Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

☀【Mes constructions】☀ - via le Studio de Jötorkhao

«134
JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
Modifié (juillet 2018) dans Votre Studio
zn8ap0wjiiv3.png


Ayo evry’one ! Voici l’une de mes premières constructions que je vous partage sur mon site officiel qui habituellement me sert de recueil pour mes écrits, mais étant donné que j’ai une chaîne Youtube à présent, et que j’y joue aux Sims et que, je pense en profiter pour faire des explications pour mon univers, il me semblait normal de partager mes constructions.

Elle est disponible dans la galerie sous mon ID Jotorkhao. Elle est garanties sans CC, car lorsque je fais une construction je trouve normal qu’elle puisse être accessible par tous. Elle est construite avec le moveobjects, et dispose d’un salon, d’une petite cuisine, d’une ‘chambre’, d’une salle de bain ainsi que d’un petit jardin sauvage. Il y a un sous-sol caché, vous pourrez y mettre ce que vous désirez dedans.

Si vous voulez la situer sur une map, le mieux est de la mettre à la place du camping de Granite Falls. Cependant, elle ira très bien dans un coin de Windenburg si on change les arbres pour qu’ainsi, même la végétation du terrain coïncide avec celle de la map.

Type : Location

Prix/jour : 543 $

Prix réel : 54 819 $

Terrain : 30×20

1 chambre, 1 salle de bain.

Packs et Kit utilisés: Vivre Ensemble, Vie Citadine, Chiens et Chats, Vampires, Dans la Jungle, Etre Parents, Au Restaurant, Au travail, En plein Air, Fitness, Comme au Cinéma, Jour de lessive.

Lien: La Belle Clairière


  • Visite intérieur :
xv8q7aaxkwh0.png
46kyat58quif.png
talfi3krb7yg.png
o9e7pd1811y4.png
avaqshvgqryy.png
jghg6bm0gds1.png
jicrxyiggall.png
uai21zo5468e.png


  • Visite extérieur :
r7vp8m394p0l.png
xqqjq26ijqei.png
cqyiouwbpau2.png


  • Disposition de la maison :
s20wrgz9n21q.png
ngu2zm42hzfm.png

ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
Post edited by Jotorkhao on

Réponses

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    C'est rigolo ce toit, il fallait oser ! J'apprecie particulièrement l'intérieur qui est très boisé comme j'aime. Les petites touches de blanc et jaune apportent un côté plus moderne qui est rafraîchissant. J'ai hâte de voir tes futures constructions :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Très mignonne cette location, nos sims devraient s'y plaire.

    Attention tout de même, tes images sont beaucoup trop lourdes et vont très rapidement ralentir l'ouverture de ton studio, et par la même occasion ôter toute envie aux joueurs qui n'ont pas une très bonne connexion de venir le visiter.

    Avant de poster des images sur le Forum, il est indispensable de les redimensionner. Au besoin, il existe des tutos pour t'aider à le faire ;)
  • JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Merci @Sihu :smile: C'est ma première participation et l'une de mes premières constructions sur le jeu, donc je suis vraiment contente que ca puisse plaire :blush: Au plaisir de te recroiser :smiley:

    Entendu @sirhc59 je n'étais pas sûre à l'origine si mes images étaient trop lourde ou pas, mais je vais les redimensionner si c'est plus simple pour les autres utilisateurs :wink:



    Edit modération : fusion de messages rapprochés.
    Post edited by sirhc59 on
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    L'idéal est que tes images ne dépassent pas 1000 ko, d'autant que le passage sur le forum tend à alourdir le poids des images, notamment les png.

    Je viens de fusionner tes deux derniers messages @Jotorkhao : tu peux répondre à deux personnes dans un même commentaire, et tu peux éditer tes messages à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chacun d'entre eux, au survol de la souris. Poster plusieurs messages à la suite, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé.

    Je te suggère de lire le Petit Guide du Nouvel Arrivant, ainsi que le Règlement du Forum, afin de te familiariser avec son fonctionnement ;)
  • JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    @sirhc59 lorsque j'ai envoyer le second message, je n'avais pas remarquer que vous veniez de m'écrire, la wifi par chez moi est vraiment mauvaise et j'ai souvent les annonces un peu en retard parfois. Sinon, oui, j'ai lu le règlement et le guide et j'ai pris conscience de tout cela avant de poster quoi que ce soit sur le forum.
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    C'est très joli , ce que je vois là, une maison chaleureuse très bien intégrée à la nature :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Cette maison est top ! J'ai particulièrement flashé sur la toiture :)
  • JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    @meliaone Merci, j'ai fait en sorte que cette maison ne sorte pas trop du paysage propre à Granite Falls :smile:
    @TomMatthew Oui j'ai un peu galérer avec la toiture, mais j'vais faire en sorte de faire toujours des toits un peu spéciaux pour mes constructions :smiley:
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    gfitz4hkvqpb.png

    Ayo les gens! J'viens vous présenter ma seconde création (et oui) que j'appelerais Haut Jardin. Encore une fois, elle est garantie sans CC mais pour qu'elle soit complètement jouable, il vous faudra activer le moveobjects.
    Elle dispose d'une cuisine-séjour-salle-à-manger tout inclu car j'adoooore faire des espaces ouverts. On va pas oublier la petite salle de bain qui fait aussi buanderie. Et le point ou j'ai le plus galérer sur cette maison, je dirais que c'est la chambre loft. J'ai même eu un petit soucis avec les toits, mais la maison est malgré tout jouable, pour preuve je l'ai tester et je n'ai rencontrer aucun soucis, mis à part en hiver ou on se les caille dans la maison, mais ca j'imagine que c'est normal. La dernière pièce est un bureau que vous pourrez changer en chambre, ou inverser entre la chambre et le bureau il n'y a aucun soucis!
    Le meilleur endroit pour poser cette construction reste Windenburg que j'ai envie de refaire en entier (le challeeeeeenge D:) à l'emplacement 20x20 du centre-ville.

    Type: Résidentiel

    Prix réel: 84 659 $

    Terrain: 20x20

    1 chambre, 1 salle de bain.

    Packs et kits utilisés: Au travail, Vivre ensemble, Vie citadine, Chiens et Chats, Saisons, Destination Nature, Détente au spa, Au restaurant, Vampires, Etres Parents, Dans la Jungle, En cuisine, Comme au cinéma, Jardin romantique, En plein air, Accessoires vintage, Soirée bowling, Fitness, Jour de lessive.

    Lien: Haut Jardin

    • Visite intérieure:
    cyrfsf7u9pb1.png
    ozdksag6jxv1.png
    iuebeh4ov3qs.png
    ueu7151yatkb.png
    to5a448pnps6.png
    m7na9anc7e02.png
    7sacct8fky7u.png
    3bhjy52nebe8.png
    0ev9t4ddwbue.png
    i7tho147u9vi.png
    qc8jbtnckjpl.png
    odmavs70c5tp.png
    oxted71uhdx0.png

    • Visite extérieure:
    qcn7e88olipz.png
    8bnb78qkjpvo.png
    au8qpclcey6c.png
    ks2r22mp0q9l.png
    9dz4sj0x3nxb.png
    eyvj73alfn2t.png

    • Disposition de la maison:
    4sri7foqr1f5.png
    dmd1q9w6f97e.png
    b2se68xyfy2y.png
    Post edited by Jotorkhao on
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'adore, j'aime trop ton style :) Cette maison va aller dans mes favoris galerie ;)
  • GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    Tu as parfaitement intégré "La belle clairière" à son environnement. Elle est toute mignonne.

    Et pour ta deuxième création je la trouve très rempli et j'aime bien ça, et l'extérieur est joliment aménagé. :smile:
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Ah, j'aime bien tout le bazar que tu as mis dans cette maison, c'est très vivant. Les pots de fleurs dans la buanderie, les tables encombrées ainsi que le bureau...Seule la chambre, bien que jolie, détonne avec cette ambiance. Une bien belle création :) Une photo de la totalité de la structure aurait été sympa aussi.
    Je te suggère de mettre le lien galerie aussi.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @TomMatthew Merci :smiley: Je suis trop contente que ca plaise autant :blush:
    @Grazille Ow génial! :smiley: J'ferrais en sorte de continuer à faire des structures dans ce genre là, même si j'ai eu beaucoup de mal à faire le jardin vu que j'étais en gros manque d'idée :neutral:
    @meliaone Merci! Je sais que la chambre fait un peu à part, mais j'voulais tester un autre style. Puis il est toujours bon d'avoir une chambre ranger selon moi (même si je suis bordélique). Et je ne savais même pas qu'on pouvait mettre un lien de notre maison sur le forum, tu m'apprends une chose là :open_mouth: Je ferrais en sorte de changer ca, et même de rajouter une photo de la totalité du terrain, car il est vrai que c'est un peu difficile d'avoir une bonne idée de la structure.
    @Ada Contente que mes maisons plaisent autant :smile: Une prochaine création devrait arriver demain (enfin aujourd'hui, dimanche en l’occurrence) mais je ne vais pas en dire plus :wink:
    Post edited by Jotorkhao on
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Vraiment très mignonnes tes petites maisons <3
    J'aime beaucoup le style antique qu'elles ont ^^
    Hâte d'en voir plus :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    1z1l50e5q8yn.png


    " Levez vos verres mes camarades, car le règne du Dragon est enfin arriver! "


    Bonseuwar braves gens. Me revoila sur une autre création (oui je suis productiiiive) et cette fois-ci, il s'agit d'un bar aux allures médiévaux. Je suis, je l'avoue, très fière de cette création qui a failli me prendre une nuit blanche car paaauvre de moi, je ne voyais pas le temps passer. Ce bar est donc garanti sans CC et bien sur, avec le moveobjects.
    J'vais faire court histoire que vous puissiez retourner ô plus vite à vos occupations: cette taverne, jadis hautement fréquenté, était le lieu de rassemblement dechasseurs de dragons et de trolls. Cependant, les temps ont changés entre temps et on ne chassait plus le dragon car ces derniers parvenaient à devenir plus "humain", quant aux trolls ils ont tellement été chassés qu'ils ont été obligés de changer de continent. Le dernier tavernier a donc été obligé de mettre la clé sous la porte. Ce n'est que très récemment que quelqu'un a retrouver cette vieille taverne et l'a refaites de fond en comble. A présent, elle est prisée des touristes et on y sert les plus rafraichissantes bières de tout le contré.
    Je l'ai construite à Windenburg, plus particulièrement dans la zone rurale. Comme il y a deux terrains 20x20, vous pouvez la placer sur l'un des deux il n'y a pas trop de différence je pense, mis à part que ce terrain semble bien plus mise à l'écart que l'autre (ou l'on voit clairement passer une route bétonnée.)

    Type: Bar

    Prix réel: 152 716 $

    Terrain: 20x20

    Packs et kits utilisés: Au travail, Vivre Ensemble, Vie Citadine, Chiens et Chats, Saisons, Destination Nature, Détente au Spa, Au restaurant, Vampires, Etre parents, Dans la Jungle, En cuisine, Comme au cinéma, Jardin romantique, En plein Air, Accessoires vintage, Jour de lessive.

    Lien: La Pinte du Dragon

    • Visite intérieure:
    71fhdctcgubk.png
    25mk9zopom72.png
    uovxe5s60xtt.png
    htke8j9isl8r.png
    rf7btxlpkgim.png
    loxgly3tdu7f.png
    cmol2g501n0q.png
    8na2a4qnnjzv.png
    emot14enyu7l.png
    ee37kfn3hbz1.png
    bbvl8uf6q2y9.png
    kcjyzsqyhefz.png
    nv7i1h5rfhck.png
    t2ter80trsau.png
    5wxuaqwbs9wc.png
    9ilnpk0z4v2z.png
    66or9sivrv3z.png
    a3xplfbo5t0r.png
    i36r2l9vjh3b.png

    • Visite extérieure:
    1spgzu6l5ezp.png
    9f2fwjxlyjm8.png
    2f5qwmoldur6.png
    2v6ccht0syvb.png
    3mi0uiauk7y3.png
    m6rbzf0em8mb.png
    ua6yq5qwkkwk.png
    28u8u8mhl9p8.png
    7yn7t7oqaznz.png
    vx0w4y0zaaml.png

    • Disposition du terrain:
    4i6zlr2b7fcn.png
    fllb6mjz2z4z.png
    jijx3qqu3hpd.png
    ebz89terzg20.png
    kqju5v021z5c.png
    Post edited by Jotorkhao on
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top