Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy challenge] Potiron&co

14567810»

Réponses

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Eurydice
    "Ma petite fille... Il y a quelque chose dont je dois te parler..."
    aqg091o9x2iy.jpg
    Un véritable coup de massue, cher journal, voilà ce que ça a été. Aujourd'hui, j'ai appris beaucoup de choses sur ma famille. Et pas le genre de petites anecdotes qu'on se raconte lors des repas de famille. Maintenant, je sais quel fardeau est celui de mon frère et a été celui de ma mère. Je sais pourquoi papa est parti. Je sais toutes ces choses, mais ça ne va pas mieux. Au contraire.
    l1bfcyqzzl7s.jpg
    J'ai commencé à me renseigner sur la mythologie. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée au sujet. Maintenant, ça me semble important.
    0d3tijh453m0.jpg
    Ash vient de plus en plus souvent passer la nuit dans ma chambre. Lui-aussi, il a dû avoir du mal à accepter tout ça. Et Hector ? Je ne pense pas qu'il ne souffre pas. Mais malgré tout, je crois que c'est lui, le plus fort de nous trois et le plus apte à porter ce fardeau.
    kb044a28544j.jpg
    03khsfjm2som.jpg
    "Eurydice !"
    De l'autre côté de la route, une grande blonde me fait de grands signes de la main. Un peu étonnée, je m'approche. C'est la nouvelle élève, Mélissa et son frère, Charles. Des jumeaux. Ils sont arrivés il y a deux jours au lycée.
    waosy7p42h18.jpg
    pt25kqto149s.jpg
    "Eurydice ! Je suis tellement contente, j'avais peur qu'on ne se soit trompés de maison.
    - Salut, Mélissa. Tu avais besoin de quelque chose ?
    - En fait, comme mon frère et moi sommes arrivés en cours d'année, on aurait aimé que tu nous aides, pour rattraper les cours qu'on a ratés !
    - Moi ?
    - Oui ! Enfin, sauf si ça t'embête..."
    Je ne leur ai jamais vraiment parlé. Je suis vraiment surprise qu'ils me demandent ça à moi. Ils me semblaient que Mélissa s'était déjà faits quelques amis. Elle a l'air douée pour ça. Plus que moi.
    vdnora4po1sp.jpg
    "Non, ça ne me dérange pas du tout ! Euh... Venez, j'habite juste en face.
    - Cool, alors !"
    Son enthousiasme est un peu surjoué mais j'ai l'impression que c'est juste sa manière d'être. Charles reste muet. Je n'arrive même pas à savoir s'il a eu son mot à dire ou pas. Je dois admettre qu'il m'intrigue. Il est tellement différent de sa sœur !
    Nous sommes arrivés devant la maison quand Mélissa jette brusquement un regard à son téléphone. Il ne me semble pas l'avoir entendu vibrer, c'est bizarre.
    "Oh ! Eurydice, je suis vraiment désolée mais je crois que je ne vais pas pouvoir rester !"
    wchf80bkjyjt.jpg
    "Vraiment ? Tant pis, alors. Une prochaine fois, peut-être.
    - Non ! Ce n'est pas grave. Charles n'a qu'à rester, il n'aura qu'à tout me ré-expliquer !"
    Charles, qui s'était rapproché de sa sœur, fronce les sourcils.
    "Méli ? Tu es sûre de toi ?"
    C'est la première fois que je l'entends parler, je crois. Sa voix est plus grave que ce à quoi je m'attendais.
    "Certaine. Amusez-vous bien, tous les deux !
    - Méli ! Je ne sais même pas..."
    Il me jette un petit coup d'œil.
    "où tu vas", achève-t-il.
    "Je t'en parlerais ce soir !"
    Il n'a pas vraiment l'air ravi.
    "Plus vite on a ces cours, mieux c'est, tu ne crois pas ?
    - Je veux savoir. Arrête de me traiter comme un poids mort.
    - Tu m'es très utile ici. Moins tu en sais, mieux c'est. Sur ce, travaillez bien ! A plus, Eurydice !"
    Utile ? Et qu'est-ce qu'elle veux dire par "moins tu en sais, mieux c'est".
    Elle s'en va finalement et Charles se retourne vers moi. Je crois qu'il est furieux.
    epj15x2mxiz9.jpg
    "Euh... Tu veux entrer ?"
    Il me dévisage un instant, le front plissé.
    "Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?
    - Non, bien sûr que non."
    9cmtmo5wcx09.jpg
    Il me suit donc à l'intérieur. Hector et Natsu jouent dans l'entrée.
    "Je te présente mon frère, Hector. Hector, je te présente Charles... un... camarade de classe."
    Ils se saluent respectivement d'un signe de tête. Natsu fixe Charles.
    "C'est votre..."
    Il marque une pause.
    "renard ?
    - Euh, oui..."
    Je ne suis pas sûre d'où il veut en venir...
    e1c9tf95uxzn.jpg
    "Tu peux t'asseoir, tu sais...
    - Ah, merci."
    Pour la première fois, il sourit. Il a un joli sourire. De beaux yeux, aussi. En fait, je crois qu'il est juste beau en général. Mais d'habitude, ça ne me trouble pas autant. Je me reprends un peu et je commence à lui explique la dérivation en essayant d'être la plus claire possible. Il m'écoute attentivement.
    ahxv6tld61kc.jpg
    Il commence ensuite à travailler en silence sur les exercices qu'on a à faire pour demain. Ce n'est que quand il relève la tête que je me rends compte que je le fixe intensément depuis beaucoup trop de minutes. Il a l'air un peu surpris et je me sens commencer de rougir. Heureusement, il ne semble pas le remarquer. Je fais semblant de jeter un coup d'œil à ce qu'il a fait pendant qu'il me pose sa question. En fait, il a travaillé beaucoup plus vite que moi.
    fan9npvug8ii.jpg
    Je me suis ensuite replongée dans mon travail, n'osant même plus le regarder.
    3e8fv4b9k7ax.jpg
    Au bout d'un moment, ponctué par ses rares questions et le léger son des crayons frôlant le papier, nous avons tous les deux finis.
    "Je vais devoir y aller."
    Oui, évidemment. Mais j'avais envie de le retenir. Je ne sais pas... Il m'intrigue. Mais je n'ai évidemment aucune raison de lui demander de rester un peu. Il venait pour les cours. Je lui ai expliqué les cours. Point final.
    w33ilt948dtm.jpg
    La seule chose que j'ai trouvé à dire, c'est :
    "Tu sais que tu peux revenir quand tu veux. Si jamais tu as la moindre question ou... Enfin, la porte est ouverte.
    - Merci mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée."
    Cette phrase et le ton grave avec lequel il l'avait prononcée m'a prise totalement de cours.
    "P... pourquoi ce ne serait pas une bonne idée ?"
    Il m'a regardée. Longuement.
    "Tu es quelqu'un de très... gentil. Moi..."
    Je le regardais sans comprendre.
    "Ça n'a pas d'importance. Juste... fais attention à toi, Eurydice."
    Et il m'a laissé là, totalement déboussolée.
    5v6j868qz4ss.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : Ah la la... un faux dur ce Ash :) aurait-il un coeur d'artichaut sous sa carapace...
    Mais il est bien torturé ce petit blondinet. Hector est est beaucoup plus serein et cool :)
    Hannah est juste adorable et n'est pas du style à se laisser démonter :D

    Comme elle est jolie Dissy: superbe adolescente ;) tu en as de la chance avec la génétique chez tes sims :)
    Un début d'idylle avec Charles ??...
    En tout cas tu nous laisses sur une belle note de mystère à la fin...
    Belle MAJ :love:
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ash... Malgré ses airs de "rien ne peut m'atteindre", il reste très sensible au fait que la petite Hannah je l'approche plus autant. Je l'aime trop...
    Bon, il était peut-être pas obligé de bousiller les chaussures d'Hec...
    Belle solidarité dans cette petite famille ;)<3
    Dissy est encore plus belle <3
    J'aime beaucoup les nouveaux, mais juste physiquement parlant.... J'ai l'impression qu'ils ne sont pas nets...
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Il y a un coeur tout mou derrière cette grosse carapace d'Ash, finalement :) Il est très attachant en fin de compte, ce petit !
    Hector sait tout maintenant, il a tout ce poids sur ses épaules, si jeune, ce ne doit pas être simple. Et la jalousie de son frère ne va pas trop arranger les choses.
    Dissy est vraiment magnifique ! Et tout s'éclaire pour elle aussi, maintenant, sur son passé.

    Les jumeaux... Au départ, j'imaginais un truc léger, du genre le garçon est amoureux de Dissy et la soeur trouve un subterfuge pour laisser son frère seul avec elle. Mais... j'ai l'impression que ça va beaucoup plus loin que ça...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Le petit Ash est très sensible en fin de compte, oui ^^ Ça fais du bien de voir qu'il a un coeur tendre <3
    Dissy est très belle, j'approuve aussi :)
    Hi hi, hâte d'en savoir plus :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Achille, Hannah, Hector, le trio infernal :/
    Et les choses risquent encore et encore de se compliquer pour eux trois. Achille résiste tant qu'il peut mais clairement, Hannah est importante pour lui et il souffre énormément lorsque celle-ci s'éloigne de lui. Cela ne laisse pas présager que du bon pour l'avenir :/
    Pauvre petite Hannah, elle aussi hérite d'une sacrée histoire et un lourd fardeau à porter. Contrairement à Ach', j'ai l'impression qu'elle est moins entourée que lui (que c'est émouvant d'imaginer les deux parents se relayer sur le banc du parc pour veiller sur son sommeil - ça m'a toute émue :sweat_smile: )

    Natsu m'a émue. Petit esprit de l'enfant maudit qui ne se reconnaît aucune valeur. Heureusement, Hector a été vraiment adorable avec elle, comme toujours :blush:

    Joyeux anniversaire à Dissy :blush: Qu'est-ce qu'elle est jolie! - je suis bien d'accord avec Hector :open_mouth:
    Evidemment, je ne suis pas du tout rassurée par l'arrivée à point nommé :smirk: de ces jumeaux. Non, non, je ne crois pas au hasard et je trouve cette affaire bien inquiétante.

    Encore une magnifique mise à jour, j'adore ton legacy. Un vrai régal :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Coucou par ici et désolée pour la longue attente !

    @Kannelia Eh oui... parfois la carapace se craquelle, et c'est en partie grâce à Hannah :blush:
    Je les aime vraiment beaucoup mes deux jumeaux alors je suis contente qu'ils te plaisent aussi :heart: C'est justement dans leurs différences qu'ils se complètent. Ils ont chacun un truc que l'autre n'a pas même s'ils ont parfois du mal à s'en rendre compte...
    Et oui, Hannah a du caractère et c'est justement ce qui fait qu'elle est si spéciale pour Ash alors qu'il déteste tous ceux qui s'intéressent un tant soit peu à son jumeau :smile:
    Quant à Dissy, oui, j'ai vraiment eu de la chance ! J'avais un peu peur avec Gavin comme géniteur, parce qu'il ne m'a pas toujours fait que des réussites, mais là, franchement, je suis en adoration devant Eurydice :heart:
    Pour l'histoire avec Charles... on verra bien où ça les mène :smirk:
    Vraiment merci beaucoup :heart: Je suis ravie que ça t'ait plu :blush:

    @Elleay Je suis contente que le petit Ash te plaise :blush: C'est sûr qu'il est très sensible à tout ce qui se rapporte à Hannah... même s'il le refuse encore par moment, il est très attaché à elle et ce sera un élément clef dans son évolution :wink:
    Elleay a écrit: »
    Bon, il était peut-être pas obligé de bousiller les chaussures d'Hec...
    J'ai adoré :joy: Mais tu as totalement raison. En fait, il est tellement dans la rivalité avec son frère que le fait qu'Hannah s'entende aussi bien avec Hector est un vrai problème pour lui et c'est ce qui fait qu'il a tendance à sortir des limites qu'on peut tolérer :grimace:
    Oui, j'aime beaucoup cette famille et j'essaie vraiment de faire en sorte qu'ils en soient une à tous les sens du terme. Et puis, la malédiction les rapproche beaucoup, au final :blush:
    Pour Dissy, je suis moi-même impressionnée par ce que Gavin et Mareva m'ont fait. Elle est vraiment très jolie :love:
    Contente qu'ils te plaisent. J'avoue que je suis un peu fière de moi pour ces deux-là :tongue: Après, oui, ils sont clairement pas nets... :sweat_smile:

    @Luluswan Je savais qu'il finirait par te plaire. Personne ne peut résister à un descendant d'Aphrodite :mrgreen:
    Oui, Hector hérite d'un lourd fardeau mais il le reçoit et l'accepte avec beaucoup de maturité. :wink: Par contre, la rivalité avec son frère ne va pas aider, non, c'est sûr :grimace:
    Pour Dissy, j'ai vraiment eu beaucoup de chance au niveau de la génétique, je l'adore :love:
    Quant à l'histoire des jumeaux, en fait, ce que tu dis, c'est exactement ce que veut faire croire Mélissa à Dissy. Au début, je l'avais mis de manière plus explicite, sous la forme d'une remarque "discrète" de Mélissa à Eurydice puis je l'ai enlevé au final puisque je trouvais que ça ne faisait pas très naturel, surtout juste sous le nez du frangin en question :sweat_smile: Mais oui, effectivement, ça va beaucoup plus loin que ça et on en saura plus... ben pas tout de suite parce que sinon c'est pas drôle :tongue:

    @Ada Eh oui... Il a beau essayer de l'enfouir très profondément sous son armure, sa sensibilité est toujours là et ressort parfois, en grande partie grâce à Hannah et à Dissy. :wink:
    Dissy... j'étais vraiment étonnée de ce qu'on réussit à me faire Mareva et Gavin, je l'avoue. J'aime beaucoup cette petite simette :blush:
    Et j'espère qu'elle te plaira tout autant :wink:

    @pytisa Les relations entre ces trois-là sont vraiment compliquées. C'est-à-dire qu'Hannah est à la fois celle qui permet en grande partie de rendre Ash meilleur, son attachement pour elle et sincère et il ne peut que s'en rendre compte même s'il essaie de le nier ; et en même temps, le fait qu'elle soit aussi très proche d'Hector alors que la relation des deux frères est déjà tendue à la base, ne fait qu'exacerber la rancune d'Ash envers son frère. Et Ash a tendance a vraiment vouloir qu'elle soit constamment auprès de lui, à lui en vouloir et à être blessé très profondément quand elle montre son attachement pour quelqu'un d'autre (surtout pour Hector), ce qui n'est bon pour aucun des deux... Hannah ne peut pas arrêter de vivre pour Achille et du coup, il a tendance à se renfermer encore plus sur lui-même chaque fois qu'elle fait mine de se consacrer à autre chose qu'à lui. C'est donc quand même super toxique pour eux-deux... à voir comment ça réussit à évoluer :wink:
    Oui, Hannah aussi porte un lourd fardeau et elle aurait plus de raisons de s'enfermer sur elle-même qu'Achille, en fait. Dès qu'elle a su pour ses origines, elle l'a partagé à sa famille adoptive, sauf que celle-ci ne l'a pas crue et la relation - avec sa mère surtout, son père restant plus passif - a assez vite mal tournée puisqu'on la prend plus ou moins pour une folle. Mareva et Gavin, de leur côté, essaient vraiment d'être là pour leurs enfants puisqu'ils ont vécu, eux-aussi, presque la même situation (même s'ils étaient plus âgés quand ils l'ont découvert). Je suis super contente que la scène pendant la nuit, auprès d'Ash ait pu t'émouvoir :blush: En fait, de manière générale, la famille d'Achille et Hector en est plus une que celle d'Hannah : ils sont vraiment très proches chez les Potiron tandis que chez Hannah, il y a plus de distance entre les membres de la famille et ça ne s'arrange pas du fait qu'Hannah passe quasiment tout son temps chez les Potiron.
    Contente que le petit passage à propos de Natsu t'ait plu :blush: C'est sûr qu'elle n'a absolument aucune confiance en elle et heureusement qu'Hector était là pour lui rappeler que personne n'est inutile :heart:
    Oui, j'aime beaucoup cette petite simette :blush: J'ai vraiment eu de la chance avec la génétique :open_mouth:
    Haha... et tu as raison :sweat_smile:
    Merci beaucoup à toi pour ta lecture et ton gentil commentaire :blush:



    Chapitre 20 Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain


    Eurydice
    "Ton "ami" est parti ?"
    Je sursautai de manière si violente que mon père a eu l'air inquiet.
    "Tout va bien, ma Dissy ? Je ne voulais pas te faire peur...
    - Non, non, ça va... Je n'avais pas vu que tu étais rentré, c'est tout.
    - Oui, j'ai vu que tu avais l'air concentrée sur autre chose..."
    Je rougis et le serrai dans mes bras pour cacher ma gêne.
    rs21akpn46vv.jpg
    "Tu viens manger avec nous, pour ce soir ? Les garçons sont déjà couchés."
    J'acceptai volontiers, en espérant que papa ne remettrait pas le sujet sur le tapis. Échec complet.
    "Et donc... c'est quoi son petit nom au blondinet ?
    - Charles... Lui et sa sœur sont nouveaux au lycée, du coup, je les aide un peu pour les cours, tout ça. C'est tout.
    - Vraiment ?"
    2rvu73h2xi64.jpg
    Oh Mon Dieu ! Je lui avais à peine parlé ! Je devais reconnaître qu'il m'avait intriguée mais ça ne voulait rien dire ! Rien dire du tout ! Je ne le connaissais pas. Et puis, il n'avait pas l'air de tenir à ce que je le connusse plus...
    "Papa, s'il te plaît ! On a juste fait nos devoirs, ok ?
    - Gavin... Laisse-la un peu tranquille, tu ne crois pas ? On a le temps avant d'avoir des petits-enfants !"
    Mais ça n'était pas possible ! Qu'est-ce qu'ils avaient tous ? Je n'avais rien fait de bizarre, si ?
    ntrxhsrfbtf7.jpg
    En montant me coucher, je trouvai Achille. Il dormait là, comme l'autre fois. Comment est-ce que papa et maman pouvaient se préoccuper à ce point du fait que je fisse mes devoirs avec un garçon quand il y avait des choses aussi importantes en jeu ? Je ne leur reprochais rien. Je savais très bien qu'ils se préoccupaient énormément d'Ash, d'Hector, qu'ils faisaient de leur mieux pour que ce fardeau ne fût pas trop lourd à porter. Mais moi, j'avais l'impression de ne plus réussir à penser à autre chose. Peut-être que c'était parce qu'ils étaient deux, et qu'ils avaient pu mesurer à quel point c'était une chance ? J'espèrais que moi-aussi, un jour, je trouverais cette personne. Et Ash aussi. Il était si seul... Et Charles... oui... Charles... je me demandais bien qui il était réellement...
    74t4rrs3y1bi.jpg

    Achille
    Maman a eu la stupide idée de nous envoyer passer le samedi chez Kei, pour qu'on rencontre ses enfants Hiro et Kisa. En plus, c'est même pas vraiment ses enfants, je vois pas pourquoi on devrait se lier d'amitié avec eux. Mais bon, évidemment, y'en a un à qui ça fait plaisir alors tout le monde doit être content. Et le monde continue de tourner autour de mônsieur Hector Potiron.
    xebs4m7tz8hd.jpg
    Hannah est même allé les rejoindre. Décidément, je la comprendrais jamais, celle-là. Pas comme si j'en avais quelque chose à faire, d'te façon. Et puis Dissy, elle qui est toujours silencieuse, sa langue est miraculeusement déliée avec "tonton Kei" comme ils l'appellent tous.
    f3vow4w81zjz.jpg
    Autant vous dire que dès qu'on est rentrés, je suis parti le plus loin possible de maman et de ses questions mielleuses à la "comment s'est passé votre journée mes enfants ?".
    Hannah m'a aussi appelé. J'ai fait le mort. Si elle voulait tant que ça jouer avec moi, fallait y penser avant. Elle est quand même allée sur l'échelle horizontale, seule. Je l'espionnais pas, hein ! Je l'ai juste aperçue par hasard par la fenêtre.
    vol1egy0n372.jpg
    Et puis, il y eut un *CRAC* sonore. Hannah a poussé un cri. Je me suis précipité à la fenêtre. L'échelle horizontale avait brusquement rendue l'âme, un de ses barreaux totalement brisé. Je ne sais pas si elle m'a vu mais je l'ai entendu crier : "Ash !". Alors, j'ai pas hésité. Je me sentais pousser des ailes. C'était bête, peut-être, mais c'était moi qu'elle avait appelé. Moi. Pas Hector, pas un autre. Moi. J'ai couru dehors.
    Mais Hector était déjà là.
    "Ça va, Hannah ? Tu t'es fait mal ?
    - Non, tout va bien. J'ai juste eu peur, je crois."
    nd0fgq39rkmc.jpg
    C'était moi qu'elle avait appelé. C'était moi.
    w97955zltb7h.jpg
    "Hannah !"
    Et maintenant, c'était maman qui s'en mêlait. Je les détestais tous. Mais surtout Hector. Je ne lui pardonnerais jamais. Jamais.
    "Je suis vraiment désolée ! Nous aurions dû faire plus attention... Tu n'as rien de cassé ?
    - Non, non ! Ce n'est pas de votre faute, c'est juste le barreau qui a cédé. C'est moi qui aurais dû faire un peu plus attention..."
    p52t5gwb8k5z.jpg
    De toute façon, je m'en fiche. Oui, c'est vraiment pas comme si j'en avais quelque chose à faire. Tant mieux pour elle si tout le monde se fait du souci. Elle a pas besoin de moi. J'ai pas besoin d'elle.
    f44kdlpvvlwi.jpg
    "C'était là que tu te cachais ?
    - J'me cachais pas.
    - Merci.
    - Pour quoi ?
    - Pour être venu quand je t'ai appelé. Ça m'a fait plaisir. Je croyais que tu étais fâché."
    Elle m'a vu alors ? Et ça lui a fait plaisir ? Alors que je suis même pas venu lui parler ? Moi, ça m'aurait énervé. Mais là, j'arrive plus à être en colère.
    htqzkvhdgebi.jpg
    "Tu vas rentrer chez-toi ?
    - Oui, je suppose. Je crois que ta mère a appelé mes parents. Mais j'ai pas envie de rentrer.
    - Encore ?
    - Tu sais, tu as de la chance d'avoir des parents comme les tiens.
    - Tu ne m'as toujours pas dit qui était ta vraie mère."
    k616xrixlk5m.jpg
    Elle a évité mon regard.
    "Hannah ! Ta maman est là !
    - Il faut que j'y aille !"
    Elle m'a serré dans ses bras avant de partir en courant. Elle fuit. Encore. Qu'est-ce que ça peut faire si je sais qui est sa mère ? Elle me cache encore un truc. Mais pourquoi ?
    apa1e4ra94d2.jpg
    "Ash... T'as encore été méchant avec Hannah pas vrai ?"
    Oh ! Dites-moi que c'est pas vrai ! Ils me laisseront jamais tranquille ?

    Hector
    Je sais, j'aurais pas dû dire ça. Ça a le don de l'énerver. Mais moi, c'est son attitude qui a le don de m'énerver. Hannah, elle a toujours son petit sourire triste quand il lui tourne le dos et Ash le remarque même pas. On a toujours l'impression que c'est lui, la victime, dans toutes les histoires.
    "Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? On n'est pas tous obligés d'être des petits anges parfaits ! On n'est pas tous obligés d'être comme toi ! Et si ça plaît pas à Hannah, elle a qu'à venir me le dire elle-même. Toi, tout le monde s'en moque de ce que tu penses !"
    gfk8w9ystt5p.jpg
    Il est vraiment trop bête. Comme si quelqu'un lui avait jamais demandé d'être comme moi. Alors qu'en fait, la seule chose qu'on lui demande c'est d'être lui, au moins une fois. D'être honnête avec lui-même. De voir ses propres qualités avant d'envier celles des autres. De voir que c'est de lui dont Hannah a vraiment besoin. De lui.
    3yp7zfvh0s9i.jpg
    "Arrête ! Arrête de te plaindre tout le temps de tout ! Si tu trouves que t'as des défauts, alors, c'est à toi de faire ce qu'il faut pour que ça change ! Mais arrête de me reprocher d'exister et d'être ce que je suis ! Y'a déjà assez de gens qui me le reprochent, tu crois pas ?"
    Vraiment, je comprendrais jamais. On a l'impression qu'il m'en veut, et encore plus depuis qu'on a passé l'après-midi chez Kei. Comme s'il m'en voulait de la facilité avec laquelle je me suis mêlé avec Hiro et Kisa. Oui, peut-être que je me lie d'amitié plus rapidement que lui avec les gens mais moi, je n'ai jamais eu la relation qu'il a avec Hannah par exemple. Ni même avec Eurydice. Je l'adore, c'est ma sœur-chérie, évidemment, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours eu un lien spécial entre eux-deux.
    aa4yfz0vzfhc.jpg
    "Ça suffit maintenant, tous les deux ! J'en ai assez que vous passiez votre temps à vous hurler dessus ! Toi, Achille, si tu pouvais arrêter de toujours te braquer quand on t'adresse la parole, ce serait déjà un début. Et toi, Hector, ce n'est pas comme ça que tu obtiendras quoi que ce soit. Sa relation avec Hannah ne regarde que lui, après tout. Et puis, je les ai vu parler après. Ne juge pas trop hâtivement la manière dont il se comporte devant toi comme la manière dont il se comporte en général avec Hannah. Enfin, je ne veux plus entendre parler de tout ça, c'est compris ?"
    r8b4f61y8bd6.jpg
    C'est rare que maman élève la voix contre moi.

    Eurydice
    Ce dimanche, comme presque tous les jours en fait, Hannah était passée voir les garçons. Cette fille... je ne savais pas comment elle se débrouillait pour qu'ils l'acceptassent aussi facilement. Surtout Ash, en fait. Ça me rendrait presque un peu jalouse. Avant, j'étais la seule qu'Ash tolérait. Maintenant... j'avaii l'impression qu'il s'éloignait un peu... Il grandissait.
    og0q0dofhbzx.jpg
    "Surprise !
    - Pierce, mais qu'est-ce que tu fiches ici ?
    - Ça faisait un moment, hein ?"
    Oui, c'était vrai. Depuis mon anniversaire, en fait. On s'était très peu reparlé au lycée vu que Mélissa passait son temps à m'accaparer et que Pierce n'était vraiment pas très à l'aise quand elle était dans les parages.
    "Oui, je suis désolée...
    - Bah, c'est pas de ta faute. Ça m'a juste un peu surpris que tu te sois à ce point rapprochée des jumeaux en peu de temps.
    - En fait, ils étaient passés à la maison pour les cours, tu vois. Mélissa regrettait de ne pas avoir pu rester mais depuis, elle se montre adorable avec moi. Elle n'arrête pas de me remercier pour le temps que je lui ai consacré à elle et à son frère et elle tient absolument à "rattraper le coup" comme elle dit..."
    guv75mgvz20q.jpg
    "Ouais mais encore, Mélissa, elle a tendance à être extravertie... Un peu trop même. Mais ce qui est surtout bizarre, c'est que tu sois devenue amie avec Charles. Alors qu'il parle jamais avec personne...
    - Son amie... Tu crois que je suis son amie ?
    - Hein... euh... En tout cas, t'es la seule personne à laquelle il dise bonjour. Et puis, t'as bien dit qu'il était venu chez-toi ?
    - Oui... mais on a pas beaucoup parlé tu sais...
    - En même temps, tu parles jamais beaucoup. Mais c'est pas un reproche, hein ! Ça fait partie des trucs que j'aime chez toi. 'Fin, j'veux dire.."
    Je n'écoutais pas vraiment... J'étais sur mon petit nuage suite à ce qu'il avait dit. "Son amie". Ça me faisait bizarrement plaisir. Je n'avais jamais eu beaucoup d'amis. En fait, personne en-dehors de Pierce. Mais lui, j'avais envie de le connaître mieux depuis le début. Et savoir que j'étais considérée comme son "amie", c'était déjà un pas. Même si, j'en savais toujours tellement peu et que j'ignorais toujours le sens de ses paroles quand il m'avait quittée l'autre jour.
    wbminp118dtq.jpg
    Je finis par revenir à moi et inviter Pierce à entrer. Comme quand nous étions plus petits, nous nous mîmes aux échecs. Je parlai encore moins que d'habitude, plongée dans des pensées qui n'avaient aucun rapport avec les échecs.
    "Ça va, Dissy ?
    - Euh... oui, oui, pourquoi ?
    - T'as l'air différente ces derniers temps...
    - Ah bon ?
    - Ouais... T'es moins timide qu'avant et puis aussi... je sais pas... juste... quelque chose de différent.
    - Tu crois ?..."
    Je répondais distraitement, réfléchissant, cette fois, à mon prochain coup.
    "Tu sais Eurydice, moi je t'ai toujours... enfin, j'ai toujours..."
    i5s65ia5q4no.jpg
    "Échec au roi !", m'exclamai-je brusquement en avançant mon pion.
    Je souris triomphalement à Pierce qui me regardait, le visage totalement décomposé.
    "Ça va pas ? Désolée, je t'ai coupé... Tu disais ?
    - Je crois qu'il va falloir que j'y aille. À la prochaine, Dissy."
    Il se leva brusquement. Je me mordis les lèvres. Qu'est-ce qu'il m'avait pris ? Je ne m'étais absolument pas montrée sympa avec lui alors qu'il avait été mon ami, toutes ces années... Peut-être qu'il avait raison. Que j'avais vraiment changé. Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que je n'arrivais absolument pas à m'intéresser à ce qu'il me disait, ni à profiter de ces parties d'échecs qu'il m'offrait comme autrefois ? Il y avait trop de choses dans ma tête en ce moment... Il fallait que je me reprisse.

    Mareva
    De mon côté, la vie continuait. Presque plus simple qu'avant depuis que nos enfants savaient enfin tout. J'étais soulagée de ce poids et puis, depuis lors, rien de "surnaturel", disons, ne semblait être venu troubler notre quotidien. Il y avait bien toujours Ash qui me causait beaucoup de souci mais Hannah semblait l'avoir quelque peu adouci. Oui, il y avait bien eu cet incident avec l'échelle horizontale, aussi, mais la pauvre vieille avait simplement dû nous lâcher malencontreusement. Et puis, personne n'avait été blessé. Rien de bien grave, en somme. Le seul stress important dans ma vie actuelle était celui qui aurait dû être mon unique préoccupation depuis que j'avais emménagé ici, si quelques "imprévus" divins n'étaient pas venus se mêler de tout ça. J'allais enfin ouvrir mon propre restaurant. Ça ne promettait pas d'être facile puisque nous avions toujours été un peu juste, mais grâce aux droits d'auteur de plus en plus importants que touchaient Gavin, j'allais enfin pouvoir toucher mon rêve du bout des doigts, au cœur de la tourmente. Oh, ce n'était pas grand chose. Juste le bar à burgers du coin rénové à ma sauce. Mais j'en avais besoin. Depuis le temps.
    t9ol2soyx9ig.jpg
    Et puis, je n'avais pas vraiment à m'inquiéter. Dissy était un véritable ange et elle se révéla d'une grande aide pour l'ouverture : Gavin était à son propre travail, et j'avais préféré de nouveau laisser les plus jeunes à Kei plutôt que de leur imposer ça. Ils étaient encore jeunes, malgré tout. Et puis, je soupçonnais que de nombreux dangers les attendaient, sitôt qu'ils seraient plus grands. Qu'ils profitassent au moins de leur enfance pour jouer, simplement, comme des enfants. Dissy, elle, avait tenu à venir m'aider. Elle avait bien mûri, ces derniers temps. Il semblait qu'elle s'enfermait moins sur elle-même - sans doute en grande partie grâce au fait que Gavin était parmi nous et qu'il y resterait, définitivement, j'en étais sûre à présent. J'étais fière de la voir, faire face au client. Elle était belle, ma grande fille.
    18lu8miwy0nf.jpg
    Le plus grand problème, en fait, fut le personnel que j'avais dû engager. Mon hôte passa la journée à tirer la tronche, dédaignant la clientèle. Je pris mon mal en patience en tentant de ramasser les morceaux derrière lui. Mais ils n'en résultait pas moins que les clients n'étaient pas forcément ravis...
    tjhqkmpqmlqy.jpg
    Quant à la serveuse, elle se montrait très aimable, mais elle était enceinte. Au troisième plateau qu'elle fit tomber par terre parce qu'elle ne voyait pas où elle marchait et à la quarantième pause pipi, je me décidai à aller la voir pour lui proposer des congés. Elle commença par se braquer en disant qu'elle n'était pas handicapée non plus, puis, lorsque je lui indiquai qu'elle serait payée de la même manière, elle finit par céder.
    33a7tv7nt68h.jpg
    Seul bémol : je n'avais pas les moyens de me payer une nouvelle serveuse et dut faire de mon mieux pour gérer le restaurant tout en faisant office de serveuse du mieux que je pouvais.
    7ccmzvcm3rq2.jpg

    Eurydice
    "Dissyyyy ! Quelle bonne surprise !
    - Mélissa ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
    - Je suis venue manger avec mon frère. En fait, j'en avais un peu marre de ces salades de jardin à tour de bras !", ajouta-t-elle avec un petit clin d'œil.
    Son frère ? Alors, Charles aussi était là... Je fis un effort pour ne pas me retourner et ne pas me mettre à le chercher partout du regard.
    "Ah oui ?, répondis-je, le plus naturellement possible.
    - Toi-aussi ? Tu n'as qu'à manger avec nous !
    - En fait, c'est le restaurant de ma mère... Je suis là pour l'aider.
    - Oh, dommage..."
    Dommage, en effet...
    pbwbnqrvhywm.jpg
    "Ah, justement, voilà Charles !"
    Je me retournai un peu trop rapidement, sans doute.
    "Euh... bonjour...
    - Bonjour, Eurydice", répondit-il simplement.
    Et il resta là, légèrement en retrait tandis que Mélissa répétait en boucle qu'il fallait absolument qu'elle repassât chez-moi, qu'elle avait plein de questions à me poser, que Charles était le pire prof imaginable et que même, il faudrait que je vinsse chez-eux, que ce serait trop génial, pas vrai Charles ? Peut-être n'était-ce qu'une impression mais je crus le voir se raidir au fur et à mesure qu'elle parlait. Et je me sentis bizarrement triste de cette distance qu'il semblait soigneusement maintenir entre lui et moi. Je ne demandais pas la lune... Juste de ne pas avoir l'impression que l'idée de me revoir lui était désagréable.
    oxs9k4j23j3r.jpg
    En quittant le restaurant, j'avais le cœur lourd, absolument pas à la fête. Pourtant, c'était l'anniversaire de mes frères et d'Hannah. Mais ce soir-là, mon sourire sonnait faux.
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre

    Achille
    Je n'aime pas les anniversaires. Trop de monde. Trop de cotillons. Trop de yeux fixés sur toi tandis que tu fais la tronche la plus horrible du siècle. Mais bon, il faut toujours passer par là, je suppose. Moi, Hector et Hannah. C'est marrant comme Hannah fait partie de la famille, maintenant. Un peu triste, aussi. Ses parents ne sont même pas là pour la voir grandir.
    8gr2llge5mqk.jpg
    r9li6udy8lrp.jpg
    aopxn2ytp4mp.jpg
    Sitôt les bougies soufflées, je sortis. Il pleuvait mais ça n'avait pas vraiment d'importance. J'en avais juste marre du bruit. Bizarrement, ça me rappelait une autre nuit. Celle où j'avais entendu la voix d'Aphrodite. Je sentais que le pouvoir qui émanait de mes yeux avait encore grandi. J'avais plus que jamais l'impression d'être différent, étranger à tous ceux qui m'entouraient, à ces rires que je pouvais entendre. C'était sûrement Hector qui était au centre de l'attention, comme toujours. Après tout, c'était son anniversaire.
    mcf1xeoaghhk.jpg
    "Ash ?"
    Je sursautai. Je ne l'avais même pas entendue s'approcher. Et pourtant, elle était là. Juste là. Je me tournais vers elle. Et puis, j'avais déjà oublié ce que je m'apprêtais à dire. Est-ce qu'elle avait déjà d'aussi jolis yeux, avant ? Attendez, qu'est-ce que je racontais, moi ? C'était Hannah. Juste Hannah. Hannah qui montait si prestement à l'échelle horizontale. Hannah qui n'avait jamais eu peur de rien, jamais eu peur de moi. Hannah qui ne se laissait jamais démonter par mon ton cassant. Hannah qui savait toujours où me trouver quand j'avais envie qu'elle me trouve, avant même que j'y songe. Et puis, là encore, elle était venue me trouver. Et moi, j'étais là. Je ne savais même pas quoi dire. Je ne savais même plus pourquoi elle était là. Qu'est-ce que j'avais jamais fait pour elle ? Rien. J'attendais toujours qu'elle vînt me trouver et je lui en voulais si elle ne le faisait pas.
    3be7wfos1d75.jpg
    "Tu rentres ? Il commence à pleuvoir pas mal."
    Comme je ne répondais toujours rien, elle haussa les épaules et me tourna le dos.
    "C'est toi qui vois."
    Mon cœur se serra en la voyant s'éloigner. Mais qu'étais-je censé faire ? J'savais plus. J'avais jamais su, en fait. Comment la retenir.
    yokexubc3u32.jpg
    Et quand je les vis, par la fenêtre, j'eus encore plus mal. Pourquoi ? Pourquoi était-ce toujours plus facile pour Hector ? Sourire, la prendre dans ses bras... Il aurait même pu lui dire qu'elle était jolie, comme il l'avait fait pour Eurydice, et ça aurait juste paru naturel pour lui. Alors pourquoi moi je n'y arrivais pas ? Il y avait quelque chose qui se bloquait à chaque fois.
    m3bbh8llo339.jpg
    918r1w9bq9rw.jpg
    Dès que je rentrais pourtant, elle m'offrit de nouveau son plus beau sourire.
    "C'était à se demander si tu allais passer la nuit là-dessous !
    - J'ai changé d'avis...
    - Ah oui ?"
    kj3bwpug57dn.jpg
    Je la fixai intensément. Son sourire disparut.
    axnnd79fzzix.jpg
    Puis il se produisit quelque chose qui ne s'était pas produit depuis quelques années. C'était la deuxième fois dans ma vie que le contrôle de mon pouvoir m'échappait. Et les deux fois, c'était à cause d'Hannah.
    "Arrête ça tout de suite, souffla-t-elle.
    - Arrêter quoi ?", répondis-je tout en sachant très bien de quoi elle parlait, juste parce que j'avais peur du durcissement de son regard.
    5g2lgogz6w61.jpg
    "Tu sais très bien de quoi je parle. Ash, il ne faut pas que tu utilises ton pouvoir, tu m'as bien comprise ?"
    Et là, j'eus la réponse la plus stupide que mon cerveau aurait pu imaginer.
    "Comme si j'avais la moindre envie d'utiliser le pouvoir d'Aphrodite sur toi !"
    L'espace d'un instant, j'ai vu ses yeux briller et j'ai su que je l'avais blessée plus que je n'avais jamais pu le faire.
    "T'es vraiment le dernier des idiots, Ash !"
    5odsp0e8t996.jpg
    "Si on peut même plus rigoler !
    - Mais c'est pas drôle ! Ash... C'est vraiment important que tu maîtrises ce pouvoir parce que sinon... sinon...
    - Sinon quoi ? Je suis pas un monstre, non plus ! C'est pas si dramatique.
    - Mais si, bien sûr que ça l'est ! Tu ne te rends pas compte mais...
    - Peut-être que je m'en rendrais mieux compte si tu voulais bien m'expliquer, un fois dans ta vie, non ? Même après tout ce temps, tu continues de me mentir et de me cacher des choses alors pourquoi je devrais te faire confiance aveuglément, hein ?"
    77f7pj2al7r8.jpg
    "Moi, je pensais qu'après toutes ces années, tu pourrais le savoir. Mais de toute façon, on peut jamais discuter avec toi !
    - C'est ça, c'est de ma faute maintenant !
    - Parce que tu ne comprends rien à rien !
    - Tu fais rien pour, j'te signale !"
    fpylcwy5fkwv.jpg
    Je me levai le premier.
    "Ash !"
    Je ne me retournai pas avant d'avoir refermé la porte de ma chambre derrière moi. Qu'est-ce que j'avais fichu ? Hannah avait raison, j'étais vraiment le dernier des imbéciles.
    5zvop9r7rcrw.jpg
    Et puis là, brusquement, alors que ça devait faire des années que je ne me l'étais pas autorisé, je craquai.
    2327qk0rwsba.jpg


    Hector
    Je revenais juste de la cuisine où j'avais aidé ma mère à tout ranger quand je trouvai Hannah, en larmes assise sur une chaise.
    "Hannah ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
    - Peut-être... Peut-être que finalement, ma mère a raison...
    - Hein ? Mais de quoi tu parles ?
    - Elle a toujours dit qu'Ash était dangereux... enfin, elle ne sait pas que c'est Ash, je ne le lui ait pas dit... Mais elle m'a toujours demandé de faire attention au descendant d'Aphrodite et de l'en informer dès que je le verrais. Moi, je ne l'ai pas fait... Je croyais... que je m'en sortirais très bien toute seule... J'avais peur qu'elle me demande de lui faire du mal... Je voulais juste... Mais j'ai l'impression que quelque chose m'échappe à chaque fois. Je ne comprends pas. Je ne comprends plus.
    - Hey ! Calme-toi ! Raconte-moi dans l'ordre. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Ash ?
    - Oh, Hector !"
    qht98j242nbm.jpg
    Et elle me raconta tout.
    "C'est juste une petite dispute, non ? Ça va aller... Tu sais comment il est. Il bougonne beaucoup mais au fond, il t'aime bien.
    - Oui, mais s'il commence à utiliser vraiment son pouvoir, c'est dangereux pour tout le monde.
    - Tu vas en parler à... ta mère biologique ?
    - ..."
    Elle ne répondit pas. Ses yeux brillaient.


    Eurydice
    L'anniversaire de mes frères avait un peu été un désastre en règle. Achille s'était plus que jamais enfermé dans son mutisme et même Hector avait l'air d'avoir la tête à autre chose. L'atmosphère était pour la moins tendue. Heureusement, quelque chose vint quelque peu égayer ma journée.
    "Allô ?"
    3vcxvitko8r2.jpg
    "Dissy ? C'est Mélissa ! Est-ce qu'on pourrait passer ? Tu sais, je t'avais dit qu'il y avait encore deux-trois trucs que je voulais éclaircir à propos des cours que t'avais passé à Charlie !
    - Euh... oui, si tu veux, mais quand ?
    - Ben, on devrait être là dans cinq minutes, si ça ne te dérange pas, bien sûr !
    - Euh non, ça ne me dérange pas du tout mais...
    - Super ! À plus !"
    97qngs16jo1k.jpg
    On ? Elle avait bien dit "on" ? Du coup, Charles serait là aussi, non ? Comme une idiote, je me précipitai dans ma chambre. Ça allait ? Je n'avais pas l'air trop bizarre, hein ? Non mais quelle idiote, vraiment... Comme s'il allait prêter la moindre attention à comment j'étais mise... Déjà, s'il m'adressait la parole, ce serait pas mal...
    rl1qpqswjdoj.jpg
    Je courus à la porte pour voir s'ils n'arrivaient pas et comme je l'ouvrais, Charles était en train d'avancer la main pour toquer.
    c986lw9d17b1.jpg
    "Oh ! Salut Charles
    - Ah euh... Salut Eurydice"
    hom1x42dr410.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : ah... ils sont vraiment trop drôles ces 3 petits chenapans :D
    J'aime beaucoup la personnalité torturée de Ash, et j'admire la maturité plus posée de Hector ;)
    La petite Hannah, malgré son fardeau, évolue sereinement pour l'instant et reste toujours si agréable et souriante!

    Et les voilà tous trois ados maintenant, avec tous les bouleversements que cela va entraîner... des révélations futures ??...
    Ash commencera t-il à jouer de ses pouvoirs ?

    Quant à Charles, il faudrait qu'il se déride un peu, hein!!... :D
    Tu devrais lui offrir une séance de relaxation dans un spa :mrgreen:
    Elle est charmante Dissy et visiblement très sensible et troublée par sa présence ;)
    Qu'attend il pour ouvrir enfin les yeux ? :)

    Ils sont tous adorables et tellement attachants tes personnages ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben la vie tranquille c'est pas pour tout de suite, je crois que Mareva à juste oubliée que la galère changeait de génération au fur et a mesure.

    j'espère qu'Hannah comprendra que c'est pas son Ash qui est le problème mais 2 autres jumeaux plus grands

    bref vivement la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Contente de retrouver tes Potiron :)

    Du côté de Dissy, on se pose quand même des questions concernant Mélissa et Charles. Mélissa veut toujours aller vers Dissy alors que Charles est quelqu'un de très en retrait. J'aimerais bien savoir ce qu'ils cachent, ces deux-là !

    Concernant les garçons, il y a toujours cette animosité entre eux, ce côté torturé chez Ash et ce côté attendrissant chez Hector. Ils sont maintenant ados, et leurs caractères se retrouvent encore plus prononcés.
    Ash qui ne contrôle pas ses pouvoirs, ça peut devenir très inquiétant.
    Hector reste toujours le même, proche de ses proches et avec cette facilité d'approcher les autres que son frère n'a pas.

    Hannah est toujours aussi jolie et prends toujours les choses du bon côté. Elle essaie toujours de faire ce qu'il y a de mieux pour Ash mais il rend la tâche particulièrement difficile pour elle.

    Bravo aussi à Mareva qui a pu s'offrir son restaurant :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Pauvre Pierce :/ Il a tenté et essayé de dire ... en vain. La jolie Dissy a la tête à quelqu'un d'autre. Et cet autre semble freiner des quatre fers, conscient du mal (?) qu'il est censé à faire à la jeune fille. En revanche, sa sœur ne lâche pas l'affaire. Elle paraît déterminée à mener à bien son projet :grimace: envers et contre tout, et même contre la volonté de son frère, Charles. Dès que je les vois apparaître, ces deux-là, je me crispe :open_mouth:
    Mareva est si touchante lorsqu'elle parle de ses enfants :/ Elle essaye vraiment de faire au mieux, pour les trois; mais Ash lui mène la vie dure, évidemment. Et ajouter que Mareva est souvent clairvoyante : "Ne juge pas trop hâtivement la manière dont il se comporte devant toi comme la manière dont il se comporte en général avec Hannah." J'ai été touchée de voir qu'elle arrivait à prendre parti pour Ash alors que, disons-le, les apparences étaient contre lui.
    A la décharge de Nestor, c'est vraiment compliqué pour lui aussi; il est si différent de son frère, solaire, amical, ouvert alors que Achille est tout le contraire. Ils ne sont encore des enfants :blush:
    Des enfants qui deviennent de charmants adolescents et avec l'adolescence, les pouvoirs d'Achille qui se révèlent moins faciles à contrôler :/ et revient cette question: Hannah doit-elle en parler à sa mère? :grimace: Je ne sais pas pourquoi mais je le redoute alors qu'il n'y a sans doute aucune raison *regard suppliant*

    Comme toujours, un vrai régal de te lire, il me tarde déjà de découvrir la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Mélissa... À chaque fois qu'elle apparaît, j'ai peur qu'il se passe quelque chose de mal...

    Ash qui craque : ça me fend le cœur... D'un autre côté, il a raison, il ne sait pratiquement rien de ses pouvoirs... Je serai lui, je mourrais d'enfin d'en savoir plus et je soulerai tout le monde jusqu'à obtenir des réponses XD

    j'aime toujours autant cette histoire qui m'intrigue et me passionne ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top