Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ah ben si Home a les cheveux propres et qu'elle change de culotte tous les jours, tout va bien alors ! :joy:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    En même temps faut s'accrocher aux fondamentaux :mrgreen: : les cheveux propres ça fait tout

    Et sinon pour la place, moi je dis on fait bouffer Pipa par un pit et c'est bon :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Frv09 , eh bien merci :smiley: , c'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot et je suis ravie que tu passes de bons moments avec nous.

    @lulubadwolf , tu as peur que je n'en fasse qu'une bouchée ? Mais enfin, pour qui vous me prenez ? :mrgreen:
    Joker ! :p

    @Larbreenboule , :joy::joy::joy:

    @nicolasB , espèce de... pitbull toi-même ! Tu lâcheras jamais l'affaire hein ! Pauvre Pipa, heureusement que je ne lui répète pas toutes les horreurs que tu profères à son encontre :D
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Rooooh.... :blush:
    Bon, effectivement, il n'avait pas menti, le Poussin, il était chaud-bouillant :mrgreen: puis qu'est-ce qu'il est têtu avec ça! Et il a eu bien raison parce que tomber sur la plus jolie fille que le monde ait porté - célibataire, sans chien, sans chat, sans boulot ... euh - qui ne s'enfuie pas avec les histoires de jungle, de mariage, de poussinette et d'élevages de toutous... :open_mouth: et qui, en plus, a le cheveu propre :joy: moi, je dis que c'est jackpot! :love: A voir si elle résistera à la rencontre avec maman Poussin et Poussinette... Bizarrement, je crains encore plus le questionnaire l'interrogatoire de Poussinette :mrgreen:

    Comme toujours, un vrai régal :p
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah ! enfin une qui ne mise pas que sur moi pour mener la vie dure à la nouvelle recrue :mrgreen: Merci @pytisa :D Je t'aime ! <3:mrgreen:
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Home sent la pomme, elle est "sweet" et Poussin la dévore des yeux : pas de doute, c'est une pomme d'amour !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    C'est comme à Koh Lanta, Il n'en restera qu'une.

    Bon avec Môman ça passera crème tu crois ? Ouh j'en suis pas sur.

    Home à l'air sympa dis donc ! On sait d'où elle vient maintenant :mrgreen:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Arcaluce , rho... comme c'est joliment dit :smiley: . Je suis d'ailleurs prête à la croquer toute crue :p

    @julimo , S'il ne doit en rester qu'une, ce sera moi :mrgreen:
  • AudreyLDAudreyLD Messages: 69 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je suis trop happy d'avoir pu tout lire en une traite les aventures de Poussin et sa Möman. Il me manquait quelques pages comme je regardait sur witter. Vraiment géniallissime ^^ ils sont vraiment super et Poussinnette troooop mimi! xDDD @Fanfani Par contre je pense qu Möman va avoir du mal avec la nouvelle xDDD.
    vg71i9f2gfb1.jpg◄Histoire
    ¤SIMBLR¤My Cc's¤

    ID Origin : AudreyLD ¤Twitter : @arcaiastudio ¤Page FB¤ Mon Studio¤ Youtube¤ Discord ¤



  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oups ! je n'avais point vu que tu étais également passée par-là @AudreyLD !
    Voilà qui fait plaisir à lire, merci tout plein et bienvenue dans notre aventure familiale :smiley:
    Quant à la jeune demoiselle, j'attends de voir ce qu'elle va donner sur le terrain avant de me prononcer :mrgreen:
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bon bah ayé j'ai tout lu :mrgreen: (oui les 35 pages !) Je ne sais pas ce que tu réserves à Poussin pour la suite, mais m'est avis que sa mère va pas trop, trop apprécier le dépassement d'horaire... :joy: Et il pourra pas s'en tirer à coup de références approximatives à Camus ! (même si ça serait bien tenté, parce que bon "Aujourd'hui, maman est morte" ça passe comme excuse pour l'ignorer :lol:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    As-tu suggéré à Poussin de bien vérifier les doigts de Home ?


    Entre David Vincent et nos deux gamins qui vont se lancer dans les complots, voire une théorie du complot, j'en peux plus là.... :joy:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Le screen de Poussinette qui veut être adoptée, ah non j'en peux plus c'est quoi cette position trop parfaite :joy::joy:
    J'adore les 14 pipi presque crédibles, c'est trop choupinou ! :heart_eyes:

    Et ça, c'est keuwa ? :joy:

    bo5jtpa4hb43.png
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Hep ! C'est pas l'bon doigt ! J'ai pas vu la série mais on m'en a tellement parlé...

    Nan mais le Poussin, il en rate pas une quand même ! Va-t-il finir par fuguer pour vivre avec sa belle ou a-t-il trop peur de sa mère pour oser faire ça ? :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top