Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un été à Newcrest : Le grand défi des vacances !

Réponses

  • DentellysDentellys Messages: 51 Membre
    @audcam ah bah moi c'est le contraire, je ne suis pas très fan de l'architecture... Je préfère la décoration d'intérieur ! XD
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Ce défi est absolument incroyable ! Mais je suis partagée : d'un côté j'ai bien envie de me jeter à l'eau et de le faire, mais d'un autre côté, c'est tellement gros comme challenge... J'ai peur de ne pas arriver au bout ou de me décourager...
    L'envie de le faire est quand même importante...
    Si quelqu'un souhaite faire un équipe je suis preneuse, ça me motivera et allégera la tâche et puis, c'est toujours plus amusant à plusieurs :wink:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    J’adore l’idée mais je ne pense pas avoir le temps de tout faire ! :)
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
  • SarahMeliSarahMeli Messages: 5 Membre
    Je participerai bien mais j'ai un petit souci concernant le vétérinaire... je n'ai pas le jeu chien et chat... Alors qu'est ce que je peux faire à la place ? Je peux quand même participé ?
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @SarahMeli peut être trouvé quelqu'un pour faire équipe avec toi ? Ce serait sans doute mieux car les règles ne peuvent être changées
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    J'ai trop envie de tenter le défi !
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Salut tout le monde :) ayant déjà avancé quelques un des terrains bim une question se pointe ^^ La salle polyvalente du quartier nord et la mairie du quartier est on doit les mettre en quel type de terrains ?
  • OnceUponAtiimesOnceUponAtiimes Messages: 1 Membre
    Bonjour , je veux faire de challenge !! Mais , j'ai absolument pas compris , comment on participent ... Il faut remplir quelque chose ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juillet 2018)
    @OnceUponAtiimes
    Modalités de participation
    1. Vous devez poster votre participation en une seule fois avant le 9 septembre 2018 23h59
    2. Vous pouvez vous lancer en solo ou faire équipes avec d'autres joueurs, 4 maximum par équipe.
    3. Votre participation devra respecter tous les critères ci-dessus et ci-dessous pour être validée.
    4. Elle devra comporter une photo du monde au complet*, une photo de chaque quartier et 15 photos format jpg et pas trop lourdes** au maximum affichées sur le forum.
      Elle pourra comporter une vidéo et un lien vers un album sur un site d'hébergement (imgur, tumblr, flikr, etc) comportant autant de photos que vous souhaitez
    5. CC non autorisés
    6. Vous devez partager le lien de la galerie de chaque terrain dans votre message de participation.*** Ainsi que votre ID Origin (votre pseudo sur la galerie en ligne).

    Tout est expliqué ici.
    Il faut juste poster sa participation en respectant les consignes ci-dessus sur le forum avant la date et l’heure indiqué pour participer.
  • MinstyMinsty Messages: 4 Membre
    Houla ! Moi je dis bonne chance à tous ceux qui participent, je ne sais pas si j'aurai le temps et la patience de tout faire mais je vais essayer
  • Krack07Krack07 Messages: 13 Membre
    Sympa ce défi ! Je suis bien tentée de m’y mettre également mais du coup je cherche une équipe :p
  • kprestigekprestige Messages: 83 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Bon et bien me voilà partie de cet immense chantier. J'ai déjà pleins d'idées en tête. En tout cas merci pour ce challenge.
  • severine30900severine30900 Messages: 59 Membre
    C'est la première fois que je vais faire un défi officiel, mais il me tente bien. Je ne sais pas si j'y arriverai car faire des constructions sans CC se sera un vrai challenge pour moi, donc on verra bien.
  • Mirage_GMirage_G Messages: 131 Membre
    Han mais c'est trop trop trop trop génial !!
    Je sais pas du tout si je vais réussir à relever le défis !! Ah ah ah ah
    Bonne chance à tous :)
    ▲ ID Origin : Mirage_Gaming ▲ Réseaux Sociaux : Facebook / Twitter ▲ Ma Chaine Youtube / Twitch ▲ Le JARDIN DE LA LUNE ▲ Le VAMPIRE DE CIMETIÈRE ▲ Le LITTLE DOLL
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Salut @SimModo_Pouchka !
    C'est un défi titanesque que vous nous proposez là ! Bien entendu, je suis partante pour ce défi :)
    Une question ; qu'entendez-vous par une Bâtisse ? Un lieu de culte ou autre chose ? Merci
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
Cette discussion a été fermée.
Return to top