Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

{NSBC/G1] La famille Palmer (Alice) [MAJ 09/12/18]

1568101115

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Alice devrait tenter de cloner un de ses collègues pour voir... Ca lui ferait quelqu'un de plus à embêter :p

    Et un week-end dans la jungle ? Pourquoi pas mais z'ont intérêts à être très bien préparés pour y aller.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouh bon courage pour le week-end dans la jungle ! Mais ça promet d'être drôle :p

    Elle m'a fait rire la petite Solène à se punir toute seule ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Uxirdenq En effet, c'est une bonne idée, surtout qu'elle à ses têtes et au moins le clone du collègue sera un bon passe temps pour sa malice. Puis ça n'entravera pas l'amitié qu'elle entretient avec le Cloneur

    @Luluswan Ah tu crains le pire toi aussi :joy: on est pas sorti de l'auberge crois moi.

    Episode 16


    Ce matin je voulais faire des pompes avec Solène mais elle n'était pas trop d'accord..

    - Nan !
    - Si mais si !! Tu vas voir je te porte sur mon dos et le tour est joué
    - Nan !
    - Cette gamine ne connait que ce mot... Avec qui je vais jouer moi...
    rvmx51mouccw.jpg

    Sans compter le chien qui se fait une grande joie de récurer les toilettes. Vraiment oufissime ce kleb's..
    0nqky1usj4fk.jpg

    Puis Papou qui n'a rien d'autres à dire que..

    - C'est pas fait pour les chiens !

    Le pire c'est que ça a marché et qu'il ne recommencera plus. Mouais... A d'autres !
    0mkumqpqn62j.jpg

    Avant le départ on se prépare. Akira avait tenu à préparer psychologiquement Napoléon Parce qu'il avait peur que ce dernier s'installa dans un des plus bel appartement de San Mushyno

    - Bon écoute bien Napo ! Va pas acheter un building pendant notre absence hein. Déjà qu'on va pas beaucoup roucouler. Faut pas pousser le bouchon trop loin.

    Le pauvre déjà qu'il n'y était pour rien si en plus il lui met la pression..
    0l2logb7qzru.jpg

    - Je vais me préparer !
    - D'accord Mamou ! Salut petit bonhomme ! Oh tu as fais une jolie petite crotte oh bah alors. Fais moi voir ça que je te l'enlève ce vilain machin
    6xjk9j0sg65e.jpg

    - Prête ?
    - Déjà oui !
    - Hé bah ça va donner la jungle tous les deux..
    - Ah ça c'est toi qui le dit !
    1igy7v5zyz9j.jpg

    - Oui j'appelle pour réserver ! Oui un week end pour 2 !
    - Alors alors ?
    - Combien vous dites ? Ah oui ça va faire un sacré trou dans le budget... Bon écoutez je prends ! On arrive d'ici une petite heure ! Merci !
    3zp7xle7yn5g.jpg

    - Ahhh quel magnifique Pays !
    - Juste que j'ai méga envie de pisser mais ça va hein !
    - Va au toilette ma chérie je vais me renseigner des trucs à faire dans le coin en attendant !
    sukzt4mlxf8n.jpg

    Voilà là où ils logeront mais la plupart du temps se passera à l'extérieur...
    0c9w0s9l42qp.jpg

    - Il court il court le furet..
    - Excusez moi ?
    - Oh oui Monsieur ?
    - Dites on est en vacances à Servadorada et on aimerait savoir ce qu'il y a à faire dans le coin ?
    - Vous venez en vacances ici alors que vous ne savez pas ce qu'on peut y trouver ?
    - C'est à dire que..
    - Bon alors ! Déjà y a les temples, la piscine dans les ruines aussi. Faites attention quand même aux bestioles en tout genre parce que ça va pas trop le faire
    - Je vois..
    - Vous devriez aller au bar local, on peut trouver pas mal de matériaux contre toutes bébêtes et pièges..
    - Super ! Merci c'est sympa de votre part
    - De rien ! Il court il court le furet... Le furet des bois jolis...
    ixxzgljoz3nc.jpg

    Bon moi après mon pipi room je suis allée faire un tour dans les environs pour casser des pierres

    - Hey ho hey ho on rentre du boulot...
    qhi43ltijkia.jpg

    - Alice ! J'ai trouvé !
    - Ouais bah cours Forest !
    - J'arrive !
    d70rsucb4jrq.jpg

    - Viens par là avant !
    - Dis donc tu as pris à embrasser où ? Parce que là on se débrouille vraiment comme des empotés !
    - Ah ça tu l'as dis ! Mince elle est où ta bouche
    - J'en sais rien je la trouve pas !
    c27w1ln4hxxn.jpg

    Dès que je suis arrivée je me suis assise pour m’entraîner aux échecs. Je ne sais pas pourquoi mais dès que je vois un jeu d'échec faut que j'en fasse c'est ma nature..
    i9sj8qzorz2g.jpg

    Bref j'ai vite rejoins Papou parce que je ne suis pas venue ici pour jouer aux échecs..

    - Un truc fort s'il vous plait !
    - Bref mettez lui beaucoup de jus de fruit ça va pas être simple pour la supporter sinon.
    - Bien monsieur !
    jpa0a919josp.jpg

    Oyez ! Oyez ! Mesdames Messieurs approchez ! De bon produits pour affronter la jungle dans de bonnes conditions ! Allez les gens on faut que ça s'arrache comme des petits pains ! Ou chocolatines comme vous préférez !
    u6a6awoe7hk3.jpg

    - Votre attention ! N'écoutez pas la pas belle la bas. Elle sait même pas se défendre contre des moucherons.
    - Non mais elle s'est regardée celle là ?
    - A moitié prix ici ! Pas comme vous !
    - Non mais vous l'avez vu comment elle est ?
    - Du calme mesdames ! S'interposa Akira.. Je vais tout vous acheter. Après tout j'ai de l'argent non ?
    e048aq8daxl0.jpg

    - Tu sais que tu es belle toi ?
    - Oui je sais je sais...
    - Je reviens je vais acheter du matériel, on fera moitié moitié. Les machettes je m'en charge par contre
    - Je suis bien d'accord avec toi !
    3tjsxabva6hr.jpg

    - Hey salut ! Comment ça va !
    - Euh.. Qui êtes vous ?
    - Alice Palmer !
    - Glooops
    omgnpimzb1es.jpg

    - Quoi Gloops ? On me connait ici aussi ?
    - Cet à dire que... J'ai entendu parler d'une histoire de rayon lazer et tout..
    - Ah ça !! Vous en faites pas ! Je l'ai rangé je ne l'utiliserais pas ce week-end c'est promis !
    - Ouf j'ai eu peur..
    pxhf18ymcen7.jpg

    - Hey salut copine ! ça fait longtemps !
    - Euh je suis plus là au revoir !
    - Alors ça c'est dommage !
    - Ouais dommage que je n'ai pas le droit de sortir mon rayon laser sinon..
    88us5gub0bgj.jpg

    - Salut jeune demoiselle ! Je crois que je n'avais jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie..
    - Akira ???? Qu'est ce que tu fais ?
    - Oh Al' tu étais là ?
    - Bah bien sur que j'étais là tu croyais quoi ? Que j'étais en train de danser la salsa pendant que tu t'es mis à draguer une nana du coin hein !
    - Chérie c'est pas ce que tu crois !
    - Mouais on verra ça plus tard !
    ytbzj3j1xbg9.jpg

    - Tayooooo Akyaaaaa
    - Tout ça pour ça.. Hé bah on est pas rentré nous !
    - Ouais bon ça va !
    - Bah écoute hein tu diras ça à ta poulette !
    e719hpjm3jt9.jpg

    Bon c'est pas le tout mais le temps presse, ça n'a pas trop l'air de le préoccuper ma foi..
    hwil0q3qgqr3.jpg

    Arrivé à l'autre bout...

    - Qu'est ce qui se passe ? Un souci ? C'est la guerre des étoiles c'est ça ?
    llc7df8emhfo.jpg

    - Non c'est moi ! C'est pas ta poulette en tout cas !
    - Mais que c'est beau !!!
    - Parle à mon dos ma tête est malade..
    kkb91i4so5pr.jpg

    - Oh je suis enjoleur c'est marrant !
    - Moi aussi mais m'en fout ! Cot cot cot cot codak !
    - Lâche moi avec ça.
    - Oui bien sur ! Avec plaisir mon chéri !
    vkdxyscmfd1b.jpg

    Pour calmer ma jalousie. Je me suis mise à jouer au bac à sable.

    - J'en reviens pas ! Il l'a dragué devant mon nez ! Comment c'est pas possible..

    Bon grâce au bac à sable j'ai récolté quelques petits trucs à utiliser sur une sorte d'établi..
    wrjrhbohm0cz.jpg

    Bon Akira lui continue toujours de faire joujou avec sa machette

    - Regarde moi bien dans les yeux !

    Ahahah ! Qu'il fait peur parfois
    7nn867rr1950.jpg

    Quant à moi j'étais toujours aussi en colère..

    - Je vais me la faire cette pondeuse ! Elle va pas s'en tirer. Je sais exactement quoi faire..
    o8kdecl64onl.jpg

    - Youhouuu y a quelqu'un !! Oh la la je vois un truc pas loin !
    u0dq5aoqpiod.jpg

    - Chérie, il n'y a que toi que j'aime.
    - Mais moi aussi il n'y a que toi que j'aime..
    - Tu me pardonne hein ?
    - On en discutera plus tard non ? On est arrivé au temple..
    c8h77n37eyj9.jpg

    Le voici d'ailleurs..

    - Une journée pour y arriver..
    - Ouais une journée...
    o1am9fhflue1.jpg

    Et dire que demain il va falloir l'explorer.. C'est à se demander ce qu'il va se passer...
    calxd01gvvks.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ben c'est pas gagné cette sortie au temple :lol:

    Et Alice qui est jalouse, mais en même temps Akira il drague à droite à gauche, c'est quoi ça ? :lol:

    Al s'empêche d'utiliser son RayonSim pendant son week-end, ça va être compliqué pour elle ça ! :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    TonyteTonyte Messages: 234 Membre
    Ta petite chanson "Je voulais te dire que je t'attends .... " m'a attirée jusqu'ici, et je me suis régalée. J'adore ton humour et Akira est vraiment mignon avec cette coupe de cheveux. :)
    *** Ma chaine Youtube : Myangy *** / Twitter : @_MyAngy_
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ces deux-là dans la jungle ça promettait et ça tient toutes ses promesses. Malgré tout, je me demande ce que le temple va leur réserver :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ça y est j'ai rattrapé mon retard !
    J'adore Al, un peu foldingue et avec un sacré caractère :wink:
    Ils forment un beau couple avec papou euh...Akira :smile: la nuit au temple ça prometavec ces deux là !
    Hâte de voir les enfants grandir aussi ça risque d'être bien marrant!

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Luluswan Pour une fois qu'elle tient parole on va essayé de la croire :joy:

    @Tonyte merci beaucoup ! C'est très gentil à toi d'être passé par ici

    @Pytisa Je me demande si le temple va réussir à tenir debout après leur passage ! :joy:

    @Ryu707 Je suis ravi de te voir ici, j'ai hâte aussi de les voir grandir pour pouvoir avancer un peu plus aisément :lol:

    Après quelques jours sans rien publier ! Voici une nouvelle MAJ

    *******************************************************************************************************


    Episode 17



    Quand je me suis levée ce matin je voyais des murs rempli d'herbes ! C'était trop bizarre ! Et surtout j'avais une énorme envie de pisser sur un buisson couvert de pics.. Oui c'est mon grand délire du matin..
    457my12wd13o.jpg

    Après le passage dans le buisson qui fait mal aux fesses ! Oui faut bien le dire... On a déjeuné des marshmallow avec Papou. De bon matin j'avais surtout envie de manger une bonne omelette baveuse mais rien ! Nada !

    - C'est agréable de manger ici à côté du temple !
    - Tu parles Charles.. Fallait le dire j'aurais apporté des cookies ça aurait été moins dégueu
    - Oh ça va arrête de te plaindre Georgette !
    - Comment ça Georgette ? Tu vas voir toi
    s6yevkeyfr9n.jpg

    Après le petit déj, Akira se décide enfin à enquêter l'intérieur du temple..

    - Non Al' je ne prépare pas ma liste de course ! Mince j'en étais où... Alors si je calcule bien... A+x =y +3b = 8.. J'ai jamais rien compris à ce genre de calcul.. Al' !! Tu peux venir steplé ! Mets moi du sable dans le truc au fond ! On va voir ce que ça fait
    v6ppl7dqh6fz.jpg

    - Venir venir ! Il en a de drôle lui.. Et si jamais c'est pas ça je fais comment ? Je meurs en pensant très fort à ma fille dont je dois expliquer les règles de la succession ?
    qjk2leof6rhy.jpg

    REPONSE FAUSSE !

    - Hein qui par.... Ouch !!! Punaise de dieu !! ça pique !!
    8ro486ffz5dt.jpg

    - Aaaaaaaah ! Akira !! ça fait mal !! J'ai mal partout ! Aaaaaaaaaah
    ubyaseyc7qy4.jpg

    Al' s'offre une 2e chance en visant n'importe où après tout elle n'était plus à ça près

    - Sale Rapia ! Bouhhh que je suis fatiguée ! Ils ont du me faire un truc pour que je sois aussi crevée
    9497k9q08c75.jpg

    - Débrouille toi maintenant.. J'en peux plus de ce temple...
    - Déjà ?
    - Oui...
    - Hé ben j'espère que rien d'autres ne nous réserve parce qu'on est bon pour la morgue..
    wei1crfrpy4y.jpg

    Non contrariant Akira continue d'inspecter l'entourage... Il se retrouve nez à nez avec un totem.. Enfin quelques secondes après il entend un drôle de bruit venant de l'autre côté

    - Lâchez moi sale bêtes !
    1773cwwg2i5e.jpg

    - Mais euh ! C'est pas marrant ! Ahahahahah ! Vous me faites trop rire ! Aïe ça brûle ! Je veux bien jouer avec vous mais doucement hein ! Doucement j'ai dis ! Aïe ! Aïe !
    dd25gzmxxqq5.jpg

    - Euh... Mais je brûle là ma parole ! Akiraaaaaaaaa !!! Au secours !!!!
    7bkckey4e4l0.jpg

    - Gné ? Mais arrêtez les lucioles !! Ahhhhhhh !! Je vais cramer !! GWAAAAAAAAAA
    ptexlveou8c4.jpg

    45 ans plus tard Akira arrive enfin libéré sa princesse des flammes..

    - Du calme Peach ! ça va le faire ! Je suis là
    - Ouais si tu t'appelais Mario y aurait longtemps qu'on aurait fini ce FOUTU temple !
    - Oh la la quelle rabat-joie !
    liiphthom3ia.jpg

    - Voilà c'est bon Madame est propre ?
    - Voui enfin presque !
    - Bon j'y retourne !
    - Pas sur que ce soit une bonne idée !
    - Moi je trouve que si ! Si tu veux qu'on rénove la maison et qu'elle ressemble un peu plus à une vraie maison alors pas le choix
    - Ok je vais t'aider...
    ocu6u4catcew.jpg

    Revenons donc à nos moutons !

    Akira et le totem !

    - C'est bien simple se dit-il ! Il faut faire la poule ! Allez c'est parti ! Fais la poule ! Fais la poule et tu verras tu seras plus cool !
    - Porte déverrouillée !
    - Yesssssssss
    xmnfcls9zahf.jpg

    A la salle d'à côté il se retrouve nez à nez avec 3 squelettes immobiles.. Il devait en actionner un pour pouvoir passer le passage..

    - Salut gros ! ça boom ? Ah... Pas de réponse... Tu peux pas m'aider ? Non.. Toujours pas de réponse... Bon bah on va actionner le voisin..
    ijd15blvpkcc.jpg

    J'ignore encore comment il a fait mais il a réussi ! Enfin ça c'est ce qu'il m'a dit. Il est fort mon Papou.. Enfin... Si il ne drague pas toutes les poulettes du coin !
    mbu8kmf2482w.jpg

    Quant à moi je ramassais les trésors trouvés dans les différents passages qu'il avait réussi à passer... J'étais contente ! On formait une équipe de tonnerre !
    qwk7nsheq3nz.jpg

    Et de temps en temps je m'amusais avec le bac à sable niveau débutant je trouvais plein de trucs.. Des poussières d'os des vases enfin de tout quoi..
    tguasn1nluqj.jpg

    - Mmmm sexy ! Tu devrais rester comme ça ! ça te va bien
    - La ferme Ramollos ! Sinon je te sors le Rayon Laser !
    - Ah non tu m'as promis ! Et tu n'oserais pas !
    - Tu ne crois pas si bien dire.. Allez arrête de mater mes cuisses vertes je vais continuer à fouiller les environs
    - N'empêche que tu es sexy !
    - Tu l'auras voulu !
    - Non c'est bon j'avance ! Tu devrais te soigner mon amour :mrgreen:
    9bm27owvq6am.jpg

    Akira continue d'inspecter les squelettes... Seulement une petite faim s'impose...

    - Al' ! Tu peux me remplacer ? J'ai faim !
    - Euh... Tu as une bénédiction on irai plus vite non ?
    - Sauf que je n'avance pas parce que je dois manger justement
    - Ah... Ok je vais continuer.. J'espère juste que je vais y arriver
    - J'ai confiance en toi ma chérie ! Je suis sur que ça va le faire !
    gelunhrweldq.jpg

    - Manger manger... Il est marrant lui.. C'est pas lui qui va mourir dans 4h sim si je n'avale pas d'antidote ! Quel monde cruel !
    7p5z9xkgm3j0.jpg

    - Yessssssssss !!! Du premier coup ! Ouf !! J'ai eu les boules ! Mais il est où Akira ?
    es4nwfw3k4b6.jpg

    Akira ? Lui avait fait une rencontre un peu spéciale...

    - Euh... Bonjour ! Qui êtes vous ? Vous habitez ici ? Vous vous appelez comment ?
    - On ne m'appelle pas ! On me siffle cher ami ! Et disons que je visite les temples pour faire peur aux gens. Mais je vous rassure je suis tout gentil !
    - Ah ? Ah !
    wf5mozh287v3.jpg

    - Regardez ce que je sais faire !
    - Non !! Mais ça va pas ! Votre tête ! Elle tourne dans tous les sens !
    jijr1nzdrf7q.jpg

    - Et encore ! Vous n'avez rien vu !
    - Au secours ! A l'aide ! Je vais mourir !
    - Oops ! Je n'arrive plus à me remettre normalement
    - Quoi ????
    z0yrijr98auz.jpg

    - Mais arrêtez bon sang ! Vous me faites peur !
    - Mais je suis tout gentil pourtant !
    - Vous êtes sérieux !
    vamowigl13vv.jpg

    - Bouh !
    - Bwaaaaaaaaaaa !!! Pipi culotte !! Partez ! Partez ! Alice !!!
    - Mouahahahahah
    ro0rujdmqjwp.jpg

    - Je suis là chéri ! Le temple est fini ! Il faut qu'on rentre. Je vais mourir dans moins d'une heure sim
    - Oula oui rentrons. J'ai eu la peur de ma vie
    - Mais n'importe quoi tu es juste venu manger un morceau !
    - Mais non il y avait un squelette devant moi qui me faisait flipper il bougeait et faisait des trucs bizarres avec sa tête !
    - Un squelette qui bouge ??? Ahahahah ! Mais n'importe quoi ! Arrête de prendre du redbull ! Allez on y va !
    - Mais enfin ! Mais...
    uo90hnon1ixn.jpg

    Arrivée au bar Local du coin il me restait 40 minutes sim...

    - Je ne reverrais plus jamais mes enfants.. Je suis foutue de chez foutue c'est fini pour moi. Ma vie est fichue je ne verrais jamais la pluie la neige et tout et tout..
    b7ekjpaw4tcs.jpg

    - Désolé chère demoiselle ! Je ne peux rien pour vous. Vous êtes très sale en plus je ne peux vous servir à boire..
    - Ecoutez je n'ai pas besoin d'un verre mais j'ai besoin d'un antidote pour vivre. Il me reste 20 minutes ! S'il vous plait ! Je vous en supplie !
    - Ah un antidote ! Je dois bien avoir ça ! Tenez ! Prenez ça !
    - Ahhhhh !
    nnlxy1haeoy6.jpg

    A 7 minutes de la fin j'étais mourus cramoisie placardé sur le sol d'un bar miteux de Selvadorada ! Les journaux à scandales s'en seraient donné à cœur joie !
    eteoj1ao2tss.jpg

    - Ouf ! Sauvé ! Allez je rentre maintenant ! Je pue j'ai faim et j'ai envie de dormir ! Akira doit m'attendre ! Et demain on reprend la route !
    bfejlx6ag1c5.jpg

    C'est ainsi que se termina le périple d'Akira et d'Alice ! C'était moins une ! Mais ils sont toujours vivant ! Akira et Alice se promettent d'y retourner un peu plus tard quand les enfants auront grandi...

    Bonne nuit la compagnie !

    Alice et Akira ont réussi dans leur périple à ramasser une assiette en or ! Et quelques petites choses à sculpter sur la table d'archéologie..
    kdshccbqlrrs.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    On a eu chaud :sweat_smile: plus d'une fois :sweat_smile: mais ouf! Tout est bien qui finit bien et un bon gros dodo pour se remettre de toutes ces émotions :smiley:

    (c'était trop bon, le pauvre Akira devant subir les facéties du squelettes :joy: - j'ai adoré :mrgreen: - j'aurais presque hâte que les enfants soient grands pour les retrouver dans la junge, ces deux-là :smirk: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Elle a perdu ses chaussures dans la jungle Alice ? :lol:

    Sinon, Akira il est pas très gentleman, il laisse tout faire à Alice, la pauvre elle a failli y passer ! Gros coup de frayeur mais finalement tout se termine bien. Et ils veulent même y retourner, avec les enfants cette fois. Vivement qu'ils grandissent :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Eh bah c'est pas triste ce séjour dans la jungle :joy:
    Pauvre Alice, elle a attrapé toutes les malédictions, piège ... xD et c'était moins une!
    Heureusement qu'Akira a géré pour passer les étapes :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @pytisa : J'ai juste failli me retrouver avec un mort sous les bras mais on a eu chaud :sweat_smile: Ils vont y retourner dans la jungle ! Avec les enfants peut être qui sait ! Et plus longtemps sans doute

    @Luluswan : J'ai juste oublié de les mettre :D Pourtant il a presque tout fait mais c'est vrai que c'était elle le larbin pour trouver les réponses. Même si elles étaient souvent fausses parce qu'Akira est un très mauvais archéologue xD

    @Ryu707 : Ah non c'est pas très gai avec ces deux là :joy: Alice a eu la totale ou presque mais elle s'en est sortie ! A quelques secondes près c'était fini pour elle :joy: je dois avouer que devant mon écran je n'étais pas rassuré.

    Une nouvelle MAJ ça vous dit ? Allez c'est parti ! ça commence à bouger un peu plus dans cet épisode !
    ********************************************************************************************
    Episode 18

    J'annonce donc à partir d'aujourd'hui que les épisodes vont s’enchaîner. Cet à dire que pendant un épisode il y aura deux ou trois jours qui se seront passé. On ira plus vite comme ça

    On commence ce chapitre avec un Shaun tout mignon ! Et qui ressemble beaucoup beaucoup à son Papou. Il a le trait de caractère Charmeur !
    3alzud71wftu.jpg

    Le truc c'est que je me sentais plus ! J'avais peur de devenir une vilaine grand mère avec pleins de boutons sur le visage. Alors je me suis dis qu'il fallait calmé le jeu !

    - Oh oh calmos mon fils ! On ne grandit pas trop vite surtout hein ! J'ai encore pleins d'objectifs à accomplir !
    - C'est le jeu
    - Ouais c'est ça ouais !
    07ab8ufvkwng.jpg

    Puis bien sur ! Comme de par Balthazar hasard il faut que ma fifille grandisse aussi. Elle est enfant et je lui ai donné le trait de caractère Extravertie ! Mignonne n'est ce pas !
    oeynbmjwshtj.jpg

    Bon et forcément je me suis trouvé une nouvelle partenaire de jeu pour jouer aux échecs ! Même si elle se comprenait rien du tout !

    - C'est nul ce jeu !
    - C'est normal c'est pas fait pour les blondes !
    - Je suis pas blonde d'ailleurs ?
    - Non t'es quoi ? Rose ?
    - Bah c'est bien le rose !
    - Ouais si tu le dis ! On en reparlera plus tard du rose !
    6g8l6silblxb.jpg

    Sans compter que le facteur venait m'apporter une belle et jolie facture ! Heureusement que la jungle nous a aidé ! On a un beau petit compte en banque pour la rénovation prochaine de la maison
    jhtw8qklqpnr.jpg

    Au boulot c'était le boulot. Les jours se suivent et se ressemblent.. Enfin faut juste que je fasse cette génératrice à trou de ver à électroflux ! Et c'est loin d'être gagné ! Car à chaque fois que j'avais un cristal je l'envoyais directement le faire analyser pour avoir des éléments. Ah au fait je ne vous ai pas présenté ? C'est le magnifique Labo de @Angerouge téléchargeable ici : Labo Angerouge
    spdw0e31lk21.jpg

    - Hey salut Salma !
    - Salut !
    - Dis tu pourrais aller me chercher un métal ou deux j'en ai absolument besoin !
    - D'accord oui si tu veux ! C'est pour ?
    - Pour la génératrice de trou de ver de terre. Ouais je sais.. Cherche pas à comprendre !
    - C'est pas que je veux pas c'est que je ne peux pas, je peux juste analyser tu sais.
    - Raaaa oui je sais.. Snifff la vie est dure..
    4x36xwg5rlap.jpg

    Pour le coup j'étais pas bien.. Je me suis demandé à quoi je servais.... Puisque je ne pouvais pas aller à Sixam alors Sixam viendra à moi !
    Fissa je me suis mis au travail ! Et bien à fond !
    u22libmwd1n8.jpg

    - Bouhhh qui c'est qu'à péter ! ça puir ! Encore un coup du père hiver ça ! Vous le connaissez pas ? Moi non plus ! Ma mère m'en a toujours dis que le père hiver existait ! mais je ne l'ai jamais vu ! Et je n'y ai jamais cru !
    y5qcgyuh1tvh.jpg

    Après avoir changé la tenue de 3 collègues je fais goûter la potion fabriquée par mes soins quelques heures auparavant.

    - Alors alors ? C'est bon ? C'est pas bon ? C'est à vomir ?
    - Glouglouglou
    - Bref c'était dégueu forcément sinon elle n'aurait pas été vomir au toilette 2 minutes après
    be8ggb9bgaop.jpg

    - Ah Louise tu tombe bien ! Lou....i....se... Tu es.... Enceinte ???
    - Euh.... Je vais manger au toilette !
    - Hep hep hep ! Reviens ici ! Mais pourquoi ne m'avoir rien dit !
    - Désolée Al'... J'étais tellement pris par le temps..
    - Ah bah je vois ça ! A faire des galipettes avec mon frère c'est logique !
    - Bon je vous laisse les filles... :mrgreen:
    n279w66gegwq.jpg

    - Alice ! Je suis désolée j'aurais du te prévenir, c'était tellement rapide quand j'ai appris la nouvelle... Puis comme on cherche un logement un peu plus grand.. Faut dire qu'avec Gabriel..
    - Gabriel ?
    - Mon fils ! Il est jeune adulte et refuse de quitter la maison !
    - Laisse le moi ce week end ! Je vais m'en charger !
    - Mais on commence seulement le début de la semaine !
    - Oui je sais c'est normal ! Mais t'inquiète ! Ma malice doit être gonflée à bloc ! Il va rire jaune le fiston !
    - Okay ! Et sinon tu es heureuse pour moi ?
    e6s6o1qymsg8.jpg

    - Bien sur que je suis heureuse ! Je vais avoir une nièce ou un neveu ! C'est toujours génial d'accueillir un enfant !
    - Super alors ! Passe à la maison quand tu veux ! Gabriel fait des siennes et ne fout rien de la journée ! Un calvaire !
    - Tu m'étonne ! Maintenant que vous êtes mariés et que vous avez décidé de fonder une famille il fait un peu mollasson le Gaby ! T'inquiète! Samedi et Dimanche je fais sa fête !
    5yjvhzap2fr6.jpg

    Bon après tout elle est heureuse lui aussi bah moi aussi je n'ai pas le choix ! C'est mon frère même si il est fou par moment ! Heureusement que je suis normal...

    Donc du coup après ça j'ai fais une nouvelle amélioration de mon Zigouigoui
    dy4htnmcm2m5.jpg

    Seulement Roro avait tout entendu de ce que j'avais dis avant l'amélioration du zigouigoui...

    - Euh Al' si toi normal moi bizarre non ?
    - Oh ça va..... Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Je suis normal c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
    - Euh si très justement !
    - Allez arrête de pleurer Roro tu vas être tout fripé après
    - C'est toi la vieille fripé !
    - Oh commence pas ! Y en a assez avec les gosses qui ont grandis
    796selkqfpsb.jpg

    - Non mais je te dis que j'ai besoin de toi ! La tout de suite ! C'est le bordel en haut, faudrait faire un peu de ménage !
    - Tu m'as prise pour Brunehidle ?
    - Tu n'es pas loin vieille mégère ! Allez au boulot ! Je suis ta patronne tu obéis..

    Bref j'ai sorti mon Zigouigoui pour aller plus vite parce qu'à cette allure on était pas sorti !
    meazzn8yakqr.jpg

    Et je l'ai sorti aussi pour une autre collègue parce que j'aime bien sortir mon Zigouilleur.. Il m'avait bien manqué pendant ces deux jours à travers la jungle
    j3huxshax7cm.jpg

    Avant de quitter le travail je suis allée creuser quelques pierres pour ma génératrice à trous de ver..
    12779pqcqbja.jpg

    C'est ainsi que la promo arriva et je devenais Directrice du laboratoire !
    J'étais super fière !
    uu25aibd8pp4.jpg

    A peine arrivée chez moi je me suis tout de suite mise en tenue de pyjama ! J'avais hâte de rejoindre mon lit ! Enfin bon je me suis rendue compte après coup que ça ne servait strictement à rien parce que je devais sortir payer la facture avant qu'on vienne me couper l'électricité !
    - Oh salut ma chérie ! ça été aujourd'hui ?
    - Oh oui je me suis fais pleins de copines à l'école !
    - Oh c'est chouette ça ! Viens faire un câlin !
    cmgpv9e0sz6g.jpg

    Et on a marqué l'instant avec un selfie. Je ne m'occupe pas assez d'elle.. Je le regrette par moment. N'allez pas croire que je ne l'aime pas ! Au contraire ! Je suis folle d'elle
    a1ymctvxv9q2.jpg

    Pendant ce temps Papou faisait mumuse avec son jouet fils. Il était tellement content qu'il lui ressemble..

    - C'est mon fiston ça ! C'est le fiston à son Papou hein !
    - Viiiiii

    Ils s'amusaient comme des petits fous ! Faut dire que c'était bientôt son anniversaire à Papou. Il faut bien qu'il en profite avant qu'il ne devienne adulte !
    c5kb38xr8enr.jpg

    Quant à Ramzess, elle passait son temps à pioncer celle là ! Faudrait que je lui trouve une activité pour la journée. Elle doit bien s'ennuyer sans nous..
    lecvmre93jsp.jpg

    Et Solène qui s'amuse à repeindre l'herbe verte... Et qui nettoie après forcément. Elle est un peu maniaque sur les bords.. Bon si elle s'éclate tant mieux pour elle
    ylqr85duxkcv.jpg

    Quant à moi je payais enfin la facture ! Heureusement pas trop élevée mais ça risque d'être plus élevée quand on aura rénové la baraque
    r7cvqt4x54ba.jpg

    Je disais donc ! Va fallait que je me préoccupe un peu plus de Ramzess. Surtout que la journée elle doit bien s'ennuyer.. Enfin je disais ça parce que je pensais qu'elle s'ennuyait vraiment ! Même si elle passe son temps à pioncer mais aussi à surveiller de près Napoléon ! Je suis sur qu'elle aurait très envie de bouffer le gentil hérisson..
    grx0tp73s7ov.jpg

    - Bah alors ma Ram ! On est pas gentille avec Napo ? Laisse le tranquille ma chérie. Tu es une bonne chienne ma pucette. Hein ! La pucette à son papou !
    96o59m7ys0m7.jpg

    Il n'empêche que Papou est trop trop fort ! Il enchaîne avec l'éducation du chien et de Shaun pour finir par l'aide aux devoirs de Sol" Si c'est pas trognon ça !

    - Oui alors on évite d'écrire sa va hein ! Mais par contre on peut dire Beth komcépié sur un malentendu ça peut marcher..
    - Mouais.. Si tu le dis !
    bacf730h1cgl.jpg

    Avec Papou je n'ai pas eu le temps de lui dire pour Louise et Alexis. Du coup quand je le lui ai dis je me suis lancée dans un de ces monologues...

    - Le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas été prévenu ! ça se voyait bien qu'elle était enceinte hein ! faut pas me prendre pour une bille..
    - En fait ce que tu essaie de me dire c'est que tu es jalouse en quelque sorte.
    - Mais non pas du tout ! Je suis très contente mais j'aurais préféré que mon frère vienne me le dire..
    - Ah en parlant de lui... Il bosse avec moi maintenant ?
    - Que.... Quoi ?
    - Oui c'est surement pour ça qu'il n'a pas eu le temps de te le dire.. Il a un travail...
    - Mais pourquoi il me cache tout ça ? Il habite à côté en plus !
    - Je ne sais pas... Tu devrais surement aller le voir un jour quand tu pourras.
    j1memc8av7jc.jpg

    Ensuite je suis allée me coucher parce que demain il fallait être en forme pour le boulot.

    - C'est bien mon bébé ! Tu te débrouille très bien ! Un grand chef !
    - Oui j'aime la cuisine de Papou c'est trop bon !
    ufzei13e280u.jpg

    Ce qui est génial avec Akira, c'est qu'il fait tout ! Le ménage l'éducation du chien et des enfants ! Particulièrement Shaun. Il veille au grain..

    - Oh Papa elle est toute marron !
    - Je t'en prie ne me décris pas ce qu'il y a dans ce pot c'est écoeurant !
    - Bah c'est pas comme si il n'y avait rien !
    - Allez dépêche toi Papa doit encore te laver !
    - Oooooh
    mlaaqy2y8csk.jpg

    - On fait une bataille d'eau ?
    - Euh.. Très mauvaise idée ! C'est Mamou qui ne va pas être contente quand elle verra la salle de bain !
    - Bah on lui dire rien !
    - Euh.. Elle le verra d'elle même justement ! Allez hop petit garnement ! Viens ici que je te frotte !
    2cyymlyg91zw.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Toujours autant déjanté ! Par contre, si j'ai bien compris tu pars plus pour un hériter plutôt qu'une héritière ? (Puisque Solange n'a pas de traits en rapport avec la G2 et que Shaun est un petit charmeur ^^ )
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @lalia181211 Je n'ai pas fais attention je comptais modifier ça pour la G2 Je n'ai pas regardé ce qu'il fallait comme trait pour la G2
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je me suis dit la même chose que lalia en voyant le trait de caractère que tu as donné à Sol' ^^
    Ben après tout, pourquoi pas un p'tit mec, d'autres l'ont déjà fait ! En tout cas, il ressemble énormément à Papou !

    Sinon, ils sont tous autant tarés là dedans :lol:
    Et Alexis qui cache plein de trucs à sa soeur, non mais c'est quoi ça ? ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top