Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un été à Newcrest : Le grand défi des vacances !

13468924

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    On avance bien nous aussi ^^ Quartier nord terminé, (merci @Freya_Sims6214 ;) ) 2/5 fait à l'est aussi. On bosse dur dans l'équipe !
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Yes @lalia181211 elle fait du super boulot ! Et toi aussi. Je m'y mets dès ce soir ! C'est un super défi
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Freya_Sims6214Freya_Sims6214 Messages: 14 Membre
    @lalia181211 et @julimo je suis émue dis donc, je suis contente que ça vous plaise. Je trouve qu'il devrait y avoir plus de défi comme ça, sa serai sympa de refaire tout les quartiers comme ça ( la sadique mdr )
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer :)
    De mon côté, je ne pense pas avoir le temps de faire le défi, il me reste un monde entier, des familles et des bâtiments à créer pour ma sauvegarde Vérone.
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Moi j'ai quelques questions ^^"
    - Pour la boutique geek, c'est forcément un magasin ? (je préférerai une sorte de cyber café avec coin vente mais bon, je m'arrangerai)
    - Pour la maison sur plusieurs niveaux : j'imagine que seulement une maison avec un étage et éventuellement un sous-sol ça ne sera pas vraiment suffisant ?
    - Pour la cubique, j'ai eu ma réponse avec le lien ^^' (du coup, on peut faire plusieurs cubes et pas juste un gros pâté pas beau ^^')

    Ca va m'occuper pendant les vacances en tout cas (ça tombe bien... je voulais reconstruire toutes les villes sur une partie et j'avais commencer par Willow Creek... je vais faire une pause pour faire Newcrest). Déjà 3 terrains de fini dans la zone Nord ;)
  • Freya_Sims6214Freya_Sims6214 Messages: 14 Membre
    @Sherling je pense qu'un magasin est un magasin. Dans tout les cas si tu mets un coin vente tu peux mettre le terrain en magasin ;) et faire ton coin cyber café ça ne changera rien puisque en mode jeu on doit signaler les objets en tant que produits à acheter. Je sais pas si je suis claire dans mon explication. Et pour la maison à plusieurs niveaux, c'est une bonne question.
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Sherling la maison sur plusieurs niveaux je pense qu'il faut au moins un étage mais pour ça je n'en suis pas sur.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Nat91940Nat91940 Messages: 14 Membre
    Bonjour,
    j'ai relevé le défi et j'ai terminé deux quartiers. <3
    Je vais attaquer le quartier moderne demain, je me demandais comment on fait pour : "Comment retrouver le lien de mes créations sur la Galerie", si quelqu'un peut m'éclairer car le lien renvoie sur la page 1 du défi (UN ÉTÉ À NEWCREST : LE GRAND DÉFI DES VACANCES !), Merci et bon courage à tous :)
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Après plusieurs jours à hésiter, je vais finalement "essayer" de relever ce défi... titanesque ! :cold_sweat: J'ai pleins d'idées qui me viennent en tête :smirk:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Pour le quartier ultra moderne est ce qu'il faut obligatoirement des toits plats ? Je n'ai pas d'idées concernant le moderne. SI quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait sympa
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Nat91940Nat91940 Messages: 14 Membre
    Merci Freya_Sims6214, je vais aller voir :-)
  • shyrelleshyrelle Messages: 12 Membre
    je participe avec plaisir a ce challenge
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    @julimo , il me semble que c'est principalement des toits plats et pas les formes de toitures des petites maisons du jeu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_moderne#L'Architecture_moderne. Après, chacun a son interprétation du moderne.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • severine30900severine30900 Messages: 59 Membre
    Coucou tout le monde, alors voilà moi j'ai finie la zone nord. Demain j'attaque la zone est, alors j'aurai quelques questions pour cette partie @SimModo_Pouchka quand vous demandez une salle avec activités musicales là je comprends mais quand vous parlez du côté sculpture. Vous entendez quoi par là? Ma deuxième question sera quand vous demandez 15 photos c'est sur quoi l'extérieur ou l'intérieur et de quoi? Dernière question j'ai une connaissance qui demande ce que vous entendez par jardin d'enfants et elle demande aussi si c'est bien ici qu'on devra poster notre participation avec les photos et les autres informations complémentaires.

    Merci beaucoup d'avance de me répondre à toutes mes questions.
Cette discussion a été fermée.
Return to top