Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ca marche aussi @pythonroux mais elle ne sera jamais d'accord, ou alors faut qu'on voit avec poussinette peut etre c'est elle qui tire les ficelles :mrgreen::naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Hey les comptables, vous m'dites si je dérange hein :joy:
    @Pythonroux , le titre c'est Fanfani & Fils je te rappelle :mrgreen:
    @nicolasB , Poussinette elle tire rien du tout, sinon je la renvoie à sa mère :mrgreen:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah donc bizarrement et contre toute attente tu t'accroches @fanfani ? va falloir déguerpir la Pipa alors pour avoir de beau quadruplés, avoue tu n'attends que ça :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bah crotte alors, ils existent vraiment les envahisseurs, alors ? :joy:
    Pauvre Poussinette qui voit tous ses espoirs mis en Home s'envoler... en même temps, faut la comprendre Home, elle doit pas avoir l'habitude de croiser des enfants comme Poussinette tous les jours... :mrgreen:

    Bon par contre il va falloir rappeler l'architecte, hein sirhc ! Ca va pas du tout les murs fins ! Ou alors, faut dire à Home et Poussin d'être un peu plus discrets... o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je pense que tu vas encore bien morfler comme il faut avec Poussin et Home dans la même maison que toi :mrgreen: (comment ça, je suis pas rassurante du tout ?) Heureusement que super mouflette Poussinette est là pour conseiller sa mamie chérie... :joy: Peut-être qu'avec le printemps qui va arriver bien vite après l'hiver, les amoureux prendront leur envol loiiiiin :smiley: (c'est pas rassurant non plus, je sais...)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Alternative au sudoku...j'y songerai ! Camus en ligue 1 ou 2....XD enfin, ouf, Pipa est revenue. Mais comment, elle a oublié les conseils essentiels à son poussin, pstt...ça sent le ramollissement. Ah et bien si elle sentait la pomme, c'est mieux que la poire! pas celle de la discorde visiblement ! môman a craqué devant ce joli petit couple...elle compte sur Home pour souffler un peu ? ou pour partir à l'aventure avec David Vincent ? triste de voir la petite famille T-rex partir tout de même. Non, mais les pièces non insonorisées, manque plus que le lit qui grince , faut commander à @sirhc59 une tiny à part sur le terrain ! Peur de se faire voler la vedette par Home, hum...pas encore perdu pour l'instant.Avec toutes les tâches ménagères, Home aura peut être envie de prendre le large.Ah mais l'enlèvement, fallait pas rêver de David Vincent, non plus, c'est risqué, il est repéré.

    Oui, bon, c'est n'importe quoi ce commentaire je note au fur et à mesure des chapitres...je me les stocke pour les savourer .
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Désolée de vous répondre un peu tardivement, j’ai comme qui dirait été happée par une certaine extension qui m’a littéralement hypnotisée :love:

    @nicolasB , gnagnagna :mrgreen:

    @Luluswan , ouiche, même qu’ils sont très sympas, on a fait tourner les serviettes toute la nuit :D
    Maintenant que Poussinette a remis les points sur les « i » je pense que Home ne renouvèlera pas sa bévue. :p

    @Horthak , je vais essayer de prendre sur moi... mais ça va pas être facile :# . Faut d’ailleurs que je cause avec Poussinette des drôles de bruits qui animent la maison :mrgreen:

    @meliaone , non, non, c’est un excellent résumé des grands moments de notre histoire familiale, j’en ai la larme à l’œil de relire sous ta plume ces événements à fort pouvoir d’émotionnage :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Hey les comptables, vous m'dites si je dérange hein :joy:

    ben maintenant que tu le dis..... :D:D:D:D:D:p:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , :p:p:p

    Episode 24


    Qu'est-ce que j'vous disais… je savais bien qu’il fallait se méfier des alertes oranges.
    C’est épuisant d’avoir toujours raison !

    6b6jhnzusl0e.jpg




    Bref, comme je l’avais prévu, une grande vague de froid s’est abattue sur Bridleton Bay et quelques autres régions alentours. Enfin !!! Il était temps ! J’en pouvais plus de transpirer dans mon pull-ovaire !

    pz0vd3g8uypd.jpg




    Immédiatement j’ai appelé ma copine @Cassiopeia qui devait me livrer un chalet fait sur-mesure pour les vacances de sports d’hiver que je planifiais depuis au moins un mois. C’était super serré niveau timing, mais elle m’a vite rassurée sur les délais de livraison… un peu moins sur le tarif de location… Vache, 2219$ par jour quand même ! Merci Simtelem !

    xynie1slgb9f.jpg




    Dans la foulée j’ai passé les consignes pour qu’on puisse partir dans les meilleurs délais. Hors de question de perdre une minute de plus. Granite Fall sous la neige nous faisait de l’oeil depuis trop longtemps…

    8pfrydeea5yh.jpg




    … et nous attendait à bras ouverts !

    s294etungyel.jpg




    Sitôt arrivés chacun a pris ses marques dans notre chalet douillet.

    y9mutrtnksqf.jpg




    Sauf Poussinette qui a fait la tronche dès notre arrivée. M’enfin, j’ai laissé son père gérer, moi je suis venue ici pour me reposer et me détendre.

    a35i2wpldarn.jpg




    Du moins si on veut bien m’en laisser l’occasion. Parce que Cass’ a eu beau nous faire des chambres très séparées, il n’en reste pas moins que les performances nuitales de Poussin et sa dulcinée étaient capables de rivaliser avec le passage du mur du son.

    uw937ll6tfds.jpg




    Demandez donc à Pipa qui a eu la malencontreuse idée d’aller s’empaffer au pied de leur literie.

    gsdjl89fhfbn.jpg




    Finalement, après une nuit de sommeil pas si moche que je le redoutais, j’ai abandonné tout ce beau monde pour me consacrer à mon bien-être intérioral qui en avait bien besoin. Je me suis donc dirigée vers le centre de remise en forme le plus proche. C’est à dire à dix mètres du chalet. Comme le monde est bien fait hein !

    mkkgzwnh0v6w.jpg




    J’ai aussitôt été accueillie par la charmante masseuse avec laquelle j’avais pris rendez-vous pour un massage en profondeur. Une vraie pro ! Elle a tout de suite mis le doigt sur mon problème sans même me toucher !

    hw8pnwu3ds60.jpg




    A peine allongée sur la table j’ai immédiatement ressenti les bienfaits musculaires de cette séance de réflexologie dorsale.

    vwwupfds0rur.jpg




    Ceci dit, quand elle s'y est vraiment attelée, j'ai vite compris la signification de l'appellation "massage en profondeur".

    stjeties57bb.jpg




    Après quoi j’ai rejoint le cours de stretching qui garantissait une souplitude à toute épreuve. Je confirme, j’ai été super souple à l’aller… ça a été vachement plus compliqué au retour.

    az4vbfln4gya.jpg




    Puis j’ai embrayé sur un cours de méditation collective où j’étais toute seule avec le prof, histoire de peaufiner mon déstressage individuel… et ma liste de courses.

    otvevzkin5xj.jpg




    Et enfin, j’ai terminé en beauté avec un petit détour au dortoir du centre qui a achevé de me délasser… Si ça c’est pas des vacances, je ne m’appelle plus Fanfani !

    Je vous laisse, il faut que j'émerge et que j’aille voir comment ils s’en sont sortis sans moi au chalet…

    kqx2rdh5jw0w.jpg


    Crédits:
    Merci @Cassiopeia pour ce fabuleux chalet plus que fidèle à l'idée que je m'en faisais :smiley::heart:
    Chalet que vous pouvez d'ores et déjà trouver sur la galerie sous le doux nom de Luxury Cabin :love:
    Merci également à @Fezet pour ce magnifique SPA construit spécialement pour Granite Fall il y a quelques temps déjà et qui n'a pas pris une ride :smiley:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy:
    ce départ était magnifique :p
    et aah relaxant ce début de vacances :blush: Maman de poussin a bien eu raison d'en profiter :blush:

    Un régal, comme toujours :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Enfin un peu de détente pour @Fanfani ! ça fait du bien !

    Ouvrez bien grands vos chakras j'en peux plus :joy:

    Pauvre Pipa elle ne va pas s'en remettre :joy:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bonnes vacances aux Fanfani !
    Mention spéciale au checkage de bagages chez chacun (Poussin et son seau, non mais tu vas pas à la plage hein :lol: ), Home et ses chaussettes, Poussinette avec son encyclopédie :lol:
    Mais aussi aux arbres qui redoutent l'arrivée de la famille :joy: ainsi que toi au spa avec la position du Lotus qui te rappelle certaines choses primordiales :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy:
    Comme j'ai ri, j'en peux plus ^^
    Mention spéciale à Pipa, tes chakras et la prof de yoga :joy:
    Et Poussinette est trop adorable dans ses vêtements d'hiver... Je voulais attendre pour me prendre ce pack mais là j'ai trop envie, combien de temps je vais résister.... ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Modifié (juin 2018)
    Dois-je dire que j'ai adoré et qu'une fois de plus un sourire benêt s'afficher ? Je crois que ce qui m'a achevée c'est la position du lotus.... :mrgreen:

    Très beau chalet au passage, en tout cas ce qu'on en a vu :) Et en ce qui concerne l'insonorisation, nous avons la confirmation que le problème ne vient pas des architectes, mais bien de Poussin et sa dulcinée qui mettent vraiment beaucoup d'ardeur à l'ouvrage.

    Je ne sais pas si tu peux imaginer le bien que ça fait de te lire après une journée de boulot....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top