Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prévisions du jour : Un pack passionnant par tous les temps

Réponses

  • Options
    SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Ah génial je me sens moins seule ^^
    Sims avec musique, film, parfois je fais du ménage en même temps (quand je fais évoluer les carrières par exemple) ou même de la paperasse.

    Par contre pour le coup je pense que je me focaliserais vraiment sur le jeu, je veux entendre le bruit de la pluie qui tombe, la neige qui tombe dehors, le vent, l'orage qui craque etc..
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je me demande si la nourriture aura un impact dans les sims saisons, comme manger une glace en hiver ou un plat épicé en été? Pauvre sims!
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (juin 2018)
    scevola a écrit: »
    Je me demande si la nourriture aura un impact dans les sims saisons, comme manger une glace en hiver ou un plat épicé en été? Pauvre sims!

    Ce serait super sympas cela mais je pense pas que cela sois le cas mais on sais jamais !

    Sinon je suis la seule à etre intriguer par la sorte de boite grise sur la table basse à coté du nouveaux canapé sur la photo de la dame au chapeau deriere le bar ?
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Allez un petit gif de San Myshuno sous la neige ...

  • Options
    rose44300rose44300 Messages: 40 Membre
    ouah trop beau ça va etre dément jai trop hate
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @HausOfSims je crois qu'il s'agit des serviettes pliées qu'on a déjà dans le jeu. Mais j'suis pas sûr!
    Et merci @missing. San Myshuno sous la neige : il me tarde.

    Enfin dans la 2ème partie du journal de la famille Climate, on voit une photo du quartier des épices sous la neige. On dirait que le parc en bas a complètement changé. C'est certainement ce à quoi les gurus faisaient allusion sur twitter quand ils disaient que les saisons allaient affecter les quartiers.
    ege8axwa8vix.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et un autre gif !



    @tauwill Je me demande comment les festivals sont affectés du coup !
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @tauwill mais on est que jeudiiiiiii **voix suppliante d'enfant comme celle de la pub pour les knacki**

    Oui bon ok j'avais dis que je ne voulais plus rien savoir.. Je crois pas que je tiendrais en faite...
    Tu dois tenir. Tu dois tenir. Tu ne regardera paaaaas (je m'autohypnotise là en faite :lol: )

    Edit: j'avais pas les derniers message
    @tauwill : **fond devant l'image** le bambin dans neige quoi :love:
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Oui pareil @missing. Est ce qu'ils n'auront lieu qu'à certaines saisons? Peut-être juste pas en hiver...
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    minizu a écrit: »
    **fond devant l'image** le bambin dans neige quoi :love:

    Tout pareil @minizu et je pense que nous n'avons pas fini de fondre devant nos bambins découvrant les multiples effets climatiques qui vont débarquer le 22 dans nos parties :love:

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je me demande vraiment ce que cache la famille climate dans le cabane de jardin ! Moi je dis chaudron, grimoire, miroir magique, et pomme empoisonnée ( ba quoi j'ai le droit de rêver :#o:) )

    Autres Gifs ( qui me font trop pernser à Gossip Girl o:)B) )


    Post edited by TomMatthew on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2018)
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @Missing il y en a un qui n'a pas froid aux yeux :lol:

    J'adore encore tous ces gifs. J'ai l'impression de voir un autre jeu c'est fou
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Qu'est-ce que j'adore ces gros (et petits) flocons qui tombent ! C'est super beau ! :heart: On dirait des petits pompons cotonneux :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top