Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça m'étonne pas d'elle... ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr @estelleminigames , j'avoue avoir bien rit en écrivant ce passage
    normal hein @pythonroux , c'est Itomi en même temps
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    La faucheuse n'a eu que ce qu'elle méritait :triumph: Bravo, Itomi :mrgreen:
    Très émouvante, cette promesse :sweat: même si je ne pense pas que chih nii ait pu douter un instant d'Itomi :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Toujours aussi brave Itomi... mais va falloir l'être encore plus...
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Heureusement qu'Itomi est là, quand même !
    Je suis sûre qu'elle s'occupera très bien des filles :blush:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de mise à jour, j'ai un peu avancé, donc voici une jolie mise à jour, on finit le 2eme interlude directe

    u2hfew6vfthz.jpg
    Changement d’orientation
    C’est bizarre, depuis la remontrance, Daiya, n’est vraiment pas revenue à la charge et ne semble vraiment plus intéressée par le surnaturel.
    Par contre elle passe tout son temps libre dans le laboratoire, elle joue avec les potions, le microscope et l’établi.
    Je lui ai dit qu’elle devrait faire un peu autre chose, pour varier les plaisirs et elle m’a dit qu’elle était déjà imbattable aux échecs.
    Que voulez vous que je réponde à ça ?
    Donc je vais la laisser continuer à progresser en logique et en bricolage. Au moins elle pourra m’aider à réparer la plomberie après le passage de notre famille vaporeuse.
    Il faudrait que je mette la main sur des gnomes tient, il parait qu’ils sont efficaces.

    voac4evwj1pz.jpg
    Daisuki ado
    Bon ben fallait bien que ça arrive, aujourd’hui nous avons fêté l’anniversaire de Daisuki.
    Elle était super contente de grandir, comme d’habitude, dirons nous.
    Elle est devenue une bien belle jeune fille comme sa sœur.
    Me voilà donc avec deux ados à la maison et c’est à moi de les élever.
    Heureusement que je suis là, enfin, au moins elles travaillent bien à l’école et elles sont polies.
    Chih-Nii ne s’en est pas trop mal sortie, elle a réussi à avoir deux belles filles intelligentes et bien élevées.
    Enfin, à peine ado ma petite Daisuki s’est mise à faire ses devoirs et a commencé à travailler dur.
    Je lui ai parlé du journal et du fait qu’elle ne pourrait pas travailler à l’extérieur, elle a écouté, mais j’attends toujours sa réaction !

    ap2hvijly0w6.jpg
    Une héritière exemplaire ?
    Qu’elle héritière voici !
    Je réfléchis encore à savoir si c’est sincère et sérieux ou si elle joue juste très bien la comédie et cherche à m’endormir.
    Avez-vous déjà vu une adolescente docile et responsable vous ?!?
    Jugez plutôt : elle se lève tous les jours à l’aube pour avoir le temps de s’occuper du jardin avant de partir au lycée.
    A peine rentrée elle fait ses devoirs et passe même une heure à réviser tout ce qu’elle a vu dans la journée !
    Ensuite elle finit sa soirée en s’entraînant à la peinture histoire de faire des toiles aussi bonnes que celles que pouvait peindre Shiloh !
    Alors vous y croyez vous à une ado modèle et obéissante comme ça ?
    Moi j’ai un gros doute !

    ibcg6ekymytt.jpg
    Daiya se referme
    Je vais finir par croire que je rate quelque chose avec cette génération.
    Voilà que Daiya passe de plus en plus de temps dans le labo, et son niveau de bricolage est tellement élevé que je n’arrive plus à le fermer de manière définitive, je vais devoir le détruire ou le couler dans le béton pour éviter qu’elle y aille et qu’elle puisse enfin se rouvrir au monde.
    Aujourd’hui elle se lève, va au lycée, fait ses devoirs comme sa sœur, lit un ou deux magazines techniques et passe le reste de sa journée dans le laboratoire à bricoler, utiliser le microscope ou essayer de faire des expériences chimiques.
    Elle commence à prendre un plaisir malsain à tout faire exploser dans le labo, et ce rire !
    Mais qu’ai-je fait pour mériter ça !

    h4xmzsv9uirm.jpg
    Daisuki et le club de jardinage
    Pour améliorer sa compétence et se faire un peu de gratte supplémentaire, Daisuki a décidée de créer un club de Jardinage.
    D’abord sur un petit terrain dans les ruines.
    Je dois avouer que le lieu est assez rustique mais plein de charme.
    Le club a recruté deux membres Darcie et Lorie.
    Forte de ce premier succès, elle a décidé de demander un nouvel espace à la commune. Je ne sais pas trop comment elle a fait, mais la commune lui a donné la gestion de la serre communale.
    Cette gamine m’épate des fois, je me demande jusqu’où elle va aller comme ça, j’attends toujours le deuxième effet kisscool.
    Enfin, quelle serre !

    l010xqaulicy.jpg
    Les relations d’adolescentes
    C’est bizarre, mes très chères ados ne ramènent que des filles à la maison.
    Entre Daiya qui semble avoir un petit faible pour son amie Amandine et Daisuki qui passe beaucoup de temps avec Darcie.
    Je vois peu de garçons leur tourner autour.
    Il va falloir que je parle à Daisuki, il va bien falloir qu’elle comprenne qu’elle va devoir avoir une fille aux yeux roses pour perpétrer la lignée.
    Je ne sais pas trop pourquoi mais c’est en général à ce moment là que tout part en sucette.
    Pourvu que ce ne soit pas le cas ce coup-ci, le passage à l’âge adulte chez les PinkEyes est toujours un vrai casse-tête et si cela pouvait en être autrement, je ne serais pas fâchée pour une fois

    3pwcv72snxik.jpg
    Daisuki et Darcie
    Aie, j’ai été trop lente, Daisuki est venue me voir tout à l’heure pour me demander si je serais pour que Darcie s’installe au palais un jour !
    Idiote que je suis, j’aurais du m’en douter, j’aurais du lui parler plus vite, maintenant, je ne sais pas pourquoi mais ça va être compliqué.
    Remarquez, elle est mignonne cette petite Darcie, gentille et douce avec Daisuki, quelque part je ne peux pas lui en vouloir, mais je sens les complications venir à grandes enjambées …
    En attendant elles semblent heureuses et amoureuses, des bisous, des repas romantiques, des soirées auprès du feu, et surtout beaucoup, beaucoup de tendresse, au point ou cela me rappelle mes moments avec Summer, elle me manque tellement …
    7tdlsweokqdx.jpg

    v2npyjgatngy.jpg
    Daiya adulte
    Et une de moins ou de plus, ça dépend comment on compte, une ado de moins et une adulte de plus, vous l’aurez compris, Daiya est devenue une jeune adulte aujourd’hui.
    Comme à notre habitude nous avons dignement fêté l’évènement en famille.
    Les cotillons n’avaient pas encore touchés le sol que déjà mademoiselle avait changé de tenue.
    Bienvenue à la nouvelle Daiya, lunettes, look début du XXe siècle, enfin si elle avait été un homme.
    Je reconnais bien là ma Daiya, décalée et originale.
    Je me demande ce que ça va donner tout ça, mais bon, quand elle daigne faire un effort elle est très jolie mais j’avoue que sa tenue la rend très sérieuse.

    4bss2g6qa5y7.jpg
    Daiya et la science
    A peine adulte que la voilà jetée à corps perdu dans la science, elle a même trouvé un emploi en tant que bidouilleuse junior au laboratoire de Oasis Spring.
    Bref la voilà à faire des expériences toute la journée, que ce soit au boulot ou à la maison.
    Et que je te mélange des produits ensembles, et un boom, et hop des étincelles, et hop un nuage de fumée.
    Et quand ce n’est pas avec la panoplie de chimiste qu’elle met en danger le palais, c’est avec le robot de construction, une vrai merveille ce truc, mais il créé, il soude, il découpe, il fait du bruit, de la poussière et des étincelles quoi.
    Bref Daiya s’éclate dans un laboratoire et moi j’ai de plus en plus d’appréhensions, je sens que ça va mal finir.

    p9lc8ah6e6n3.jpg
    Daisuki adulte
    Aujourd’hui on enterre l’adolescence définitivement pour cette génération et je vais laisser ma petite Daisuki prendre le relais dans ce journal.
    La voici devenue une bien jolie jeune adulte. On est loin de l’univers de sa sœur au moins, elle est complètement dans le monde du romantisme, et de l’artistique.
    Elle semble prendre de plus en plus de plaisir à peindre, elle y passe des heures et je dois admettre qu’elle commence à avoir du talent.
    Elle a une chance d’atteindre le niveau de Shiloh tout compte fait, elle est encore jeune, elle a le temps de se perfectionner.
    Maintenant qu’elle est adulte, je vais laisser lui laisser le soin de compléter le journal de famille, c’est la nouvelle héritière en titre des PinkEyes après tout.

    Et voilà on clôture donc le 6eme chapitre et nous allons commencer un nouveau chapitre, celui de Daisuki à la prochaine MAJ
    J'espère que celle là vous a plu
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les deux filles sont magnifiques. Ados responsables (rooh, cette serre, effectivement est magnifique!), à la plus grand surprise d'Itomi :mrgreen: Toutes les deux ont l'air de savoir ce qu'elles veulent et où aller. J'ai déjà hâte de découvrir plus avant Daisuki :blush:
    Une magnifique mise à jour, je me suis régalée :p
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah, elles sont pas très douées les petites et ne parlons même pas de l'aïeule :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa et heureux que la maj t'ai plus, et oui les filles savent où elles veulent aller, mais Itomi essaye de comprendre

    rho qu'il est est méchant ce @pythonroux, pourquoi elles sont pas douées, Daiya a gelé sa première personne aujourd'hui ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Ben ça alors, aucune péripétie dans cette mise à jour. Deux ados responsables et deux adultes qui semblent bien parties pour accomplir leur destin.
    M'étonnerait que tout continue de façon aussi calme....
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    quoi qu'est ce que ça veux dire ça @sirhc59 ? comme si c'etait toujours le souk chez moi ?

    pfff
    et ben rien que pour vous embêter il ne se passera rien na ! :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'y crois à mort :D
    déjà, il va y avoir du rififi pour avoir une fille :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    quel empêcheur de dormir en paix ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Vous l'avez attendu voici donc le début du 7eème chapitre :

    ruvhqi0bghg8.jpg

    rl71ilmdx9x5.jpg
    Première page
    Bonjour à tout le monde, Mémé m’en avait parlé, mais je n’y avais pas fait plus attention que ça, et aujourd’hui la voilà qui m’amène devant ce journal et me dit que c’est maintenant à mon tour de le tenir à jour, c’te blague !
    Je l’aime bien Mémé, mais des fois elle déconne sec, tenir un journal de nos jours, j’te jure, elle ne connait pas les phones ou quoi ?
    Elle est has-been Mémé des fois !
    Enfin, elle m’a tellement tannée avec ça que je me doute qu’elle ne va pas me lâcher avec mes « devoirs » d’héritière !
    Je vais donc remplir mon office.
    Par contre elle m’a dit que c’était le point le plus facile tenir le journal, et que j’en avais un autre plus dure et plus important, je vais lire le journal pour essayer de savoir de quoi elle parle !
    C’est que depuis un certain temps, je commence à me méfier de Mémé.
    Maman semblait dire que pour Mémé la famille passait avant tout, même avant les personnes !
    Sur le coup je n’avais pas vraiment compris la phrase, maintenant je commence à avoir une espèce d’idée et j’avoue qu’elle ne me plait pas forcément.
    Limite, j’envie Daiya qui semble avoir le droit de faire ce qu’elle veut, car il semblerait que j’ai plus de devoirs que de droits dans cette famille.
    Enfin, j’ai quelques générations à lire donc je vous laisse, à la prochaine page en espérant que Mémé n’aura pas fait des siennes,
    -- Daisuki --

    2i8z4am3cfv6.jpg
    Deuxième page
    J’ai commencé la lecture, mais c’est que l’on écrit plein de trucs dans la famille et il y a 5 générations à lire !!
    Bon merci Shiloh pour avoir rappelé les règles de Mémé, il semble que j’ai hérité de ton don pour la peinture.
    J’ai ainsi découvert que je ne devais vivre que de l’artisanat, bon m’en moque j’aime la peinture et le jardinage donc bon.
    J’ai également ajouté mon portrait dans le mausolée. J’en ai profité pour regarder les portraits de mes chères ancêtres. Ça fait une sacrée brochette de PinkEyes.
    Elles semblaient toutes si heureuses sur ces photos, ça tranche un peu avec le récit de leur vie.
    J’espère que la mienne sera plus calme.

    mhzl8bum3blf.jpg
    La fête de l’amour (1)
    Aujourd’hui c’est la fête de l’amour, nous sommes tous sensé déclarer notre flamme.
    Évidemment j’ai invité Darcie à ce joindre à moi. Après une étreinte langoureuse je lui ai proposé d’essayer le patinage. Après réflexion, je ne suis pas sure qu’elle ait réellement appréciée, cela dit c’était bien marrant.
    Je l’ai ensuite emmené prendre un verre au crotale et là, je n’ai pu résister et je lui ai fait ma déclaration.

    hu47ga37ff7b.jpg
    La fête de l’amour (2)
    Après avoir accepté et une fois que l’on a réussit à séparer nos lèvres les unes des autres, Darcie m’a invitée au restaurant, je dois dire que ce repas fût somptueux, ces homards et ce vin, hum ….
    Bref un repas, un baiser et une promenade plus tard nous voici devant une arche de mariage, nous nous sommes regardé longtemps les yeux dans les yeux avec Darcie et …

    4b3brhr052wd.jpg
    La fête de l’amour (3)
    Vous l’aurez compris, Darcie et moi nous nous sommes jurées amour et fidélité dans se cadre magnifique au bord de l’eau.
    Cela clôture bien cette journée magnifique. J’avoue avoir encore la larme à l’œil rien qu’en écrivant ces quelques lignes tellement ce moment a été magique.

    ewbumgi26pzl.jpg
    La vie en couple
    Avec Darcie, la vie me semble plus douce. Elle est tellement gentille.
    Mémé ne semble pas plus emballée que ça par ma relation avec Darcie, mais pour l’instant elle ne dit rien, pourvu que ça dure …
    En attendant ces foudres, on en profite, jacuzzi, massage, sauna, piscine, balades champêtres.
    Bref, la vie est belle et rose pour moi. Je suis contente il semble que la malédiction qui s’acharne sur les héritières de la famille semble m’avoir oubliée, touchons du bois.
    Bon je vous laisse, Darcie m’appelle, elle m’attend pour prendre notre bain du soir.
    Encore une journée qui finie bien !

    jvajaa7unshj.jpg
    La suite de l’amour
    C’est une règle dans la famille, l’héritière a le droit de choisir la chambre qu’elle préfère sauf celle de Mémé évidemment.
    Avec Darcie on a choisit celle près de l’entrée, d’abord elle est loin des autres, et en plus elle a tout le confort et une double vasque.
    Pour faire une surprise à Darcie, j’ai fait installer un salon en duplex dans la suite.La pièce est un vrai cocon, moquette moelleuse, cheminée, bibliothèque, fleur et un grand canapé super confortable.
    Bref ce soir on l’a inauguré et je vous avoue qu’on est vraiment loin de tout dans ce salon, on en oublierait presque que l’on est au Palais avec Mémé et Daiya.

    c2i9jisou940.jpg
    Mémé explose
    J’aurais mieux fait de me taire.
    Et voilà les problèmes qui arrivent.
    Ce matin, alors que l’on passait un moment tendre dans le salon, Mémé est venue s’asseoir à côté de nous et m’a direct interpellé.
    Elle m’a rappelé que j’étais l’héritière de la famille, et en tant que telle, je me devais de perpétrer la lignée en donnant naissance à la future héritière.
    Je lui ai dit que je le savais mais elle m’a interrompu en me disant que cela était quand même difficile d’avoir des enfants en se mariant avec une personne du même genre que soit !
    Après j’ai eu le droit à tout plein de chose que je n’ose pas écrire, bref Mémé pas contente !!

    oyz8vubzxh19.jpg
    Les liens familiaux
    Vu le bruit que Mémé a fait, Daiya s’est inquiétée et s’est empressée de remonter du labo.
    En arrivant elle m’a vu en pleure. Elle m’a annoncé qu’elle s’était dépêchée de remonter car les murs tremblaient des cris de Mémé même au sous-sol.
    Je l’ai informé des reproches que m’avait balancés Mémé au visage.
    Elle s’est renfermée un moment, et tout d’un coup j’ai vu son visage changer et un drôle de sourire s’est inscrit sur son visage.
    Elle m’a attiré un peu plus loin et m’a fait une proposition au creux de l’oreille que je ne peux pas refuser.
    Merci Daiya, je savais que je pouvais compter sur toi.

    Et voilà, j'espère que cette petite nouvelle vous a plu
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top