Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Thornade J'admet que là, les deux ont le trait "fertile" :innocent:

    @MissLyzaSims Mes loulous :love:

    @Lamé Oooh, Lizzy et Albrecht :blush: j'avoue, je pense qu'ils auraient trooop bien collé :love: (si tu veux, je te la prête :) , vu comme tu l'aimes)

    @Arcaluce Ils sont encore très loin les nuages, mais on n'est pas à l'abri d'un coup de vent...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -285-


    -Théa-


    J'étais plutôt contente de ne pas encore être rentrée au château...On évitait quelques réprimandes peut-être méritées. Ce n'était pas forcément le standard de l'éducation royale que de manger sur le canapé, mais Héloïse ne faisait que copier nos actions, à Sieg et moi.
    Je me rassurais en me disant qu'elles auraient le temps, en grandissant, d'acquérir quelques manières, et je comprenais leur détestation de la chaise haute, qui les empêchait de quitter la table une fois le repas fini.
    4im1ww4gaxxw.jpg

    Gwenaëlle était plutôt l'inverse, même si elle ne gérait pas encore bien l'utilisation des couverts. D'après nos lectures, chaque enfant allait à son rythme.
    ad1o8tifjz1q.jpg

    Je cuisinais de plus en plus, et mes plats étaient riches. Si Siegfried ne prenait pas de poids, ou pas de façon significative, j'avais la tendance à commencer à stocker.
    jb88rj0zkjyl.jpg

    Mon manque d'activité physique était en cause, alors je laissais une soirée entière mes filles à leur papa chéri, et je prenais le jet pour Windenburg, personne n'ayant l'idée de m'y chercher pour des photos.
    4hjycssvcfhv.jpg

    Je pris cette routine une fois par semaine.
    fu77w872ovvu.jpg

    Et je perfectionnais mes plongeons.
    Je pourrais pleinement profiter de celle du château quand nous y retournerons.
    zmdhit2uw5d2.jpg

    Les filles apprenaient de plus en plus de mots, Gwen voulait commencer à se laver seule, appréciant toujours ma présence, mon sourire de la voir si heureuse à l'amuser.
    dasm0nemjgdh.jpg

    Je dormais de moins en moins aussi. L'imagination fertile d'Héloïse la menait souvent à faire des cauchemars, et elle venait me voir pour avoir du réconfort.
    b3dvlux5w3qb.jpg

    Evidemment, je lui donnais, et elle retournait tranquillement au lit.
    15f8c0efgekv.jpg

    Je finis par proposer que grand-mère vienne les garder une après-midi, que je puisse me reposer. Héloïse sauta de joie.
    zzrrab7v7vgt.jpg

    Siegfried sortit avec Gwen ce jour-là, il avait repéré une peluche ou un jouet dragon, et il voulait le lui offrir.
    Passé sa minute de timidité habituelle, Héloïse s'amusa beaucoup avec son arrière-grand-mère.
    52kuy39xvcxz.jpg

    Maman se traînait d'un pas lent au lit alors que la petite princesse allait choisir un livre à raconter. Car oui, elle connaissait beaucoup de ses livres par cœur, et s'amusait à nous les "lire".
    blj8hb9nrpk4.jpg

    * * *


    -Siegfried-


    Quand Lizzy partit et une fois que j'avais couché Gwen, je sortis mon dernier livre d'éducation, fraichement acquis, et je lisais alors que ma blondinette dormait.
    Au bout d'un long moment de silence total dans la maison, je levai les yeux.
    Hélo lisait elle aussi, m'imitant.
    l7o8vq7irwqm.jpg

    Sauf que ce livre était tout neuf, et je l'entendais murmurer les mots qu'elle lisait syllabe par syllabe.
    Un élan de fierté me prit, et je l'observais longtemps, jusqu'à ce que je voie qu'elle s'endormait elle-même en lisant.

    Je la couchais, et Gwen commença à gigoter. Elle était tombée de fatigue après notre sortie, et son estomac signalait l'heure - officielle ou non - du repas.
    14hbr4urvc4b.jpg


    (un chapitre plus "petit bout de vie" qu'intriguant, mais on va reprendre ^^)

    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NovæNovæ Messages: 46 Membre
    Ça fait déjà un bon bout de temps que tu nous partage l'histoire de cette famille, et même si ce n'est pas la mienne, ça fais réellement plaisir de la voir évoluer ! Je me rappelle il y a quelques années (wahou ça fais bizarre de parler d'année), je te laissé quelques messages de temps en temps et là me revoilà avec un compte tout neuf pour m'occuper ces longues journées d'été... Bref je te remercie de nous partager l'histoire des Zoreï, dieu sait que tu as du y passer de trèèès nombreuses heures ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça a pas l'air si simple que cela d'éduquer deux petites louloutes ;) mais ils ont l'air de s'en sortir pas trop mal tout les deux ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Il est très bien ce chapitre "petit bout de vie", d'autant qu'il sonne juste :) .
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    Les jumelles sont tellement adorables ! Et pour les collectionner dans mon jeu, ça demande souvent beaucoup de travail alors courage au parent !

    J’aime beaucoup Thea, elle est une digne héritière Zoreï, j’ai hâte de la voir avance dans sa carrière de Reine en plus de mère.
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je suis contente que ça vous ait plu :blush:

    @Novæ Tu avais quel pseudo à l'époque ? :smiley:

    edit : commentez pas de suite c'est pas fini



    -286-


    Laboratoire Future Sim - Oasis Springs


    - Je suis persuadé que nous n'avons pas encore exploité toutes les possibilités de cet appareil...

    upbh0cg9vl1b.jpg


    5x7kbjj9m7nu.jpg

    *soupir* Rien.


    - Monsieur Alto, les relevés télémétriques s'affolent, et les cellules que vous avez placées en observation s'agitent !
    - Du calme, je vais vérifier ça immédiatement.
    ogpr0ycsdtgu.jpg
    - Je pense que, bien que ça puisse sembler hautement improbable, que la terre est penchée maintenant.
    - Enfin, Isabelle, nous le sentirions !

    Je calibre, et recalibre encore après ma première observation. Rien à faire, elle a raison, tout s'agite.
    298um4akozkc.jpg

    - Monsieur Alto, où allez-vous ?
    - Vérifier votre hypothèse à l'observatoire.
    i2qpu1ydjohy.jpg


    C'est...


    Fabuleux...
    4sb4qobi6d5h.jpg


    Et terrible à la fois.
    Je dois vérifier ...
    dyzzy71ebx8x.jpg

    "Alice !
    - Oui Tom ?
    - Appelez les médias, le gouvernement, qu'ils cessent toute information frauduleuse avant que je n'aie les données pour un réel rapport factuel.
    - Entendu.
    - Et vous pouvez prévenir votre fille : à priori, rien n'est grave.
    - *au téléphone* Allô, Rosie... c'est maman..."
    0s5rsfnz0dqg.jpg


    Les thermomètres partaient en sucette, les baromètres, pareil.
    tr3ps9lumgjd.jpg

    En approchant, ça commençait à se stabiliser, mais dans le froid. Le froid. Bon, pour Oasis Springs, c'était 25°C, mais c'était plus froid.
    ed0308bvl2q2.jpg

    J'ignorais si ça allait rester stable, ou évoluer, mais ma curiosité était piquée.
    7y8azr7c4hzy.jpg

    J'empoignais mon portable personnel.

    "Allô, Joren Zoreï ? C'est Tom Alto. Oui, ça fait longtemps. Je voulais que tu passes le mot à sa Majesté, Lizzy ou Théa, qu'on va avoir des changement de température partout dans le monde... Oui, un test qui a mal tourné...J'ignore encore ce que va provoquer le changement de pression dans l'athmosph... Oui, pardon, je m'embrouille dans les explications. Oui, oui, ne t'en fais pas je mettrais vite les médias au courant. Oui, embrasse ta famille... Oui, moi ça va aussi, merci. À bientôt."
    vq1wdp3gbzmk.jpg

    * * * *



    -Théa-


    "On ignore ce qui se passe, les scientifiques refusent l'accès à la presse... L'Université de Sim City et le professeur...
    - Éteint cette niaiserie...*soupir* J'arrive pas à croire que l'Université répande les pires rumeurs...
    - J'ai rien pu entendre...
    - C'est un crétin de *mime* "philosophe". Je m'occupe de l'article, Tom Alto doit m'appeler au bureau."
    sc7sr7ub6hur.jpg

    Les filles dormaient encore quand Sieg est parti, alors j'ai allumé la télé de nouveau.

    "Des émeutes à Riverview, une manifestation s'est organisée contre le silence des scientifiques, plusieurs groupes accusent le gouvernement de cacher l'existence de secrets d'Etat..."
    27ys0dyo5n0m.jpg

    Riverview... le fin fond de la campagne... On ne pouvait pas vraiment leur en vouloir de craindre le pire, je devais avouer que je n'étais pas rassurée non plus.
    04qt2k2vkldh.jpg

    Je zappais.

    "Pensez-vous que la Reine Théa soit au courant de tout ceci et qu'elle veuille volontairement nous cacher des informations ?
    - Je pense que sitôt que sa Majesté saura de quoi il retourne nous aurons un communiqué...
    - Mais pourquoi ne pas prendre la parole maintenant ?"
    ieymzh2j4e2d.jpg

    Non mais de quoi je me mêle !

    L'agacement se retrouva dans la réponse de l'invité.
    "Vous n'êtes pas sans savoir que la famille royale a toujours tenu à être la plus présente possible dans l'éducation de ses enfants, et que les princesses Héloïse et Gwenaëlle doivent prendre tout son temps...
    - Ce n'est pas la première fois que des soupçons de cachotteries tournent autour des têtes couronnées, le coupa le chroniqueur. Nous n'avons jamais su pourquoi la princesse Laurène a refusé le trône, et des rumeurs de complot autour de la mort de la princesse héritière Léonie, qui n'aurait pas eu lieu...
    - Il ne faut pas colporter toutes les théories de complot, on n'en finirait plus !"

    Là, mon cerveau s'est éteint.
    Oui. La mort de ma tante était un mensonge. Mais il l'avait été pour nous aussi. L'existence des vampires demeurait un secret aussi.
    Nous cachions des choses.
    Pour leur bien ?
    Ou notre seule sécurité ?
    À l'époque, j'aurais dit : les deux.

    J'éteignis la télé.
    dlkn8y6u8tb8.jpg

    "Mama ?"
    ew3lcthd4koy.jpg

    Je tournais la tête vers Gwen.
    "Oui, ma chérie ?
    - Triste, mama ?"

    Je souris.
    "Maman se fait du souci, mais ça va beaucoup mieux, maintenant. Merci Gwen."
    Je la pris dans mes bras. Mon bébé. Mon trésor.
    feu8z3g7fxo4.jpg

    "d'agon ! comme ave' papa !"
    Alors j'ai fait le dragon, comme papa, et j'ai oublié un instant la télé.
    9zw6jd1zcmhx.jpg

    Sieg venait de rentrer. Prise par mes pensées, je ne l'avais pas entendu, alors je posais Gwen au sol.
    php04zfffa2i.jpg

    "Coucou, mon chéri
    - Bonsoir, ma Théa
    quagmu0qhy6d.jpg

    Ça a été, ta journée ?
    - Oui, les filles ont joué ensemble tout le temps, je ne les ai pas entendues.
    - Tu as regardé la télé ?
    - ...
    - Je m'en doutais.
    ap1vq6pz6i6q.jpg

    Je pris mon courage à deux mains.

    - Sieg... Alors ? Qu'est-ce qu'il t'a dit, Tom Alto ?
    i9m7vai5stzh.jpg

    - Ça t'a turlupinée toute la journée ?
    - Oui...ça, et la télé...
    - Ils pensent ce qu'ils veulent de toi, Théa, tu sais ce que tu as à faire, et ce que tu leur dois. Tu n'as pas à être l'esclave de leurs chamailleries.
    - Qu'a dit monsieur Alto ?
    - *soupir* Et bien, pour faire simple, une manipulation au Labo Futur Sim, sur l'antenne de communication extraterrestre qu'avait créé Cassie Zoreï il y a des lustres, améliorée depuis, a entraîné un changement radical sur notre planète même.
    - Et... C'est grave ?
    - Il a effectué les derniers relevés avant que je le rencontre en personne, au bureau du journal, et on va avoir des baisses de température un peu partout, des baisses de pression de l'air aussi. Pour l'instant, il ne sait pas trop ce que va provoqué les secondes, mais pour la température, ça devrait, apparemment, se réchauffer de nouveau d'ici six mois, et l'autre moitié de la planète se refroidirait, et ainsi de suite, tout les ans."

    J'étais mi-rassurée, mi-curieuse. Mi-rassurée parce que les pressions auraient des effets inconnus. Curieuse parce que tous les ans on allait avoir... de sortes de périodes froides ou chaudes.

    "C'est rassurant, on n'aura qu'à avoir des vêtements chauds pour la période froide.
    - J'admire ton pragmatisme, chérie" rit doucement Sieg.
    or7npfj01yoy.jpg

    Héloïse approcha de nous, et Siegfried la prit dans ses bras.
    "On pourrait aussi avoir deux maisons : une à Windenburg, et une plus petite à Oasis Springs. Comme ça, dès que la période froide commence, on va au chaud.
    - C'est une possibilité, mais les "saisons", comme a dit le professeur Alto, ne sont peut-être pas si différentes que ça les unes des autres.
    l7upys97nvbh.jpg

    - On verra. C'est surtout ces histoires de pressions qui me perdent...
    cd6vurt6r63s.jpg
    - Il passe à la télé ce soir, pour expliquer le phénomène. J'espère qu'il n'aura pas de problèmes liés au fait que c'est sa manipulation qui a causé l'inclinaison de la Terre..."

    Je m'installai sur le canapé après avoir donné son repas à Gwen.
    "Tu ne m'enlèveras pas l'idée qu'avoir deux maisons, c'est cool !
    - On n'aura qu'à garder l'appartement ici, je suis sûr qu'il y fera meilleur qu'à Windenburg !"
    jn5r3stsm94m.jpg



    et voilà ! la màj "pré-saisons" est arrivée :smiley:
    edit
    Navrée de ne pas avoir tout mis d'un coup, je pensais avoir des captures pour 2 màj, mais d'autres images d'autres familles s'étaient glissées dans mon lot ^^° (du coup là c'est bon, vous pouvez commenter ^^)

    edit 2 : doublon d'image supprimé
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa comme explications pour expliquer l'arrivée des saisons dans le petit royaume des Zoreï ^^ :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Pas mal l'idée ! Par contre, par quelle saison vont-ils commencer ? Un été caniculaire ? Un hiver glacé ? Un printemps très pluvieux ? Un automne... ben un automne ? :mrgreen:
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Pythonroux @Uxirdenq Je me voyais pas qu'ils soient tout à coup "tient, de la neige, LOOOL"

    Pour la saison, j'ai pas encore décidé :smiley: Je les teste d'abord toutes dans une partie à côté, les jours fériés, tout ça, pour voir comment je vais "agencer" ceux chez les Zoreï :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ah que coucou, oh comment tu intègre bien les saisons à ton histoire.
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -287-



    -Théa-


    Super...
    Je commençais déjà à maudire (autant que ma conscience le permettait, donc pas tant que le verbe le laissait supposer) Tom Alto et ses tests catastrophiques...
    juhcfrfd7pbz.jpg

    On ne voyait ni ciel ni terre, et personne ne savait dire jusque quand cet enfer allait durer.
    ka34rm9l5r4v.jpg

    Un groupe de scientifiques avait décidé de prendre en main ces nouveau phénomènes, Tom Alto en tête de ligne, et ils étudiaient assidûment tout relevé de pression et de température. Apparemment, les petites boules de coton qui tombaient du ciel étaient de l'eau, celle des nuages, qui avait refroidi et la pression de l'air avait chuté, et cette eau en cristaux de glace également.

    Je suivais d'assez près tout ce qu'ils apprenaient, ça m'aidait à me distraire du temps qu'il faisait au dehors.

    Les températures chutaient elles-aussi, et on avait emmitouflé les filles sous deux couches de pyjama et des couvertures.
    Siegfried étant une cheminée ambulante, je me collais très souvent à lui.
    00520nqxx9pm.jpg

    Pour l'instant, c'était le seul avantage que je trouvais à cette "saison", comme l'avait nommée Tom.
    Pas des moindres, mais tout de même, j'aurais aimé pouvoir aller au marché aux puces, qui avait malheureusement été annulé jusqu'à nouveal ordre, comme tous les autres évènements de San Myshuno.
    ec7ztx5go573.jpg

    Les immeubles ne disposant pas, ou seulement les appartements les plus riches, de cheminées, le gouvernement - avec mon accord très appuyé - soumit à tout les développeurs informatique de tout poil et autres ingénieurs, aéronautiques notamment, de mettre rapidement au point des systèmes de chauffage électrique pour les foyers.

    Chaque foyer reçut donc un "thermostat" qui, relié à toute une batterie de fils et de résistances en tout genre, chauffait la maison du sol au plafond, par les murs et les dalles.
    m8c9snezf6du.jpg

    Mon père passa nous voir, dans le pull le plus épais qu'il avait trouvé dans ses affaires. Les stylistes avaient eux aussi du travail pour créer de nouvelles collections capables de tenir chaud aux gens qui les porteraient.
    rebmjokbd7g4.jpg

    C'était un boom économique sans précédent, et les journalistes - pas mon Sieg - cherchaient si Alto n'avait pas par le plus grand des hasards des actions dans les entreprises qui étaient sollicitées.

    "Comment ça se passe à Windenburg ?
    - Ça tombe moins qu'ici, mais il fait un peu plus froid.
    - Ça va, au château vous avez des cheminées dans toutes les pièces, presque..." remarquai-je.

    Papa fit la moue.

    "Ça ne suffit pas, il fait moins froid, mais c'est toujours plus froid qu'avant...
    - On mettra peut-être du temps à s'habituer...
    - J'espère que tu as raison... Jamais on ne pourrait installer les thermostats que vous avez en ville au château, il en faudrait bien trop, et les travaux coûteraient le prix de vente du château... *soupir*
    - Vous allez déménager ?
    - Tu connais ta grand-mère : elle s'y oppose farouchement, mais c'est la première à avoir "prit froid", elle est sous 4 couvertures avec une bouillotte - encore une belle invention - pour la réchauffer, et qu'elle perdre cette teinte bleutée. Couvrez-vous bien si vous sortez par un tel temps...
    - Ne t'en fais pas, tant que le ciel n'est pas à nouveau visible, je ne mettrais pas le pied dehors. Tu veux voir les filles ?"
    ldt6to44ylmd.jpg

    J'en profitais pour aller manger, et j'entendais la joie d'Hélo et Gwen à travers le mur.
    0fg2w1u3k5ba.jpg


    * * *


    -Liam-


    J'étais rassuré de voir que ma princesse, la Reine de tous, allait bien, malgré les changements qui nous asseyaient. Elle faisait face avec les pieds bien en terre, raisonnée. Elle avait toujours été mon petit génie, et elle comprenait ce que Alto racontait quand il expliquait.
    Je n'avais qu'une hâte, comme tous sans doute, d'en arriver à une période plus douce, plus... comme ce que nous connaissions. C'était ça la plus grande frayeur : que rien ne ressemble à ce que nous avions connu toute notre vie.

    "Papa ? Ça va ?"

    Je la pris dans mes bras.

    Ma fille, mon ange. Tellement comme Rosie, tellement comme moi à la fois.
    J'éprouvais une fierté sans bornes pour elle, mais jamais n'osais le lui dire.
    J'étais heureux d'avoir eu la place que j'avais eue : le prince régent, père de la Reine, fils de la Reine Mère, Lizzy. J'avais su lui donner l'exemple qui faisait d'elle une personne plus géniale que moi, que n'importe qui.
    1c2plif73pml.jpg

    Une Reine.
    Mais toujours ma princesse.
    fmub1a284gwu.jpg

    Je lui souris, et m'assis à sa table.
    "Je te tiendrais au courant des décisions à la maison, que tu ne te trouves pas à déménager en même temps que nous.
    z4eiv60oxkta.jpg

    - On attend qu'Hélo et Gwen aient grandi, je me vois mal leur courir après dans tout le château...
    - Maman, Hé'oïse a faim...
    - Viens là ma grenouille..."
    cvcfa8q4uwk0.jpg

    Et la grenouille se blottit contre le cou de Théa, et leur joie rayonnait comme le soleil disparu, et ma fierté grandit de la voir si tendre avec sa fille.
    e48eft59blp2.jpg

    "Oh ! Compote !
    - Oui, ma puce...
    - Théa, regarde la télé, on dirait qu'ils ont trouvé un moyen de savoir quelques jours à l'avance ce qui tombera, ou ce qui ne tombera pas, dit Siegfried.
    - Ça c'est une très bonne nouvelle !"
    44z86yxayj92.jpg

    Je me levais pour regarder l'écran avec elle.
    Le soleil allait revenir, c'était un soulagement. Je me rappelais ensuite que de toute évidence, il ne faisait pas le même temps à Windenburg qu'à San Myshuno. Nous aurons peut-être à patienter encore un peu...
    klvg6bqqskmw.jpg


    J'appelais Rosie pour lui parler du "programme de la météo", et je rentrais au château.


    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ces premiers jours d'hiver et la découverte des nouvelles conditions de vie ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    J'ai eu l'étrange idée de commencer l'histoire des Zoreï il y a quelques temps (mois?) et je n'en suis qu'à la moitié ! Mais j'ai décidé de me manifester avant d'être à jour, pour dire que c'était vraiment génial ;)
    Franchement chapeau pour toutes les idées que tu as, on s'attache beaucoup à ces personnages et on ne s'ennuie jamais, c'est admirable le temps que tu as dû y passer ! J'en suis à la génération de Cali, avant son premier enfant, et pour le moment ma période préférée était celle de la fratrie Cassandre/Corentin/Cassie etc... J'aimais beaucoup la relation qu'ils avaient. Et les arbres généalogiques réguliers aident bien, mais je suis souvent un peu perdue dans les branches annexes de la famille. Enfin on voit grosso-modo qui sont les gens, c'est le principal !

    J'ai regardé dans ta galerie, je n'ai pas vu les Zoreï, peut-être ne les y as-tu plus? J'aurais bien récupéré Corentin <3
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @lilyluciole Bienvenue à toi, et merci beaucoup beaucoup de ton message :blush: ça me fait très plaisir de voir que mes p'tits sims (et comment je vous les présente) te plaisent :smiley:

    Alooors, dans ma galerie il n'y a eu qu'un seul Zoreï, Ewan, le fils de Corentin (clique sur mon nom en haut dans la galerie pour aussi voir les vieux trucs, et essaye en cochant l'option "contenu personnalisé" dans la colonne de gauche (dans "plus d'options" si je dis pas de bêtises, ça se peut qu'il porte des habits personnalisés). Je suis très peu partageuse, malheureusement ;)

    edit
    En fait, en y repensant, j'avais partagé tous mes garçons pour les gens qui font le challenge des 100 bébés, tu devrais le retrouver là :smiley:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top