Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un été à Newcrest : Le grand défi des vacances !

145791024

Réponses

  • LiouwaLiouwa Messages: 9 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    severine30900 a écrit: »
    Coucou tout le monde, alors voilà moi j'ai finie la zone nord. Demain j'attaque la zone est, alors j'aurai quelques questions pour cette partie @SimModo_Pouchka quand vous demandez une salle avec activités musicales là je comprends mais quand vous parlez du côté sculpture. Vous entendez quoi par là? Ma deuxième question sera quand vous demandez 15 photos c'est sur quoi l'extérieur ou l'intérieur et de quoi? Dernière question j'ai une connaissance qui demande ce que vous entendez par jardin d'enfants et elle demande aussi si c'est bien ici qu'on devra poster notre participation avec les photos et les autres informations complémentaires.

    Merci beaucoup d'avance de me répondre à toutes mes questions.

    Le coin sculture je le vois avec des scultures et des établies d’ébénistes. Je pense que ce sont les établies dont il est question

  • severine30900severine30900 Messages: 59 Membre
    Merci beaucoup d'avoir répondue à une de mes questions @Liouwa
  • LiouwaLiouwa Messages: 9 Membre
    @severine30900 De rien !
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour à tous !

    La boutique geek est une boutique geek, mais rien ne vous empêche d'y ajouter un espace gaming.
    Une maison sur plusieurs niveaux c'est autant de niveau que vous le souhaitez.
    Pour le quartier moderne les toits plats ne sont pas obligatoires (sauf maison cubique)
    Les 15 photos sont celles que vous voulez en comptant les photos imposées dans les règles. Vous pouvez ensuite partager autant de photos que vous le souhaitez, hebergées dans un album sur un site.

    C'est bien sur ce sujet que les participations devront être postées, en un seul message avec toutes les informations demandées dans les règles.
    Un jardin d'enfant c'est un jardin d'enfant, à l'interprétation de chacun.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Zitouna69Zitouna69 Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    j'aurais voulu savoir pour la batisse faut que ce soit un terrain residentiel ou générique ou autre?
  • severine30900severine30900 Messages: 59 Membre
    Bonjour à tous !

    La boutique geek est une boutique geek, mais rien ne vous empêche d'y ajouter un espace gaming.
    Une maison sur plusieurs niveaux c'est autant de niveau que vous le souhaitez.
    Pour le quartier moderne les toits plats ne sont pas obligatoires (sauf maison cubique)
    Les 15 photos sont celles que vous voulez en comptant les photos imposées dans les règles. Vous pouvez ensuite partager autant de photos que vous le souhaitez, hebergées dans un album sur un site.

    C'est bien sur ce sujet que les participations devront être postées, en un seul message avec toutes les informations demandées dans les règles.
    Un jardin d'enfant c'est un jardin d'enfant, à l'interprétation de chacun.

    Merci beaucoup à toi de m'avoir répondue aussi vite, je vais pourvoir continuée les constructions
  • LiouwaLiouwa Messages: 9 Membre
    Quartier nord fini ! J'ai commencé à attaquer le quartier est. J'ai mis en ligne mon travail pour les curieux .
  • shyrelleshyrelle Messages: 12 Membre
    je vais participer avec plaisir a ce challenge ;)
  • PennyPandoraPennyPandora Messages: 5 Membre
    Je ne peut pas participer mais j´avoue que cette idée est très intéressante ! J´ai besoin de me préparer pour mes études. En plus , je doit me préparer pour mon cours de danse le 18 septembre. Donc je suis pas dispo mais c´est HYPER intéressant !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bon allez, je vais tenter le coup, mais je ne garantis pas du tout de finir dans les temps (avec tout ce que j'ai à faire à côté).
    Je vais commencer par la zone nord qui m'inspire bien (avec le côté campagne). J'ai une petite question pour le terrain communautaire. Vous entendez quoi par salle de réception ? Une sorte de salle des fêtes du village ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    C'est un challenge fort sympatique, mais je me sens pas de le faire toute seule... Si quelqu'un veut faire équipe, il peut me faire signe ! :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    C'est cela @Lamé

    @Zitouna69 c'est un terrain résidentiel.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    @SimModo_Pouchka Bonjours :smile: Je vous ai envoyez un message il y a de ça quelques jours et n'ayant pas eu de réponse encore (je me dit que vous devez surement en recevoir tellement que c'est compliquer, et je comprend totalement !) mais je me permet donc de vous le dire par ici :sweat_smile: C'est au sujet de ce défi. :blush: Merci par avance pour votre temps !
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • AkiraChan_SIMSAkiraChan_SIMS Messages: 8 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Bonjour bonjour !

    @SimModo_Pouchka J'aurais une petite question : avons-nous le droit de rétrécir et d'agrandir les objets ? D'utiliser le bb.moveobjects ? De surélever n'importe quel objet à n'importe quelle hauteur ?
    Une autre question est : qu'est-ce qu'un terrain "starter" (dans le quartier nord) ?

    Merci d'avance pour ta réponse ! :smile:
    Post edited by AkiraChan_SIMS on
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Un terrain starter, c'est une maison qui vaut pas plus de 20.000 simflouz - le prix du terrain (ici, donc 18.500 à priori) qui a les commodités nécessaires à un bon début de partie pour une famille fraîchement créée :)

    le challenge a l'air super mais un quartier entier Oo Donc pareil, si vous m'voul' dans votre équipe, envoyez moi un mp ou un signal de fumée Païute ou comanche :)

    (C'est encore meilleur si vous avez seulement besoin d'un architecte parce que je suis pas spécialement un bon décorateur...)
Cette discussion a été fermée.
Return to top