Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Saisons] Les décorations de maison

«1
SaissileSaissile Messages: 159 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Je trouve ca vraiment sympa de décorer les maisons aux couleurs des saisons! mais moi qui n'ai aucun sens du style c'est un peu une corvée!

J'avais réussis une fois à tout décorer en un clic (c'était sûrement une décoration pré-enregistrer) mais pas moyen de retrouver comment j'ai fais!, help :#
Post edited by Bloup on

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Il suffit que tu achètes dans le mode construction "Boîte de décoration rangée dans le grenier". Tu le trouveras dans "Activités et compétences" > "activité extérieure". Tu cliques dessus et les décorations extérieures se mettent toutes seules :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Oui mais tu dois choisir chaque décoration pour chaque endroit (5 ou 6 de mémoire), là tout était pré-décorer
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    tu as la possibilité de tout décorer d'un coup. Moi je choisis jamais endroit par endroit. Je fais juste "mettre les décorations" (je crois que c'est ça le terme) et du coup ca met tout d'un coup.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Je fais la même tête que ton avatar lol je n'ai pas "mettre les décorations" (ou quelque chose qui y ressemble) mais :

    - saboter les décorations (qui électrifie le prochain sims qui les utilise)
    - fouiller pour trouver les décorations de X saisons (sort quelques décorations)
    - sélectionner décorations ordinaires ( où il y a 5 sections, corniches etc..)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je retourne dans mon jeu ce soir je te ferai une photo !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Ok merci beaucoup de ton aide !
  • salina222salina222 Messages: 4 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    moi j'arrive pas joue les Sims 2 sur mon ordinateur portable.et je cherche les jeux de Sims 2 mais j'ai telecharger mais ma demande la clé de SIMS 2


    comme faire pour joue les Sims 3 sur ordinateur portable j'ai télécharger les Sims 3 installshied wizard ma demande la clé


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (juillet 2018)
    Bonsoir @salina222
    De quelle façon t'es tu procuré tes jeux Sims 2 et Sims 3 ?

    D'autre part, tu ne postes pas sur le bon sujet.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Saissile : je ne t'oublie pas ! J'ai pas eu beaucoup de temps hier. Par contre j'ai pu noté ça. Hors des jours spéciaux, si mes décorations ne sont pas installées, je ne trouve pas l'interaction "mettre les décorations". Le jour de la fête j'ai une interaction pour mettre des décorations spéciales pour le jour férié. Si elles sont encore posées hors du jour férié, alors j'ai bien cette interaction pour changer toutes les décorations selon le thème que je veux.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    @HyawehB Aaaah ! ça doit être ça !
    Super je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de chercher :*
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @HyawehB Certains objets de déco ne sont accessibles que par la boîte de décoration non? Les glaçons par exemple. Je ne les trouve nulle part ailleurs. Et je n'ai eu en aucun cas l'option de décorer d'un seul coup. Pas même le jour de la fête. Ou alors quelque chose m'échappe.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Ziafar, oui je pense. En fait dans une de mes parties, j'avais une interaction qui me permettait de poser toutes les décorations extérieures en une seule fois et de choisir le thème. Mais dans ma partie actuelle, je ne le retrouve pas donc je ne comprend pas bien.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Merci @HyawehB Ce n'est pas évident ce système de déco.
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Ziafar Je viens d'avoir la fête des récoltes dans mon jeu et quand j'ai cliqué sur les boites de déco (le jour-même de la fête), j'avais plusieurs options dont "mettre les décorations" et c'est celle-ci que j'ai choisie : l'extérieur de la maison a été aussitôt entièrement décoré, mais ce sont des décorations par défaut, pas des décos que j'ai choisies :wink:
    Post edited by Larbreenboule on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top