Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • Options
    LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Bonjour, je suis actuellement en train de mettre à jour ce challenge (Legacy) avec quelques modifications par rapport aux derniers packs et extensions sortis. Ou dois-je poster le / les documents si il y a des intéressés ?
  • Options
    LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Orsokio a écrit: »
    Coucou tout le monde,

    Alors je déterre un peu le topic, mais voilà je vous met en fichier attaché le compteur de points, normalement il est actualisé à ce jour ( c'est à dire même avec les derniers kit sortie) j'ai ajouter les morts, les collections, les aspirations, les traits de caractères et les carrières de vie citadine. Cependant il y a certaines choses qui ne se s'actualisera pas toute seul car j'ai pas les compétence nécessaire avec Excel pour le faire mais vous pouvez les modifiez à la main.

    Bon jeu à tout ceux qui commence le Legacy :D

    Merci pour ta mise à jour, elle va beaucoup m'aider pour m'occuper de celle que je prépare avec l'addon Saison. Mais je penses proposer quelques modifications pour faciliter certaines choses et l'ajout notamment d'un onglet défi ;)
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Bonjour @LadyShadow22,
    Tu peux poster ce document ici, il ne faut pas multiplier les topics sur un même sujet :).
    Ceci dit, n'oublie pas de préciser si tu mets des choses différentes que ce que le créateur du challenge a proposé lui-même ;).

    Bon challenge en tous cas,
    Aline
    La vie est un jeu.
  • Options
    LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse. Et bien sûr je n'oublierais pas de précis les changements et modifications
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    Modifié (juin 2018)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Bonjour !

    Bonne nouvelle à tout les challengeurs ! J'ai enfin finis d'écrire la nouvelle version du Legacy Challenge mis à jour jusqu'à l'addon Saison. Petite nouveauté, la section Nourriture a été remplacer par une liste de défis au nombres de 50 (mais je vous rassures seulement 20 sont à faire, à moins que vous n'ayez le courage de tous les faires pour obtenur des points bonus

    Je souhaite bon courage à tout ceux qui tenteront l'amour. N'hésitez pas à me donnez vos avis et conseils. Je m'excuse pour les nombreuses fautes à l'avances et bon challenge. Si vous souhaitez le voir,je vous propose de suivre le mien sur ma page facebook "Les Challenges de Lady" BISOUS <3
    Post edited by LadyShadow22 on
  • Options
    LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Edit 2 : J'ai réussi, l'archive en entier ne marche pas ^^'
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @ladyshadow22 mais il serait bien d'editer ton post et de le completer plutot que de poster plusieurs messages à suivre
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Désolé, c'est la première fois que j'utilise le site. J'ai modifier le premier message. Comment supprimer t'on les anciens messages dans ce cas là ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    seuls les modérateurs peuvent faire ce genre de chose mais tant que cela ne devient pas une habitude il n'y a pas de problème merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    D'accord, merci beaucoup pour tes conseils.
  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    J'ai bien lu les règles et fais une recherche mais je n'ai rien vu concernant les anniversaires. Je voulais savoir s'il était permit de fêter les anniversaires quand on le souhaitait ou s'il fallait attendre la notification .. ?

    Et a propos du tableau de score et des potions de jeunesse, si j'ai bien compris il faut en acheter le plus possible et ne pas les consommer ? Et est-ce qu'on peut les conserver dans l'inventaire du foyer ?
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    @Grazille Concernant les anniversaires c'est uniquement lorsque le jeu donne la notification. Ensuite concernant les potions de jeunesses, il faut en acheter 100 au maximum, chaque pallier de 10 potions rappprtent 1 points en Deviances. Il ne faut pas qu'elle soit consommé ni par un Sim ni par un fantôme. Il est préférable de les exposer pour éviter que l'inventaire lague avec le jeu.
  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @LadyShadow22 Merci pour ta réponse :smile:

    Tu les exposes où toi par exemple ?
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    @Grazille Pour ma part je les expose dans une pièces spécifiques aux collections et commémorations de mes héritiers. Par exemple dedans, j'ai les toiles d'émotions, les urnes et tableaux des couples héritiers et un mur avec des étagères uniquement réservés aux potions de jeunesse :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top