Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    M'est avis Home en en cloque ! Mais ça va pas faire plaisir à Fanfani tout ça !
    Mais j'ai rattrapé tout mon retard.
    Fanfani qui pique les kinder bueno ! Bah tu as bien raison pardi ! Elle n'avait qu'à pas faire son spectacle de marionnette en 47 actes.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Alors comme ça tu vas abandonner ta p'tite famille ? Boh Et ton poussin alors ? Et poussinette ? Tu penses plus à eux ?

    J'aime toujours autant ton humour : vouloir déloger l'ermite, faut le faire quand même ;)
    Et Home qui soule tout le monde avec ses histoires de grossesse :lol:
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'hésite entre le J'aime et le LOL vois-tu :mrgreen:
    Cela dit pour en revenir à la MàJ, je crois bien qu'elle est dans le déni d'être à nouveau grand-mère Fanfani… Mais je suis sûre et certaine qu'ils finiront par se débrouiller comme des chefs ; à moins que Fanfani n'arrive pas à se faire à son nouvel environnement d'ermite… et y a pas : j'aime énormément Poussinette :love:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah ben voilà, tu les veux tes quadruplés en fait ^^ petite coquine, et puis avoue le, ton garde forestier te plait bien en fait @Fanfani
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je croyais que tu pouvais pas abandonner la famille @Fanfani ???? c'est pour tenter les triplés à la prochaine naissance que tu libères une place :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Fanfani je n'ai rien contre Poe , bien au contraire j'adore , mais je crois pas que Poussin tiendrai le coup c'est un peu gore :joy: Maiiis noon mais Fanfan tu vas où ?! :dizzy:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh bah non tu vas pas abandonner ta famille quand même !
    Bon j'attends le retournement de situation ! ^^

    Dans tous les cas j'ai encore bien ri, elles m'avaient manqué tes fanfanades :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Elleay , disons que je vais m'offrir une petite parenthèse en auto-gestion, y'a des trucs que je ne peux décemment pas faire sous le nez de fiston :mrgreen:

    @Avengers7x , moi aussi je l'adore ma Poussinette, mais j'ai besoin de prendre un peu l'air vois-tu :p

    @nicolasB , flukte ! je suis démasquée :mrgreen:

    @Pythonroux , alors en fait je ne libère pas une place, j'en libère quatre :joy:

    @titou5913 , t'as raison, il n'a jamais trop aimé les histoires de dentiste :D . Où vais-je ? Réponse very soon mais pas de suite :mrgreen:

    @Luluswan , meuh non, je prends juste quelques jours, semaines ou mois de vacances en solitaire :p . Merci :blush:

    @EstelleMinigames , je ne suis pas sûre que ça va te consoler si je te dis que vous partez avec moi :D
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ce chapitre m'a fait mourir de rire ! Mais t’inquiète copain à supplier la faucheuse et je suis de retour ( non je suis pas accro aux sims :D )

    Le karaoké était tout simplement épique ! Et le Dj , ça faisait super longtemps que j'avais pas "entendu" cette musique :D:D

    "vous êtes enceinte de combien?"
    "Environ 12 heures "

    Elle à pas totalement tort enfait :p

    Le bowling et poussinette toute une stratégie et poussin qui se retrouve totalement largué par sa fille , il me fait un tout petit peut de peine quand même, j'espère avec bébé 2 ( ou multiples) niveau Qi ce sera mieux !

    Et tu vas ou????? et ton poussin alors ? Et Home et Poussinette? Elle est encore petite Poussinette , elle pourra pas tout gerer à la maison ! .....

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Arf… pas facile de tirer sa révérence avec autant d'élégance après s'être dévouée auprès de Poussin, Poussinette, Home et le futur bébé… :cry: , mais… faut quand même dire aussi que Plume, Jeanne et Salomé font le pied de grue depuis "un certain temps" pour les deux premières et que la troisième piaffe d'impatience en attendant d'emplâtrer son patron, hein ?... :mrgreen:*part en courant avant de se prendre des tomates, surtout que c'est la saison !* :lol:
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Hahaha, William J'expire, et donc voilà la petite référence à Much Ado About Nothing, hihi ! Subtile, comme j'aime... u_u !
    Donc en fait t'en as marre de jouer avec tout le monde donc tu prévois de te tirer c'est ça ? Lâcheuse ! :tongue: (en vrai je comprends mdr)
    J'ai beaucoup trop ris quand t'as croisé le garde qui a profité de ta naïveté pour te soutirer ton numéro :joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Toujours aussi drôle x')
    Ah le coup du tunel, je m'en remet pas ( cette phrase a double sens m'a tué :joy: ou alors c'est moi qui voit des doubles sens partout avec mon esprit tordu x') )
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @KlOohma , tu me rassures, je ne voudrais pas être responsable d'une morte de rire même si c'est une belle mort :scream:
    Ah ! Kouroukoukou roukoukou stach stach y'a pas, c'est LE tube qui fait l'unanimité dans les soirées très jus-de-fruitisées :joy:
    Ça en fait des questions dis donc :mrgreen:

    @Larbreenboule , tu ne perds pas le nord toi hein :mrgreen:

    @Horthak , vi, le grand William, mon idole de théâtre :love: même si j'aime bien le malmener un peu :joy:
    On va dire ça comme ça... on commence à trop se marcher sur les pieds et mon esprit aventurier a besoin de prendre un peu le large... mais pour me déculpabiliser on va dire que c'est pour leur bien :p

    @Myrc3 , alors là, je t'avoue que tu m'as fait rire parce que moi qui suis en général une championne de l'esprit mal placé, là je sèche. Mais tant mieux si tu as bien ri malgré moi :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top