Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ chap36 du26/01[CHALLENGE DES PRINCESSES DISNEY] Princesses peu princières...

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ah, d'accord, je comprend mieux maintenant :lol:

    Merci ça me touche beaucoup <3
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'avoue ça n'était pas clair après relecture ^^ neurone de gauche pouvait comprendre neurone de droite car ils sont tous les deux dans ma tête mais pour les personnes extérieures, c'est un peu plus complexe :lol:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Keelan va pouvoir connaître sa mamie :) J'aime beaucoup son apparence o:)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia C'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'avoir des petits moments comme ça... ;)

    @Ada oui mamie et petit fils vont pouvoir passer quelques jours ensemble encore ;)
    Au risque de te décevoir, il a changé de look et abordé désormais une tenue plus sobre :)
  • SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Bonjour bonjour !!!
    Je n'ai jamais écrit jusqu’à maintenant (m'a fallu le temps de rattraper le retard hahaha)
    J'adore vraiment ton histoire et t'as façon d'aborder le challenge ! Me réjoui de lire la suite :)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Coucou @Simsaurv ;)
    Ah oui, c'est sûr, même si ça va vite, il y a quand même pas mal à rattraper ;):p
    Merci ! C'est sympa de ta part <3 merci de ton passage surtout ;)
    La suite devrait arriver d'ici demain ;)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 24 : Ça avance, ça avance...
    Oui, chez les Loptom, ça avance : lentement mais surement !
    Leo et Jillian, à force d'efforts, sont enfin parvenus à obtenir les promos dont ils rêvaient. Ils en sont fiers, et, forts de ces succès, vont toujours plus haut : que ce soit pour Jillian :
    s1w082vyus1a.jpg
    08gox5f3vua2.jpg
    varaqls704jt.jpg
    ou pour Leo :
    x07kaizzgsp4.jpg
    tdf8dnaz9osf.jpg
    1jodzr9hgf17.jpg
    Ils sont donc H24 fiers d'eux, mais ils peuvent. Ne pas leur dire que j'ai dit ça, ok ?

    Plus haut, j'ai dit qu le temps passait lentement ?
    Je me suis trompée... Le temps passe vite. Beaucoup trop vite... La vie d'Alie touche à sa fin : elle s'est à nouveau écroulée, morte. Cette fois, ni Jillian, ni Leo, ni même Keelan n'a supplié pour la maintenir en vie quelques instants supplémentaires. C'était sa volonté.
    vbvrn463oos0.jpg
    Il n'empêche que même s'ils s'y attendaient tout un peu, ils ont tous été choqués...
    hbhk21yoltaz.jpg
    8b81q3fsz2mk.jpg
    notsm0ntq0te.jpg
    Les parents ont tenu leur fils à l'écart :
    Leo- à son âge, on n'a pas besoin de voir ça...
    Je suis bien d'accord.
    Après le départ de la chère mamie, le foyer fut rempli de tristesse : pour tenter de se changer les idées, Keelan s'essaya à de nouvelles activités, sur les conseils de sa mère :
    - Mamie m'a toujours dit qu'elle adorait faire de la pêche, et tata aussi. Tu peux aller essayer. J'irai avec toi, si tu veux.
    Keelan y est allé, mais sa mère n'a pas pu venir avec lui : elle travaillait.
    kldt1dldxjz2.jpg
    mm0o663az7l6.jpg
    - T'as vu Kee' ? T'as pêché ton premier poisson !
    Keelan- J'ai vu.
    Mon dieu, ce qu'il me fait de la peine ce gamin... Pauvre petit... Il vient de perdre sa mamie, ses parents ne sont pratiquement jamais là (et lorsqu'ils sont là, ils sont hyper protecteurs...), et sa seule activité, c'est la pêche...
    qr2ad7jsimaf.jpg
    Ou ses devoirs... Parce que oui, forcément... Avec des parents pareils, le gamin, il bosse dur : on lui a toujours dit que rien ne vient tout seul, tout se mérite et que le mérite vient en travaillant.
    kzmsvsc90cg2.jpg
    Et les parents en sont fiers, de leur petit bosseur :
    t4lh60r6dhvc.jpg
    Leo- Keelan ? C'est toi qui a réalisé ce projet ?
    Keelan- Oui p'pa !
    Leo- Tout seul ?
    Keelan- Bah oui !
    Leo- Ah heu... Oui, forcément...
    Ils ne sont pas encore habitués à l'absence d'Alie...

    Mais, au milieu de toute cette tristesse, un événement un peu plus joyeux a eu lieu : l'arrivée du bébé de Jillian.
    ds4pa6uf5yg6.jpg
    Ah ? Je vous avais pas dit avant ? Ah ? Bah... Maintenant, vous savez... (Et puis, si vous reprenez les photos de la mort d'Alie, vous verrez le ventre rond de la Miss J-J)
    Étrangement, la jeune femme n'a pas voulu aller accoucher à l’hôpital ! Elle a préféré rester chez elle.
    - Si c'est pour retomber entre les pattes d'un médecin aussi doué que la première fois... non merci.
    rlq5ndg5dpti.jpg
    - à l'ancienne ! Comme ta mamie !
    - Arrête. De. Me. Parler.
    - OK... OK...
    Et finalement, au bout d'un momentbien trop long, RIP mes oreilles, la petite Lettice est née !
    zgao2qn1eu82.jpg
    J'vous refais pas le coup de "toute la famille vous présente" et nanana, c'est bon, vous avez compris. On termine juste avec cette zoulie image :
    nqjf1kzal6sx.jpg
  • PiouNiarkPiouNiark Messages: 145 Membre
    Bon ben je viens commenter pour la première fois. :)
    Pauvre Alie, à force je me suis habituer de la voir chez les Loptom, ça va faire un grand vide, surtout pour Keelan. :'(
    Sinon Bienvenue à Lettice. :p (j'aime bien le prénom de tes personnages, ils sont originaux) :)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @PiouNiark ahah mieux vaut tard que jamais ;)
    Oh que oui... Maintenant quand je joue ça me fait super bizarre... Oui, le pauvre petit, perdre sa mamie aussi jeune... :cry:
    Merci pour elle ;) oui, je me casse la tête à chaque fois pour trouver un truc original mais beau !
    Merci de ton passage ;)<3
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Alie ....

    Bienvenue à Lettice, je suis sure qu'elle sera très jolie!

    Dis donc elle est pas facile la vie de Keelan ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma malheureusement, on ne peut pas garder nos pixels indéfiniment...

    Merci pour elle ;) ahah, moi je sais :lol:

    Oh que non, c'est pas une vie que je souhaiterais à tous les enfants...

    Merci de ta visite <3
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Repose en paix Alie !

    Keelan est vraiment un beau petit garçon, il va être super craquant en vieillissant ! J'ai hâte de voir ça ! :blush:

    Et bienvenue à la petite Lettice ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Et bah. Pauvre petit Keelan... Heureusement pour lui avec l'arrivée de Lettice ses parents seront peut-etre un peu plus la ^^' (ou pas)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia coucou !
    "Repose en paix", oui, c'est tout ce qu'on peut à présent lui souhaiter...
    Par contre, ça me fait hyper bizarre, en jeu, elle est plus là... Et puis même, je m'était attachée quand même... :cry:

    Ce gamin est magnifique... Je pense que je m'en "resservirai" dans un autre contexte ;)
    Alors, l'autre jour, j'ai triché, je suis passée par le CUS et j'ai regardé à quoi ressembleront les deux gamins plus tard.
    Non non, je ne dirai rien... Non non ;):p

    Merci pour elle ;)

    @Simsaurv coucou par ici ;)
    Oui, ce n'est vraiment pas des choses que je souhaite aux enfants... Remarque, lorsque Jillian a perdu son père, elle avait l'âge que Keelan a maintenant...
    Je le rends compte que mes Loptom ont vraiment une vie horrible...

    Hmm, ça, ça reste à voir (mais quelque part, ça ne serai pas absurde) car Leo et Jillian sont quand même très fixés sur leur travail...

    Merci à vous deux de votre passage ;)<3
    PS- Je crois que c'est le message de réponse à vos comms le plus long de mon topic :lol:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh c'est la fin pour Alie, :( elle a raté de peu la naissance de Lettice !
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top