Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Amour imposimsble] - Marina et Pierre - Chapitre 15

«134
Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
Modifié (septembre 2018) dans Histoires & Challenges
Bonjour ! A la suite de la découverte du challenge de @Ladiesangie91, j'ai voulu tester une nouvelle partie !
Je vous présente Marina Roussel… on lui souhaite bon courage :smiley: ! ça ne va pas être de tout repos cette adolescence :wink:

Chapitre 1


zta34ayxb74h.jpg

Punaise la vie ça craint quand même... l'adolescence encore plus! J'en ai ras la lunette de cette vie... c'est vraiment nul... Hé! non mais tu t'es gouré de perso... c'est pas moi la, c'est marie, une fille de ma classe... je sais pas pourquoi elle déprime, mais je m'en fou! Elle est canon, elle a pas le droit de déprimer.

ger38x3361vh.jpg

ça c'est moi… c'est mieux hein ? Marina Roussel, 16 ans, pour vous servir...
Roh… je suis vraiment un boulet… mais un boulet! je vous jure, un truc de dingue…
Je vais vous expliquer, ou plutôt, vous montrer, ça sera plus simple…

k7n1purieaeg.jpg

Chut! pas un bruit… Faudrait pas qu'il me voit…

dhcmzp3xja2c.jpg

Voila... Vous le voyez? Eh bien... j'ai fait une grosse boulette l'autre jour... Je vous présente mon prof de math. Pierre Leroy.

8ukgd23etsc3.jpg


Allez... Dites moi franchement! il est pas mignon comme prof de math?


rla12zc9dy7z.jpg
8y8c3di4g3zk.jpg

Et puis je m'en fou si vous le trouvez pas à votre gout ou si les math ça vous fait vomir... moi je le trouve parfait...

sumhkntxj4uk.jpg

Mais y a quelques problèmes dans le tableau... bah oui, ça serait trop simple.
deux un, je suis une ado, bah oui 16 ans... et il en a 24. C'est un tout jeune prof. Il vient de commencer... mais il est doué! Bon, 8 ans d'écart, c'est pas vraiment ça le problème hein. Quand on aime, ça compte rien... enfin, ça compte pas.

jittr1037b2y.jpg

deux-deux, un autre gros problème. Il s'est marié à 18 ans avec cette dame. Manon Leroy. Je l'aime pas celle la.
Allez savoir pourquoi, je ne la connais même pas... mais franchement. A-t-on idée de se marié si jeune! Pfff...

3ll7vd7z08gf.jpg

Deux-trois, ça c'est mon frère jumeau... Julien. Ouais, vous voyez la ressemblance vous aussi?
Vous allez me dire, qu'est ce que mon frère à avoir la dedans? bah... c'est en partie sa faute. C'est tout.
Il fait partie de la bande des BG (oui oui beaux goss) de l'école. C'est eux qui s'appellent comme ça. Je sais pas combien de copine il a déjà eu, mais ça défile. Bon après, il est nul à l'école, et en math. Donc... bon... Moi, je suis douée en math! Et dans le reste aussi hein! Mais surtout en math. Et surtout depuis que Pierre est mon prof (ouais, je l'appelle Pierre).

o3lqe18xdea3.jpg

Bon, revenons au problème... je suis dans le cac* jusqu'au cou. Mais même au dessus hein !
Oui, je suis au bar, et non je n'ai pas un problème de jus de fruit... enfin, juste un peu l'autre soir. Et ce soir aussi en fait. Oui oui, j'ai dit à la barmaid que j'avais 18 ans. C'est pas un délit... enfin si. Mais bref!

nadhahtap3q8.jpg

Aujourd'hui, j'en suis la, et je viens de faire la connaissance de Masami. Masami Yoshida. Une fille de ma classe, genre super populaire, super canon aussi et tout et tout... Elle est venue avec sa bande et m'a accostée après m'avoir regardé avec des yeux de pitié. Bon après, je venais de tomber de ma chaise aussi en pleurnichant... mais j'ai de gros problème je vous dit!


Masami : Euh... Marine, c'est ça?
Marina : C'est Marina,... toi t'es Masami. La jolie Masami. Tu dois jamais t'être fait jetée toi.
Masami : Euh... non, c'est vrai. Mais... t'es à ton combientième jus de fruit toi ?
Marina : roh, on s'en fou! La vie, ça craint. ça craignait déjà avant.... mais la encore plus maintenant. J'aurai jamais du faire ça!!!
Masami : Tu veux en parler? Je peux peut-être t'aider... ton frère n'est pas là ?
Marina: Qu'est ce qu'il a à voir la dedans le frangin? Et non, tu peux pas m'aider. C'est la faute de personne si je suis moche, grosse, et tout le reste...


vurwu1kpjf39.jpg

Masami : ...
Marina : Bon puisque t'insiste! J'ai... j'ai déclaré ma flamme... à quelqu'un, à la fête de l'école. Mais j'étais un peu jus de fruitisé et...
Masami : Tu as bu le ponch ?

Marina : ouais... je savais pas que mon frère l'avait amélioré! Je bois jamais moi... et il avait mis beaucoup de jus de fruit,... et... le mec que j'aime bien, il était là... et... je lui ai dit que je l'aimais, qu'il rendait ma vie plus belle et que je voulais me marier avec lui...
et...

Masami : oh ... ah ouais, c'est pas rien dit donc!
Marina : bah non c'est pas rien! ça fait un bail que je l'aime bien, mais lui il m'avait même pas calculé. Et il m'a refoulé. Il a dit que j'étais trop jeune et tout...

Masami : c'est un de dernière année?
Marina: c'est pas le point. Je te dirai pas qui c'est. C'est trop la honte. (et puis, il m'a dit aussi qu'il était marié, ce que je ne savais pas en fait, et surtout qu'un prof ne sort pas avec une élève... mais on va zapper ce point hein). Puis façon, je le comprend. Qui veut d'une grosse moche boutonneuse? Ha! pas moi… ni personne…

at90sssc6v7a.jpg

Masami : Dit pas ça… Et puis... Je pense que je peux être utile.

Marina: Hein?

Masami : Ecoute, tu sais, j'ai pas mal de copine, et j'avoue, je suis dans un meilleur état que toi.

Marina : Sympa...

Masami : non mais écoute! Il faut que tu encaisses aussi, pour mieux remonter! Je suis ainsi parce que je prend soin de moi, je fais du sport, je mange correctement... c'est du boulot ! Je peux essayer de te donner quelques astuces.. ça te dit?

Marina: euh... tu veux être une coach bien être? c'est quoi l'arnaque? qu'est ce que tu y gagnes toi ?
Masami : Pas grand chose... je... j'en pince pour ton frère, voila. Mais bon... J'aimerai bien apprendre à le connaitre en dehors de l'école avant de tenter un truc mais sans qu'il ait l'impression que je lui tournes autour. Donc, je t'aide et tu m'invites chez toi pour que j'en apprennes plus sur lui. ça te dit?

Marina : Mouais... tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose pour moi?

0pcycdk0mw09.jpg

Masami : Oui! Tu vas voir. Tu as un gros problème de confiance en toi, mais ça va venir, promis! Mais on a du boultot, va falloir tout donner !

snbd92n7hn0f.jpg

Marina : Ok, tu me fais déjà peur mais... deal.
Masami : Super! Rendez-vous demain soir pour commencer l'entrainement.
Marina : Hein?
Masami : Prend ton sac de sport! on va à la salle !
Marina : Que.. Queoi?! Ah non, mais le sport… je suis vraiment nulle et puis.. j'ai un truc demain…
Masami : Trop tard! tu t'es engagée… et on a rien sans rien. Fait moi confiance! Si dans quelques semaines tu veux arrêté… tu feras ce que tu veux, mais essayes!
Marina : … Ok… Je vais aller faire des courses… car j'ai pas de truc de sport en fait et … ok ok… On se voit demain soir.


m9p97nr9oi65.jpg


Dans quel pétrin je me suis encore fourrée moi??!
Post edited by Nina04 on

Réponses

  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    sympa ce début :) bon courage à marina
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    Bonne chance et bon courage Marina !
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Merci à vous :) !

    @EstelleMinigames oui, il est mignon ! Mais bon, il l'a refoulé pour l'instant… Espérons que ça ira mieux dans le futur! :smiley:
    Chapitre 2
    qgqskh03zgcz.jpg

    Marina : Dit papa… Ce soir… je… je peux sortir?
    Marc : Euh… sortir… sortir?
    Marina : Bah… j'aimerai bien aller à la salle de sport. J'ai une nouvelle amie, Masami, qui m'a invitée.
    Marc : Ah. Euh… j'imagine que si c'est avec une copine… c'est ok. Mais pas trop tard d'accord?

    Voilà, vous avez rencontré mon père. Marc Roussel. Il a toujours voulu faire astronaute, mais il n'est qu'en bas de l'échelle pour l'instant. Si j'ai un côté un peu paresseux, je dois bien le tenir de lui… le sport, c'est pas son fort.


    qj2r02v1oued.jpg

    Marina : T'es sûre que c'est obligatoire?
    Masami : Allez! un peu de courage! Tu vas te sentir mieux après un petit temps. Je te le jure.


    m5rfdqexu5ov.jpg

    *Gloups*

    4clumderz4kr.jpg

    La honte, les gens doivent trop rire de moi à voir mon gros fessier essayer d'avancer… Masami m'a donné quelque conseil mais elle est vite partie sur d'autre machine. Et je suis entrain de mourir là !

    tev098lq82gj.jpg

    Bon la course, c'est fini pour aujourd'hui hein. La boxe… ? Euh, super dur quoi! il bouge même pas un peu ce gros sac!


    fotlacfq6rb0.jpg

    Je suis vannée. J'en peux plus ! vite une bonne douche. Je n'ai jamais senti aussi mauvais…

    0l2g11e05bse.jpg

    Bon je dis ça, mais quelques jours plus tard, après avoir reçu une centaine de message de Masami m'obligeant à aller faire un jogging… je suis aller faire un jogging. Toute seule

    Et en fait. Je crois que j'ai bien aimé ça. Plus que la salle. Bon j'ai pas été très loin car ça monte quand même hein…

    94xem5zlg35i.jpg

    Comme promis, je l'ai invité chez moi. Mais elle est sympa, elle montre pas qu'elle s'intéresse à mon frère. Elle m'a même demandé des cours particuliers en math puisqu'elle n'a pas la moyenne dans ce cours.
    J'ai jamais eu trop de copines ou copains. Donc je suis peut etre un peu froide, mais c'est sympa de trainer avec quelqu'un après l'école au lieu de toujours étudier. Bien sur, je fais en sorte de maintenir ma moyenne.

    8m5qa8cfktnk.jpg

    2 fois par semaine, on retourne à la salle. Comme toujours, elle m'encourage, puis elle me laisse. Heureusement d'ailleurs. ça ferai bizarre si elle restait coller à moi.

    kkkxbt2naaml.jpg

    Masami : Et donc, on pourrait aller se faire un jogging à deux si tu veux !
    Marina : Mais t'es malade? on vient de revenir de la salle! je suis morte moi! Je sais pas comment tu fais… Et puis, j'ai des devoirs. Pas toi?

    olj74zfoe888.jpg

    Masami : oui, je les ferai plus tard. Parle moi un peu de te frère… il embrasse bien?
    Marina : Masami ! c'est dégeux ce que tu demandes! j'en sais rien moi ! Demande à ses ex.
    Masami : Ah! tu verrais ta tête ! C'est trop drôle ! Je blaguais. Je m'en doute que tu n'en sais rien.
    Marina : Ah… tu… mouais. Bref. je vais finir ma rédaction moi.

    l7c6wuz1mp35.jpg
    sl9y89z78a0y.jpg

    Et on recommence, encore et encore. Les mois passent. Nous sommes en congé scolaire.
    Nous avons augmenté la cadence à 3 fois par semaine. Masami s'entraine avec moi maintenant. J'arrive à plus ou moins tenir le rythme. C'est cool.

    n709x5ptccny.jpg

    Chez moi, mon père s'est mis au yoga. Et ma mère aussi en fait. C'est marrant. Tout le monde à l'air plus ou moins motivé. Surtout depuis que ça commence à se voir que je fais du sport.

    sm71mmr9qstm.jpg

    Linda : Ma chérie… tu… tu comptes perdre encore beaucoup de poids? Ce n'est pas très bon de perdre autant en peu de temps… tu vas bien?
    Marina: Maman… mes efforts commencent seulement à payer ! Je dois perdre encore un peu, après je serai contente.
    Linda : c'est pour un garçon?
    Linda : Maman ! mais non ! rien à voir! Je veux juste me sentir bien dans mon corps, c'est tout.


    Et c'est vrai… je me sentais de mieux en mieux dans ma peau.

    lcu4ckb9twgz.jpg

    Marina : hé, Julien, t'as une copine en ce moment?
    Julien : En quoi ça te concerne?
    Marina : Euh, non rien … comme ça.
    Julien : Mouais. En tout cas, ça à l'air de bien marcher ton programme avec Masami. Y a des mecs qui te regardent à l'école
    Marina : Hein?! N'importe quoi. Tu délires.
    Julien : Je te jure. Mais bref. J'ai des devoirs. Je peux copier sur les tiens?
    Marina : … fais ce que tu veux.

    0pdewv2fipt3.jpg
    n9axahj7dtc7.jpg

    Peut-être qu'il a raison Julien. Et puis… j'ai quand même sacrément perdu non? Vous me trouvez comment?
    Y a même un gars qui vient souvent ici qui est venu me donner des conseils. C'est sympa.

    pryttbly8dx7.jpg

    Puis je cours tous les jours à la maison aussi. même après la salle. ça me permet de passer devant chez Pierre.. Mmmh… Pierre. Enfin bref.

    lixcegoovdk4.jpg

    Masami m'a invité chez elle pour une fois. Ses parents sont toujours en déplacement professionnel. ça doit faire bizarre d'habiter une si grande maison toute seule. Nous on est 4, toujours là, et bien à l'étroit.


    rokqf8dtzvy2.jpg

    Je commence même à m'en sortir avec la boxe! Ha ! J'ai tellement de colère refoulée… je cogne contre tous les gens qui ne m'ont jamais cru capable… contre ma graisse… contre ma laideur d'ado… contre la mauvaise réaction de Pierre… même s'il n'avait pas trop le choix puisqu'il est prof. Mais… j'ai eu le cœur brisé.
    Un jour, il sera à moi. Il va tomber sous mon charme, je vous le jure!

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre


    Chapitre 3

    95myh5606tjy.jpg

    On a été à la piscine aujourd'hui. ça change de la salle de sport. C'est cool aussi. J'ai de moins en moins honte de me mettre en maillot de bain.


    csjnb3qs1a6h.jpg
    Sauf qu'il y a une de ses copines qui est venue lui chercher des noises....
    ? : Alors c'est avec elle que tu traines toujours maintenant? tu fais dans la charité? Tu me décois Masami...
    Masami : Arrête un peu. Je sors aussi avec vous. Mais je peux voir d'autre personne si je veux.

    b1y1v9dw2nas.jpg

    ? : ah ! Fais gaffe, ta place dans le groupe est sur la sellette au plus tu traines avec ... ce... cette... fille ? Si on peut appeler ça une fille.

    sj27c0k99rba.jpg

    Marina : Hé! tu sais ce qu'elle te dit le ... truc? tu t'es regardée? Sans maquillage tu ressemble pas à grand chose en dehors de l'école en fait.
    ? : Hé! tu te prend pour qui pour me parler ainsi? Et pour me parler tout court? C'est pas parce que tu traines avec Masami que t'es quelqu'un. T'es personnes ici, tu capiches? Et toi Masami, je te raye du groupe. Tu ne fais plus parti des BE.
    Masami : Maiko... Arrête un peu...

    Marina : ça suffit ! Si tu crois que tu peux venir ennuyer des gens qui t'ont rien demandé comme ça cruella, tu rêves. J'en ai rien à faire de ton opinion. Et si toutes les filles de ton groupe sont comme toi, tant mieux si je fais pas partie de votre petit confrérie de p*tasse. Masami est une fille bien, et c'est mon amie. Alors tu présentes tes excuses et tu rentres chez toi.

    Maiko : Quoi? Et tu la laisses me parler ainsi Masami ?
    Marina: Et en plus elle sait pas se défendre toute seule? Vient, lève toi ! J'ai appris la boxe dernièrement, je vais tester un peu ça...

    Maiko : Vous êtes tarée... j'me tire. Masami ...


    fl8ob6w9jgm2.jpg

    Marina : ...
    Masami : ...
    Marina : Je... Désolée. Je n'aurai peut-être pas du dire ça à ton amie. Tu... Je...
    Masami : Tu as bien fait. Je ne t'en veux pas. Je m'en fiche aussi de leur groupe à la noix.
    Marina : c'est quoi les BE en fait?
    Masami : Le groupe des beautés éternelles
    Marina : Ah...
    Masami : Ouais... Mais... C'est gentil ce que tu as dit...
    Marina : Bah c'est vrai... je...
    Masami : Oui, on est amie Marina. Merci de m'avoir défendue.

    c64hdhfv110x.jpg

    Julien : Bah alors, encore de mauvais poil ?
    Marina : Pfff, je repense à ce que cette Maiko a dit tout à l'heure, j'ai encore envie de l'étrangler ! Les filles sont tellement méchantes parfois...
    Julien : Ah oui Maiko, du groupe BE là ? C'est pas mon style, donc je l'ai jamais trop regardé...
    Marina : Bah elle est... trop... rah!!
    Julien : Si tu veux, je peux la ridiculiser à l'école.
    Marina : Non... non. Je sais ce que c'est d'être relou à l'école. Je ne veux ça pour personne... Elle a juste pas intérêt à revenir nous chercher des ennuis, à moi ou Masami.


    za8h37qlabzm.jpg

    Masami passe plus de temps avec moi, en dehors de la salle. C'est super chouette. J'avais jamais envisager avoir besoin de me confier à quelqu'un, mais avec elle, c'est naturel. Elle ne pose plus trop de question sur Julien. Mais lui, par contre, je le vois de plus en plus souvent nous regarder de loin.


    lfaje45vdtyp.jpg

    Masami : T'es encore sur la machine?
    Marina : Ouais, encore quelques heures et c'est bon.
    Masami : Marina, tu penses pas que c'est un peu trop?
    Marina : Hein?
    Masami : Tu... Tu te nourris correctement au moins? Car tu vires plus à l'anorexie la... c'est pas bon d'être trop maigre tu sais.
    Marina : Mais qu'est ce que tu racontes. Je dois continuer. Devenir plus fine, plus musclée... plus...
    Masami : Vient, j'ai un truc pour toi. Rejoins moi chez toi dans 30 minutes.
    Marina : Mais je...
    Masami : pas de discussion !

    cxoc7afqvtb3.jpg

    Marina : Alors?
    Masami : Entre, je l'ai déjà installé.

    v0yeqmaytjj8.jpg

    Marina : Un miroir?
    Masami : Oui ! C'est le mien, mais j'en ai d'autres, donc... cadeau !
    Marina : Tu sais que je n'aime pas trop me regarder...
    Masami : Fait un effort! Regarde toi.

    z0lwqrv16v55.jpg

    Marina: Je...
    Masami : Oui? Tu ne trouves pas que tu as une silouhette magnifique? Regarde ça!
    Marina : Oui, c'est vrai que j'ai bien perdu... grâce à toi...
    Masami : Tu as fait les efforts qu'il fallait.
    Marina: Mais... Cette acné qui ne part pas... et puis... je suis moche, c'est tout... y a des choses que le sport ne peut pas arranger.
    Masami : Hé! Sois un peu fière de ce que tu as déjà fait ! Un peu à la fois, on va arriver à te faire oublier tes soucis, qui n'en sont pas vraiment. Je te le promet. En attendant, je veux que tu te regardes tous jours et que tu prennes confiance en toi! Tu dois faire rayonner ta beauté intérieur!
    Marina: euh...
    Masami : J'ai une idée. On va sortir toi et moi !
    Marina : Hein? !
    Masami : Je vais te faire rencontrer des gens, pour que tu apprennes à discuter avec n'importe qui sans béguayer !
    Marina : ... Je le sens mal ce truc...

    Etape 1 : Validée. Niveau 5 en sport.

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Chapitre 4

    x9hqtni1widv.jpg

    Julien : euh… qu'est ce qu'elle fait la frangine?
    Masami : Elle s'entraine à parler avec des gens!
    Julien : Devant un miroir…? ok…
    Masami : Mais oui, ça va beaucoup l'aidé, crois moi !
    Julien : Si tu le dis. Et sinon… tu vois quelqu'un en ce moment?
    Masami : mmmh… non. Et toi?
    Julien : Non plus, j'ai cassé avec Cassandra. Trop profond comme fille. J'ai besoin d'un peu de légèreté.

    Marina : T'es sûr que je dois faire semblant de parler à quelqu'un c'est ça? Car je le fais assez toute seule sans miroir en fait…
    Masami : Tatata… continue !

    0f4eyo1rfki5.jpg

    Quand je vous disais qu'un nouveau souffle était passé sur la maison… mes deux parents se sont mis au sport maintenant. Mon père a même monté quelques échelons dans son travail à la NASAsims.
    Ma mère est cuisinière. Elle était toute fine avant mais le boulot lui a donné un peu d'embonpoint.


    vsoweb6344bp.jpg

    Marina: t'es sur qu'il faut… sortir tard le soir… alors qu'on a école demain?
    Masami : Allez, détend toi ! Et tu n'avais pas une tenue un peu plus relax?
    Marina : bah… elle est bien ma tenue…
    Masami : on verra ça plus tard. Je vais te présenter à mes copines!

    epxi7cm6mkkc.jpg
    jm77jzrfvst7.jpg


    J'ai rencontré pas mal de ses copines, même si j'avoue ne pas avoir retenu tous les prénoms… J'ai fait genre que je gérais grave la danse et tout mais je n'en menais pas super large…

    joaguuoxrpf7.jpg

    Le plus dur, c'est d'essayer d'avoir une vie sociale, tout en ayant des bons points à l'école. Heureusement, je suis toujours bien classée…

    io7povbvatq5.jpg

    Pour Masami, ça à l'air d'être bien partie. Elle essaye de jouer l'indifférente, mais quand elle m'en parle, je vois bien qu'elle est amoureuse.

    6l59642m9rwg.jpg

    L'ennui, c'est que mon frère à invité Yuki juste après elle, pour lui sortir le même barratin. Il ne m'a pas vu mais… je vais devoir prévenir Masami n'est pas? C'est mon amie… je ne veux pas que mon frère lui fasse du mal non plus. Même si elle connaissait son penchant girouette auprès des filles.

    rpqblr80uxth.jpg

    Heureusement quand je déprime, j'ai toujours mes céréales. J'adore les céréales. Matin, midi et soir, c'est génial.

    ni1lajuddc4y.jpg

    Marc: Linda… tu …
    Linda: oui, j'ai pas mal perdu ! ça te plait?
    Marc : Mmmmh, rejoins moi en haut dans 5 minutes, je vais te montrer tout ça!
    Marina : Hé! c'est dégoutant! Vous pourriez attendre que je ne sois pas dans la même pièce!

    grgey107z16r.jpg
    7iawiqdhp7as.jpg
    mci45svnagxy.jpg

    Et on sort tous les 2 jours avec Masami. Je suis ultra crevée, mais c'est sympa. Je rencontre beaucoup de fille, dans tous les styles. Aucune d'elle ne manque de confiance en soi ! C'est super inspirant.
    Mon père s'est bien remis au sport et moi, je m'entraine tous les jours à améliorer ma diction et mes répliques. Mine de rien, je m'améliore.

    x2tkq5lzmvz5.jpg
    xd4a98udmcrj.jpg
    z32nokopnnf4.jpg

    J'ai même appris quelques pas de danse, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard… Et quand je commande le café, je ne bafouille plus en cherchant le nom du dessert que j'avais mis 5 heures à choisir.

    3j4krsn2rya3.jpg
    d66e9iasx3rc.jpg

    Quelques mois plus tard, j'ai demandé un truc que je n'aurai jamais osé auparavant auprès de mon père.
    J'étais plus à l'aise en diction et à l'oral devant les gens. Même mes notes d'examen oraux n'ont jamais été aussi bonne!

    Marina : Papa… je… Est-ce que tu pourrais m'emmener chez un dermatologue?
    Marc : Euh, oui je suppose… pourquoi? Tu as des soucis?
    Marina : J'aimerai beaucoup avoir des réponses pour diminuer mon acné. Tu sais, ça me pourri la vie quand même. J'aurai beaucoup plus confiance ne moi si je n'avais pas tous les jours peur d'être défigurée à vie par ces cicatrices… je peux pas m'empêcher de percer les boutons!
    Marc: Bien sur ma chérie, tout ce que tu veux. Si ça peut t'aider à te sentir mieux. Je vais prendre rendez-vous d'accord?

    rpzb1m1ltm4c.jpg
    gadd3l87yv77.jpg
    cze59nipjwsz.jpg


    C'est ainsi que j'ai enfin vu une spécialiste de la peau.
    Regardez moi ça! Après quelques jours d'application de la crème tout était parti ! Bon, après discussion avec la dermatologue, elle a pu trouver une explication à mon acnée en plus de la partie hormonale de l'adolescence… Les céréales. Je ne mange pas assez équilibré et mon corps compense le suprlus de sucre et étalant tout ça sur ma tête… beurk ! Pour me plaire, et pour être sure de plaire à Pierre, j'ai pris la décision de devenir une meilleure cuisinière… la meilleure! Si je ne sais pas lui faire des bons petits plats, pas la peine de vouloir être sa femme !

    Etape 2 validée : niveau 10 en charisme.
    En avant pour l'étape 3 ! le niveau 10 en cuisine.

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @EstelleMinigames Oui ! Je ne joue jamais en mode de vie longue, donc ça fait bizarre de rester aussi longtemps avec une ado, mais c'est sympa :) ! Voici la suite.

    Chapitre 5

    e3hvcys9pzi0.jpg

    L autre jour, j'ai tout avoué à Masami sur Yuki et Julien. Elle m'a expliqué que c'était elle qui avait envoyé Yuki pour savoir. Et elle savait. Mais elle était contente que je lui en parle. Elle ne baissait pas pour autant les bras auprès de Julien. D'autant qu'elle avait un coup d'avance sur lui a présent.

    rn8klynopmok.jpg

    Moi, depuis le passage chez la dermatologue, je me cuisine des bons petits plats, matin et soir. Et le midi aussi pour les weekend. A l'école, j'emmène ma salade aussi… ça a été dur d'arrêter les céréales… mais après 2 semaines, je n'avais pu d'envie subite de bol de lait, avec les bons céréales au chocolat… mmmh… J'en rêvais la nuit, je vous jure!

    r5jr0jajc83o.jpg


    Ma mère me donne beaucoup de conseil. En même temps, c'est son job.
    C'est marrant de voir qu'il y a des astuces qui ne sont pas écrite dans les manuels de cuisine et pourtant peuvent changer tout une recette, en mieux!

    ko8a79rpzkzs.jpg

    Je n'oublie pas mes devoirs bien sur. Et Julien s'est mis sérieusement aux études aussi. Il me demande pas mal de conseil. C'est marrant!

    Julien : Et Masami, elle ne vient plus?
    Marina : Pas pour l'instant, elle n'a pas trop envie de te voir.
    Linda : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
    Julien : Oh, euh, rien maman.
    Marina : Le frangin est pas assez sérieux pour elle, c'est tout. Et lui, bah peut etre qu'elle lui plait pas assez.
    Linda : ah… je… tu n'aimes pas cette fille Julien? pourtant je t'ai entendu t'entrainer devant le miroir comme si tu lui parlais.
    Julien : Maman ! Rah, je vais finir mes devoirs dans ma chambre.

    574qj6n9pktq.jpg

    En parlant de chambre, aves les promotions de papa, on avait eu droit à de nouveaux lits! Ca c'est la classe! Un lit 2 personnes, rien que pour moi! J'adore.
    tj7920qiqdyr.jpg


    Avec le temps, je m'améliore en cuisine, et je teste de nouveaux trucs.

    8jsjupgqflbp.jpg

    Bon, ça ne marche pas toujours... mais je gère. Hem...

    up5tzwv4e5y9.jpg

    Surtout qu'on va bientôt accueillir un nouveau membre dans la famille!
    Comment ça? vous ne voyez pas le gros bidou? J'ai tellement hate!

    g0auchc8bvyy.jpg

    Marina : On sait déjà si c'est une petite fille ou un garçon?
    Linda: oui ! Mais surprise… tu verras. Par contre, je peux déjà te dire qu'ils sont deux!
    Marina : Des jumeaux! Roh, trop bien! Comme moi et Julien!

    u2aazf7ymee5.jpghcvdgydvm4bx.jpg

    Quelques mois plus tard, nous avons acceuillis Sarah et Hugo. Ils font pas mal de bruit à deux. Mais ils sont mignons, alors c'est moins grave.


    tme08zus16ef.jpg

    Bien sur, je continue le sport. Même si il y a quelques semaines, je me suis fait une élongation... mais c'est passé. J'aimerai bien devenir un peu plus musclée. Mais juste un peu, promis!

    fl5ezkc231lm.jpg

    Maman m'a fait passé quelques tests culinaires...
    Linda: C'est délicieux ma chérie! Si tu passais les concours d'entrée pour être chef... je pense que tu entrerais sans soucis! Je ne vois pas de faille à ta façon de cuisiner... C'est super! ça te dirai de travailler avec moi plus tard?
    Marina: Oh, merci maman ! Mais, je ne pense pas en faire mon métier... je....
    Linda : Ne te tracasse pas ma chérie, il y a tellement de métier à faire... je ne t'en veux pas, c'était une proposition comme ça puisque tu es douée, mais il n'y a pas de mal à faire autre chose.

    i7jk4u43b7wk.jpg

    Du coup, j'ai repris la boxe. Je pense savoir plus ou moins ce que je veux faire plus tard, mais il y a des examens d'entrée. Il faut que je sois prête!

    jerlmzhac3ow.jpg

    Mais j'ai besoin d'excellent résultat à l'école aussi... Donc je bosse dur. Masami a l'air d'avoir réussi son tour de passe passe. ça fait quelques semaines que mon frère est complètement bleu d'elle.

    k9q2cerafx0g.jpg

    Marina : Tu es sûre qu'il n'ira pas voir ailleurs encore?
    Masami : Je vais m'en assuré que non. Mais il a l'air vraiment sincère cette fois. ça me rend tellement heureuse! J'espère que je ne me voile pas la face.
    Marina: Non, je pense que tu as raison. Il ne parlait pas des autres filles qu'il fréquentait, alors que toi... pfff! On ne l'arrête plus!

    unzmp4y4w80n.jpg

    Je crois que cette machine est la pire de toute! Mais, ça commence à venir. Je ne fais que le poid le plus léger pour l'instant mais bon... une chose à la fois!

    blhdho2ks7cg.jpg

    Mon père est enfin un vrai astronaute. Il est tellement heureux! On l'envoi en mission sur d'autres planètes et comètes. C'est quand même incroyable. Depuis le temps qu'il en rêve.

    x1rsmyr5q621.jpg
    vos11txlxh61.jpg

    De mon côté, je pense avoir attrapé la musculature nécessaire à mon examen d'entrée.

    6xu378qrdgd6.jpg
    5heseie15v6i.jpg

    On s'entraine encore avec Masami, même si elle écourte souvent nos séances pour retrouver mon frère dans je ne sais quelle lieu romantique. ça me manque ne plus être autant avec elle, mais je suis heureuse pour elle.

    i7685ijilx47.jpg

    De mon côté, sur la route du retour (et de l'allé en fait), je regarde toujours chez Pierre.
    J'espère un jour capté son regard. Ou pas en fait... pas maintenant. Je ne suis pas prête.

    4g4vwiu5x632.jpg

    Leur fille fait pas mal de bétise. Quoi, je ne vous l'avez pas dit? Ah oui... j'ai découvert il y a quelques mois qu'il avait une fille. ça me déprime pas mal j'avoue. Et si... tout ce que je faisais... c'était mal? Il a une famille, une femme, une fille... il a tout pour être heureux... et moi... je viendrai tout casser?

    xtn4m8k3jxwm.jpg

    Non mais regardez les... ils ont l'air tellement heureux! Ce sont peut-être des rêves de gamines après tout...

    zhgl8seuygri.jpg
    tiqxp02cuqqs.jpg
    8y63330ugwj8.jpg
    1tdis0lnymt5.jpg
    fxi1aczarynb.jpg
    hi0w21pku2xx.jpg

    Dans nos sorties quotidiennes, mon frère a décider de se lancer au festival de l'amour. Il a décidé de se fiancé avec Masami, ça a l'air d'être du sérieux, en effet! Et elle a dit oui. Elle était sur un petit nuage en me racontant tout ça.

    3hr3lv160bbd.jpg

    Mon frère est complètement gaga. Il parle même déjà d'enfant, c'est pour dire! Après tout, nous serons bientôt jeune adulte.

    En repassant devant chez Pierre, je me suis encore posée à mon poste d'observation. Je les ai regarder s'embrasser... en me disant que je pourrai être à sa place... Puis je me sermonais toute seule, car briser une famille, c'est inacceptable... J'allais partir, résolue à ne plus venir, à l'oublier... mais j'ai vu ça.

    sxnhfz982p12.jpg

    Une expression, fugace, rapide... mais je l'ai vu!
    Après un baiser si langoureux, on ne tire pas une tronche pareil. Il doit y avoir anguille sous roche ! Je découvrirai ce que c'est. Si je découvre que leur couple n'est pas idyllique... je ne vois pas pourquoi je devrai tirer un trait sur mon amour de jeunesse !
  • WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    Je suis pressé de lire la suite !
    En effet Marina a bien progressé, elle deviendra rapidement une petite femme doué en cuisine si elle continue comme ça!
    La pauvre, elle est découragée en découvrant de plus en plus la vie de son prof :/
    Peut-être que finalement il n’est pas heureux avec sa femme, ne sait-on jamais ;);)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cela faisait un petit temps que je voulais passer chez toi, chose faite. La métamorphose de Marina est prodigieuse. Quel caractère elle a, cette jeune fille :blush:
    J'ose malgré tout espérer qu'elle n'accomplisse pas tout cela "juste" pour cet amour de jeunesse et qu'elle le fait aussi et surtout pour elle. Pour le cas où ce rêve ne devienne jamais réalité, la chute serait moins rude.
    Puis surtout, qu'elle garde bien les yeux ouverts, qui sait? L'amour, le vrai, se cache parfois là où on ne l'attend pas :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre


    @pytisa Oh merci :) ! Oui, c'est sur que pour l'instant elle n'a que lui en tête, mais espérons qu'un jour elle se rende compte que c'était pour elle aussi. Par contre, pour un autre amoureux, ça va être difficile, c'est plus que des œillères qu'elle a ! :smiley:

    @WennySdlr En effet, sait-on jamais! :wink: Merci :blush:

    Chapitre 6

    Hé les gens! Devinez quoi! J'avais raison.

    i93z72wrc9pq.jpg

    Après plusieurs semaines d'espionnage tard le soir, lunette infra et tout et tout, j'ai découvert deux trucs.
    D'abord, je veux devenir agent secret et je vais bientôt passer les examens d'entrées (et je pense que je vais gérer, d'ailleurs je m'entraine déjà). Ensuite, le couple n'est en effet pas au beau fixe.

    l09l5wti7qh4.jpg

    Mme Leroy tire toujours la tronche.

    cecr0x4q1uzf.jpg
    g7bmsd1hbg3z.jpg
    ku4ya6otcv8d.jpg
    ifrhf9xy1t1n.jpg

    Et parfois, Pierre la rejoint essaye de savoir ce qu'il ne va pas… mais elle le repousse à chaque fois.
    J'ai remarqué dans mon calepin (oui j'ai un calepin) en relisant mes notes (oui, je retranscrit mes notes pour étudier avec attention mon affaire), qu'elle n'était gentille avec lui que devant leur fille. Mais pourquoi ça ne va plus entre eux?
    ça me fendait le cœur à chaque fois de voir sa petite mou triste à Pierre. J'aurai tellement voulu le consoler! Et défouler ma colère sur sa femme qui ne sait pas la chance qu'elle a.
    Je me souviens de lui en cours, si doux et attentionné. On ne pouvait qu'aimer les mathématiques.
    Puis il y a eu un voyage d'école où j'ai pu passer de si beau moment en sa compagnie.. C'est un homme tellement cultivé ! Et courageux… Mmmh… bref, je m'égare.

    1okdzyzgtfdq.jpg
    0a37l3fdz2ok.jpg

    C'est pas tout ça, mais il était temps pour nous de devenir jeune adulte. Enfin !

    4336orkt4n4k.jpg
    69hqxip1mh07.jpg

    Pour Julien et Masami, le programme, ça a été les fiançailles(encore) et le mariage rapide. Ils ont emménagé ensemble chez Masami. J'aurai bien aimé voir une grosse fête, la belle robe pour Masami et tout, mais bon. Encore une fois, tant qu'ils sont heureux. C'est le principal.
    D'ailleurs, j'ai oublié de vous le montrer, mais papa et maman on investi dans la cuisine depuis que j'y ai passé autant de temps. C'est devenu une grande cuisine spacieuse avec tout ce qu'il faut pour bien faire à manger. Pourquoi je vous dis ça moi?

    av26jucl7oge.jpg

    Parce que j'ai pris mon envol moi aussi. J'ai pris un petit appart dans la ville. Et quand je dis un petit appart… c'est un petit appart. Ma grande cuisine me manque! Mais bon. Je vis seule de toute façon. Je suis loin de Pierre maintenant, mais c'est pour mieux me rapprocher…

    89klu1lwsvle.jpg
    5cqiyhyuqjdp.jpg
    7oepdijgi2q7.jpg
    1d8pwykiq97m.jpg


    Voici à quoi ça ressemble. Y a mieux, c'est clair. Mais c'est dans mes moyens.

    zwxfznr1lhw2.jpg

    J'ai réussi l'examen d'entré pour devenir agent secret. Je peux pas trop vous en dire plus mais ils étaient bluffé par mes compétences en sport et charisme, haha! Merci Masami ! Par contre, je peux m'y mettre en logique. Du coup, je fais principalement que ça de la journée, quand je ne travaille pas.

    J'aimais beaucoup être seule avant de connaitre Masami. Maintenant, j'avoue que le temps me parait assez long. On s'appelle souvent, mais ce n'est plus pareil.
    Du coup, comme je m'embêtais, j'ai refais le circuit de sécurité de l'appartement. Ce qui inclus une caméra dans le couloir. Vous ne devinerez jamais qui j'ai croisé sur mes bandes passantes!

    eqowo05gol02.jpg

    Dans l'mille! Madame Leroy, ici, seule, rentrant dans l'appart à côté. Je n'ai pas encore croisé d'autres personnes pour l'instant mais j'ouvre l'œil. C'est quand même étrange hein?

    3vhqkakr979m.jpg

    Masami me rejoint parfois, on apprend les échecs ensemble. Elle s'est lancé dans la politique. ça lui convient bien je trouve! Elle est super heureuse avec mon frère et a hâte de mettre en route les petits.

    Masami : alors… et toi niveau amour?
    Marina: tu sais bien…
    Masami : encore?! Mais, tu vas finir un jour par me dire c'est qui? Et a lui dire aussi? Je pense que t'es plus du tout le vilain petit canard de l'époque…
    Marina : Pas encore. Trop de truc incertain… et il est marié.
    Masami : oh… ah oui, ça complique. Tu vas faire quoi?
    Marina : Je pense que sa femme le trompe, ou un truc du genre, mais je dois en être certaine avant d'aller plus loin. J'enquête.
    Masami : Bon courage!

    yiq9r2hyly6j.jpg

    Après quelques semaines, je n'ai toujours pas vu d'autres personnes entrant dans cet appartement. Pour ensuite me rendre compte qu'il y a aussi des escaliers de secours. Et s'ils allaient et venaient par là? Je devrais regarder pour mettre des caméras la aussi.

    J'ai participé à un concours d'échec dans le parc. Et devinez quoi j'ai gagné! J'ai même joué contre mon frère qui était de passage. Bon, il était pas doué, mais ça compte quand même. J'ai gagné quelques simflouz… et je me suis dit… pourquoi pas? J'ai acheté un pc et…

    kbprknpujdlk.jpg

    Je suis allée chez le coiffeur! ça m'a fait un bien fou, et puis, je trouve que la frange ne me va pas trop mal.
    ça fait classe avec mes vêtements d'agent secret.
    Au bureau, j'ai déjà eu pas mal de promotion, mais je continue. Je veux devenir plus performante.
    Je suis au niveau 4 pour l'instant.

    0z4cbdhdtcb9.jpg
    x13pdhgwpbp0.jpg
    e007ff1hfby9.jpg

    Avec mon nouveau pc, j'apprends la programmation. Je n'en ai pas tout à fait besoin avec le travail pour l'instant, mais ça peut toujours être utile. Je m'entraine à pirater aussi. C'est toujours bien de savoir faire ça, on ne sait jamais avec le boulot…

    ezqcosdbr1je.jpg
    z5g7qtcb9zjd.jpg
    53kqzr68r581.jpg

    Ce qui est chouette en appart, c'est la superbe vue qu'on a. Ce qui est moins chouette, ce sont les voisins. Arh! le bruit qu'ils font parfois! Je me dis que je me suis une voisine exemplaire quand j'entends leur bruit d'animaux ou de musique! Heureusement, je peux être assez convaincante maintenant pour qu'ils arrêtent assez rapidement.

    ywzymyraoia9.jpg

    Mais y a pas à dire, la solitude, ça pèse. Mes parents me manquent, Masami aussi.

    j8f3hhpeps5d.jpg

    Du coup, je suis retourné dans mon petit patelin. ça fait du bien!
    Evidement, j'en ai profité pour jeter un coup d'œil chez Pierre.

    l8xa6bv74yia.jpg

    Madame Leroy était là. Je l'avais encore aperçu la veille dans le couloir… Etrange.

    asize4e2cdet.jpg

    Je suis passée à la maison, mais maman devait faire des courses, du coup, je suis restée plus longtemps que prévue et j'ai tenue Sarah et Hugo. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner en grandissant!

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle prend son envol, quitte le nid mais reste toujours branchée sur son objectif :mrgreen:
    La dame de ce monsieur, ce n'est pas clair-clair ce qui se passe mais mmh, ça ne sent pas bon :smirk:
    k1unfss6ygwa.png
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre

    @pytisa, oui oui, super branchée même ! Même si ça fait un peu folle (trait qu'elle possède d'ailleurs), je ne pense pas qu'une fille normal irait jusque la :smiley:
    Non pas clair du tout! Tu vas voir :smile:

    Chapitre 7


    vwtpkzxj4ltk.jpg

    Mon frère me rend souvent visite aussi.

    gukdvkifgiti.jpg
    xhcdqwwokxui.jpg


    D'ailleurs, j'en ai profité pour lui refiler un double des clés. Au moins, ils passent quand ils veulent. Ils n'habitent pas tout près avec Masami. Du coup, ils n'hésitent pas à combiner une visite avec un détour par chez moi. Bien sur, il arrive que je ne sois pas là. Mais je leur fait confiance.

    7zw9tlc6sqh8.jpg

    Je commence à devenir plus performante au piratage. Même si mes gains restent assez bas, pour mieux passer incognito.

    fgi3eak78g0j.jpg

    Mais je vous jure, ces voisins parfois! Je les emmènerai bien en salle d'interrogatoire… ils me saoulent! Ils font des bruits à pas d'heure et les murs sont aussi épais que du papier…

    xg91v4simdnt.jpg

    Et c'est enfin ce jour là que l'appart tant désiré à fait un peu trop de bruit…

    ddwvmzr0dn1e.jpg

    Zut, je pensais tomber sur Madame Leroy… mais voici un homme. En tout cas, ce n'est pas Pierre.

    Marina: "Non mais vous pouvez baisser d'un ton?! y en a qui bosse demain! On vous entend faire du bruit jusqu'à 5 étages plus haut je suis sure!"
    ?? : "Oh, je… désolé madame. Je… on va baisser d'un ton."
    Marina: "Ouais, j'habite à côté au fait. Merci de faire moins de bruit s'il vous plait"
    ?? : "ok.. ok… enchanté… je… je vais aller me rhabiller. Bonne nuit"

    Pfff, et vous savez quoi?

    yzjkunxcw206.jpg

    Ils ont recommencé le lendemain! Bon, la c'était de la musique, mais quand même!


    6xh69pwazy51.jpg

    ?? : Ah, c'est vous.
    Marina: ouais… vous avez une idée de ma présence devant votre porte non?
    ?? : Oui… oui… ok. Je vais diminuer le bruit… Je vais presque m'habituer à vous voir venir toquer !
    Marina: Non merci. A l'avenir, merci de respecter vos voisins.
    ??: Grrr, elle mord en plus!
    Marina: Pardon ?!
    ?? : Laissez, bon… à la prochaine.

    Euh, il m'a claqué la porte au nez là? J'ai même pas eu le temps de voir à l'intérieur… zut.

    ffemg4tbb75t.jpg
    3u14fwqy16mh.jpg

    Vous avez vu ça!? Masami est enceinte! C'est trop cool, j'ai hate de voir le petit bout'chou qu'ils vont pondre.
    En tout cas, elle est aux anges.

    43s3e5ip69wi.jpg

    Quand le bruit n'est pas trop important, je continues à pirater. J'arrive à atteindre des serveurs dont je n'aurai jamais oser espérer. C'est cool en fait. L'adrénaline,... l'argent… je pourrai devenir un espion méchant ? Non, je ne pense pas. Mais bon. ça reste des connaissances importantes à connaitre dans mon domaine.

    dkhg709phl5y.jpg
    x5j2c8abta6t.jpg

    On est sorti avec les collègues pour fêter ma promotion. Sonia, c'est ma boss… C'est une légende au bureau. Et elle a la classe quand même.

    vinraaxwr4fi.jpg

    J'ai encore croisé plusieurs fois Madame Leroy, elle payait les factures… elle doit forcément avoir un lien avec cet énergumène… mais lequel?

    0ebhq8lfzapj.jpg

    Et quelques mois plus tard, je l'ai recroisé comme ça… ouais, j'ai déprimé grave aussi… Mais, est-ce vraiment pierre le père? Rah, il faut que j'en sache plus!
    Avec le boulot, j'ai été voir dans les dossiers de la ville. Ce charmant personnage qui habite à côté de chez moi s'appelle Romain Chevalier. Et il serait marié à une femme, Manon Chevalier… Vous faites le lien? La femme de Pierre Leroy s'appelle Manon Leroy… C'est super louche je vous jure!

    pmnlycjehjrq.jpg
    n72sqlhm2suy.jpg


    Je devais un peu bosser la drague pour le boulot. J'avoue que pour ça, je suis vraiment nulle part… du coup, j'ai essayé de lui soutirer des infos avec mon physique. Pas plus loin que la drague hein, c'est clair.
    Mais il m'a confirmé ce que j'avais trouvé… étrange. Et sa femme, Manon, serait enceinte de 6 mois.
    Par contre, il m'a dit qu'avec son boulot d'hotesse de l'air, elle était souvent en déplacement. 1 semaine à la maison, une semaine au boulot… Mouais mouais…

    uj87irzcs830.jpg
    qterhu1jqld0.jpg

    J'ai du coup été voir chez Pierre, si elle était là… et bingo ! Ceci explique cela… mais… pourquoi cette double vie?! ça doit être dur! et fatiguant… et… les enfants dans tout ça… celui de Pierre ? celui de Romain? Rah! C'est quoi cette nana! Définitivement pas celle qu'il faut pour Pierre, c'est clair!

    zp47rpgssoci.jpg
    csl5wsojj6em.jpg
    u12jrt3euj6o.jpg
    lwmxp36tc6p4.jpg
    hpuzrbm44pt2.jpg

    J'en ai profité pour passer à la maison voir les monstres. Ils sont trop attachants! Mes parents me manquaient aussi alors on en a profiter pour souper ensemble. Forcément, pour eux, je travailles dans l'informatique de base. Je n'ai pas le droit de dire que je suis agent secret… sinon, ça ne serai plus un … secret. Voyez?

    m3ajhu9eu41l.jpg

    Je continue de croiser souvent Romain. Il est pas très malin, et vraiment lourd au niveau drague… mais il peut être utile.

    r76vlw45hq5a.jpg

    Quand Manon n'est pas dans les parages, il vient souvent passer du temps chez moi car il s'ennui.

    lb389wd54zpt.jpg
    1eq4kqw9slj3.jpg
    intx3txaeeew.jpg
    ads3rerggzmj.jpg
    09i8hfyoniju.jpg

    Niveau piratage, je pense que je suis bon maintenant. D'ailleurs, petit à petit, j'ai mis un peu d'argent de côté pour remettre les murs à neuf. ça fait du bien de ne plus voir ces fissures et tâches dégoutantes!

    o6q57tc62ddb.jpg

    J'ai aussi fait une petite folie… je me suis percée les oreilles. C'est jolie non? J'ai pris quelques colliers au passage aussi, mais ma tenue de sport ne va pas vraiment avec ça… ça sera pour d'autres occasions.

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooohhhhh... cette petite dame qui ne payait pas de mine a double vie en fait :sweat_smile: je suis choquée :open_mouth: c'est trop bien, j'adore :mrgreen:
    Vivement la suite :p
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top