vous transformer une fois que votre barre d’amitié sera à 100% (et seulement lorsqu’elle sera à 100% !)
(2) Créer une petite chapelle (votre repère se trouvera sous terre) ou une église (votre repère se trouvera alors dans les combles) tout cela pour un montant de 300 000 simflouz minimum !
(3) Remplir votre espace cimetière avec la tombe de 30 sims minimum (tant de malheureux qui n’ont pas survécu à votre rencontre…)
(4) Épargner la vie de 15 sims et leur offrir l’immortalité (attention, plusieurs conditions plus bas !)
(5) Engendrer 6 vampires et une fois adultes, les faire combattre pour déterminer qui d’eux 6 pourra prétendre à vivre auprès de son immortel parent. Les autres mourront (attention, plusieurs conditions plus bas !)
(6) Compléter l’aspiration « Maître vampire »

♦ ECHEC ♦

- Votre sim meurt avant d’avoir donné naissance à 6 vampires et/ou avant d’avoir complété l’aspiration « Maître vampire ».
- L’un des descendants vampire meurt/est emmené par les services sociaux avant d’avoir pu combattre ses frères et sœurs.
- Un sim humain s’échappe après vous avoir parlé (le secret sur votre identité sera alors révélé).

♦ SE NOURRIR ♦

Une fois transformé ne parlez plus à aucun humain ! Vous devez protéger votre identité ! Les humains à qui vous parlerez ne pourront pas s’en sortir vivant et s’ils s’échappent, vous perdrez ce challenge ! (Attention aux PNJ que vous ne pouvez pas enfermer indéfiniment, comme par exemple, le facteur) En cas de déplacement sur un autre terrain, vos victimes disparaissent. Pour éviter ça, transformez l’un d’eux, faite-le emménager et ensuite hiberner pendant toute la durée du challenge. Il y aura donc toujours quelqu’un sur votre terrain et vous pourrez voyager sans crainte.

Vous ne pourrez boire un sim que lorsque vous aurez construit votre crypte avec un garde-manger (donc, une pièce où vous enfermerez vos victimes) et que vous posséderez un cercueil ! Attention, vous ne pourrez boire qu’un certain nombre de sims en fonction de la qualité de votre cercueil (1 sim par semaine avec celui qui coûte 450 simflouz, 3 sims par semaine avec celui qui coûte 950 simflouz et illimité avec le cercueil à 6500 simflouz). Nourrissez-vous mais faites ça bien et à l’abri des regards…

♦ GARDE-MANGER ♦

Avant d’être utilisable et si vous possédez l’addon « Au travail », votre garde-manger devra obligatoirement contenir les objets suivants : le lit solitaire, la chaise « Le redoutable », le porte-serviettes cellule ultramoderne, l’évier en métal commercial efficace, les toilettes acier froid, le miroir Moment difficile, le distributeur d’essuie-tout Z13, le distributeur de désinfectant pour les mains mousse anti-épidémies et l’éclairage derrière les barreaux pour un total de 1780 simflouz. Vous pouvez débloquer ces objets avec le code.

Il ne peut y avoir qu’un seul prisonnier par cellule. Attention, à partir de 3 prisons vous devez également installer une caméra de sécurité « Bien tenté » d’une valeur de 980 simflouz ou adopter un chien.

♦ REPRODUCTION ♦

Vous nourrir n’est pas votre seul objectif ! Vous devez également engendrer une descendance. Pour ce faire, vous devrez construire une cellule spéciale qui aura les mêmes objets que les autres mais en plus une perfusion à emporter à 240 simflouz. Celle-ci indiquera que vous ne laisserez pas le sim de cette cellule mourir (enfin, pas tout de suite).

Pour séduire vous devrez avoir le pouvoir « charme vampirique » premier niveau. Celui-ci vous permettra d’avoir 2 compagnes/compagnons. Le deuxième vous offrira l’opportunité d’en avoir 2 de plus. Le troisième, un nombre illimité.

Une fois l’enfant né, il reste dans la cellule avec l’humain jusqu’à ce qu’il devienne bambin. Arrivé à cet âge vous vérifiez s’il s’agit d’un vampire ou d’un humain dans le CUS. S’il s’agit d’un humain, laissez-le dans la cellule jusqu’à ce qu’une assistante sociale vienne le chercher OU sacrifiez-le en le noyant dès qu’il devient enfant. La mère ou le père coupable de cette perte de temps devra être éliminé.

S’il s’agit d’un vampire, il peut venir vivre avec vous et le père ou la mère pourra engendrer un 2e enfant et ainsi de suite (sauf si vous en avez marre de ce sim).

/!\ Si à partir de 5 grossesses, vous n'avez toujours pas de vampires, vous pouvez ajouter le trait "sombre alignement" à votre terrain.

♦ POUVOIRS ET FAIBLESSES ♦

Plus vous avancerez dans votre quête de puissance plus vous deviendrez fort ! Vous pourrez choisir les pouvoirs que vous voulez sauf : étudiant surnaturel, immunité à l’ail, résistance au soleil et enfant de la Lune (pour ce dernier, vous ne pourrez le débloquer qu’en arrivant au niveau 4 « Grand maître vampire », les autres sont formellement interdits).

En tant que vampire vous devrez également prendre des points faibles ! Vous sélectionnerez ces cinq-ci et dans cet ordre : peau fine niveau 1, estomac affaibli, peau fine niveau 2, sommeil de mort, peau fine niveau 3.

♦ DESCENDANTS ♦

Dès que deux de vos descendants vampires deviendront jeunes adultes, vous devrez leur fournir à chacun le remède ultime contre le vampirisme (sans triche donc sans code pour les débloquer !).

Ils devront tous deux avoir le niveau « vampire néophyte », c’est-à-dire qu’aucun d’eux n’aura le droit de s’entrainer avant ce grand jour ! Surveillez-les bien !

Après quelques interactions méchantes, sélectionnez l’un d’eux et choisissez « vaincre et guérir le vampire ». Si celui-ci gagne, son frère ou sa sœur sera transformé en mortel dès la fin du combat et vous devrez le tuer. S’il perd, c’est à l’autre de tenter sa chance. Ils continueront jusqu’à ce qu’il y ait un vainqueur et un perdant à nouveau humain.

Les combats iront par 2 (les 2 plus âgés se combattent, les 2 du milieu font de même et les 2 plus jeunes, pareil). Les trois derniers se combattront pour qu’il n’en reste plus qu’un. Mais pourquoi 6 me direz-vous ? Parce qu’avec votre premier vampire, vous obtiendrez 7 immortels et ce chiffre est synonyme de puissance…

♦ TRANSFORMATION ♦

N’oubliez pas de transformer 15 sims mais avant cela, videz-les de leur esprit de vie (ce puissant pouvoir fait en sorte que le Sim perd le souvenir de son passé, de ses relations, de son mariage, de son conjoint, de ses enfants). Ils ne viendront jamais se venger de vous pour tout ce que vous leur aurez arraché puisqu’ils ne s’en souviendront pas et vous laisserez dans la nature un vampire incontrôlable de plus.

♦ CARRIÈRE ♦

Enfin, essayez d’éviter les carrières qui vous obligeraient à rencontrer beaucoup de gens… ce serait un peu délicat !

♥ BON JEU A TOUS ! ♥

Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Eh bien, ça a l'air pas mal et bien complet! Surtout que je n'ai pas encore bien jouer avec des vampires… ça peut être intéressant! J'ai hate de voir ce que ça donne de ton côté.
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Nina04 , Merci beaucoup! :smiley: C'est vrai que c'est peut-être l'occasion de tenter l'expérience! Et moi aussi, j'ai hâte de voir... j'espère qu'il est réalisable jusqu'au bout et qu'il n'y aura pas d'imprévu. Enfin, c'est le but du test! Vérifier ce qui est faisable ou non :)
  • agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Bravo pour ce challenge inédit !
    En effet à lire les régles au lieu de les écouter, on s'y retrouve un peu plus !
    Et bon courage à toi et au beau Marcus pour la suite ;-)
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Merci beaucoup @agentshirley ! :smiley:
    C'est plus clair à l'écrit puisque là je n'ai pas de limite de temps (ça aide). Enfin, j'espère juste ne rien avoir oublié :)
    Et merci ♥ Je sens que ça va être galère :D
  • AelrakysAelrakys Messages: 75 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    J'ai commencé ton challenge et j'aurais quelques questions à te poser sur les règles ...

    1- "Une fois transformé ne parlez plus à aucun humain ! Vous devez protéger votre identité ! Les humains à qui vous parlerez ne pourront pas s’en sortir vivant et s’ils s’échappent, vous perdrez ce challenge ! " ... J'imagine qu'on a le droit de leur parler pour les attirer dans notre garde-manger ? Car en fait je ne vois pas par quel autre moyen je pourrais les attirer à l'intérieur ...

    2- "vous ne pourrez boire qu’un certain nombre de sims en fonction de la qualité de votre cercueil (1 sim par semaine avec celui qui coûte 450 simflouz, 3 sims par semaine avec celui qui coûte 950 simflouz et illimité avec le cercueil à 6500 simflouz)" ... Boire 1 sim par semaine veut dire quoi exactement ? Doit-on boire une seule fois nos sims prisonniers ou bien autant de fois qu'on veut mais sur 1 seul sim ?

    3- "votre garde-manger devra obligatoirement contenir les objets suivants" ... Est-ce qu'on a le droit de mettre d'autres objets (par exemple un frigo ou une glacière pour qu'ils puissent se nourrir, une bibliothèque pour qu'ils se divertissent ...) ou bien on doit se contenter uniquement de ta liste ?

    Pour l'instant c'est tout ... j'en aurai peut-être d'autres quand j'aurai avancé dans le challenge.

    Pour la petite histoire ...
    ew7tpk5fj078.png

    Notre challengeuse a toujours été attiré par le monde obscur. Sa famille ne la comprenant pas, elle a décidé de couper les ponts et a disparu de leurs horizons (j'ai utilisé 2 sims que j'ai créé et ai utilisé la génétique pour créer leur fille). Afin de ne pas être retrouvée, elle change radicalement de nom, la laissant ainsi des plus démunies puisqu'elle ne peut donc pas justifier son droit à une quelconque aide sociale (pas de papier d'identité). En chemin pour une autre contrée lointaine, elle doit se contenter pour garde-robe de ce qu'elle trouve ou dérobe en chemin : un pull que quelqu'un a jeté (sans doute un cadeau de noël trop moche), jean usé et délavé, chaussettes piquées sur un étendoir à linge d'un vieux sims ...

    9p5tlu1ml0rd.png

    Elle squatte actuellement sur un terrain abandonné près d'une grotte dans une région inhospitalière pour tout sims sain d'esprit. Elle est parvenue à planter 6 arbres à plasmafruit et d'autres plantes du coin avant les premières neiges (elle a même reçu de l'aide de Vlad' !). 6okccha47op5.png

    Ah oui j'oubliais ... Pour ne pas risquer d'être retrouvée, elle a décidé de ne pas travailler ! Elle gagnera des simflouz avec le jardinage et en vendant (plus tard) des compositions musicales (heureusement que Vlad' la laisse s'entraîner sur un de ses piano et orgues !).



    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Je viens de mettre tes images sous spoiler @Aelrakys et retardent l'ouverture de la discussion. Peu importe la salle ou la discussion dans laquelle on poste, les images doivent toujours être redimensionnées. ;)
  • AelrakysAelrakys Messages: 75 Membre
    désolée et merci
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Merci de tenter ce challenge, @Aelrakys ! ;) Je vais te répondre point par point...

    1) C'est ça, oui! Si, tu parles à un sim humain, ce sim doit obligatoirement se retrouver dans ton garde-manger! :smiley: Tu ne peux pas le laisser rentrer chez lui tranquillement... à partir du moment où tu lui adresses la parole, tu le condamnes à mourir ou à être transformé! >:)

    2) Nop, un seul sim même si tu as 3 prisonniers ou plus! Va falloir se faire rapidement de l'argent! Pauvre petit vampire :'(

    3) Si tu veux être gentille avec tes prisonniers, je pense qu'ils ne te diront pas non ♥ Et moi non plus! Je ne suis pas cruelle... enfin pas tant que ça :p

    Oooh, elle est sympa ton histoire :o J'ai hâte de connaître la suite :smiley: Et je te souhaite bien du courage pour ce challenge :*
  • AnaeyAnaey Messages: 64 Membre
    J'ai décider de tenter l'aventure, malheureusement je ne parviens pas à tuer les pauvres petits sims que j'ai piégé, pas moyen de les faire mourir de faim même en les privant longtemps et en affaiblissant leur besoin... Idem pour la piscine les pnj se téléporte directement chez eux à chaque fois... J'ai essayer les morts par émotion et pareil ils ne veulent pas mourir lol. Les PNJ seraient ils devenus intuables ? lol
    Origin ID : Anaey
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Anaey Ah, ça c'est embêtant :| C'est vrai que je n'ai pas testé les morts... je pensais que ce ne serait pas compliqué. :s Tu as essayé d'allumer un feu d'artifice dans sa cellule? Peut-être qu'il prendra feu... Ou alors, tu peux peut-être le transformer en vampire et le laisser brûler au soleil en l'enfermant dehors? Ou alors faire comme moi, installer un mod pour les tuer en les buvant :smiley:
  • AnaeyAnaey Messages: 64 Membre
    Hum je suis une joueuse allergique aux mods ^^
    Je vais réparer déjà mon jeu et je vais tester encore aujourd'hui d'autres morts comme par le feu.
    Origin ID : Anaey
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Anaey Haha, je comprends, c'est la première fois que j'utilise un mod alors... enfin, c'est un tout petit mod :smiley:
    Ok, j'espère que ça va fonctionner et je croise les doigts pour toi ;)
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Intéressant ton challenge ! En plus, je ne joue pas avec les vampires... Peut-être que je tenterai quelque chose ;) Je me suis amusée à créer une simsette.
    apmfqi25ddat.jpg
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Oooh, elle est cool! :o J'espère que tu tenteras le challenge, @littlegibsonsims, parce qu'elle pourrait avoir de l'avenir dans le monde des vampires! :smiley: On dirait un peu Daenerys!
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ah ? J'avais même pas fait le rapprochement, je ne regarde pas Game of thrones... C'est même pas fait exprès ^^
    Pourquoi pas :) Je vais déjà essayer d'avancer dans mon Not so Berry challenge qui me prend pas mal de temps...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top