Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ chap36 du26/01[CHALLENGE DES PRINCESSES DISNEY] Princesses peu princières...

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 25 : Du pur bonheur :
    La naissance de Lettice avait provoqué une véritable vague de bonheur sur ma petite famille préférée :
    Ils sont tous autour du berceau, un même sourire niais sur le visage...
    Enfin, tous... C'est surtout Leo qui s'en occupe, quoi :
    83kijcgeibgs.jpg
    zuh048btev9t.jpg
    Que fait la mère pendant ce temps, me demanderiez vous ? Réponse en image :
    y38jfd6ei1m0.jpg
    - Ça va ? pas trop dure la vie ?
    - Non, non...
    wnxpa5us1wsb.jpg
    Donc, si je devais décrire les Loptom, qu'est-ce que je dirais ? Colériques et immatures. C'est tout.
    Sinon, que se passe-t-il dans leur petite vie ? Eh bien... Nos deux tourtereaux ont finalement planifié leur mariage.
    dirlusud5p8x.jpg
    - Ah, bah c'est pas trop tôt !
    N'empêche que ça été une belle cérémonie. Et, même si je ne suis pas toujours tendre avec eux, que je me moque un peu, j'aime toujours les voir heureux...
    pyzibgmjj4bw.jpg
    buwojaxcvlrk.jpg

    70qy5id3dxy1.jpg
    Depuis la mort d'Alana, Jillian n'avait pas touché à un seul meuble : tout était encore en l'état. Cependant, les jeunes mariés avaient besoin de place afin de donner une véritable chambre à leur fille, leur petit ange, Lettice.
    Alors, avec beaucoup d'efforts, et en refoulant ses larmes, Jillian avait vidé la chambre de feu sa mère pour ensuite la remeubler pour le bébé.
    xhtk25x0qvdc.jpg
    zrif5xt1ntxx.jpg
    Et quelques jours après l'installation de la miss dans sa nouvelle chambre, elle grandissait, devenant une bambinette déjà entourée de l'amour de sa famille.
    6n0ob4n8pf4x.jpg
    waagg3yy2d3f.jpg
    yrxl9go0u9n8.jpg

    À suivre ;)
    Chapitre court (et qui a tardé à être posté), mais si je le rallongeais, on aurait eu quelques incohérences dans les images. Vous comprendrez pourquoi à la prochaine MAJ ;)
    Et Lettice bambine :
    i3hmkzjxha95.jpg
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Lettice est juste magnifique ! :heart: Des yeux verts, des tâches de rousseur et une peau foncée ! J'adore ! :blush:

    Félicitations aux jeunes mariés ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Merci pour elle ;) en même temps, vu les parents, c'était assez facile de conserver les yeux verts de Blanche ;) et la génétique était assez prometteuse ;)

    Merci pour eux <3 je la trouve magnifique dans cette robe ma Jillian ;)

    Merci de ton passage ;)
  • SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Tous mes voeux pour leur mariage ;)
    Lettice est trop mignonne :)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Simsaurv merci pour eux, j'espère que leur vie sera remplie de bonheur...
    Merci pour elle ;)
    Merci d'être passée ;)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Lettice est magnifique ! <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma merci pour elle ;)<3
    Magnifique mais pas sage en tout cas :
    c9gokz39olhf.jpg
    Merci d'être passée ;)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 26 :
    Ce matin-là, alors que Keelan et Jillian prenaient leur petit déjeuner, le petit garçon demanda à sa mère :
    k8wkm2k7rnzb.jpg
    - Maman, pourquoi la maison a tellement changé ?
    - J'avais envie d'une architecture plus classique... Et puis, avec les agrandissements qu'on a dû faire au fur et à mesure, la maison ne ressemblait plus à grand chose.
    - Ah, d'accord. Et pourquoi t'as changé de vêtements ?
    - Un renouvellement de garde-robe n'a jamais fait de mal à personne. Pourquoi, ça ne te plaît pas ? Tu n'aimes pas la maison ?
    - Si si, j'aime beaucoup, je me demandais juste pourquoi tout avait changé.
    - Simplement parce que j'en avais envie, mon cœur.
    - Ah, OK. Et...
    - Oui ?
    hkn49dn11paw.jpg
    - Estcequecesoirjepeuxinviterdesamisàlamaison ?
    - Oulà, moins vite mon grand !
    - Est-ce que ce soir, je peux inviter des amis à la maison ?
    0cjtgbfb0hcw.jpg
    - Oui, bien sûr ! À condition que tu fasses tes devoirs avant de jouer, d'accord ?
    - Ça marche ! Merci m'man ! T'es la meilleure !
    Jillian rigola, regardant son fils partir à l'école, tout joyeux.
    10bfilz2n6n6.jpg

    Après l'école, les enfants se retrouvèrent sur le bateau pirate, près de la maison de Keelan. Mais, comme il l'avait promis à sa mère, il commença par travailler puis rejoignit ses amis pour jouer.
    5u1svahxethh.jpg
    9x961i2iqtxg.jpg
    Les quatre enfants jouèrent ensemble, rigolèrent. Et les amis qu'ils étaient devinrent les meilleurs amis du monde.
    innotg19w8yy.jpg
    Joy-Attention matelots, navire ennemi à bâbord !
    jja12cgsxw7w.jpg
    Mona- Heu... C'est quoi bâbord ?
    33yvbc2vfw0q.jpg
    Quentin- C'est la gauche, je crois...
    zow1a4zjtbsy.jpg
    Keelan- Navire ennemi en approche, préparez vous à subir l'abordage !
    Ils jouèrent ainsi plusieurs heures durant, et, au moment de se séparer, ils furent tristes, ils avaient apprécié ces moments ensemble.
    a9oe8l7tjin5.jpg
    vqw75bzut1f8.jpg

    - Keelan, tu crois que j'ai pas remarqué comment tu regardais la petite Mona ?
    - Je vois pas de quoi tu veux parler...
    - Tu rougis, pourtant...
    - Je. Ne. Vois. Pas. De. Quoi. Tu. Veux. Parler !
    - Ah, ok, je vois le genre...
    - Mais arrête, y'a rien je te dis !
    - T'as pas à avoir honte, tu sais.
    - Pfff, Maman avait raison, t'es pénible...
    - Rentre à la maison, toi... Jillian, faut qu'on parle !
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Très bon choix ! :) Mona est très jolie :blush: J'adore ses petites tâches de rousseur :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia oui, elle est mignonne avec ses tâches de rousseur mais je trouve qu'elle a des pommettes un peu proéminentes... Mais bon, elle est toute mignonne (et j'espère qu'elle le restera) ;)

    Je met vraiment des tâches de rousseur à tous les persos en fait... Faudrait que je me calme :lol:

    Merci d'être passée <3
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'étais un peu retard moi ici dis donc ! :smiley: Je vois que le petit Keelan commence à s'intéresser aux filles... :smirk: Il a de la suite dans les idées le bonhomme !
    La petite Lettice est trop mimi, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler en grandissant !
    J'aime bien l'explication pour le changement radical d'architecture pas logique dans un monde réaliste :lol: J'fais les mêmes dans mon jeu... mdr
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Horthak un peu de retard mais pas tellement ;)
    Il s'y intéresse doucement on va dire... Il aime bien Mona mais bon... Il préfère quand même jouer avec Quentin ;) À son âge, impossible de dire si c'est sérieux, ou pas ;) L'avenir nous le dira ;)
    Ahah moi je sais ! J'ai un peu d'avance... Juste un peu... (De quoi tenir jusqu'à la MAJ n°30...)
    Ouais... C'est pas crédible... Mais heureusement que nous sommes dans les Sims ! (l'excuse facile...)

    Merci de ton passage <3
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Le coup de foudre ? <3
    Elle est mignonne Mona ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (août 2018)
    @KlOohma le coup de foudre ? Je ne sais pas... Comme je l'ai dit plus haut, Kee' est encore petit, il ne pense pas trop à tout ça... On verra à l'adolescence ;)
    J'espère qu'elle le restera... (Simette créée ado et repassée enfant...)

    Merci de ton passage <3
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 27 :
    Il n'y a pas que Keelan qui retrouvait des amis : Leo et Jillian avaient décidé de voir plus de monde. En effet, l'anniversaire de Leo approchait et il faisait un petit bilan sur sa vie : il avait toujours travaillé dur, il avait passé la majorité de son temps libre avec ses enfants pendant leur stade bambin mais plus après à cause des horaires de son travail et ceux de l'école et il n'avait plus vu ses amis d'enfance. Jillian pouvait faire exactement le même constat.

    Alors, ce soir là, ils sortirent au bar d'en face, une fois les enfants couchés.
    yflvf8dfgken.jpg
    00ceozty6qam.jpg
    Là-bas, ils rencontrèrent de nombreuses personnes, dont les amis de Leo. Ils discutèrent, burent quelques verres de jus de fruits et firent quelques parties de bowling.
    e473erbo9qs2.jpg
    ribnycltd30b.jpg
    Les résultats du bowling n'étaient pas extraordinaires, mais ce n'était pas important. Non. L'important était qu'ils passaient du bon temps.

    Quand ils rentrèrent à la maison, tout était calme. Les enfants dormaient encore.
    cew69emrzbad.jpg
    u9z4vtwirko1.jpg
    Les parents allèrent se coucher à leur tour. Mais, alors qu'ils venaient d'éteindre la lumière, Leo demanda :
    - Jillian, j'ai vu qu'il y avait une petite annonce... Tu crois que ?
    - Leo, si tu le sens et surtout, si tu en as envie, fonce ! On n'a qu'une vie, après tout...
    - Merci. Bonne nuit, mon amour !
    - Bonne nuit mon cœur.
    87fns6su0j1s.jpg

    Le lendemain, Leo retourna au bar, il avait appelé le responsable du bar, qui lui avait donné rendez-vous.
    809a91hvd5ni.jpg
    h8ta5s8zrzej.jpg
    Les deux hommes discutèrent brièvement et Leo fut pris. Il commençait le lendemain.
    Ravi, il sortit du bar, un grand sourire aux lèvres.
    wtgk310tl35j.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top