Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Nicole46

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre


    Merci @julimo pour tes compliments ;) je suis heureuse de savoir que le style de mes sims te plait .
    Quant aux images pour les présenter je passe beaucoup de temps à les réaliser et ce n'est que du plaisir

    @LinetteMJ Merci Nanou tous ces compliments vont finir par me faire rougir ... mes sims tu le sais je suis heureuse de les partager

    @Memordream Oui c'est vrai tu as tout compris j'aime les sims car c'est un rêve d'enfant qui s'est réalisé..

    Merci à vous trois ♥ tous vos commentaires m'ont vraiment touchée
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Quelques images du jeu sous le grand froid

    sd0xjq802saz.jpg
    p2iuxz85wdpa.jpg
    e9vgawr734st.jpg
    t3yc0cm7u44d.jpg
    xz7mdck5im0u.jpg
    d4dqkoutltsk.jpg
    3p3s06nr60hr.jpg



    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Elle a pas peur ta simette en robe dehors ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Apparemment elle ne semble pas craindre le froid ! lol
    Bonne soirée et merci @Memordream pour ta visite ;)

    Souvenirs de vacances de Juliette
    w4zmelouityw.jpg
    9pxwf3977hvf.jpg
    grh2y2wmks8g.jpg
    hixp2q5eddx6.jpg
    ohbgxg7ibr0v.jpg
    5qipdqz6m2n3.jpg

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Ma nouvelle simette Cathelyn est une petite fée ;)

    9dqkv5xxxgqn.jpg

    7d2y7xfvb2v4.jpg


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Quelques images de ma prochaine sim Cathelyn (dans mon jeu c'est une fée )

    xoaypo9u6nem.jpg
    3fmpvp7d9d0k.jpg
    4e4838i55dog.jpg
    ju28q8idkqua.jpg
    Bon Dimanche ♥

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    C'est de toute beauté :smile:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Une toujours agréable visite par ici. Juliette est magnifique avec son air déterminée et intelligente et Cathelyn a l'air si douce :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Très très belle cette petite fée Cathelyn et ses éphémères, lLes toiles que tu lui as composé pour nous la présenter sont royales! :)
    Les souvenirs de vacances de Juliette me plaisent bien aussi, le sentiment avec elle de visiter des années plus anciennes, et j'adore :)
    Bien belle fin de dimanche par chez toi Nicole :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Je suis touchée par tous vos messages <3

    @RickenTroll un grand Merci pour ton commentaire :)
    @meliaone Oui tu as raison Juliette a une forte personnalité et Cathelyn est une gentille fée elle exauce tous les vœux (c'est bon de rêver de temps en temps ) ;)
    @LinetteMJ Merci pour mes images , j'ai passé du temps à créer tous les fonds , je voulais la présenter dans un univers féerique avec des fleurs et des papillons ...c'est une fée qui aime la nature ;)
    Quant aux souvenirs de vacances de Juliette au bord de mer c'est un peu d'actualité en ce moment

    Bonne fin de soirée à tous :)

    je pose encore des images
    rqx606t1gcf4.jpg
    n8l8i9ekvbsa.jpg
    9eo2dtbvxjjg.jpg


    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Cathelyn
    oxplpdycxto0.jpg
    9ew0kxkfyjdw.jpg
    est disponible maintenant ici

    Merci à tous pour vos visites ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Quelques images du jeu ;)

    Nicole Marie et Zoé
    tzhf7de67xqa.jpg
    lzlc3mj7yiwy.jpg
    cisdlorepoeo.jpg
    bawu123o06ye.jpg
    nbw39lamey4g.jpg
    v62ubf7rx8zf.jpg

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    J'admets être toujours un peu dubitatif avec les Simettes habillées façon "fantasy" (même si elles restent toujours très belles), en revanche je ne peux qu'apprécier l'élégance de Zoé et Nicole Marie. :)
    Elles ont l'air comme issue d'une autre époque (je n'arrive pas bien à cerner si ce sont les années 30, 60, ou bien un tout autre moment... je n'étais pas né il faut dire :mrgreen: ), et ça me plait beaucoup de voir que tu arrives à créer cette impression de façon presque mystérieuse. Tu as un don pour nous faire voyager dans le temps je pense ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Je crois que Zoé est l'une de mes préférées, moins maniérée mais une élégance discrète, plus en chair ce qui lui donne un air plus maternel et féminin. Tes photos sont superbes, surtout les deux dernières et je ne sais pas pourquoi je pense à Manon des sources. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Merci @meliaone pour ton commentaire sur Zoé , j'adore jouer avec cette sim qui est d'un naturel joyeux
    Merci pour les photos et c'est vrai que certaines images laisseraient penser à 'univers de Pagnol qui est d'ailleurs le mien aussi .

    Oh la la @Fezet merci beaucoup ;) ton commentaire m'a vraiment touché !
    Disons que Zoé et Nicole Marie naviguent toutes les deux dans les années 20/ 30 (je te rassure je n'étais pas née non plus !)

    mais chez les sims le temps n'existe pas la preuve Zoé vient de se marier à la cathédrale Saint Lama qui est l'oeuvre d'un architecte bien contemporain (@Fezet)

    6axoy2ed1425.jpg
    4g9a7384ipjw.jpg
    n7v6fyd8uyy9.jpg

    Bonne journée à tous les deux :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top