Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un été à Newcrest : Le grand défi des vacances !

Réponses

  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Hahaha :) ce challenge est tout simplement génial. Je compte m'y atteler dès ce soir :D Mais avant j'ai une petite question, qu'entends tu pas "un quartier ancien coloré" j'ai du mal à me représenter ce que tu veux dire :)
  • JanySimsJanySims Messages: 121 Membre
    Un défi ? Mais attendez, on ne me défie pas comme çà ! Je relève le défi !! Voilà c'est dit. ( j'espère juste avoir assez de temps pour en venir à bout ...)
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Quel défi ! Waouw ! C'est du lourd !
    Je doute d'avoir le temps, les vacances d'été au boulot c'est chargé, mais je vais suivre ! Belle idée en tout cas ! Ce serait chouette si on avait d'autres mondes vides :)

    PS : le lien qui devrait mener sur "comment partager un lien de la galerie" ne ramène qu'à ce sujet. J'ai pas testé les autres ^^
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Sacré défi ! J'ai hâte de voir toutes vos créations !
  • DentellysDentellys Messages: 51 Membre
    Juste une question @SimModo_Pouchka : la boutique geek ça ne me tente pas des masses (j'en ai déjà fait) et je me demandais si à la place je ne pouvais pas faire une boutique de compositions florales ?
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Je me lance à corps perdu dans ce défi de taille !
    Je me demande juste comment je vais atteindre un prix minimum de 400 000 § :anguished: , moi qui n'est jamais dépasser les 250 000 § ça ne va pas être de la tarte !

    J'avais une petite question : 15 photos sont autorisées, mais compte-on dedans les photos de chaque quartiers et celle du monde ? (soit 4 photos pour ceux-ci, et 11 photos pour le reste) Je ne sais pas si je m'explique bien :sweat_smile:
    Et pour la vidéo, peut-elle être un lien vers une vidéo youtube ? (Oui, en faite j'avais deux questions :tongue:)

    En tout cas, merci @SimModo_Pouchka pour ce joli défi, qui va nous pousser dans nos retranchements ! :blush:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Un quartier ancien et coloré c'est à l'appréciation de chacun, une architecture ancienne et des couleurs :)

    La boutique geek reste une boutique geek comme tout le temps. Les permis de construire sont déjà validés !

    15 photos avec les photos de quartier et monde comprises. Mais on peut partager plus de photos en utilisant un album imgur.

    La vidéo peut être sur Youtube ou autre.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Petite question concernant les photos. Si je comprends bien on doit faire 15 photos de quartier et mon comprises jusque là tout va bien. Mais comment faire montrer l'intérieur des bâtiments ? On peut mettre les photos des intérieurs dans un album Imgur ? Je me suis réveillé à l'Ouest ce matin :p
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Oh, quel challenge! Ça me donne envie de me lancer aussi !
    Par contre, reussir à finir... outch haha ! (J’ai piscine aussi)


    En tout cas, si quelqu’un ici veut faire équipe avec moi, c’est avec grand plaisir :smiley:

  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    J'adore cette idée de défi !! :smiley: Mais c'est un chantier colossal ! Je vais essayer de relever le défi, si je trouve le temps ! :smile:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Vous pouvez mettre toutes les photos que vous voulez dans l'album imgur/flickr/autre. L'objectif c'est que vous puissiez en montrer le maximum sans surcharger le forum. :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • DentellysDentellys Messages: 51 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    ... Quand tu as fini les 4 plus petits terrains de la partie nord et que tu détestes faire des grands terrains du début à la fin... #Desillusion #TrueStory Je sens déjà la désespérance me gagner.

    A propos, une nouvelle question me vient @SimModo_Pouchka : ok pour la boutique geek, je ferai un effort x) mais lorsque, quand tu parles du quartier nord et que tu abordes la "salle de réception" : est-ce que cela correspond à une pièce pour fêter par exemple un anniversaire (vu qu'on a déjà la mairie pour fêter les mariages mais bon, ça peut changer en fonction de sa partie) ou bien tu parles d'une petite salle pour accueillir les gens avec un bureau ? La question peut paraître con mais j'ai tellement tendance à me compliquer la vie tout le temps que je préfère demander xD
  • PiouNiarkPiouNiark Messages: 145 Membre
    Oh sympa le challenge !
    Je vais essayer de le faire en entier mais je ne garantie rien :D
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Wouahouh ! ça c'est du défi !!
    Bon moi bien sur je passe mon tour vu mes compétences en la matière (puis j'ai aqua-poney tout l'été alors...)
    Par contre j'ai hâte de voir les résultats de tout le monde ^^
    Bon courage à tous :mrgreen:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    J'avais en tête une salle pour le mariage en lui-même à la mairie et une salle pour la reception dans la zone Nord. Mais cette salle peut se preter à d'autres genres de receptions si vous le souhaitez.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
Cette discussion a été fermée.
Return to top