Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah, je comprends mieux ce qui va faire partir Ruby ! Alec est beaucoup trop jaloux et limite insupportable, elle va finir par étouffer avec quelqu'un comme lui, et va finir par vouloir profiter de la vie plutôt que de se sentir enfermée avec un homme comme Alec...

    Félicitations Ichigo et Karine :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Ichi va être papa !! Ouiii !! C'est trop cool pour eux deux !
    Sinon le Alec le respect tu connais un peu ?
    Pauvre Ruby elle doit être dans tous ces états.. Va vraiment falloir qu'ils se parlent sérieusement ces deux là
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Mais quel abruti ce Alec... En même temps quand on voit qui est sa mère :mrgreen: Bref il est à deux doigts de tout gâcher avec Ruby, elle qui avait l'air vraimment accro à lui :#

    Félicitations à Ichigo et Karine pour le mariage et le bébé <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @lalia181211 Ah ça pour être jaloux il l'est! En même temps ils se connaissent depuis qu'ils sont bambins, i a toujours eu l'habitude que Ruby ne soit accaparée que par lui sauf que pour Ruby ce n'est pas vraiment le cas.
    @Estelloo Tout de suite il inspire moins confiance hein? ^^' Ruby ne s'en rend pas compte ou du moins elle lui cherche des excuses pour l'instant.
    @Luluswan C'est un peu ça oui :wink: , elle va mettre un certain temps avant de s'en rendre compte vu comment elle est attachée à lui.
    @julimo Ah bah ça vu la mère qu'il a, je pense que non ! :wink:
    @Blue8white C'est sûr qu'il a de qui tenir :smirk: Je ne te le cache pas ça va être dur pour Ruby... :neutral:

    **********************
    Génération Menthe - Episode 22


    texwebp8gvug.jpg
    Bonne nouvelle, j'ai eu un ma promotion! J'ai atteint le niveau 10 de ma carrière héhé!
    Manque plus que je complète mon aspiration, la collection et la compétence malice.
    97dpc441xye0.jpg
    A la maison c'est la routine, on aide nos enfants à faire leur devoir enfin surtout Darryl.
    En plus il garde son uniforme pour amplifier le truc.
    pl3w1xgmekb0.jpg
    Strawie, préfère être seule dans sa chambre et Ruby, elle est toujours en vadrouille avec Alec.

    sl2gocx42m62.jpg
    "- Alec, je voudrais qu'on parle de l'autre fois au mariage de mon frère.
    - Par rapport à quoi?
    - J'ai pas vraiment apprécié que tu t'immisce pour leur montrer des photos d'appart' à San Myshuno alors qu'ils venaient de nous apprendre qu'ils allaient devenir parents. Tu aurais pu t'abstenir, les laisser profiter, c'était leur journée. J'ai trouvé ton attitude vraiment déplacée.
    - Je suis désolé Ruby, je pensais pas que tu le prendrais comme ça. Je voulais juste leur montrer que nous aussi on avait des projets.
    - Il y a des manières de le faire Alec, tes histoires d'appartements c'est venu de nulle part même mon frère n'a pas compris.
    - Ecoutes Ruby, on va pas en parler pendant quinze ans! C'est fait, c'est fait! Passons à autre chose veux-tu!
    - Oui mais...
    9sqo5z9gy85t.jpg
    - Et si on allait se balader du côté du phare? Il parait que c'est super beau de nuit!
    - Pourquoi pas oui...
    dqa0rl0vdb3n.jpg
    - Mais c'est quoi cette moue? tu n'as pas l'air contente d'être ici?
    - Si si! c'est juste que...
    87vmihoslyec.jpg
    - Allez pas de temps à perdre, en route!
    08fwgnwqbq2s.jpg
    p8berig01fvu.jpg
    - La vue est magnifique de nuit, c'est vrai.
    - C'est toi qui est magnifique, Ruby.
    0nw5mnvk8vk1.jpg
    - Merci Alec, je suis contente d'être ici avec toi.
    - Alors ça te dirait de visiter l'intérieur du phare?
    - Mais je croyais que c'était interdit aux visiteurs.
    - Quand on est la plus grande famille de la ville, on a accès à tout. Et puis, il y a une chambre à l'intérieur...
    - Serait-ce une proposition?
    kr0720v7wraq.jpg
    - Allez Ruby viens!
    - Mais t'es sûre qu'il n'y a personne hein?
    - Mais oui t’inquiètes!"
    kcruq822jrhc.jpg
    ty2lw3f7ekfx.jpg

    prby4tmkqgb9.jpg
    "- Je t'aime Alec!
    - Moi je t'aime Ruby et plus que tout au monde!
    3g2w9scs1zsy.jpg
    - On a passé une super soirée, merci Alec. Il se fait tard, je vais rentrer.
    - Déjà? Le temps passe tellement vite quand je suis avec toi."


    f6upc51m62o9.jpg
    Quelques jours plus tard, j'ai demandé à Ruby d'aller récupérer un dossier chez Ayaka pour le boulot.
    "- Oh tiens une revenante!
    - Je passais juste récupérer un dossier pour Maman.
    - Et même pas tu venais prendre des nouvelles! Allez viens juste boire un coup et papoter. Cela fait longtemps qu'on t'as pas vu la miss!
    - Peut-être une autre fois...
    - Ruby...!
    - Bon ok 5 minutes mais pas plus!
    fojakcq3l9n0.jpg
    [...]
    - J'ai tellement trouvé qu'il avait eu une attitude déplacée au mariage de mon frère, j'ai essayé de lui en parler mais pas moyen de lui faire entendre raison.
    - Tu sais Ruby, vu le milieu d'où il vient il a sa fierté alors il ne va pas admettre qu'il s'est mal comporté.
    - Il a tellement changé depuis quelques temps, autant il y a des moments où tout va bien et puis d'autres où il s'emporte pour rien.
    - Tu lui en as déjà parlé?
    qismtmr4u357.jpg
    - Non mais c'est sûrement rien. C'est juste moi qui doit me faire des films!
    - Bon allez je vous laisse, je file voir Akai!
    - A toute Rina!
    Ruby si tu trouves qu'il a changé c'est bien qu'il y a quelque chose, il veut mieux lui en parler.Tu ne peux pas rester comme ça.
    - Non mais c'est rien t'inquiètes. Et puis déjà, je ne devrais même pas être là...
    - Pardon?
    4d7c0bpu0bvp.jpg
    - Oui il est un peu jaloux sur les bords.
    - Et ben, ça l'air d'être le mec idéal ton Alec!
    - Vu comme ça forcément, mais tu te trompes et surtout tu ne le connais pas. Il est adorable avec moi, il est plein de petites attentions et on se connaît depuis toujours. Je crois que j'ai trouvé mon âme soeur.
    Même qu'hier il m'a emmené faire un tour sur le phare c'était juste magnifique!
    mswnpybgg4xl.jpg
    - Le phare? Sérieux? Et ben il y va pas par quatre chemins.
    - C'est-à-dire?
    xczrui4zrirc.jpg
    - Et bien, c'est quand même l'endroit où tous les couples de la ville vont pour faire leur demande et leur nuit de noces au passage. Il me semble que son message est assez clair.
    - C'est très clair pour moi aussi je te rassures! On a déjà tout prévu.
    - Ah bon d'accord...Hihi
    - Oups c'est Alec qui m'appelle, je dois filer! A plus!
    - A bientôt Ruby!"


    ildgrey6tm2x.jpg
    Les mois passaient et nous voilà déjà à mon anniversaire.
    "- Non mais sérieux Eliott! Qu'est-ce que tu fous là?! Alec va arriver d'une minute à l'autre!
    - Mais c'est ta mère et Akai qui m'ont invité! Et puis c'est bon je vais pas te manger hein!
    - Tout va bien les enfants? Ruby?
    - PARFAITEMENT!
    - Eliott?
    - Oui oui m'dame!

    yzf62scj00ih.jpg
    Tout d'abord ce fut mon tour.
    pqij6vprg9cr.jpg
    Et puis vint celui de Darryl~
    5lmergu1cae8.jpg
    "- Ruby, tu peux m'expliquer qui c'est celui-là là-bas?!
    - C'est Eliott, pourquoi?
    - Tu oses me demander POURQUOI?! Je t'avais dit de couper les ponts avec ce mec, alors pas la peine de l'inviter!
    pendopu853j0.jpg
    - C'est un ami de mon frère et ma mère l'apprécie beaucoup, je ne l'ai pas invité si c'est ce que tu veux savoir.
    - Je préfère ça!
    - Tu ne trouves pas que tu exagères un peu?
    dbd0zrq9wty5.jpg
    - Mais Ruby! Pourquoi tu ne m'écoutes pas quand je te parles bon sang! Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas que tu voies ce mec ni aucun autre mec, c'est bien COMPRIS! Ce genre de mec c'est à te tourner autour pour te monter contre moi juste pour mieux profiter de toi ensuite.
    Je ne te laisserai à personne d'autre!
    - D'accord...je suis désolée Alec."

    llo0hvd6qj6c.jpg
    J'avais entendu la scène qu'Alec venait de faire à Ruby et cela m'inquiétait un peu de le voir si possessif avec ma fille.
    "- Tu es toujours aussi belle même avec les cheveux gris ma chérie, tu parais plus normale haha!
    - T'es chou Darryl, tu es bien conservé aussi. Mais je compte bien me faire une couleur pour retrouver mes cheveux bleus.
    Plus sérieusement Darryl, je m'inquiètes pour Ruby, j'ai peur qu'Alec soit toxique pour elle. Il m'a l'air possessif et d'une jalousie excessive...
    - Mais non ce sont juste des ados, ça va passer avec le temps. C'est juste une question de confiance mais bon je surveillerais ça si ça peut te rassurer. Je contacterais quelques collègues.
    - Merci Darryl
    - A votre service majesté!
    - Pff t'es bête!"

    85upjuxpohje.jpg
    Et me voilà déjà Senior, j'ai presque accompli mes objectifs.
    Carrière scientifique niveau 10 : ok
    Compétence Logique niveau 10 : ok
    Compétence Malice niveau 10 : en cours (niveau 9)
    Aspiration reine des bêtises : en cours
    Collection des éléments : 10/12

    Je vais laisser à présent Ruby le soin raconter son histoire en attendant le passage officiel à la génération 2.
    Je ferais peut-être quelques petits coucous de temps en temps.

    A bientôt!
    Mentholia~
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Alec a tout l'air d'un pervers narcissique :/ Faut pas que Ruby emménage avec lui quand ils seront adulte car il serait capable de la forcer de s'éloigner de sa famille pour ne pas prendre le risque qu'elle croise Eliott....
    Mentholia fait bien se s'inquiéter car Alec est vraiment toxique pour Ruby :/
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Aïe, de plus en plus insupportable le Alec. "Je te veux pour moi tout seul" non mais c'est qui lui ? J'espère que Ruby va vite ouvrir les yeux quand même, parce que là elle va finir par souffrir :/
    Mentholia a repéré que quelque chose n'allait pas, j'espère qu'elle fera quelque chose pour sa fille avant qu'elle ne fasse trop de projets avec Alec !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Je le sens pas ce Alec.... Jaloux, possessif, pressé, .... Et puis il a une tête de ptit c*n ! xD
    Bravo tout de même à Mentholia qui a presque accompli tous ses objectifs !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo c'est tout à fait ça.
    Alec n'arrive pas à concevoir que Ruby puisse voir d'autres personnes que lui.
    Il faut dire qu'il a toujours été très solitaire et n'a jamais vraiment eu d'amis.
    @Luluswan Pour l'instant Ruby est toujours dans le déni, il lui faudra un temps avant d'avoir le déclic.
    @lalia181211 C'est sûr que Mentholia ne peut pas laisser passer ça!
    @littlegibsonsims Ah bah 'est sûr que c'est pas un cadeau cet Alec! Et il a bien la tête de l'emploi comme tu dis, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pensé à ce scénario.
    oui elle a presque tout validé Mentholia :smile:

    **********************
    Génération Menthe - Episode 23


    [Point de vue de Ruby]

    Depuis l'anniversaire des parents, tout le monde me questionnait sur Alec et tout ça parce qu'il m'a fait une petite scène.
    Comme si les couples ne se disputaient pas de temps en temps, ma famille est surprotectrice et cela m'agace.
    Je ne suis plus une enfant, je peux me débrouiller toute seule Alec est un peu jaloux, c'est normal pas de quoi en faire un drame!
    Et il a fallu qu'Eliott en remette une couche!
    ft9m8h5icxya.jpg
    "- Alors qu'est-ce qu'il vous est arrivé avec Alex l'autre fois?
    - Rien de spécial. Et puis c'est ALEC pas Alex!
    - C'est pareil. Mais vu comment il s'est énervé il a du se passer quelque chose, non?
    3ys6ok4w4bpy.jpg
    - Mais vous avez pas fini de me harceler de questions pour cette pseudo dispute! Il avait passé une mauvaise journée et je lui avais pas dit qu'on avait invité du monde alors ça l'a énervé. Voilà pas quoi en faire un drame!
    - OK...c'est souvent qu'il hausse la voix sur toi ou...?
    - Bon Eliott, ça va 5min! T'étais pas censé faire un projet scolaire avec Strawie?! C'est qui qui t'envoie? Ma mère? Mon père? Ma soeur?! Mes frères?!
    - Ils s'inquiètent pour toi tu sais.
    - Je suis assez grande pour m'occuper des affaires, MERCI! J'aime Alec et tout va bien entre nous! Fin de l'histoire!
    5xjflofdxbe5.jpg
    - Très bien, si tu le dis. Je te crois mais tu sais, je suis là si jamais tu veux en parler.
    - Pff arrêtes on se croirait dans une série TV genre Sim's anatomy. Allez laisse moi j'ai des devoirs à faire."


    oma21sop4qib.jpg
    Pendant ce temps, la grossesse de Karine se déroulait à merveille.
    Elle tenait informée maman, on s'est d'ailleurs dit que ce serait bien d'aller les voir avant que le bébé arrive.

    Une nouvelle boîte de nuit ouvrait à Winderburg, nous décidons de nous y rendre avec Alec. Il n'était pas pour au départ lui qui n'aime pas trop ces genre d'endroits. En arrivant on a croisé Eliott.
    p6ig8qqsfniq.jpg
    "-Hey! Salut miss Ruby!
    - Ah salut Eliott mais qu'est-ce que tu fais là?
    - Qu'est-ce qu'il fout là celui-ci!
    ka2q8dxyjj1h.jpg
    - J'ai reçu un prospectus sur l'ouverture de la boîte.
    - Oui, avec Alec on s'est dit que ça serait sympa de voir ce que ça donnait comme ils offrent la 1ère boisson!
    - Ah mais c'est super ça et puis...
    - Ça va, je ne vous dérange PAS?!
    9qthc1btn18u.jpg
    - Pardon?!
    - Oui c'est à toi que je parle machin-chouette!
    - Non mais !
    hsuwya1vkbms.jpg
    - Alors tu vois, Ruby c'est ma copine d'accord! Et toi tu DEGAGES!
    - Si on peut plus dire bonjour...
    - Alec, s'il te plait...
    glur233pcgl8.jpg
    - T'inquiètes Ruby, on se parlera une prochaine fois!
    - Pas de soucis, on se tient au jus.
    - On fait comme ça miss!
    rcvpiwj2cqkk.jpg
    - Je crois tu n'a pas compris crâne d’œuf! Tu ne lui adresse plus la parole, C'EST CLAIR!
    - Mais...
    - Il n'y aura pas de PROCHAINE FOIS, COMPRIS?! C'est la dernière fois que tu la voies!
    - ...
    fxdffksbq1kl.jpg
    - Et toi là dis quelque chose!!
    - Euh...
    - RUBY!
    - Oui...euh...c'est la dernière fois Eliott...
    q0at8uicz04q.jpg
    - Mais qu'est-ce que tu fais encore planquée vers lui?! Viens près de moi sinon...
    - Sinon quoi ?!
    - Eliott pas la peine de te la ramener! Allez Ruby, rejoins moi!
    - Je...
    - RUBY! Si je viens te chercher, je garantie que...
    *BAM*
    5g10ccfx411u.jpg
    - Oula mec, faut que tu te calme là! ça va pas la tête!! Ruby est complétement sonnée!
    - Je ne voulais pas...je...
    - Faut vraiment que tu te fasse soigner!
    - Pardon?! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi! Je vais à l'intérieur, si Ruby ne me rejoins pas dans 2 minutes c'est FINI! Tu m'entends RUBY, c'est FINI!
    3v0jffd0xmqy.jpg
    - Eliott, je suis vraiment désolé. Il ne t'a pas fait mal j'espère?
    - Non Ruby, ça va mais si je ne m'étais pas interposé il aurait pu te gifler. Tu devrais faire attention avec ce mec et en parler.
    - C'est ma faute, j'aurais pas dû l'amener ici. Les boîtes de nuit c'est pas trop son truc.
    - Ruby...
    j8ovpzci98r5.jpg
    - Je l'aime tellement et je ne sais même pas comment le rendre heureux. Regarde dans quel état il est à cause de moi!
    - Ruby, ce n'est pas ta faute mais c'est ce qu'il veut te faire croire. Il te manipule.
    - Hein? Non c'est moi je t'assures, allez je file le rejoindre avant qu'il ne soit trop tard.
    - Fais attention et promet-moi que si il lève la main sur toi, tu viendras m'en parler.
    - ...
    22dz4vpgqxbo.jpg
    - Ah bah te voilà ENFIN!
    - Je suis tellement désolée Alec.
    - J'espère bien que tu es désolée, tu as vu dans quel état je suis!
    - Pardon.
    pqg1y63xzhh0.jpg
    - Tu me feras le plaisir de ne plus adresser la parole à cet Eliott, compris? Il a une mauvaise influence sur toi.
    - Compris, je ne lui parlerai plus.
    - Et c'est pareil pour les autres mecs!
    - Mais!
    uef6l7re7ojc.jpg
    - Ruby, je t'aime tellement. Je ne supporte pas de voir un autre homme te tourner autour, c'est trop pour moi. Tu es à moi, rien qu'à moi et rien ne pourra nous séparer, tu m'entends!
    - Je t'aime aussi Alec."

    Ces paroles "tu es à moi" m'avait fait frissonner au départ comme l'impression d'être sa chose.
    Mais j'avais vite repris mes esprits après tout pourquoi se borner à faire ami avec d'autres personnes quand on a trouvé sa personne, celle avec qui on veut passer notre vie. Je m'en veux tellement de l'avoir mis dans un tel état de colère, la prochaine fois que nous ferons une sortie je choisiria un endroit où nous pourrons être rien que tous les deux. Nous avons tout de même passé une bonne fin de soirée.

    8n6xgaw5xsbl.jpg
    "- Alors tu as passé une bonne soirée hier?
    - Oui c'était super, on s'est bien amusés avec Alec.
    - C'est pas ce que j'ai entendu dire...
    gnc8d4932b9x.jpg
    - MAMAN! Bon sang mais arrêtez avec ça! C'est Eliott qui t'a tout rapporté ?!
    - Là n'est pas la question ma chérie...tu veux en parler?
    - Non, non et non. Tout va très bien! On s'aime et on a jamais été aussi heureux! Contente?
    mhtecq7c3ibi.jpg
    - Je suis désolée Ruby, mais j'ai du mal à te croire.
    - Pardon?!
    - Tu as vu dans l'état que tu te mets quand on te demande si tu as passé une bonne soirée! Cela en dit long sur ce qui s'est passé.
    - Mais puisque je te dis que je vais bien! On s'est juste mal compris il y a pas mort d'homme.
    - On s'inquiète pour toi Ruby, si tu veux en parler sache qu'on est là avec ton père.
    ol9id9261l2j.jpg
    - Ça suffit! Je suis grande je peux me gérer toute seule merci!
    - Tu crois pas qu'il serait mieux que tu prennes tes distances avec Alec?
    - Jamais! C'est l'homme de ma vie.
    q03hfdwiqhng.jpg
    - Tu serais tellement mieux avec quelqu'un comme Eliott, je t'assures!
    - Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Eliott?! C'est juste le meilleur ami de mon frère, rien d'autre!
    - Je ne te dit pas de te mettre avec lui mais de trouver quelqu'un comme lui c'est différent. J'ai tellement peur qu'Alec te fasse du mal, tu devrais prendre du recul et réfléchir à tout ça.
    kd2sli8jrgle.jpg
    - Alors de un Alec ne me fera jamais de mal, il m'aime! Et de deux, je ne me mêle pas de ta vie amoureuse alors fais-en de même.
    - Ruby! On ne parle pas comme ça à sa mère!
    - Je m'en fiche! Allez c'est bon vous me saoulez tous! Je vais dans ma chambre!
    - Ruby!"


    Même pas sortie de la pièce que j'ai entendue mes parents parler de moi.
    3gbws4j5b32u.jpg
    "- Darryl, je crois qu'on fait bien de la surveiller. Cet Alec n'est vraiment pas net, tu as vu dans quel état il nous la met?!
    - J'ai demandé à Eliott e garder un oeil sur elle au cas où.
    - Parfait."


    Le lendemain, on a décidé avec Maman de rendre visite à Karine et Ichi'.
    ilslnz5fhcpw.jpg
    "- Salut Karine!
    - Salut Ruby, quoi de neuf?
    - Hum...la routine et vous alors?
    - On se prépare tout doucement à l'arrivé du bébé. Et il serait temps qu'il arrive, je ne vois même plus mes pieds!
    - Ah oui quand même!
    gyt0wrpxxbtw.jpg
    - Normalement, le bébé doit arriver la semaine prochaine, j'ai hâte.
    - Vous avez déjà des idées de prénoms?
    - Oui on a trouvé que ce soit pour fille ou garçon mais on garde ça secret jusqu'à la naissance. J'espère qu'Ichigo saura tenir sa langue.
    - Ichigo c'est pas le plus doué pour les secrets mais pour ça je pense que tu peux compter sur lui!."[ii] Ou pas!
    6skhqvaro5mc.jpg
    Maman n'a pas pu s'empêcher de lui toucher le ventre.
    m84kbqll6jrg.jpg
    "- Je suis vraiment content que vous soyez venus avec Ruby, ça me fait vraiment plaisir.
    - Vous êtes bien installé avec Karine, c'est chouette. Vous devez avoir hâte de rencontrer votre bébé.
    - T'as pas idée. D'ailleurs, on est pas censés le dire mais c'est un petit garçon.
    1cnonms0cu0d.jpg
    - Félicitation mon chéri. Je vais avoir un petit-fils!
    - Tu ne le dis pas à Karine sinon elle va me tuer haha!
    - Pas de soucis fiston!"


    t7sxgsqgra91.jpg
    En sortant de chez mon frère, je suis tombé sur Daichi. On est dans le même lycée, il est un peu plus âgé que moi.
    c5kg53qnz0bb.jpg
    "-Ah tiens, tu tombes bien!
    - Qu'est-ce qu'il se passe Daichi?
    - On ne te voit plus à la récré, tu nous fais la gueule ou?
    - Non c'est juste que je préféré rester à la bibliothèque pour réviser c'est tout.
    - Depuis quand t'es devenue intello en fait?
    - Depuis que j'ai envie d'avoir mon bac, il y a rien de mal!"

    Non mais pour qui il se prend lui! Si j'ai pas envie de traîner avec lui et toute sa clique, c'est mon choix.
    Depuis l'autre jour, je préfère éviter de mettre en colère Alec alors j'ai pris mes distances avec les gars du lycée et au final ça ne manque même pas. Cela me permet de me concentrer sur mes études et c'est pas plus mal.

    Quelques jours plus tard, Ichigo nous a annoncé que Karine a accouché d'un petit garçon nommé Arthur. Tout le monde se porte bien.
    0ugrgmgv7lay.jpg
    yrlvbv84hhc8.jpg
    Papa et Maman sont passés le voir, moi j'ai préfére passer mon tour, les bébés c'est pas trop mon truc.
    J'irai le voir quand il sera un peu plus grand.

    **********************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Aïe, il faudrait qu'elle enlève ses oeillères Ruby, elle va finir par être malheureuse...

    Félicitations à Karine et Ichi', bienvenue au petit Arthur ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Elle va tomber de haut Ruby.... Ce Alec est vraiment quelqu'un d’infâme. C'est assez horrible à lire tellement c'est réaliste.
    Félicitation aux jeunes parents tout de même !
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    C'est vraiment une horrible personne Alec ! Toxique, manipulateur, violent, il a vraiment tout pour plaire.... Il l'éloigne de ses amis et bientôt, il l'éloignera de sa famille. J'espère que Ruby va se réveiller avant d'être complètement coupée du monde et à la merci de ce psychopathe
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Bon Ruby là elle m'énerve, elle me fait penser à ma soeur :D Va falloir qu'elle ouvre les yeux !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan C'est tellement dur pour Ruby de se dire que l'homme qu'elle aime est en réalité mauvais pour elle.
    Mais ça va venir, et ça amènera progressivement vers les objectifs de la génération.
    @lalia181211 Là c'est certain, elle est tellement attachée à lui en plus. Contente de voir de voir que ça fait un minimum réaliste, je me suis inspirée de diverses séries et notamment Last Friends (Drama japonais) qui traite en partie ce sujet.
    Premier petit-enfant du NSBC oui il faut bien un peu de joie tout de même :smile:
    @Estelloo Alec est clairement un manipulateur et pour l'instant Ruby ne s'en rend pas compte, aveuglée par son amour pour lui.
    @littlegibsonsims ça viendra ais c'est pas pour tout de suite ^^


    **********************
    Génération Menthe - Episode 24


    u6bjcs2lkuaq.jpg
    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Akai et Strawie. Sachant Eliott invité, j'ai préféré ne pas invité Alec surtout qu'il avait aussi un repas de famille de son côté. Autant ne pas raviver les mauvais souvenirs.
    a4nyghk0apcs.jpg
    Mon frère regardait déjà si une petite maison n'était pas à louer pour lui et Rina.
    Il s'est lancé dans les affaires et Rina s'est lancé dans la peinture en auto-entrepreneuse.
    Je suis contente de voir que ces deux-là sont toujours ensemble surtout après un petit passage à vide.
    J'espère qu'avec Alec ce sera pareil, j'ai hâte qu'on ait notre maison à nous, rien qu'à nous.

    uo418bqmmata.jpg
    La vie suivait son cours. Je me rends compte que j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse : une famille en or, un petit ami extraordinaire et pas de problème en vue. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à l'avenir et de savoir si la mère d'Alec ne va pas me mettre des bâtons dans la rue pour ne pas que j'épouse son fils. Depuis la discussion de l'autre jour, à chaque fois que je la croisais elle ne cessait d'avoir un sourire mesquin comme si elle savait ce qui allait se passer.
    xn26edwforwj.jpg
    Je suis tellement dans mes pensées que je ne l'ai même pas vu arriver.
    "- Bonjour mon amour!
    -...
    - Ruby?
    - Oula Alec tu m'as fait peur! Je ne t'ai pas entendue arriver.
    - Pourquoi tu m'as demandé de venir à cet endroit?
    - J'ai toujours adoré venir, je viens quand j'ai envie de souffler, de réfléchir, de m'isoler et j'avais envie de le partager avec toi.
    bpvbibz9ak8b.jpg
    - C'est magnifique, Ruby et je suis vraiment touché que tu me montre ton endroit caché."

    vltzrsab3zom.jpg
    Une rivière se trouvait pas loin alors on a décidé de se baigner et profiter de ce superbe soleil.
    eln19xr3xla8.jpg
    "- On est pas bien là, tous les deux?
    - Mais comment tu as fait pour me cacher cet endroit pendant si longtemps? C'est super et puis il n'y a vraiment personne c'est fou!
    - Je suis contente que ça te plaise, je pensais que ça pourrait devenir notre endroit.
    7nc0pgqpbk1w.jpg
    - Quelle bonne idée mais ça nous fera loin quand on sera à San Myshuno et puis on aura déjà notre chez nous. On pourra être tranquille tous les deux.
    - J'ai hâte! Mais pour l'instant profitons du lac!"

    jecywxc6ajy7.jpg
    J'ai comme l'impression de retrouver le Alec qu j'ai toujours connu.
    Je l'aime tellement que ça me faisais du mal de le voir si énervé et tout ça à cause de moi.
    Ici au moins, nous pouvons être nous même, être ensemble et profiter l'un de l'autre sans soucis.
    fg78mat2dexo.jpg

    5vctd6qsua68.jpg
    "-La journée est passé si vite.
    - C'était vraiment sympa cette journée, Ruby. Tu as eu une bonne idée de nous faire venir ici.
    eopcyam1qlgg.jpg
    - Je suis contente de l'avoir passée avec toi.
    - Je t'aime tellement Ruby.
    - Moi aussi Alec."

    x4o77ps1fg80.jpg
    Il était temps pour nous de rentrer après cette belle journée.
    *DING DING*
    ut41pc6omyqw.jpg
    - Ruby, tu plaisantes j'espère?!
    - Mais...
    r3bu3tmstern.jpg
    - C'est juste ma mère qui me demandait à quelle heure je rentrais.
    - Et je suis censé te croire?!
    - Pourquoi je te mentirai?
    as5i5dnwwwo1.jpg
    - C'est encore ce Eliott, j'en suis sûre!
    - Mais je te dis que c'est juste a mère...
    - C'est pas vrai! On passait une bonne journée et encore une fois il a fallu que tu gâches tout!
    - Je suis désolée Alec...
    - Tu peux l'être oui!
    7bi95lac5c7l.jpg
    - Ma mère s'inquiétait, il est tard mais je ne voulais pas que...
    - Je m'en fiche des tes explications, Ruby! Je n'aime pas savoir que n'importe qui puisse te contacter.
    n0lkyqc16ehs.jpg
    - Alec, je ferais tout ce que tu veux pour te rendre heureux."

    Une larme coulait sur ma joue, je me sentais tellement nulle de l'avoir poussé à bout. Je ne le mérite tellement pas.
    ayc1j1iblmea.jpg
    Quand je vois mes parents qui sont toujours aussi complices après tant d'années, j'espère qu'il en sera de même pour moi et Alec.
    "-Oula, tu prends un risques si tu bouges ta reine là...
    - Ok je vais écouter la soi-disant experte en échecs.
    q74go4ok8f26.jpg
    - Là c'est pareil Darryl...
    - Mais je peux jouer ou bien?
    - Si tu veux perdre vas-y hein!
    pu200svqzfbq.jpg
    - Echec et mat mon cher!
    - Rah Mentholia mais comment tu fais?
    - Tu ne diras pas que je t'avais pas prévenu! Héhé!"[/i]

    3wfs7yukyugh.jpg
    "-Salut miss! Oula ça n'a pas l'air d'aller!
    - Eliott, laisses-moi s'il te plait.
    - Tu veux en parler?
    - Je me sens tellement nulle, je ne lui fais que du mal...
    wcsufusj7tjw.jpg
    - Tu parles d'Alec? Ah non il s'en charge très bien tout seul. Tu es super Ruby et tu n'es pas la cause de toutes ces humeurs loi de là, c'est ce qu' veut te faire croire. Ne le laisse pas te changer.
    - N'essaie pas de me retourner contre lui, Eliott. Je le connais et il n'est pas comme ça!
    y8bxg4eeitns.jpg
    - Je veux pas te retourner contre lui, je veux juste te dire les choses telles qu'elles sont c'est tout! Et surtout que tu saches que je serais toujours là pour toi si tu veux en parler.
    - C'est gentil Eliott mais je ne devrais même pas te parler...
    bo3dx6dwa789.jpg
    - Oups, autant pour moi!
    - T'inquiéte Alec est avec sa famille ce soir pour un gala de charité.
    - Ouf j'y ai échappé belle alors!
    - N'importe quoi!"

    Cela m'a fait du bien de parler à quelqu'un, Eliott est vaiment un ami.
    Mais je me suis rendue compte qu'Alec avait raison : tout le monde essaie de me monter contre lui. Une chose est sûre, je ne laisserai personne détruire ce que l'on a.

    vvc8vofnffik.jpg
    Mes parents ont décidés de prendre un chien et voilà une petite Cannelle~
    Caramel leur manquait beaucoup et comme ils avaient pris leur retraite, ils se sont dit que c'était le bon moment~
    qvocvfualn64.jpg
    Maman est complétement gaga de cette boule de poil. Apparemment c'est un labrador à poil frisé.
    ived5frx6bt3.jpg
    Et regardez-moi comme elle sait y faire pour réclamer à manger.
    0bggfdhovd31.jpg
    "- Ah on Cannelle, tu mangeras tout à l'heure et des croquettes. Non mais dis donc!
    -...
    -Et c'est pas la peine de me regarder comme ça!"
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ruby est toujours aussi aveuglée par Alec :/ Comment peut-elle trouver normal qu'il s'énerve alors qu'elle a juste reçu un message de sa mère ? Et qu'il lui dise qu'il ne veut pas que qui que ce soit puisse la contacter, y compris sa famille ?
    Tout le monde lui dit que ce n'est pas quelqu'un de bien et elle ne voit rien :/ J'espère qu'elle parviendra tout de même à ouvrir les yeux, un jour.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top